Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 20/07/2016 à 23:49
» Dernière mise à jour le 15/05/2019 à 04:06

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9 : La frontière des ténébres
Godwin Erbium, commandant de la base de Johto, était en train de superviser l’entraînement de futures recrues. Depuis plus de deux heures, les nouveaux venus suaient aux ordres du commandant en place. Erbium avait la fâcheuse habitude de malmener les arrivants jusqu'à l’épuisement total. La base Alpha 002 était son terrain de jeu, les soldats lui devaient le respect, les scientifiques devaient écouter ses ordres sans rouspéter. Malgré la façon dont il gérait ses effectifs, la patron de la Team Rocket n'était jamais intervenu car il appréciait les méthodes de l'homme.

Godwin était né dans une région éloignée de Kanto, du nom de Rubrum. Cette région était très avancée technologiquement, et immensément riche. De nombreuses entreprises y avaient leur siège social. Une de ces entreprises très prospères était la Erbium Genetic. De famille riche, le jeune Godwin avait un avenir tout tracé car ses deux parents voulaient qu'il suive leur trace. La génétique n'attirait pas le jeune garçon, seule l'aventure et le combat l'amusaient. Tentative par tentative, ses parents faisaient tout pour le changer, allant même jusqu'à l’empêcher de sortir du manoir familial. Un jour, à ses quatorze ans, le jeune adolescent s'enfuit de chez lui, avec ses Pokémon et un peu d'argent. Rapidement, l'argent se mit à disparaître. Pour survivre. Godwin fit des combats de rue contre des adversaires de tout type, allant même affronter des Pokémon sauvages. Sa façon de se battre attira l'attention de haut gradé de la Team Rocket qui lui promit logis, nourriture et emploi taillé à sa personnalité.

Sous la pression de l’entraînement, une recrue s'écroula au sol. Pendant que les autres recrues continuaient, Erbium alla à la rencontre de la personne à bout de souffle. Dans sa base, toute personne qui y vivait devait être comme le commandant : fort et avec une volonté de fer. Arrivée à la recrue au sol, Godwin lui donna un petit coup de pied dans les côtes.

- Debout recrue, dormir c'est pour les morts, dit Godwin, irrité du manque de force du jeune Rocket. Regarde autour de toi, tu es le seul vautré au sol, tu fais honte à ton uniforme et à l'organisation !

- J'en peux plus, gémit le Rocket. Laissez-moi une minute pour reprendre mon souffle !

- Soldat, relevez-vous immédiatement, répliqua Godwin de plus en plus irrité. Soldat, vous avez dix secondes pour obtempérer, sinon vous serez sanctionné !

Le pauvre Rocket n'obtempéra pas, une situation que le commandant avait peu souvent vécue car la totalité de ses troupes avaient une peur bleu de ses colères. Voulant en faire un exemple, Erbium sortit un bâton télescopique pour le corriger. Avant même qu'il puisse le frapper, un capitaine s'adressa à lui.

- Commandant, nous avons intercepté un hélicoptère Rocket. Nous avons autorisé son atterrissage. Les trois occupants ont ramené une prisonnière et une sphère dorée.

- Dites leur de rester dans l’aérodrome, répondit Godwin. Avertissez l'équipe de scientifiques et deux gardes pour la prisonnière, nous devrons l'interroger plus tard, pour l'instant concentrons-nous sur la sphère dorée, rompez soldat !

- Tu es bien chanceux, dit Godwin avant de partir au soldat au sol. La prochaine fois que tu résistes, tu iras rejoindre Giratina !

La chance avait épargné à la recrue de vivre un vrai enfer, car le commandant était parti vers l'aérodrome. Arrivé à destination, le maître des lieux attendit que ses trois visiteurs le saluent. Après cette formalité, il ordonna à des soldats qui l'avaient suivi d'escorter la prisonnière dans un endroit peu agréable. Quarante secondes après la disparition de la prisonnière, deux scientifiques firent leur apparition. Les deux demandèrent alors la sphère dorée que Laura tenait dans ses mains. Au début, Laura avait beaucoup de difficultés à remettre la sphère, mais réussit finalement à la donner pour éviter un incident. Par la suite, Godwin les autorisa à rester sur place sous plusieurs conditions.

Une analyse de l'objet Genesis avait débuté dès son arrivée dans le laboratoire principal de la base. Genesis était le nom de code de la sphère dorée. Les analyses n'apprirent pas grand chose mais soulevèrent plus de questionnement. Selon les examens, des ondes Beta ainsi que des ondes Gamma avaient été détectées. Les ondes Beta seraient liées à une intense activité de concentration et celle des Gamma à un état de stress. Selon les scientifiques, la sphère serait soumise à une oscillation électromagnétique. L'objet Genesis serait en fin de compte un cerveau électronique extrêmement complexe qui aurait le faculté de penser.

Dans le but de percer la structure intérieure de l'objet, les scientifiques utilisèrent un Polichombr pour en savoir plus. Le Pokémon spectre débuta alors ses analyses jusqu'au moment ou une situation mystérieuse se produisit. Une ombre sortit de la sphère et aspira le Pokémon sous les yeux des hommes de science consternés par ce qui s'était produit. Lors de l'incident, les données concernant les Gamma et les Beta augmentèrent de façon spectaculaire. À la suite de cette tragédie, Genesis fut mise en confinement. Quand le commandant demanda le compte rendu de la situation, les scientifiques eurent bien du mal à tout lui expliquer. Le commandant était surpris par l'objet Genesis : comment une sphère pouvait faire pour tuer un Pokémon et le transformer en onde ?

Godwin était surpris par la découverte de ses hommes et prit l'initiative de communiquer avec le Haut Commandant Randall Shinra. Erbium n'était pas d'humeur à parler avec son supérieur. La relation entre les deux hommes étaient vraiment pitoyable car ils se détestaient mutuellement. Godwin et Randall avaient eu un différend par la passé qui s'était terminé en coups de poing. Depuis ce temps, les deux hommes s'évitaient quand ils le pouvaient.

- Haut Commandant Shinra, commença Godwin tout en gardant son professionnalisme. Nous avons trouvé un artefact majeur repris des mains d'une organisation bien connue qui pourrait faire avancer nos recherches technologiques et notre armement.

- Une découverte majeure, répondit Randall avec intérêt. Je n'ai pas le temps pour des devinettes alors faites votre rapport.

- L'objet Genesis est sujet à une activité neuronale. Des ondes liées à la concentration et au stress, nous sommes en présence d'un cerveau électronique bien complexe. C'est comme si l'objet avait une conscience. Quand nous l'avons mis en contact avec un Pokémon, l'objet a réagi en aspirant notre Polochombr de test en augmentant les ondes Gamma et Beta.

- Le résultat est le même peu importe le Pokémon présent ? s’interrogea Shinra. Continuez d'analyser l'objet Genesis et tentez d'interroger celle qui avait l'objet en sa possession. Par la suite, si les résultats sont concluants, j'en toucherai un mot à Giovanni.

- Nous allons continuer d'investir nos meilleurs éléments dans cette tâche, finit Godwin avant de fermer la communication.

Godwin ordonna à son équipe scientifique de continuer leurs analyses même s'ils devaient sacrifier tous les Pokémon de la base. Cet objet pourrait devenir une intelligence artificielle ou une arme capable de terrasser une armée de Pokémon par un simple contact. Godwin Erbium était un homme très ambitieux, il voulait, avec cette découverte, monter en grade pour diriger plus de troupes avec en tête l'idée de leur inculquer sa propre pédagogie. Avec cette façon de penser, Godwin avait hérité d'un surnom qui lui allait très bien ; l'Empereur Sanglant.

Laura recevait des éloges de ses deux coéquipiers, sur la façon dont elle avait battue Laviana lors de son combat double. La jeune fille avait brillé durant ce combat en démontrant ses grands talents de dresseuse Pokémon. Elle était devenue une redoutable dresseuse en sacrifiant son temps libre à son entraînement. Pratiquant tous les jours depuis son entrée dans la Team Rocket, beau temps, mauvais temps, elle n'avait jamais abandonné son but. Avec tous les commentaires plaisants qu'elle recevait, Laura aurait rapidement la tête enflée. Laura était heureuse de la tournure des événements, mais rapidement, la sphère que son équipe avait trouvée revint hanter son esprit. Depuis qu'elle avait été en contact avec la sphère, la jeune femme ressentait un froid persistant et malsain.

La discussion sur les exploits de la jeune fille continua autour d'un café payé par Cassidy, qui trouvait que Laura l'avait mérité par son sang-froid. La Rocket vétérane aimait bien travailler avec Laura, elle aimait sa façon de se battre, de réagir rapidement et de faire face à l'adversité. Elle aurait aimé faire un duo avec celle-ci mais n'avait aucunement envie de perdre Butch. Malgré sa méchanceté en surface, Cassidy refoulait des sentiments très forts pour son coéquipier. La Rocket était amoureuse de son partenaire mais elle devait le cacher car les relations entre coéquipiers étaient interdites. Avec cette interdiction, Cassidy était malheureuse de ne pas dire à l'homme qu'elle aimait ses sentiments. La Rocket vétérane avait décidé qu'elle devrait avouer ses sentiments, peu importe les conséquences.

Quand il fut temps de quitter la cafétéria pour retourner à leur hélicoptère afin de revenir à la base mère pour recevoir de nouvelles directives, Cassidy s'alarma de l'état de Laura. La jeune fille aux cheveux gris avait le regard vide et sans vie. Inquiète, Cassidy poussa un peu Laura pour voir si elle allait réagir mais rien ne se produisit. Sans prévenir, Laura s'écoula au sol et se mit à hurler tout en se débattant sans aucune raison.

Cassidy tenta de la calmer en la tenant pour qu'elle ne se blesse pas. Peu importe les coups qu'elle recevait de la part de Laura, Cassidy continuait de la calmer. Cassidy était paniquée de voir sa coéquipière dans cet état, elle avait peur de la perdre. Laura finit par arrêter de crier et se débattre mais son état ne s'était nullement amélioré, elle était devenu froide et ne respirait presque plus. Butch et Cassidy la soulevèrent à deux pour l'amener à l'infirmerie la plus proche.

Laviana tournait dans sa cellule pour passer le temps, mais surtout pour tenter d'oublier son humiliation. Jamais depuis ses débuts, elle ne s'était faite attraper par quelqu'un, surtout par un membre de la Team Rocket. Cette satanée jeune fille avait fait partir en vrille sa mission et son maquillage. La membre du Sinis-Trio avait en tète de se venger et de reprendre l'objet qui lui avait été volé mais elle devait trouver un moyen de quitter sa cellule. Par chance, ces idiots de gardes n'avait pas trouvé sa poche secrète. Laviana sortit de sa poche un tube de rouge à lèvres qu'elle appliqua sur les barreaux de sa cellule pour les faire fondre. Vu que le procédé prenais à peu près une minute, la fille aux cheveux rose se refit une beauté.

Quand finalement, les barreaux tombèrent au sol, Laviana prit la direction du centre de sécurité de la base. Profesionnelle de l'infiltration, elle réussit à éviter les gardes dans les corridors, mais dut tuer le seul occupant du centre. À l'intérieur de celui, Laviana coupa tout les protocoles pour rendre vulnérable la base au grand complet. L'étape une était réussie, mais elle devait encore communiquer avec sa patronne pour la suite des choses.

- Viola, j'ai totalement désactivé la sécurité de la base, nous pouvons passer à l'étape deux de notre plan.

- Excellent, ils ne savent vraiment pas ce qui va leur tomber sur la tète !

- Viola, est-ce que vous pouvez me laisser carte blanche pour m'occuper de celle qui à fait capoter ma mission ?

- OUI, tu as carte blanche, alors amuse-toi, ma chère petite sœur !