Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 10/03/2016 à 21:14
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:40

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue : Infiltration [Arc I : Le Sceptre des Ombres]
Son regard posé sur son objectif, la jeune fille aux cheveux argentés se laissa souffler au visage la fraîcheur de la nuit. L’hélicoptère qui transportait l’agente avait pris la direction d’un laboratoire secret du gouvernement de Johto. Le pilote de l’hélicoptère ne se fit pas prier pour actionner le mode furtif, pour ne pas éveiller les soupçons des autorités.

Le bâtiment du gouvernement se trouvait dans une forêt, tout près de la ville de Doublonville. Gris comme un bloc de béton moribond, le centre de recherche n’avait aucune âme. Accessible uniquement par un souterrain, cette base était imprenable. Caméra, gardes de sécurité, et Caninos qui avaient ordre de mordre à mort les intrus, étaient les défenses des lieux.

L’hélicoptère se mit en vol stationnaire au-dessus du toit, ce qui laissa tout le temps à l’agente de descendre en rappel. Maintenant arrivée sur le toit, l’agente tira sur la corde pour avertir le pilote de quitter l’espace aérien.

Seule sur le toit, Laura utilisa ses gadgets pour enlever la grille du conduit d’aération, pour ainsi pénétrer dans le laboratoire. Après plusieurs mètres dans les conduits, la Rocket déboucha sur une sortie. Le conduit menait au-dessus d’une cabine de toilette, qui heureusement, n’était pas occupée. Ne voulant pas prendre le risque d’être découverte, elle tendit l’oreille. Un garde était bel et bien présent, et celui-ci allait passer un mauvais quart d’heure.

Discrètement, elle sortit de sa cachette pour étrangler le garde, qui malheureusement pour lui, était à la mauvaise place au mauvais moment. Arrivée derrière le garde, elle sortit une corde à piano, qu’elle passa au cou de sa victime. Surpris, le garde se mit à se débattre violemment, cassant un miroir avec un coup de pied, dans le but de se libérer.

Pour ne pas être découverte, Laura prit sa victime par les jambes pour la cacher dans un cabinet. Le corps étant caché, l’agente se dirigea vers la sortie pour prendre la direction du laboratoire principal, mais s’arrêta brusquement à la vue de ses cheveux devant le miroir.

Une jeune fille au visage doux, remplie de féminité et sans trace de violence était présente dans la glace du miroir. Ses yeux verts flamboyant de détermination, ses magnifiques et longs cheveux gris pouvaient faire perdre la tête à tous les hommes.

Choquée à la vue de l’état de ses cheveux qui avaient souffert du combat, elle y passa une main pour les replacer. Satisfaite de sa chevelure, elle prit la direction du laboratoire. Sur le chemin, Laura croisa plusieurs gardes qu’elle évita pour ne pas déclencher l’alarme. Cependant, elle dût affronter trois gardes qui mordirent la poussière face à ses talents de combat au corps à corps.

Un couloir après l’autre et sans rencontrer de difficulté, Laura arriva devant une énorme porte blindée avec plusieurs pictogrammes pas trop amicaux. Têtes de mort et signes radioactifs étaient présents sur la porte. De plus, un code devait être entré pour pénétrer dans la salle. La Rocket tenta de déchiffrer le code d’accès sans succès, ce qui allait compliquer sa mission.

Sans prévenir, un scientifique en combinaison Hazmat sortit de la salle d’habillage, ce qui laissa quelques secondes à l’agente pour se cacher. Arrivée devant l’énorme porte blindée, le scientifique sentit une arme derrière sa tête.

- Si tu cries ou que tu tentes de t’enfuir, tu finiras avec une balle dans le crâne.

- Compris, gémit le pauvre scientifique.

- Je veux pénétrer dans le laboratoire, alors entrez le code d’accès.

Le scientifique composa quatre chiffres, ce qui ouvrit les deux énormes portes. La jeune femme pénétra à l’intérieur. La pièce où ils avaient pénétré était une chambre de décontamination. À la vue de cette pièce, l’otage s’interrogea sur la suite des choses.

- Que comptez-vous faire maintenant ? Il vous faut une combinaison Hazmat !

- Ne soyez pas inquiet mon cher monsieur, vous allez me la prêter, sourit Laura.

Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la jeune fille cassa le cou du pauvre homme. Rapidement, elle enfila la combinaison jaune par-dessus son uniforme noir de la Team Rocket. Habillée comme une astronaute, elle actionna l’interrupteur du mécanisme de la salle de décontamination. Au signal sonore, l’agente entra dans le laboratoire maintenant éliminé de tous les germes.

Le laboratoire était immense, remplit d’ordinateur de toutes sortes, montrant des diagrammes présentant l’évolution des expériences en cours. Quatre énormes cylindres remplis de liquide vert étaient présents. Étrangement, des formes étaient présentes dans les cylindres et elles semblaient bouger.

Intriguée par cette découverte, Laura s’approcha des cylindres et fit une découverte inattendue. Quatre énormes Genesect matures baignaient dans un liquide. Sans attendre, la jeune fille prit des clichés du projet caché du gouvernement, sans se rendre compte de la présence d’une mystérieuse personne.

- Moi qui pensais que tous les Rocket étaient des incapables, je me suis trompé, dit sans émotion l’homme dans l’ombre.

Surprise d’avoir été découverte, Laura regarda partout pour trouver la provenance de la voix qui avait soufflé ce commentaire. Rapidement, elle trouva un homme sur une plateforme, juste au-dessus d’elle. L’homme avait un visage ravagé de cicatrices, des yeux rouges, des cheveux courts et noirs, ainsi qu’un manteau noir avec le logo de la Team Plasma.

- La Team Plasma ? Je croyais que Ghetsis avait démantelé cette organisation, dit-elle avec dégout.

Amusé de cette révélation, l’homme sauta de la plateforme et répondit aux questionnements de la jeune Rocket.

- Oui, Ghetsis a mis fin à cette organisation. Cependant, moi, le nouveau Leader de la Neo Team Plasma, à l'aide de ces quatre Genesect, nous allons prendre le contrôle de la région de Johto et ainsi faire mieux que ce pitoyable GHETSIS ! Malheureusement pour toi petite fouineuse, tu vas mourir.

Pour avoir plus de facilité à se déplacer durant le combat à venir, la jeune Rocket enleva sa combinaison Hazmat. De son côté, l’homme sans nom lança son manteau et fonça sans prévenir sur son adversaire avec un katana à la main. Sachant d’avance ce qu’il préparait, elle put éviter la lame tranchante de son ennemi.

Charge après charge, la jeune Rocket évitait les attaques de son ennemi, attendant le bon moment pour frapper. Le moment qu’elle attendait vint enfin, et elle frappa le visage de l’homme deux fois. Irrité d’avoir été blessé, l’homme contre-attaqua rapidement son adversaire. Surprise par cette rapide contre-attaque, la jeune fille eut seulement le temps de limiter l’attaque. Heureusement, elle avait seulement été coupée au ventre de façon modérée, ce qui la laissa encore apte au combat.

Tout à coup, Laura s’écroula sur le sol, incapable de bouger le moindre muscle. Paniquée, elle tenta de garder son sang-froid malgré le rire sadique de son adversaire. Amusé de la situation, l’homme s’approcha lentement d’elle tout en préparant son silencieux.

Arrivé devant sa victime, l’homme se mit en petit bonhomme pour parler une dernière fois à son adversaire.

- Pauvre Rocket, paralysée par un simple katana !

Sans lui laisser le temps de répondre, l’homme appuya sur la détente, ce qui mit fin à la vie de Laura.

Couchée sur une table avec des lunettes de réalité virtuelle, Laura venait d’échouer sa deuxième mission virtuelle. Choquée de son échec, la jeune femme lança ses lunettes et quitta rapidement la salle d’entrainement.

Derrière une fenêtre sans teinte, deux hommes avaient assisté à toute la scène. L’un deux, un homme dans la quarantaine accompagné de son Persian, commenta la situation.

- Je vois que l’agente 006 a besoin encore d’entraînement et de discipline, dit Giovanni avec un ton très froid.

L’autre homme dans la pièce était d’accord avec les mots de Giovanni, le patron de la terrible Team Rocket. Cette organisation de voleur de Pokémon faisait planer une immense ombre sur le continent Thessia.

- Ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de sa discipline !