Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 10/03/2016 à 21:17
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:35

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Réprimande
Couchée dans son lit, Laura regardait le plafond de sa chambre. Sa chambre était très modeste. Un lit simple, une petite salle de bains ainsi qu’un bureau avec un ordinateur portable meublaient l’appartement de la jeune Rocket. C’est avec beaucoup de détermination que la jeune fille avait réussi à avoir la promotion nécessaire pour l’obtention de cette petite perle.

Laura avait honte de son deuxième échec de mission virtuelle, une mission simple qu’elle avait manquée à cause de son manque de patience. Elle avait beaucoup de qualités : détermination, rapidité, débrouillardise et intelligence, faisaient d’elle une agente extrêmement douée au sein de l’organisation. Cependant, sa facilité à perdre son sang-froid, son caractère obstiné, sa personnalité condescendante ainsi que sa fierté avaient mis en danger ses missions ainsi que ses coéquipiers.

La plupart du temps, quand ses missions échouaient, son mentor ainsi que le coordinateur de mission décidaient de la mettre en équipe avec les agents les moins performants. En la mettant avec les équipes moins performantes, le patron de la Team Rocket et l’autre homme voulaient travailler les points faibles de l’agente. Laura détestait travailler avec des moins que rien comme avec ces trois clowns : le pire trio de la Team Rocket. Quand elle était en mission avec eux, elle devait tout le temps avoir un œil sur ces trois idiots pour ne pas se retrouver en prison, ou pire encore, s’envoler vers d’autres cieux.

Heureusement, quand ses missions ne se terminaient pas par un gros zéro, Laura avait la chance de faire équipe avec les meilleurs agents. À plusieurs reprises, elle avait eu comme coéquipiers Domino, une des meilleures espionnes, qu’elle considérait comme une sœur, Patrick, un agent élite méthodique, ainsi que sa meilleure amie Lydiane. Tous ces agents étaient des exemples pour la jeune fille, mais dans son cœur, elle rêvait d’être comme son idole, l’agente Miyamoto. Miyamoto était la meilleure agente qui avait existé durant le règne de la mère du patron de la Team Rocket. Cette agente avait volé des Pokémon dans les endroits les plus protégés au monde, arraché des secrets de compagnie, et même tenter de capturer le légendaire Mew, mission qui s’était malheureusement soldée par la mort de l’agente dans une horrible avalanche.

C’est au son des coups sur la porte que la jeune fille sortit de ses rêveries et qu’elle se leva pour aller ouvrir sa porte. À l’ouverture de sa porte, Laura ne fut pas trop surprise de trouver son mentor. Sans parler, celui-ci pénétra dans le petit appartement de la jeune fille et prit place sur la chaise de son bureau. Laura savait très bien qu’elle allait être réprimandée, donc elle s’assit devant son mentor sur son lit.

- Laura, ton manque de patience ainsi que ton manque de concentration vont te coûter la vie si tu continues d’agir de la sorte, dit l’homme exaspéré par le comportement de la jeune fille.

- J’ai fait de mon mieux. Le système et l’intelligence artificielle doivent être détraqués !

Laura aurait dû se contrôler, elle savait très bien que son mentor avait raison sur ce fait, mais il était trop tard pour ravaler ses paroles.

- Ta façon de répondre à tes supérieurs et de mettre la faute sur les autres risque de te coûter ta promotion, répondit son mentor en colère.

L’homme assis devant Laura était âgé de quarante-deux ans, avait des cheveux de couleur noire coupés courts, ainsi que des yeux de couleur noire sombre. Le nom de son mentor était Randall, une légende vivante au sein de la Team Rocket. En plus d’être son mentor, Randall était le haut commandant ainsi que l’un des cinq commandants : Randall, Ariane, Lance, Amos ainsi que Lambda. Le haut commandant avait formé plusieurs agents qui aujourd’hui étaient les meilleurs de l’organisation, dont Patrick, Domino et plusieurs autres.

Irrité du manque de respect de sa protégée, Randall devait agir, mais surtout donner une petite leçon à cette jeune femme. Plusieurs idées passèrent dans la tête du vétéran, mais la plus simple fut rapidement retenue.

- Laura, ton manque de respect va t’avoir coûté beaucoup. Pour te faire comprendre que ton manque de respect n’est pas toléré, tu seras mis en équipe avec Annie et Oakley. Tu seras évaluée par celle-ci, et si jamais ton comportement n’a pas changé, tu seras rétrogradée à simple Sbire !

Laura était choquée de faire équipe avec Annie et Oakley. Ces deux filles lui donnaient trop souvent des ordres, ce qui énervait au plus haut point la jeune fille. Celle-ci décida malgré tout d’accepter la leçon du mentor, car elle était terrifiée de redevenir une simple Sbire. Elle répondit donc à Randall avec son plus beau sourire.

- Compris, je vais me contrôler et montrer mon savoir-faire en tant qu’agente.

- Tu es une mauvaise menteuse petite. Écoute bien Laura, comporte-toi bien, c’est très sérieux. Si tu te comportes mal, tu risques de finir au bas de l’échelle.

Sans lui laisser le temps de répondre, Randall quitta rapidement l’appartement de Laura. Maintenant qu’il était parti, la jeune emprisonna son visage dans son oreiller pour se vider émotionnellement. Laura était en colère contre son mentor, mais surtout contre la terre entière.

Tout à coup, un énorme éclair de lumière envahit la chambre de la jeune fille. Son Pokémon, un Kurokurai, était sorti de sa Pokéball. Son Pokémon était de type électrique ainsi que ténèbres. Ressemblant à un ours sur ses pattes, son Pokémon était de couleur noire avec des éclairs jaunes dessinés sur le corps. Ses oreilles ressemblaient aussi à des éclairs.

Le Pokémon électrique, qui avait senti la colère de sa maîtresse, s’était approché d’elle pour lui changer les idées. Quand Laura avait vu l’immense éclair de lumière, elle s’était retournée et avait reçu un énorme coup de langue sur son visage. Kurokurai était sa meilleure amie, un Pokémon qu’elle avait reçu à ses dix ans. Après plusieurs coups de langue de la part de son amie, Laura regarda son Pokémon dans les yeux et lui adressa la parole.

- Tu sais Kuro, tu es la seule à me comprendre. Je n’ai pas envie de travailler avec ces deux folles.

Kuro, qui avait compris les paroles de sa maitresse, se mit à faire des petits cris et produit de faibles éclairs pour communiquer avec sa maitresse. Laura, qui avait compris ce que disait son amie, se mit à faire la moue.

- Tu as raison, Kuro, je me suis mal conduite avec lui. Je mérite de faire équipe avec Annie et Oakley. Je vais me contrôler et montrer à Randall que je mérite mon poste.

Contente d’avoir fait changer la façon de penser de son amie, Kuro sauta sur sa maîtresse pour démontrer qu’elle était heureuse. Pendant deux heures, Laura se confessa avec son amie et finit par s’endormir dans son lit.

Une heure plus tard, Laura fut réveillée par une alarme venue de son poste de travail. La jeune fille se dirigea donc vers son ordinateur et trouva un message non lu. Elle ouvrit son message : un ordre de mission avec les sœurs Gédéon lui avait été envoyé. En lisant plus en profondeur le contenu du message, Laura se rendit compte qu’elle était en retard de dix minutes.

Prise de panique, Laura rappela son Pokémon et quitta sa chambre sans se coiffer. Sur le chemin du hangar, la jeune fille croisa Domino qui lui lança un regard interrogateur. Domino attrapa alors Laura par l’épaule pour lui parler.

- Pourquoi cours-tu comme ça ? Nous ne sommes pas attaquées petite sœur.

- Je sais bien, mais je suis en retard en mission, alors désolé, je n’ai pas le temps !

- Ah, encore ! Tu en prends l’habitude. Fonce si tu ne veux pas être virée !

Maintenant libre, la jeune fille courut pour enfin arriver au hangar 5. Arrivée enfin à destination, Laura fut accueillie par Annie qui était de mauvaise humeur.

- Tu es en retard, agente Laura, un peu plus et nous te laissions ici !

Oakley, qui arriva à côté de sa sœur, fit un commentaire déplacé comme à son habitude, pour remettre Laura à sa place.

Annie regardait la tête de Laura

- Qu’est-ce que tu faisais pour être en retard ? Tu étais dans un placard avec un garçon ? ricana Annie avec un sourire narquois.

En entendant le commentaire, Laura replaça rapidement ses cheveux et dût se concentrer pour ne pas dire ses quatre vérités à cette sotte d’Oakley. Sans dire un mot, Laura prit place dans l’hélicoptère. Surprise que Laura n’ait pas piqué une crise d’adolescence, Oakley prit les commandes de l’appareil avec sa sœur pour prendre la direction du musée.