Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 20/02/2016 à 17:47
» Dernière mise à jour le 20/02/2016 à 17:47

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Demi-Final (partie 1)
Ce fut au tour de Richie de se qualifier après avoir battu un dresseur au visage masqué par un foulard.

Ces amis le félicitèrent à son retour dans les vestiaires.

- Très beau match Richie, dit Sacha à son ami.
- Merci Sacha !
- Quelqu’un sait quelque chose sur l’adversaire de Richie ? Il avait l’air un peu bizarre non ? Demanda Max.
- On s’en fiche Max, l’important c’est qu’il ait gagné, continua Sacha.

Ils continuèrent leur discussion pendant que Pierre leur prépara un copieux goûter.

En début de soirée, un message demanda à tout le monde de se présenter dans la cour du manoir afin que les noms des demi-finalistes soient donnés et que les matches soient annoncés.

Une fois dans la cour, Sacha et ses amis se retrouvèrent au milieu de tous les autres participants au tournoi.

Le bras droit du Baron apparut et demanda le silence. Une lumière s’alluma au balcon du Baron Bigons et la porte fenêtre s’ouvrit. Le Baron s’avança et prit la parole :

- Mes chers amis, après ces quelques jours où vous vous êtes tous extrêmement bien battu, quatre d’entre vous se sont démarqués par leur maîtrise de leur Pokemon, leur habilité au combat et leur stratégie remarquable. Il est grand temps à présent de passer à demi-finale.

Le bras droit du Baron s’avança une feuille à la main.

- Le premier math des demi-finales aura lieu demain matin à dix heures précise. Il verra s’affronter Richie de Fradamiville et Marina de Bourg -Geon.

Sacha comprit tout de suite qui serait son adversaire.

- Le second match aura lieu à quatorze heure et verra s’affronter Sacha du Bourg-Palette à Giovanni de Jadielle. A partir de maintenant les matches se dérouleront à six Pokemon sur des terrains classiques.

Tout le monde écoutait attentivement, mais Sacha cherchait son adversaire des yeux et quand il le trouva, Giovanni le fixait déjà, un petit sourire au coin des lèvres.

- Sacha ? Ca va ?

Ce dernier se retourna d’un coup et remarqua que la foule commençait à se disperser.

- Euh oui ça va très bien, répondit-il.
- Si on allait dîner ? Demanda Flora.
- Très bonne idée, approuva Sacha.

Ils se dirigèrent tous vers le restaurant.

A la fin du repas, Sacha sortie s’isoler afin de réfléchir à son match du lendemain.

- Je peux me joindre à toi Sacha ? Demanda une voix derrière lui.

Sacha se retourna et vit que c’était Régis.

- Bien sûr Régis, répondit-il.

Ce dernier s’assied prêt de Sacha et lui demanda :

- Alors tu as choisi tes Pokemon pour demain ?
- Oui, je pense !
- Si je peux te donner un conseil, mets en place une excellente stratégie et ne te laisse pas déstabiliser. Il est très fort pour ça.
- On fera tout pour gagner, n’est-ce pas Pikachu ?

Pikachu approuva d’un signe de tête.

Ils restèrent là un moment à parler. Sacha regardait vers la plage quand soudain il remarqua une silhouette. Il reconnu immédiatement Ondine. Il ne put s’empêcher de la regarder.

- Sacha ? Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Demanda Régis en se penchant en avant.
- Moi euh non non rien, répondit Sacha rougissant.

Ils se levèrent et décidèrent de rentrer. Sacha ne put s’empêcher de se retourner une dernière fois et il se demanda ce qu’il lui arrivait. Ça le perturbât quelque peu.

De son coté, Ondine avait remarqué que Sacha la regardait, ce qui la fit sourire. Elle décida de rester encore un peu sur la plage afin de faire prendre l’air à ses Pokemon.

Le lendemain, tout le monde se leva de bonne heure. Sacha parti faire les échanges nécessaires pour son équipe et Richie sorti afin de vérifier que tous ses Pokemon étaient en forme.

A dix heures, tout le monde était installé dans les gradins et les deux premiers dresseurs se faisaient face sur le terrain.

- Le match d’aujourd’hui verra s’affronter Richie de Fradamiville à Marina de Bourg-Geon. Le match se déroulera à six contre six. Les changements sont autorisés durant le match. Dresseurs, vous êtes prêts ? Demanda l’arbitre

Les deux dresseurs firent un signe de tête.

- Que le match commence...


…..Après un affrontement des plus intense, il ne restait qu’un seul Pokémon à chaque dresseur. Rose [Nirondelle] pour Richie et Feuforeve pour Marina.

- Rose attaque aile d’acier, ordonna Richie.
- Protège-toi Feuforeve, lance abri, contra Marina.

Rose s’écrasa sur le dôme protecteur de son adversaire.

Feuforeve enchaîna avec une attaque Onde folie qui perturba son adversaire.

- Vive attaque Rose maintenant !

Mais le Nirondelle de Richie était tellement perturbé qu’il lança son attaque directement sur le sol. Marina ne laissa aucun répit à son adversaire. Elle demanda à son Pokemon de lancer l’attaque Ball’ombre.

- ROSE NOOON, cria Richie !

Rose était au sol, tremblante, quand soudain une lumière intense l’enveloppa.

- Wouah, Rose est en train d’évoluer, dit Max depuis les gradins, les yeux fixés sur le phénomène.

Rose évolua en Heledelle et prit son envol sous les yeux de son dresseur qui ne pu cacher sa joie.

- Rose, c’est magnifique. Tu te sens prête à continuer ? Demanda Richie à son Pokémon.

Heledelle acquiesça et se tourna vers son adversaire.

L’évolution de Rose ne perturba pas le moins du monde Marina qui demanda à Feuforeve de lancer son attaque ball’ombre que Heledelle esquiva facilement grâce à son attaque reflet.

- Maintenant enchaîne avec vive-attaque Rose !
- Contre-la avec Vague psy !

L’attaque repoussa Heledelle qui se reprit immédiatement et lança une aile d’acier qui toucha fortement son adversaire et qui riposta avec une attaque ball’ombre.

- Esquive Rose et lance Reflet suivi de Vive-attaque !

Des dizaines d’Heledelle foncèrent droit sur Feuforeve.

- Oh non lequel est le bon ? Dit Marina pour elle-même. Lance Onde folie sur tout les Heledelle.

Feuforeve se concentra et lança son attaque.

Richie sourit.

- Aeropique, maintenant Rose !

Rose disparu une seconde et réapparut devant Feuforeve et le percuta de plein fouet, ce qui mit fin au combat. Feuforeve était KO.

- Feuforeve n’est plus capable de se battre. Richie remporte le match, déclara l’arbitre sous les acclamations du public.

Marina rappela Feuforêve en le félicitant pendant que Richie courut rejoindre Heledelle.

- Très beau match Richie, je te félicite, dit Marina à son adversaire.
- Merci Marina mais tu as livré un excellent match toi aussi, répondit Richie.

Une fois de retour dans les vestiaires, Richie fut très vite rejoint par Sacha et ses amis qui le félicitèrent.

- Merci les amis, sourit Richie. Alors Sacha, tu es prêt pour ton match de tout à l’heure ?
- Bien sûr, on se retrouve en finale, affirma Sacha.

Une voix sortie des haut-parleurs nous connaissons le nom de notre premier finaliste le second match des demi final aura lieux a 14h précise .

Nos amis décidèrent de déjeuner ensemble, et la conversation s’orienta vite sur le match de Sacha.

- Quels Pokémon as-tu choisi Sacha ? Demanda Max.
- Tu verras pendant le match Max, répondit Sacha en souriant.

Max se renfrogna, ce qui fit rire tout le monde.

L’heure du dernier match arriva vite, et nos amis reprirent le chemin du stade en laissant Sacha à l’entrée du vestiaire. Il s’assit sur un banc, Pikachu à ses cotés, et se concentra sur son match. Les haut-parleurs s’allumèrent.

- « Les demi-finalistes sont priés de se rendre sur le terrain ! »
- Il est temps Pikachu !

Ce dernier sauta sur l’épaule de son dresseur, l’air déterminé.

Quand Sacha arriva sur le terrain son adversaire était déjà là son Persian assis à ses côtés.

- Alors mon garçon, tu es prêt à repartir de ce tournoi ? Dit Giovanni, le sourire aux lèvres. J’ai hâte de voir pourquoi ces trois clowns - en désignant Jessie, James et Miaouss - sont tant intéressés par ton Pikachu.
- Je n’ai pas l’intention de perdre vous verrez qu’on ne se débarrasse pas de moi si facilement.
- Ton ami était très sûr de lui aussi avant notre match, et comme tu l’as vu, ce ne sont pas des gamins qui vont me battre, ajouta Giovanni.
- C’est-ce que nous verrons, sourit Sacha. je n’ai jamais eu de problème pour me débarrasser de vos sbires.
- C’est tout vu mon garçon, tu vas vite comprendre que je ne joue pas dans la même catégorie que ces moins que rien, conclu Giovanni.

Ils se jaugèrent jusqu’à ce que l’arbitre prenne la parole.

- Le match d’aujourd’hui verra s’affronter Sacha du Bourg-Palette à Giovanni de Jadielle. Le match se déroulera à six contre six. Les changements sont autorisés. Dresseurs, vous êtes prêts ?  Demanda l’arbitre.

Giovanni hocha la tête en souriant, ce qui énerva Sacha qui hocha lui aussi la tête.

- Que le match commence !