Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ascension du héros ! de Trainer Hop



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Trainer Hop - Voir le profil
» Créé le 31/01/2016 à 13:41
» Dernière mise à jour le 25/09/2016 à 15:41

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8 - Invitation Rocket.
Il y a, sur mon lit, de nombreuses fleurs : des roses magnifiques ainsi que des fleurs totalement fanées. Mais ce qui se voyait le plus était la lettre noire déposée par je-ne-sais-qui. En la retournant je n'ai pas eu de mal à identifier le destinataire : la Team Rocket. Mais que me valait l'honneur de recevoir une telle lettre ? Je l'ouvris sans plus attendre et ce fut un choc. Six photos tombèrent au sol dont une photo de moi. Pourquoi ? La lettre disait ceci :

« Dresseur, un nouveau défi s'offre à vous. En effet, Rayanne, vous êtes invités sur le merveilleux Paquebot de l'Océane. Tout frais payés par la Team Rocket bien évidemment. Nous observons votre parcours depuis votre premier combat contre la Championne Ayse, et avons remarqué votre talent. Il en va de même pour les six autres dresseurs... Si vous vous demandez pourquoi vous êtes obligés de participer ; la raison est très simple : nous avons énormément d'informations sur vous, et sur votre passé et surtout sur votre famille si vous voyez ce que l'on insinue... Soyez présent dans trois jours à l'intérieur de la Caverne. Si vous n'obéissez pas, votre mère ainsi que votre compagnon et rival Alex auront affaire aux meilleurs dresseurs de la Team Rocket. Vous recevrez plus d'informations par SMS. »

Ils étaient sérieux ? Enfin, là j'étais plutôt choqué, je ne savais pas tellement quoi faire. En parler à Alex ? Non, car il était possible qu'un Pokémon puisse deviner que j'en ai parlé et cela lui poserait de sérieux problèmes... La seule solution était d'y aller sans discuter. Direction l'Océane. J'avais toutes mes Pokéball, mon Pokédex, mon argent et mes objets. Pas tellement d'objets enfin bon, j'en achèterai à Carmin-sur-mer. Néanmoins mon téléphone venait de vibrer encore une fois. Un SMS de la Team Rocket ? Ce message disait que je serai amené à l'Océane via la téléportation et que je dois rester à Azuria et ses alentours pendant deux jours... Bon, une seule chose à faire : l'entraînement !

* * *

Après avoir marché pendant une trentaine de minutes j'étais arrivé à destination. J'étais sur la route 25. Il y avait énormément de dresseurs ! Enfin bon, je me disais que si je voulais qu'il n'arrive rien à ma mère, à Alex et aux autres je devrais être plus qu'un dresseur d'exception. Mais il fallait pas que je baisse les bras ! J'avais encore le temps, puis c'étaient des combats doubles, peut-être que je serai avec un excellent dresseur ! Enfin je devais avouer que j'étais vraiment stressé...

« Rayanne ? Qu'est ce que tu fous là ? »
« T-toi ?! Ayse ? Mais c'est plutôt à moi de te poser cette question ! T'es pas à Argenta ? »
« Onix règle-lui son compte ! »

Elle avait capté que j'étais ici pour m'entraîner ? Ou peut être que j'étais sur les nerfs ? Je ne savais pas mais une chose était sûre : je n'allais pas me laisser faire ! Je décidais d'envoyer mon Reptincel ! Certes le type Roche ou encore le type Sol le désavantageait fortement mais bon, il pouvait y arriver !

« Un nouveau Pokémon ? C'est Reptincel, un Pokémon rare ! Il fait parti des trois starters de notre magnifique région... Enfin je suis pas là pour te donner un cours, mais pour te battre ! Tomberoche Onix ! »
« Tu n'iras pas loin Ayse ! Je ne suis plus le même qu'avant ! Reptincel, je compte sur toi ! Esquive et fais ce que tu as à faire ! »

Faire ce qu'il avait à faire ? C'était l'attaque Tunnel mais pas que ! Les pierres tombèrent en direction de Reptincel qui utilisait progressivement Tunnel. Ainsi, Ayse et son Onix pensaient que mon Pokémon était recouvert par les rochers alors que non ! Comme prévu l'attaque toucha l'Onix d'Ayse. Néanmoins, l'attaque ne l'acheva pas comme prévu... Mon Reptincel manquerait il de puissance ?

« J'ai vu ce que je voulais voir, s'il te plaît changeons de Pokémon Rayanne ! »

Elle avait vu ce qu'elle voulait voir ? C'était une évaluation ou quoi ? Bon, après tout c'était une Championne d'arène, autant l'écouter ça ne pouvait être que bénéfique ! Elle envoya son Grolem. Quant à moi, je ne savais pas qui utiliser entre Pika et Léviator. Je n'avais jamais utilisé Léviator, et c'était un Pokémon redoutable certes mais surtout un Pokémon dangereux...

« Vu ton hésitation j'en déduis que tu as un nouveau Pokémon Rayanne ! Envoie le, et envoie même ton Pikachu avec tu vas voir. »
« Dans ce cas envoie ton Onix et soigne le, un combat où le combat ne rimerait à rien. »

Mon adversaire et moi étions souriants. A vrai dire, combattre un Champion était quelque chose de magique ! Enfin ce qui allait être moins magique c'était la suite du combat. J'envoyai Pika et Léviator. Un hurlement se fit entendre... C'était mon Léviator. Sans plus attendre il lança l'attaque Hydrocanon sur Ayse et ses Pokémon qui esquivèrent avec une facilité déconcertante. J'ordonnais à Léviator d'attendre mais il ne m'écoutait pas et lorsque je pointais sa Pokéball en sa direction il hurla ce qui me fit lâcher la Pokéball.

« Hé Léviator ! Calme toi ! Tu fais fuir tous les Poké... »

Un Hydrocanon arriva en ma direction. Il n'était pas très déterminé à m'écouter. Bon, il fallait que je trouve une solution. Un Pokémon qui n'écoute pas son dresseur... C'était du n'importe quoi !

« Grolem et Onix utilisez l'attaque Jet-Pierres sur Léviator. En cas d'urgence Grolem je t'autorise à utiliser Explosion d'accord ? »

Léviator était plus rapide que les deux Pokémon qui lui tenait tête ce qui valu à Onix de finir K.O en une attaque... Et là Grolem fonça en face de mon Léviator pour... S'autodétruire ! Ce bruit aussi avait du se faire entendre jusqu'à Azuria... Et j'avais raison...!

« Non mais Ayse t'es folle ?! Est ce que je viens à Argenta moi pour foutre le bordel ? En plus tu sais très bien qu'il n'y a aucun Kebab à Azuria, alors que me vaut le plaisir de te voir ici à détruire les routes environnant ma ville ? »
« J-Jade ? Ahaha, non je me baladais c'est tout. Je donnais surtout des conseils à Rayanne et je venais voir Joe c'est tout ! Bref, je vous laisse ! Et Rayanne, tu ne dois pas encore utiliser ton Léviator, attends d'avoir le troisième badge car il n'obéira pas, ou alors utilise le en cas d'urgence quand tu es désespéré ! Bref je bouge ahah ! »
« Bon Rayanne je suis très occupée avec le festival, mais écoute tu devrais vraiment te changer les idées. L'entraînement pour un dresseur c'est important mais là t'es stressé, t'es fatigué, bref tu crois vraiment que sans prendre du bon temps avec tes Pokémon tu arriveras à quelque chose ? Pas du tout. Passe faire un tour demain, c'est le dernier jour du festival ! Faut que tes Pokémon s'amusent aussi Rayanne ! »

Sur ces mots Jade repartit, et moi je décidai de l'écouter. Pour pouvoir sauver tout le monde je devrais être serein et calme, là je sentais que je pouvais craquer à tout moment. Je fis sortir Pika et Reptincel de leur Pokéball en leur proposant de passer une journée entière hors de leur Pokéball, et ils étaient totalement pour ! Je me sentais pas très futé : la bonne humeur de mes Pokémon passera désormais avant tout !