Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ascension du héros ! de Trainer Hop



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Trainer Hop - Voir le profil
» Créé le 16/12/2015 à 18:52
» Dernière mise à jour le 25/09/2016 à 15:39

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 - Ultralaser.
Après m'avoir donné mon second badge, Jade me demandait de patienter dans Azuria. Elle voulait que je l'accompagne demain pour essayer de capturer un Pokémon surpuissant ! J'allais essayer.
Direction le Centre Pokémon ! Jade m'avait dit que la capture aurait lieu demain. De fait, j'allais pouvoir me reposer comme il le fallait ! Pourquoi ne pas faire un tour en ville ? Flemme au final. Je partis en direction du Centre Pokémon pour retourner à l'étage supérieur, celui où se trouvait ma chambre. Je me jetais sur mon lit histoire de me reposer un peu, j'étais vraiment fatigué. Il faut pas croire, battre des dresseurs c'était du sport !
Mon téléphone qui était dans ma poche se mit à vibrer... C'était un appel d'Eugénie. Elle voulait quoi ? Elle aurait des soucis ou elle voulait me raconter des choses « kawai » ?
« Rayanne ? Comment tu vas ? Je t'appelle juste pour te dire un truc important. Tu as déjà entendu parler de la Team Rocket ? »
« Bah ouais j'en ai déjà entendu parler pourquoi ? Ils sont allés au Bourg Palette ? »
« Non ils feront pas ça. Je voulais juste te mettre en garde, puis ils sont en train de recruter beaucoup de jeunes dresseurs alors fais attention à toi ! J'ai prévenu Alex aussi, bref il paraît qu'un recruteur serait vers Azuria, j'ai préféré te prévenir ! J'y vais j'ai plein de trucs à faire, bye Putzi ! »

... Putzi ? C'est le surnom qu'elle m'avait donné je ne sais pas pourquoi, il ne faut pas essayer de comprendre Eugénie c'est juste im-po-ssible. Donc, d'après Eugénie, la Team Rocket était aux alentours de la ville aquatique du Kanto ? Intéressant ! Je vérifiais que mon Pika et mon Reptincel allaient bien et j'allais de ce pas m'occuper personnellement de cette team !
Aussitôt dit, aussitôt fait, je sortis du Centre Pokémon en disant au revoir à l'infirmière Joëlle ! J'avais oublié qu'il y avait le fameux festival, c'était pour cela que la ville était bondée... Je passais assez facilement entre les touristes et les habitants de la ville pour arriver au Pont d'Or ! Peut être qu'il y avait des gens de la Team Rocket ? Je marchais jusqu'à sortir d'Azuria et ne vis personne, hormis des Pokémon sauvages. Rien de très intéressant. Néanmoins, je vis l'Agent Christelle à côté d'un Arcanin, et elle était en train de parler au téléphone :

« Rien à signaler, la Team Rocket serait donc parti dans l'Océane ? Vous en êtes sûr ? »

Ok, la Team Rocket était donc dans le célèbre paquebot de luxe qui se trouve dans le port de l'Océane ? Mais je ne pouvais pas encore y aller, je devais attendre demain... Il faut avant tout que je me concentre sur ma future capture !

* * *

C'était le matin ! Jade ne m'avait pas encore envoyé de SMS donc cela voulait dire que ce n'était pas le moment de partir. Je sortis Pika et Reptincel de leur Pokéball afin qu'ils puissent surveiller ma chambre et jouer un peu, je n'avais pas tellement confiance niveau sécurité du Centre Pokémon, n'importe qui peut entrer et sortir sans spécialement se faire contrôler après tout. Bref, je partis me doucher tout en pensant à mon futur combat. Jade, l'experte des Pokémon eau et championne d'arène avait du mal ? Ça sera sûrement un super combat ! Quoi qu'il en soit j'étais enfin prêt ! Habillé, mes Pokémon au top de la forme, quelques Pokéball et Superball... Au top ouais !
Quelques minutes plus tard Jade m'envoya un message sur mon téléphone pour me demander de venir dans son arène, ce que je fis immédiatement. J'étais vraiment curieux et pressé de voir ce fameux Pokémon ! J'étais aussi un peu stressé, enfin bon c'est normal j'imagine.

« Rayanne ? T'es en retard ! Regarde, le Pokémon se trouve sous l'arène, il refuse de rentrer dans une Pokéball et, de fait, il est enfermé en dessous de l'arène. Voyons si il acceptera de t'accompagner d'accord ? »

Enfermé...? Mais c'est cruel. Je devais capturer ce Pokémon pour le libérer de l'arène. Là c'était une question de nécessité. Jade, tout en mangeant un hamburger bien sûr, appuya sur le bouton qui se situait sur le mur de l'arène... C'était parti ! Tous les matelas de l'arène se déplacèrent sur le côté grâce à une attaque Pistolet à O de son Staross. Un immense Pokémon poussant un cri d'horreur sorti de l'eau ! C'était un Pokémon connu dans le monde entier car il serait la cause du fait que les bateaux coulent sans arrêt : un Léviator ! Qu'est ce qu'il faisait là ?

« Attention, nous sommes deux pour le battre ! Il n'obéit à personne depuis qu'il a été choisi pour servir cette arène. Bref, fais attention à toi Rayanne, là dernière fois que je l'ai sorti l'arène fut détruite. Aussi, il a obtenu beaucoup de capacités par CT et CS, alors il est totalement imprévisible. »
« Mais, il y a encore le festival ! C'est dange... »

Un Hydrocanon me coupa littéralement la parole. C'était comme si un boulet de canon contenant de l'eau apparu entre Jade et moi. Nous aussi, dresseurs, devrons participer à la bataille : si nous nous prenons une seule de ses attaques c'en était fini de nous. J'envoyais Reptincel ! Ce choix peut sembler surprenant en effet, néanmoins j'avais une idée derrière la tête. Sans surprise, la championne d'Azuria envoya son Amonistar. Elle devait avoir la même idée que moi. Nous allons former un duo ! Du deux contre un, cela me mettait un peu mal à l'aise mais les circonstances étaient telles que voilà, j'accepte sans broncher de faire équipe avec Jade.

« Tomberoche Reptincel ! »
« Éboulement Amonistar ! Vas y ! »

... Première grave erreur. Nos attaques ne touchèrent pas le Pokémon aquatique qui se cacha sous l'eau. Un nuage de fumée sorti ensuite de l'eau qui formait des nuages... Et là, le combat jouait en notre défaveur : Léviator avait lancé l'attaque Danse Pluie ! De la foudre tomba directement sur l'Amonistar d'Ondine... C'était la meilleure attaque de type électrique connu à ce jour : Fatal-Foudre.
Jade rappela son Amonistar pour envoyer un Pokémon que je n'avais jamais vu, c'est à dire un Aquali. Et mince. Une erreur d'inattention et c'en était déjà fini de moi, un Hydrocanon arrivait à pleine vitesse. Une grosse explosion s'entendit, mais je n'avais rien. Comment ?

« Fais attention Rayanne ! Sois plus attentif ! Si tu n'as rien c'est qu'Aquali s'est prise l'attaque et son talent, Absorb Eau, lui permet de ne subir aucun dégât et de retrouver un quart de ses PV ! Impressionnant tu ne trouves pas ? »

Elle m'avait sauvé. Dans ce cas, je savais ce qu'il me restait à faire ! Je fis rentrer Reptincel dans sa Pokéball pour ensuite envoyer Pika ! Celui ci était fin prêt à combattre. Tous les adversaires du Léviator sont déterminés, et nous le battrons ! Enfin, c'est ce que je pensais. Le Pokémon ennemi utilisa l'attaque Surf, et toute l'arène était remplie d'eau et, sous la pression, les fenêtres du lieu gardé par Jade se brisèrent, faisant sortir l'eau. D'ailleurs, Jade, ses Pokémon et moi sommes aussi sortis de l'arène en même temps que l'eau. Néanmoins c'était notre chance !

« Pika' ! Rentre et utilise Tonnerre ! »
« Aquali enchaîne ensuite avec ton attaque Toxic ! »

Jade et moi entrons par l'entrée, et là une surprise nous attendait : le Léviator ennemi préparait l'attaque Ultralaser. Déjà, les légendes disent que Léviator est capable de rayer une ville d'une carte et qu'autrefois, un banc de Léviator aurait rasé plusieurs îles du Kanto et que les seules rescapées sont Cramois'île et les Îles Écumes... Nous ne pouvons pas laisser faire ça ! Sauf que Jade venait d'avoir une brillante idée :

« Rayanne, c'est notre chance ! Prépare ta Pokéball et fais revenir Pikachu ! Je vais devoir utiliser un Pokémon que je n'ai pas le droit d'utiliser pendant les matches d'arène mais tant pis. Aquali, pour commencer, utilise Abri pour contrer son Ultralaser. »

La tension est vraiment à son comble. Rien qu'observer la scène donne des frissons... Là, grâce à son Aquali elle venait de bloquer l'Ultralaser ! Maintenant elle envoyait son Tortank ! L'évolution finale de Carapuce il me semble.

« Tortank ! Lance Laser Glace ! Aquali revient ! »
« Bon, Reptincel, vas y termine le ! Utilise Draco-Rage ! Et maintenant Pokéball, go ! »

J'avais décidé d'envoyer Reptincel et d'utiliser la Draco-Rage pour en finir : il lui restait un peu plus de 40 PV, et, dès lors, la Draco-Rage associée au Toxic d'Aquali le mettrait K.O ! Et voilà, c'est comme ça que j'eus mon Léviator !

« Oh, bien joué Rayanne pour la Draco-Rage ! On est enfin soulagés, rentre dans ta Pokéball Tortank et merci. Au fait, tu mérites bien mon badge Cascade Rayanne. Par contre, ne sois pas étonné si Léviator ne t'écoute pas encore hein, puis comme je te l'ai dis il est vraiment très puissant, fais attention. Bref, je vais plutôt m'occuper de l'arène moi, et pour ton troisiè... »
« Oui, je dois aller à Carmin-sur-mer ! Un ami m'a mit au courant de la route à suivre, merci ! Et je dois passer sur l'Océane de toute manière ! »
« L'Océa... Ouais, bref, pas de soucis alors, enfin là je te laisse je risque d'être occupée toute la journée, je te laisse, bye. »

Hein ? Pourquoi elle a prit un ton nonchalant ? Elle ne voulait pas entendre parler de l'Océane ? Elle était compliquée, peut-être qu'elle était en manque de hamburger tout simplement. Quoi qu'il en soit direction le Centre Pokémon et surtout direction ma chambre pour pouvoir me changer !
En entrant au Centre Pokémon je donnais mes Pokéball à l'infirmière Joëlle. Toujours aussi souriante ! Bref, je laissais mes Pokéball avec l'infirmière Joëlle pour regagner ma chambre. Une mauvaise surprise m'attendait sur mon lit...