Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 23/09/2014 à 16:24
» Dernière mise à jour le 23/09/2014 à 16:24

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Quart de final (part 2)
Le second match des quarts de finales allait commencer Sacha et Ondine allait s'affronter sur un terrain herbeux, avec un bassin en son centre afin qu'aucun des deux dresseurs ne soient désavantagés. Les deux dresseurs venaient d'envoyer leur premier Pokémon au combat.

- Grotadmorv, je te choisi !
- Tarpaud, en avant !

Le match pouvait commencer.

- Tarpaud, attaque Ecume maintenant, ordonna Ondine.
- Bomb'beurk Grotadmorv, répliqua Sacha.

Les deux attaques s'entrechoquèrent mais l'attaque de Tarpaud était la plus forte et toucha Grotadmorv, qui se replia sur lui-même sous l'attaque. Mais Sacha ne se laissa pas faire. Il ordonna à Grotadmorv d'utiliser à nouveau Bomb'beurk sans s'arrêter.

- Esquive Tarpaud, et fonce sur lui, répliqua Ondine.

Le Pokemon grenouille s'exécuta. Sacha sourit, ce qui était mauvais signe pour Ondine.

- Très bien, attrape-le Grotadmorv et lance Gaz Toxik.
- Oh non, Tarpaud… s'étrangla Ondine.

Le pauvre Tarpaud venait de se faire empoisonner par l'attaque de son adversaire. Cette attaque allait lui causer bien du souci. Il en subira les effets tout au long du combat.

- Bien joué Sacha, je dois bien l'avouer, je ne m'y attendais pas, avoua Ondine. Mais le match ne fait que commencer. Tarpaud attaque Torgnoles.

L'attaque Torgnoles ne causa que peu de dégâts à Grotadmorv, qui ne souffrait pas beaucoup de cette attaque physique.

- Lance plaquage, Grotadmorv.

Tarpaud fut complètement recouvert du corps de Grotadmorv. Sacha regarda Ondine, qui souriait, ce qui le perturba quelque peu.

- Tu croyais vraiment que j'allais me faire avoir deux fois de suite Sacha ?
- Euh bah…
- Tarpaud, attaque Pistolet à O !

Grotadmorv se mit à grimacer et fut violement envoyé dans les airs sous la force du Pistolet à O. Tarpaud enchaina avec une attaque Ecume qui mit Grotadmorv K.O.

Sacha rappela son Pokémon en le félicitant.

Mais soudain, Tarpaud tomba lui aussi K.O, le Gaz Toxik avait eu raison de lui. Ondine changea donc également de Pokémon.

Sacha décida d'envoyer Oniglali, tandis qu'Ondine envoya son Staross.

- J'avais oublié que tu avais attrapé un Oniglali Sacha. J'ai hâte de voir de quoi il est capable, dit Ondine en souriant.
- Tu ne va pas être déçue, répondit-il en souriant également.
- Pistolet à O, Staross, Ordonna Ondine.
- Contre-la avec Laser glace, Oniglali.

Les deux attaques étaient de puissance égale.

- Oniglali, lance Coup d'boule !
- Staross Tour Rapide !

Les deux Pokémon se percutèrent avec violence mais aucun d'eux ne pris l'avantage sur l'autre.

- Vite Oniglali, Vent Glace, maintenant, lança Sacha.

Avant qu'Ondine ne puisse dire quoique ce soit, son Pokémon fut touché par l'attaque d'Oniglali et fut totalement gelé. Ondine n'en revenait pas à la vitesse avec laquelle Oniglali avait récupéré après son choc avec Staross, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

- Staross, lance Soin pour te régénérer, cria-t-elle.
- Oh non pas si vite, Oniglali attaque Coup d'boule.

Oniglali avait brisé la glace mais trop tard, Staross était complètement remis.

- Attaque Tonnerre, Staross !
- QUOI ? s'écria Sacha.

Staross tourna sur lui-même et une violente décharge toucha Oniglali.

- Tu as appris tonnerre à ton Staross ? s'étonna Sacha.
- Hey oui ! Acquiesça-t-elle. Tu te souviens de Rudy, de l'ile Tartufo ?
- Ouais bien sûr, marmonna-t-il en voyant rouge, mais sans qu'elle ne s'en rende compte.
- Son Staross maitrisait parfaitement l'attaque Tonnerre, et j'ai eu l'idée de l'enseigner au mien, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

Depuis les gradins, les amis de nos deux dresseurs ne manquaient rien du match.

- Décidément c'est deux là sont pleins de surprises, dit Flora.
- Tu l'as dit, ajouta Max.
- J'ai l'impression qu'ils ont le même style de combat, constata Régis.
- Et vous n'avez encore rien vu, continua Pierre, qui souriait.

Sur le terrain, Oniglali se remettait difficilement de l'attaque Tonnerre de son adversaire. Sacha ordonna à Oniglali de lancer son attaque Coup d'boule mais Ondine la repoussa grâce à l'attaque Tour Rapide de son Staross, mais Sacha enchaina sur un Laser Glace qui atteignit sa cible et l'envoya au sol.

- Staross, tu peux te relever ? Demanda Ondine, inquiète pour son Pokémon.

Staross se releva difficilement.

- Très bien lance Vibraqua !

Staross dirigea son attaque vers le sol, ce qui produit une énorme vague qui fonça droit sur Oniglali.

- Vent Glace Oniglali, Ordonna Sacha.

L'attaque eue pour effet de complètement geler la vague. Tout le monde fut stupéfait du résultat mais Ondine ne se déconcentra pas.

- Maintenant Oniglali, lance Reflet suivi de Coupd'boule avec rotation pleine puissance et fonce droit dans la vague !

Oniglali obéit. Il se démultiplia et se mit à tourner sur lui-même et fonça droit sur la vague gelée, qu'il fit voler en éclat. Il se mit à pleuvoir des centaines de morceaux de glace sur Staross, qui essaya tant bien que mal de les éviter, et au milieu de tout ça, des dizaines d'Oniglali continuaient de foncer sur leur adversaire.

- Arrête-le avec l'attaque tonnerre Staross, vite !

Mais Staross ne trouvait pas le bon Oniglali qui se cachait au milieu de ces répliques, sans compter les éclats de glace qui continuaient de tomber. Oniglali fini par le toucher, et un nuage de poussière s'éleva, les enveloppant tous les deux.

Au bout de quelques secondes, la poussière se dissipa et Staross était à terre, Oniglali à ses cotés, à bout de force mais toujours debout.

- Staross est déclaré hors combat. Oniglali gagne la manche, dit l'arbitre.

Ondine fit rentrer Staross dans sa Pokéball sans oublier de le féliciter pour son super match.

- Bravo Sacha, Oniglali est vraiment très fort mais je n'en attendais pas moins de toi, avoua-t-elle.
- Merci Ondine, ton Staross a fait d'énorme progrès lui aussi je dois bien le reconnaitre.
- Tu es prêt pour la suite ? Demanda-t-elle, le sourire au lèvres mais le regard déterminé.
- Plus que prêt, répondit Sacha.

Ondine lança sa dernière Pokéball en l'air et Leviator apparut sur le terrain dans un rugissement terrifiant. Sacha savait depuis le début que le dernier Pokémon de Ondine serait Leviator, et il savait également que c'était un adversaire redoutable, et ça lui plaisait tout particulièrement, lui qui adorait les challenges.

- Leviator, attaque Hydrocanon !
- Laser Glace, Oniglali !

Les deux attaques se rencontrèrent mais Oniglali était trop faible pour résister face au géant qu'était Leviator, et c'est l'Hydrocanon qui s'imposa mais Sacha ne baissa pas les bras et il ordonna à Oniglali de lancer son attaque Coup d'boule.

- Repousse le Leviator, dit Ondine.

D'un coup de queue, Oniglali fut envoyé s'écraser sur le mur derrière Sacha.

- Oniglali NON, cria Sacha.
- Oniglali est hors combat. Leviator gagne la manche, déclara l'arbitre.

Oniglali fut rappelé dans sa Pokéball et fut félicité par son dresseur.

- Nous voici à la dernière manche Ondine, dit Sacha.
- Oui, ce match fait partie des plus intenses que j'ai eu à livrer Sacha, et je suis très heureuse que ce soit face à toi, sourit Ondine.
- J'aurais vraiment voulu t'affronter en finale Ondine, mais le destin en a décidé autrement et malgré que tu sois ma meilleure amie, il va falloir que je te batte si je veux aller plus loin dans ce tournoi, continua Sacha en attrapant sa dernière Pokéball
- Tu crois vraiment en être capable ? Demanda Ondine en souriant. Allez viens, on t'attend.

Leviator poussa un rugissement de défi.

- Ronflex en avant, cria Sacha en lança sa Pokéball.
- Alors ce sera donc Ronflex. Tu penses qu'il est à la hauteur ? Demanda Ondine.
- Ondine, depuis le temps que l'on se connaits tu devrais savoir qu'il ne faut pas me sous-estimer, dit-il.
- Voyons voir ça, Leviator Hydrocanon !
- Ronflex, contre avec Poing Glace !

Le poing de Ronflex se mit à briller. Quand l'attaque de Leviator fut assez proche, Ronflex envoya son poing s'écraser contre elle et à la stupeur de tous, il réussi à geler le puissant torrent. Ondine n'en revenait pas.

- Je retire ce que j'ai dit, Ronflex est tout à fait à la hauteur Sacha, tu l'as très bien entrainé, mais le match est loin d'être terminé.
- Mais je l'espère bien, je le trouve vraiment intéressent ce combat, ajouta Sacha.

D'une seule et même voix ils crièrent « Ultralaser » !

Les deux attaque explosèrent au contact l'une de l'autre et une puissante onde de choc balaya le stade. Les deux Pokémons étaient toujours face à face. Ondine ordonna à Leviator d'utiliser Coup d'boule, que Ronflex para avec son attaque charge. Ronflex utilisa à nouveau son Ultralaser, qu'Ondine contra avec l'attaque Abri. La puissante attaque s'écrasa sur le dôme de protection. Leviator utilisa également son Ultralaser mais Sacha utilisa la même stratégie qu'Ondine afin de le contrer.

Sacha et Ondine ne se quittaient pas des yeux.

- Leviator Coup d'boule encore une fois !
- Laisse-le s'approché Ronflex, et bloque-le !

Ronflex laissa Leviator se rapprocher et l'arrêta dans son élan.

- QUOI ? Cria Ondine, stupéfaite.
- Maintenant Ultimapoing Ronflex, allez !

Leviator fut touché de plein fouet, Ronflex enchaina avec son attaque plaquage qui causa d'important dégâts.

- Leviator tu peux continuer ? Demanda Ondine.

Leviator se releva et fit un signe de tête à sa dresseuse.

- Très bien, lance Hydrocanon !
- Poing Glace, maintenant Ronflex !

Encore une fois, l'attaque de Leviator se retrouva complètement gelée. Ondine sourit.

- Ultralaser sur le bloc de glace Leviator , ordonna-t-elle à son Pokemon

Le bloc de glace vola en éclat. Les éclats de glace percutèrent Ronflex qui n'eut pas le temps de les éviter. Sacha ordonna à Ronflex de lancer son Ultimapoing mais Leviator l'esquiva et utilisa son attaque Lance-flamme, qui toucha Ronflex de plein fouet. Les deux Pokémon commençaient à fatiguer, et leurs dresseurs le remarquèrent. Ils devaient vite en finir.

- Leviator, Coup d'boule !
- Charge, Ronflex !

Encore une fois, ils se percutèrent violemment mais aucun d'eux ne céda. Sacha ordonna à Ronflex de lancer son Ultimapoing, Ondine, elle, demanda un nouveau Coup d'boule. Les deux Pokémon s'élancèrent l'un vers l'autre. Juste avant qu'ils ne se percutent, leurs dresseurs, d'une seule et même voix leur ordonnèrent d'esquiver, les deux Pokémon glissèrent chacun d'un coté, et alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre, toujours d'une même voix, Ondine et Sacha crièrent « ULTRALASER ».

Les deux Pokémon chargèrent leurs attaques et alors qu'ils étaient à bout portant, ils déchargèrent leur puissante attaque. L'explosion et l'onde de choc furent tellement forte que les dresseurs peinèrent à rester debout. Un nuage de fumée empêchait tout visibilité sur l'issu du match.

Le public était debout. Tout le monde se demandait lequel de ces deux Pokémon allait être encore debout après un match d'une telle intensité.

Au bout d'un temps qui paraissait interminable, la fumée se dissipa peu à peu et à la surprise de tous, les deux adversaires étaient encore debout mais à bout de force. Soudain, ils tombèrent tous deux. Leviator s'écrasa au sol, épuisé. Ronflex, lui, réussi à se rattraper de justesse et se redressa dans un dernier effort.

- Leviator ne peut plus se battre. Sacha remporte le match, déclara l'arbitre.

Après un match des plus intenses, Sacha remporta la victoire. Il courra féliciter Ronflex en lui sautant dans les bras. Ondine alla voir Leviator.

- Tu as été parfait Leviator, je suis vraiment fière de toi.

Elle détourna le regard vers Sacha, qui la regardait également. Il s'approcha et lui tendit la main :

- Superbe match, Ondine !
- Oui, j'ai beaucoup aimé t'affronter, mais tu as été le meilleur !

Et ils se serrèrent la main devant les acclamations du public.