Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 07/06/2014 à 18:19
» Dernière mise à jour le 07/06/2014 à 18:19

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Come together
Plusieurs semaines ont passées. Je me suis habituée à ma nouvelle condition humaine et à mon nouveau statut. Je me suis rapidement fait un nom au sein du village. On m'appelait « le nouveau George Harrison ». En fin de compte, ces gens connaissaient les Beatles.
Comme je l'avais promis à mes Pokémons, ils ont pu devenir plus forts. Je suis devenu un des dresseurs les plus puissants du village, le deuxième en fait. Le premier étant ma petite amie Elena Brandt (é_é). Mon Evoli est devenu un puissant Givrali et Vibration un splendide Libégon. Quant aux Pokémons d'Elena, Nicefire était à présent un Brasegali aux réflexes puissants et Carmi, avec qui je suis devenu très ami, a évolué également et est devenu le Carchacrock le plus puissant de la région.
J'avais réussi à vaincre ma peur De Kirk, le père d'Elena, et à présent, je pouvais avoir des conversations assez constructives avec lui. J'appris qu'à la base, il ne haïssait pas les garous. Mais il y a 17 ans, sa femme avait été victime d'un garou alors qu'Elena n'était qu'un bébé. Elle s'était transformé en Mentali quelques heures après s'être fait mordue et était devenue un monstre. Il ne s'en était sorti que de justesse. Depuis ce jour, il vouait une haine terrible envers les garous. Même si il était certainement mon plus puissant ennemi sur cette planète, je ne pouvais que comprendre sa haine. Il est vrai que pendant notre première transformation, nous avons toutes les peines du monde à contenir nos instincts et notre envie de tuer.
Mais, pour ma phobie des Ptera, il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à ne pas être nerveux quand Terreur était dans les parages. Malgré ce petit détail, j'étais heureux. Mais ma nouvelle vie d'humain n'était pas faite pour durer.
C'était la journée qui précédait la pleine lune. Elena et moi en étions conscients et nous avions fait des aménagements dans la salle de l'arène, une salle ou Kirk n'allait jamais. Une grosse cage avait été installée dans un coin. J'avais déjà vécu une pleine lune et tout c'était bien passé. Elena et tous les Pokémons de la maison, sauf Terreur, m'ont tenu compagnie et ça m'a plu. Nous nous rendions vers le terrain d'entraînement pour notre combat quotidien. Nous avions décidé depuis un moment de faire des combats duo pour renforcer l'esprit d'équipe de nos Pokémons. Pour optimiser au maximum notre duo imbattable, Elena et moi échangions le temps d'un combat un de nos Pokémon. Aujourd'hui, on avait choisi Vibration et Carmi contre Givralion et Nicefire. Ce fut un combat explosif, comme d'habitude. Qu'est-ce que j'ai pu oublier ? À oui, Carmi et Vibration sont maintenant officiellement mari et femme. Je dois dire que j'attendais moyennement le jour où ces tourtereaux auront des enfants. Enfin, ce n'est pas le sujet de ce chapitre je pense. Notre entraînement dura 3 bonnes heures et fut composé d'une série de 18 combats. Après cette série de combats, Carmi s'étira.

- Hum, une bonne journée de faite, dit-il d'une voix plus grave qu'avant, quand il était un jeune Carmache.

- Tu as raison, répondis-je en lui tendant une barre chocolatée, un péché mignon que je lui avais fait découvrir.

Il la prit en me remerciant, la mit dans sa bouche et la mâcha un petit moment avant de l'avaler. Vibration s'assit à côté de lui et posa sa petite tête sur le torse bleu de Carmi.

- Oui mais il faut avouer que les autres n'avaient aucune chance face à nous.

- Je ne suis pas d'accord, répliqua Grivralion qui venait de nous rejoindre. Il se coucha
près de moi et je lui caressai la tête.

Il me lécha la main. La tête de Givralion était froide mais douce. Quant à Nicefire, que l'évolution avait rendu plus mature, écoutait les conseils de sa dresseuse au sujet du combat. Une fois fini, ils nous rejoignirent. Elena me regarda discuter avec les Pokémons avec une pointe d'envie et de tristesse. En me retournant, je la vis et lui demandai :

- - Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Non, tout va bien… C'est juste que… J'aimerais tellement pouvoir parler aux Pokémons comme tu le fais. Je sais que tu n'aimes pas ton état d'hybride mais il faut reconnaître que pouvoir comprendre les Pokémons et pouvoir leur répondre, avoir des discussions avec eux… Comme s'ils étaient de la famille… Ce n'est pas contre toi.

Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il est vrai qu'Elena aimait beaucoup ses Pokémons et rêvait de pouvoir les comprendre. Elle m'a demandé à plusieurs reprises durant ces semaines de faire d'elle une hybride, ce que j'ai refusé à chaque fois. Je ne pouvais pas me résoudre à faire une chose pareille, même si c'était Elena qui me le demandait. J'avais plusieurs très bonnes raisons de refuser. La première était bien sûr le fait que vu ce que j'ai vécu à cause de ma condition d'hybride, je ne voulais que personne d'autre le vive, encore moins ma petite amie. Ensuite, Rien ne garantit qu'Elena saura contrôler ses pulsions, moi-même je n'y arrivai pas toujours. Pour ceux qui auraient oublié, rendez-vous au chapitre 9.Si elle y cédait, Elena perdrait de son humanité pour devenir les autres hybrides que j'avais désespérément cherché à fuir. Enfin, si je transformais Elena, Kirk aurait plus d'une raison de vouloir me liquider et Elena serait en danger elle-aussi. Non, la transformer était hors de question. Elle comprenait très bien mais je voyais que cela lui coutait de l'admettre. Elle désirait tant comprendre ses Pokémons…

Heureusement pour nous, sinon notre journée aurait été plombée par ce sujet tabou, Bobby débarqua et nous lança un regard noir. J'avais appris très vite à le cerner, aussi je ne m'inquiétai pas de ce qu'il pouvait dire ou faire. Il était même prévisible. Il nous regarda tous les deux et me lança un défi aux oreilles.

- Barton, je veux te combattre…

- Tu n'en as pas assez de te faire bousiller ? Demanda Elena.

- Seul à seul, continua Bobby sans prendre en compte la jeune fille aux yeux vert.

Je soupirai. Il avait attendu que notre entraînement touche à sa fin pour me le demander, quand mes Pokémons avaient besoin de se reposer un peu. C'était vicieux et terriblement malhonnête mais il fallait s'y attendre, venant d'un gars comme lui. Mais je ne pouvais pas refuser son défi. Cela aurait été pris pour de la lâcheté. Et puis, il est vrai que les nombreux combats que j'avais effectués avec lui avaient été en compagnie d'Elena, c'était une occasion en or de le remettre à sa place et de voir si mon entraînement avait porté ses fruits. Je n'avais combattu qu'Elena en solo.

- Ok Bobby, quand tu auras pris ta raclée du siècle, tu pourras ne plus nous déranger ?

- La raclé, c'est toi qui va te la prendre, bouffon. Tu restes constamment dans les jupes
de ta copine. Tu as reçu un deuxième Pokémon alors qu'un bouseux de ton espèce dois lécher les pompes des Grands comme nous pour ne serait-ce que pour oser espérer obtenir un tel honneur.

A ces mots, Givralion se mit à grogner.

- Laisses-moi affronter cet énergumène. Pour qu'il sache que tu me mérite plus que n'importe qui d'autre.

Je souris. Givralion m'était très fidèle. Il était conscient qu'il n'aurait pas dû m'appartenir à la base mais il me considérait comme le meilleur dresseur existant. Et dès que quelqu'un remettait en cause mon droit sur la possession de Givralion, il se mettait dans une colère noire. J'acceptai sa proposition d'un signe de tête et me tournai vers Bobby.

- Veux-tu que je te combatte avec le Pokémon que je n'aurais pas dû avoir selon toi ? Au moins, j'espère que tu comprendras que ce sont les Pokémons qui choisissent leur dresseur et pas l'inverse.

- Ta gueule. Faisons ce combat un point c'est tout, marmonna-t-il en allant se placer sur le terrain.

Je le rejoignis et Givralion se plaça sur le terrain devant moi. De ce que je savais, Bobby n'avait qu'un seul Pokémon, un Bulbizarre. Il ignorait tous des Pokémons et de leurs évolutions. La seule chose qu'il savait faire, c'était déclarer des défis et se faire battre parce qu'une fois sur le terrain, il ne pouvait plus rien faire.

Bobby lança sa Pokéball en criant :

- Bulbe je te choisis.

Ce n'est pas vrai, il a trop regardé l'animé ce con. Enfin, au moins, je connais le type de son Pokémon au moins et c'est un gros avantage pour moi et Givralion. Un flash blanc m'aveugla un instant et l'instant suivant, je vis non pas un Bulbizarre comme je m'y attendais mais un Herbizarre. Il avait réussi à faire évoluer son Pokémon une fois au bout de 7ans… Vraiment impressionnant. (Je m'excuse pour l'expression et le ton mais je ne peux pas le sentir ce type. Et puis il l'a bien cherché non ?). Bon enfin bref, que dire sur ce combat ? Ce fut terminé tellement vite et avec une telle facilité qu'une seule attaque d'éclats glace à suffit à mettre son Herbizarre à terre. Bobby ramena son Pokémon dans sa Pokéball et partit d'un pas rageur en dehors de la zone des terrains. Je félicitai Givralion qui, je devais l'avouer, était sacrément fier de son travail. Mais Elena me ramena à la réalité en me disant l'heure. Le soleil allait se coucher dans une petite demi-heure. Nous fîmes rentrer nos Pokémons dans leur Pokéball respectives et commençâmes à nous diriger vers la maison d'Elena.

Je me préparais mentalement à la perspective de ma nuit de pleine lune quand une voix retenti dans les hauts parleurs du village et ce que cette voix dit me pétrifia sur place.

- Les Garous !! Ils nous attaquent !!