Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 12/06/2014 à 20:00
» Dernière mise à jour le 17/06/2014 à 16:54

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Digging in the dirt
Je ne me rappelle pas bien ce qui a suivi cette annonce à part que je fus incapable de bouger, incapable de réfléchir alors que tous les villageois couraient dans tous les sens en hurlant. Puis, comme si je l'entendais à travers un brouillard épais, Elena me ramena à la réalité :

- Jeremy ! Retourne au manoir et enferme-toi dans la cage. Dépêche-toi, la nuit va tomber dans quelques minutes !

Je la regardais sans comprendre et observa le soleil se coucher. La nuit, elle m'appelait... Soudain, je reçus un énorme coup sur la tête qui me fit sortir de ma torpeur. Je fixai Elena avec reconnaissance et je commençai à me diriger vers le manoir le plus vite possible. Mais c'était trop tard. Non seulement ce fut l'instant ou les hybrides débarquèrent dans le village griffes et crocs en avant, mais l'astre solaire disparut à cet instant pour laisser place à la lumière argentée de la lune. Aussitôt, je m'effondrais sur le sol en hurlant de douleur.

- Jeremy ! Hurla Elena.

Je tremblais de tous mes membres. J'allais me transformer. Je ne voulais pas. Pourquoi cela faisait-il si mal ? Qu'avais-je fais aux dieux pour mériter une telle souffrance ? Je sentis malgré mon supplice que l'on tira par mon tee-shirt. J'ouvris les yeux un instant. Elena... Elle m'avait emmené dans une ruelle déserte pour que je puisse me transformer sans attirer la foule. Je commençais à me détendre pour accélérer la métamorphose et pour la rendre moins douloureuse quand deux hybrides que je connaissais que trop bien se faufilèrent dans la ruelle sous leur forme Pokémon.

- Will... Kira... Qu'est-ce que... ça veut dire ? Que faites... vous là. Parvins à gémir alors que ma mutation se poursuivait.

Will montra les crocs, les yeux flamboyants de colère.

- TU OSES nous demander ce que nous faisons là ? Nous sommes venus te ramener au campement, là où est ta véritable place. Ce que tu as fait était complètement stupide et vain. Tu n'es plus humain tout comme nous.

- Et puis pourquoi tu nous as laissés comme ça ? Ajouta Kira, les yeux pleins de larmes de rage. Tous seuls, sans nouvelles, sans savoir si tu avais trouvé la mort ou si tu étais encore en vie. Je me suis fait un sang d'encre pour toi. Et j'apprends que tu es devenu un dresseur et musicien dans ce village de... d'humains sans cervelles et qui se croient les maîtres de cette planète ! Et en plus, tu te retrouves avec une chienne d'humaine en petite amie !!

Elena ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Elle hésitait. Elle savait ce qu'était réellement les hybrides et de plus, je lui avais raconté mon histoire. Elle avait reconnu mes deux « amis ». Je voulais lui dire de s'enfuir mais j'avais perdu l'usage de la parole, la seule chose sortant de ma bouche devenant une gueule fut des gémissements mêlés à des grognements. En attendant, elle se trouvait toujours à côté de moi, me tenant la main.
Je finis par me relever, complètement transformé. Immédiatement, je me mis devant elle et montra les crocs devant Will et Kira.

- Si vous faîtes du mal à Elena, je vous garantis que vous allez déguster. Et c'est gentil à vous d'avoir amené tout le campement pour me ramener mais je refuse de rentrer avec vous. Je n'ai jamais voulu devenir ce que vous êtes devenus. Vous privilégiez la partie animale qui a été réveillée par notre transformation en hybride. J'ai toujours trouvé ça répugnant. J'ai voulu retrouver des personnes avec qui parler, échanger... Alors, si c'est pour me retrouver encore avec des animaux qui se disent l'avenir de l'espèce humaine, vous pouvez repartir. Ainsi, il n'y aura quasiment pas de sang versé dans chaque camp.

Kira éclata en entendant ces mots.

- Comment oses-tu ? J'étais prête à tout faire pour toi, je t'ai toujours aimée. J'ai tout le temps été ton ombre parce que j'avais l'espoir qu'un jour, tu puisses me remarquer, qu'à défaut de m'aimer, que tu puisses m'apprécier...

Puis elle tourna la tête en direction d'Elena.

- Mais tu as préféré cette petite garce d'humaine ! Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu m'as fait ? à nous tous ? Je te jure que ce tu m'as fait éprouver, je vais te le faire éprouver aussi...

Sur ces mots, elle se précipita et fonça sur nous. J'effectuai aussitôt une attaque grondement et lançai sur elle une attaque Vibrobscur. Mais Will contra cette attaque avec Lance-flamme et sauta sur moi. Nous nous sommes battus comme des bêtes sauvages. Will était fort mais avec du temps, je pouvais le vaincre. Mais c'est exactement ce qui me manquait. Chaque seconde qui passait réduisait le temps qu'il me fallait pour aider Elena.
-----------------------------------------------------------------

La Delcatty se rapprochait de moi, menaçante. Avec la description que m'avait fournie Jeremy, je l'identifiais comme étant Kira, une jeune fille de 15 ans à peine. Je ne voulais pas me battre contre une fille qui avait deux ans de moins que moi. Mais elle semblait vraiment furieuse. Je tentai de la raisonner (je croisais les doigts pour que ça marche).

- Hé, tu es Kira non ? Tu es une amie de Jeremy. Il m'a parlé de toi.

Elle s'arrêta tout de suite, les yeux écarquillés. Mais ses eux se voilèrent de nouveau par la colère et la haine. Je sus qu'elle allait passer à l'attaque. J'esquivai d'un saut l'attaque qu'elle ma lança. Mais ce n'était qu'une diversion. A l' instant où mes pieds se sont retrouvés sur le sol elle m'a chargé et le choc me fit basculer sur le sol. Je dus lutter pour ne pas me faire mordre. Je la repoussais de mon mieux mais sa rage décuplait sa force. Exacerbée par ma résistance, elle me frappa avec sa queue et ma tête rebondit sur le mur. Je fus sonnée pendant un instant mais ce fut suffisant pour elle. Je ressentis une douleur brûlante dans mon bras. Je hurlai de douleur en m'effondrant sur le sol. J'entendis Jeremy crier :

- Elena, non !!

Je ne me demandai même pas pourquoi je comprenais ce qu'il disait alors qu'il était transformé. J'avais trop mal...

---------------------------------------------------------------
Elle avait osé... Will m'avait immobilisé pour me faire voir cette image... Celle d'Elena s'effondrant sur le sol, une trace de morsure au bras, le corps tremblant de souffrance.
Ce fut le déclic. Toute la colère, la peur, la trahison, le désespoir et surtout la haine, m'envahit comme une tsunami brûlant.

Je tournai la tête vers Will et lui envoya un Vibrobscur en plein visage. Surpris, il ne l'esquiva pas. Je m'écartai de lui et revins à la charge. Je voulais les faire souffrir, tous autant qu'ils étaient. Je me fichais pas mal des conséquences, tout ce que je voulais, c'était avoir la satisfaction de les voir se tortiller sur le sol, tel les immondes vermines qu'ils étaient. D'une Machouille bien placée, je brisai une des pattes avant de will. Il hurla et son cri résonna à mes oreilles comme la plus douce des symphonie.

Toujours la patte dans la gueule,
je fis valdinguer le Démolosse au dessus de ma tête, celui-ci ne cessant de hurler ( je n'étais pas loin de l'orgasme auditif). Lorsque j'en eus assez, je fracassai son corps contre un mur de la ruelle. Je ne l'avais pas tué, cela n'aurais pas été amusant.

Je me tournais vers Kira qui, en voyant ce que j'avais fait à Will, s'était couchée sur le sol, rampait pour obtenir des excuses. Je m'approchais d'elle et la regarda dans les yeux et avec un calme effrayant, je murmurai.

- Il est trop tard pour supplier.

Je la plaquai au sol avec violence. Elle tenta de se libérer mais j'étais pus fort et surtout plus enragé qu'elle pour la laisser m'échapper. Je lis dans ses yeux une terreur dont je me servi pour nourrir ma satisfaction. Je levai mes griffes et visai sa gorge. Elle mourrait dans d'atroces souffrances en se vidant de son sang.

Je m'apprêtais à abattre ma patte quand quelque chose me percuta de plein fouet. Je fus repoussé sur deux mètres et mis à terre par un autre garou. Une fourrure en blanche, une peau bleue, une lame sur un côté de son visage, c'était une Absol. Je lui montrai les crocs et lui ordonnais de dégager. Mais ce furent des yeux verts qui me contemplèrent avec un air suppliant et une voix plus que familière qui sortit de la gueule de l'hybride.

- Jeremy, je t'en supplie, arrête. Ne m'oblige pas à te combattre.