Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 20/05/2014 à 15:04
» Dernière mise à jour le 20/05/2014 à 15:04

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Plus que des amis
Les matchs pour les quarts de final allaient bientôt être affichés. L'attente était trop longue pour Sacha qui ne tenait plus en place. Au bout d'un temps qui parut une éternité, le tableau afficha enfin les sélections.

Sacha était bouche bée. Il allait affronter Ondine, sa meilleur amie.

Ondine, qui venait également de voir le tableau, se tourna vers Sacha et le fixa. Ce dernier croisa son regard. Ils restèrent un moment à se regarder comme ça.

- Ondine, j'espérais vraiment t'affronter en final mais il en sera autrement, dit Sacha pour briser le silence.
- Oui on dirait bien. Promettons-nous de tout donner pendant ce match Sacha, continua Ondine.
- Tu me connais, je me donne toujours à fond, répondit-il en souriant.

Ondine lui rendit son sourire.

Soudain, Giovanni, le chef de la Team Rocket, entra dans la salle et regarda le tableau d'affichage :

- MMMH, alors voyons qui je vais devoir battre.
- C'est moi que vous allez affronter, dit une voix.

Sacha se tourna et vit que c'était Régis qui venait de parler.

- Alors c'est toi, petit. Mais nous nous sommes déjà affronté je crois ? Demanda Giovanni
- Oui, dans votre arène de Jadielle et vous m'avez battu grâce à vote Pokémon mystérieux.
- Un Pokémon mystérieux ? S'interrogea Sacha.
- Je n'ai rien pu faire face à ce Pokémon, il était beaucoup trop fort. J'ai passé beaucoup de temps à chercher ce Pokémon mais je n'ai jamais rien trouvé à son sujet. Je me suis donc entraîné dans l'espoir de prendre ma revanche, affirma Régis.
- C'est très bien mon petit mais sache une chose : je n'ai plus ce Pokémon, mais ça ne m'empêchera pas de te battre, répondit le chef de la Team Rocket en souriant et il quitta la pièce.

Mais avant que ces matchs ne débutent, les dresseurs avaient le droit à une journée de repos et de préparation.

Sacha décida de se rendre au centre Pokémon afin de laisser ses précieux amis aux soins de l'infirmière Joëlle, puis, parti se détendre. Pierre, Max et Richie se joignirent à lui.

Ils s'installèrent tous à l'ombre d'un grand arbre qui donnait sur l'océan, Sacha s'allongea et baissa sa casquette sur ses yeux, prêt à faire une sieste.

- Ton match contre Ondine va être assez facile, dit Max. Si tu utilise Jungko, Bulbizarre, Macronium ou encore Pikachu...
- Mais je n'utiliserai aucun de ces Pokémon, répondit Sacha sans bouger.
- QUOI ? Mais pourquoi ? S'étonna Max.

Ondine, qui avait décidé de rejoindre les garçons, entendit la conversation et décida de rester cachée.

Sacha se redressa et dit :

- Tu vois Max, j'ai affronté plusieurs fois Ondine quand j'ai voyagé avec elle et à chaque fois, soit j'avais l'avantage du type soit elle l'avantage du terrain et cette fois, je voudrais que ce match soit parfait dans les règles et au meilleur de notre niveau à tous les deux.
- Sacha, ce que tu viens de dire montre que tu es un très grand dresseur, affirma Pierre.
- Et Max, tu sais même si j'avais utilisé l'avantage du type rien ne garantie que j'aurai gagné. Ondine est une excellente dresseuse de Pokémon Aquatique qui a apprit à faire face à toute les situations, et je sais que le match de demain sera très difficile.

Ondine, qui était toujours cachée, était extrêmement fière de Sacha. Elle se promit de disputer le meilleur match de toute sa vie.

Sacha, lui, fixait l'océan et pensait a son match de demain.

- Ondine ? Qu'es-ce que tu fais? Demanda une voix derrière la championne.

Ondine sursauta et se retourna. C'était Flora.

- Euh... bah en fait… bafouilla-t-elle.
- Ah, tu as retrouvé les garçons. Viens, on va les rejoindre, dit la jeune coordinatrice.

Ondine soupira de soulagement et suivit Flora.

- Salut les filles, dit Pierre.
- Alors Ondine, prête pour demain, demanda Max.
- Plus que prête, répondit-elle en regardant Sacha.
- Je crois que c'est un match que je ne raterai pour rien au monde, affirma Flora.
- Je peux vous dire que leur match à ces deux-là font toujours des étincelles, déclara Pierre.
- Hey les amis, et si on arrêtait de parler du tournoi et que nous passions la journée à nous détendre ? Ça nous ferait le plus grand bien, vous ne croyez pas ? Suggéra Richie.
- Il a raison. Je propose même que nous fassions un pique-nique, ajouta Pierre.
- J'approuve l'idée du pique-nique, s'écria Sacha en levant la main.
- Ça m'aurait étonnée, tiens, rigola Ondine.

Pierre se dévoua pour aller chercher ce qu'il fallait pour le pique-nique. Flora et Richie se proposèrent de l'accompagner.

Après quelques minutes d'attente, Pierre était revenu les bras chargés de nourriture, suivit de Richie et Flora, qui portaient la couverture, les assiettes et tout ce dont ils auraient besoin.

Pierre s'installa et commença à préparer leur encas, pendant que nos amis se racontèrent leurs aventures.

- C'est prêt tout le monde à table, cria Pierre.

Il avait préparé un vrai festin comme à son habitude. Un ragout, dont Sacha raffolait, des sandwichs diverses, et des gâteaux de riz, dont il en avait le secret.

Tout le monde mangea avec appétit.

Après le déjeuner, qui avait rassasié tout le petit groupe, Sacha décida qu'il était temps de faire une petite sieste et il fut approuvé par tout le monde. Un à un, nos héros commencèrent à s'endormir. Sacha s'était rapproché de l'arbre pour profiter de l'ombre de ces feuilles. Imité par Ondine, elle regarda Sacha s'endormir, poussa un petit soupir de satisfaction et s'endormie à son tour, un sourire béat sur les lèvres.

Après une bonne heure de sieste, le groupe d'amis se réveillèrent les uns après les autres.

Quand Ondine se réveilla, elle remarqua que sa main et celle de Sacha était vraiment très proche. Sacha ouvrit les yeux et sourit à la vu de Ondine, qui lui rendit son sourire.

- Bien dormi ? Demanda-t-elle.
- Comme un bébé, merci. Répondit-il. Et toi ?
- Très bien, répondit-elle toujours en souriant et en rougissant légèrement.

Flora se leva et s'étira en regardant l'océan.

- Et si on allait se baigné ? Proposa la jeune coordinatrice. Il fait beau, ça nous ferait du bien et on s'amuserait.
- Bonne idée Flora, nous n'avons qu'à tous aller chercher nos maillots et on se retrouve à la plage, dit Pierre.

Tout le monde approuva.

Au bout de quelques minutes seulement, ils se retrouvèrent sur la plage, et se jetèrent à l'eau.

Richie prit Flora sur ses épaules, qui cria sous la surprise avant de rire.

- Qui osera nous affronter ? Dit le jeune dresseur en riant.
- Nous, répondit Sacha en tendant une main vers Ondine.

Une main qu'elle accepta. Ondine posa ses mains sur les épaules de Sacha et s'y hissa. Elle était désormais à la hauteur de Flora Les deux amies se sourirent avant d'essayer de se faire tomber. Sournoisement, Pierre et Max arrivèrent derrière eux et firent tomber tout le monde à l'eau dans un éclat de rire général.

Brisant les éclats de rire, un Pokémon surgit de l'eau et fit sursauter Ondine, qui se blottit contre Sacha qui l'entoura de ses bras par réflexe.

- C'est juste des Lovdisc regardé, dit Max.
- Ils sont magnifiques, ajouta Flora

Ondine souffla et sourit à la vu des Lovdisc, mais elle se rendit compte qu'elle était toujours contre Sacha, et que lui, n'avait toujours pas retiré ses bras d'elle.

- Tu vas bien Ondine ? Demanda le jeune dresseur.
- Oui, j'ai juste été surprise, répondit la rouquine qui était aussi rouge qu'une tomate.
- Regardez ce que font les Lovdisc, dit Pierre en les montrant du doigt.

Les Pokémon étaient entrain de tourner autour de Sacha et Ondine.

- Mais pourquoi font-ils ça ? Demanda Max.

Flora regarda tour a tour Ondine et Sacha, blottis l'un contre l'autre depuis un long moment déjà. Les Lovdisc formaient un cercle autour d'eux. Soudain, elle repensa à la dispute de Sacha et Ondine au Bourg-Palette, et elle se rendit compte d'une chose qui sautait pourtant aux yeux. Elle tourna les yeux vers Pierre, qui la regardait également et il hocha la tête avec un sourire. Flora sourit également.

- Max tu comprendras ça plus tard, répondit Flora à son frère, toujours en souriant.

Ondine et Sacha se regardaient droit dans les yeux. Jamais ils n'avaient étaient aussi proche. Le cœur de la jeune rouquine s'emballait et cognait fort dans sa poitrine.

- Et si on allait nager avec eux ? Proposa Sacha.
- Avec plaisir, dit doucement Ondine.

Sacha relâcha son étreinte et plongea rejoindre les Lovdisc, suivi de prêt par Ondine.

Ils nagèrent un moment ensemble au milieu des Lovdisc avant de les voir repartir vers le large.

De retour sur la plage, Flora ne pouvait s'empêché de regarder ses deux amis et de sourire.

- Pourquoi tu me regardes comme ça Flora ? Demanda Sacha.
- Oh pour rien ! Lui répondit-elle.

Ils se séchèrent et se rhabillèrent, mais restèrent sur la plage jusqu'au soir où Pierre leur prépara un dîner, que Régis et Nina, sa sœur, partagèrent.

- Bon les amis, on devrait peut-être aller se coucher et être en forme pour demain, dit Richie.
- Oui tu as raison, approuva Régis. Nous allons vous laisser. A demain tout le monde.
- Et encore merci pour le dîner Pierre, c'était délicieux, le complimenta Nina.
- Avec plaisir, répondit-il.
- Je ne vais pas rentrer tout de suite. Je vous rejoins plus tard, je vais faire un tour et passer récupérer mes Pokémon, dit Sacha.
- Je peux me joindre à toi ? Demanda Ondine.
- Bien sûr, répondit-il en souriant.
- Moi aussi je peux Sacha ? Demanda Max.
- Oh non toi tu restes ici, il est tard tu vas dormir, dit Flora en tirant sur l'oreille de Max.
- A plus tard les amis, dit Pierre avant de partir laissant Ondine et Sacha seuls.

Sacha et Ondine marchèrent un moment sans dire un mot.

- On a passé une excellente journée, tu trouves pas ? Demanda la rouquine.
- Oui, ça fais un bien fou de relâcher un peu la pression, acquiesça Sacha.

Mais soudain, le regard d'Ondine fut attiré par quelque chose qui dépassait de la poche de Sacha.

- Sacha, c'est ce que je crois dans ta poche ? Voulut-elle savoir, d'une voix tremblotante.
- Oui c'est le mouchoir que tu m'as offert, dit Sacha.
- Tu l'as gardé ? S'étonna-t-elle.
- Bien sûr, j'y tiens beaucoup.

Et il ajouta :

- Tu m'as énormément manqué, Ondine. Quand je voyageais à Hoenn ou que je participais aux matchs extrêmes, avoua le jeune dresseur en regardant sa meilleure amie.

Ondine s'arrêta.

- Est-ce que ça va ? Demanda Sacha, s'arrêtant à son tour.
- Euh oui, c'est juste que tu m'as beaucoup manqué aussi, quand je t'ai vu participer au championnat d'Eternara je m'en suis beaucoup voulu de ne pas être présente pour te soutenir.

Sacha s'approcha de son amie et posa sa main sur son épaule.

- Tu es championne d'arène, Ondine, tu as tes responsabilité et quelque part tu est toujours à mes cotés, dit-il en sortant le mouchoir qu'elle lui avait offert.

Elle sourit et ils se remirent en route.

- Tu te rends compte Sacha, on ne s'est pas encore disputé depuis le début du tournoi.
- Faut dire que tu deviens supportable, dit-il pour la taquiner.

Et ils éclatèrent de rire.

Une fois les Pokémon de Sacha récupérés, ils rentrèrent sans se presser.

- Bon bah voilà, on est arrivé, dit Ondine. C'était très agréable cette promenade.
- Oui je trouve aussi, on devrait faire ça plus souvent.
- Avec plaisir. » accepta Ondine.
- Bon, et bien, bonne nuit Ondine, dit Sacha.
- Oui Sacha bonne nuit, à demain. 

Et ils partirent chacun vers leurs chambres respectives.

Une fois arrivée à sa chambre qu'elle partageait avec Flora, cette dernière lui demanda :

- Alors Ondine, c'était bien cette balade avec Sacha ?
- Euh oui très bien pourquoi ? Rougit Ondine.
- Non juste comme ça, pour savoir. Allez bonne nuit Ondine, répondit Flora en souriant.
- Bonne nuit Flora !

Et Ondine se coucha, le sourire aux lèvres.