Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 16/05/2014 à 22:07
» Dernière mise à jour le 16/05/2014 à 22:10

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Appreciate
Alors là je fus surpris. Je jetai un coup d'œil à Vibration qui sautillait en utilisant ses ailes d'un air satisfait. Je lui grognai aussitôt dessus.

- Qu'est-ce qui t'a pris ? Tu sais qu'il veut ma mort.

- Il veut reconnaître ta puissance et ta valeur au combat. Il a déjà vu que tu es un type
bien. Mais il ne te respecte pas. En faisant ce combat, vous pourrez vous réconcilier.

Je secouais la tête, peu convaincu. Mais Elena, quand elle put comprendre ce qu'a dit Carmi, fut tellement contente qu'elle me supplia du regard. Elle voulait que moi et Carmi faisions la paix. Mais ce n'est pas moi qui avais ouvert les hostilités. Mais ce qui me convainquit, ce fut Nicefire qui, en jeune Galifeu, me tapota l'épaule en disant d'une voix un peu plus grave qu'avant.

- Je vais parier sur toi. Et si Carmi essaie de faire une connerie, je t'aiderais.

- Merci vieux.

Nicefire sourit et attendit ma réponse, comme tout le monde dans la pièce. Je soupirai et poussai un grognement affirmatif. Carmi s'approcha de moi et me toisa de ses 80 centimètres. Le fait que je sois plus grand sous ma fore humaine l'empêchait de le faire. Sous ma forme de Grahyena, je mesurais un peu plus d'un mètre, alors il en profitait.

- Je t'explique le déroulement du combat. Elena va me diriger, tu agiras comme un Pokémon sauvage. Tu dois me mettre à terre avec des capacités. Le premier d'entre nous qui se trouve dans l'incapacité de se relever sera le perdant. Si tu gagnes, je reconnaîtrais ta valeur et je ferais des efforts pour t'apprécier. Par contre, si je gagne, tu me feras le plaisir de dégager de ce village en laissant Vibration derrière toi. Un Pokémon n'a rien à faire avec un Garou, faible qui plus est.

- J'accepte ton défi mais Vibration n'est pas un objet, ce sera à elle de décider si je mérite de rester son dresseur ou pas.

Une lueur apparut dans les yeux du Pokémon dragon.

- Tu marques un bon point garou. Allez, finissons-en au plus vite, il ne faudrait pas que le jour se lève pendant le combat.

J'acquiesçai et nous nous tournâmes vers Elena, qui nous attendait. Elle hocha la tête et se dirigea vers une salle que je n'avais jamais vue avant. Elena nous expliqua qu'avant l'Epidémie, cette maison était également une arène de la région, Kalos pour être précis. A voir la configuration de la salle, nous devions nous trouver dans l'ancienne arène de Roman-sous-Bois. Après la catastrophe de la création des hybrides, beaucoup de gens avaient abandonné les villes et les villages de la région pour trouver refuge ailleurs, dans les grottes ou les autres régions, mais elles finirent par tomber elles aussi. Les rares villes qui étaient demeurées intactes après le passage des hybrides avaient été abandonnées et les populations avaient oublié leur nom. J'admirai les murs roses richement décorés avec des rubans de toutes les couleurs et le terrain d'arène, une étendue de sable rose avec un ruban de sable blanc traçant pile au milieu du terrain une pokéball.

Elena se plaça sur la petite plateforme à l'extrémité du terrain et Carmi se mit devant elle, sur le terrain. Je mis à l'autre extrémité et attendis que le combat commence. Elena lança de sa voix de dresseuse :

- Que le combat commence ! Carmi, lance Dracossoufle !

Un souffle vert destructeur s'echappa de la gueule de Carmi. Me fiant aux entrainements passés avec Will, J'esquivai l'attaque d'un saut sur le côté et envoyai une attaque Ball'Ombre sur le dragon. Carmi bloqua mon attaque avec ses ailerons mais j'avais déjà disparu sous terre en utilisant Tunnel. J'entendis Carmi pousser un cri rageur.

- Ou tu es garou ? Montres toi ! Ou es-tu ?

- Ici !

Je lui sautai dessus en sortant de terre et utilisai une attaque Machouille. Carmi hurla de douleur et essaya de me faire lâcher prise mais je tins bon. Elena cria un ordre à son Pokémon.

- Attaque tranche.

J'esquivai mais dû lâcher ma proie. Carmi fonça vers moi à grande vitesse, ses ailerons devenus blancs et tranchants. Je m'éloignai le plus possible du dragon et préparai une attaque dans laquelle j'excellai. Enfin, il a bien fallu car c'était la préférée de Will : Vibrobscur. Ne pouvant freiner sa course, Carmi se prit l'attaque à bout portant. Il fut repoussé sur plusieurs mètres. Il se releva tant bien que mal et me fis face. Je sus, en voyant son expression, qu'il me respectait. Je hochai la tête et préparait une dernière attaque, ma plus puissante : Giga Impact. Carmi le comprit également et prépara sa propre attaque : Dracocharge.

Une aura respectivement bleue et blanche nous entoura et nous fonçâmes l'un sur l'autre. Nous nous rencontrâmes dans une violence inouïe. Ce fut tellement puissant que le choc fit voler un nuage de poussière rose autour de nous. Je ressentis l'attaque dans toutes les cellules de mon corps de Pokémon. Je fus repoussé et mis à terre. Mais je pus me relever, avec toutes les peines du monde mais je parvins à me relever. Mais je ne savais pas du niveau de Carmi, du moins tant que le nuage ne s'était pas dissipé. Quand ce fut chose faite, je vis Carmi, à terre, à bout de force. Je m'approchai du Pokémon dragon et lui léchai le crâne.

- Tu t'es bien battu, lui dis-je.

- Le...pire...dans...cette ...histoire...c'est...que c'est moi qui...aurais dû te dire ça... Je suppose que...je vais devoir te tolérer...

- Rien ne nous oblige à nous détester Carmi. Tu es un brave Pokémon, nous voulons tous les deux le bien d'Elena. Nous pouvons être alliés, voire amis. C'est ce que je souhaite en tous cas. Ainsi que Vibration.

- Je te promets...d'y réfléchir...

C'est ainsi que mon amitié avec Carmi commença. Le lendemain, en compagnie d'Elena, je me rendis au magasin de Pokémon. Le vendeur avait été prévenu, aussi il ne fit aucun commentaire mais je voyais qu'à son expression il n'aimait pas l'idée qu'un garçon fraichement débarqué dans le village et n'ayant aucun sou, aucune réputation, puisse avoir l'honneur de posséder un deuxième Pokémon. Pour lui, je n'étais qu'une personne sans importance qui avait abusé le grand Kirk Brandt pour obtenir ses faveurs. Je l'ignorai de mon mieux et me dirigeai vers les enclos. Là, je m'arrêtai. J'ignorais totalement quel Pokémon prendre. Puis, réfléchissant à un possible combat contre Terreur, le terrifiant Ptera de Kirk, je pris la décision de prendre un Pokémon possédant un avantage sur le type de ce Pokémon.

Je réfléchis un moment. Ptera était un fossile vivant de type roche et vol. Les faiblesses de ces types étaient l'eau, la glace, l'électricité, l'acier et la roche. Je me dirigeais alors naturellement vers ces enclos mais nous étions mercredi et les Pokémons que j'avais en tête n'étaient plus en stock. Et ce fut pareil pour tous les autres types efficaces pour les Ptera. Je jetai un regard vide devant les autres types quand j'entendis un petit cri venant de l'enclos de type normal. C'était le cri d'un Evoli. Mais bien sûr... Un Evoli pouvait évoluer en plein de types différents, dont le type électrique, eau, et bien sûr, la glace. Je me précipitai. En effet, il y avait un Evoli qui déambulait au milieu de Rattata qui le snobait royalement. Le petit ne cessait de demander.

- Vous ne voulez pas jouer avec moi ? Tous mes frères sont partis. S'il vous plaît.

- Je veux bien moi, dis-je.

Le petit Pokémon se retourna vivement, un sourire aux lèvres et couru vers moi.

- C'est vrai ? Tu veux jouer avec moi ?

- Bien sûr. On va être très amis toi et moi, j'en suis certain. Et de plus, je te propose de devenir très fort.

- C'est vrai ? Je peux devenir fort ?

L'Evoli était surexcité.

- Je t'en fais la promesse. Je m'appelle Jeremy et toi ?

- Je n'ai pas de nom c'est à toi de m'en trouver un.

- J'ai trois choix, ce sera toi qui le choisiras à la fin. T »en dis quoi ?

- D'accord.

- Il y a Aqualion ; Volation ou Givralion. Alors ?

- Je choisis Givralion. Je veux devenir un Givrali depuis toujours.

- Alors c'est d'accord. Bienvenue dans la famille Givralion.

Mon nouveau Pokémon poussa un cri de joie et se cala sur ma tête. Avec Elena, nous sortîmes rapidement du magasin. Par la suite, nous nous rendîmes vers nos lieux de travail respectifs et je pris connaissance de mon employeur et de mon contrat de travail. J'avais droit à environ 2 semaines pour trouver un concert de 5 chansons et le répéter et je devais le jouer trois fois par semaine ensuite je devais recommencer et ainsi de suite. Ça m'avait l'air d'un bon plan. J'acquiesçai t pris des notes sur tous les détails de mon nouveau travail, Givralion toujours posé sur ma tête. Il ne cessait de jeter des regards curieux et émerveillés sur ce qui l'entourait.

De retour au manoir, je laissai les Pokémons jouer et Elena et moi commençâmes à travailler sur mon concert. Nous nous sommes mis d'accord sur deux chanson que nous chanterions en duo, une que je chanterai en solo et encore deux qu'Elena chantera seule. Les chansons en questions seraient Envole-moi et Toi et moi pour les chansons en duo, I am the walrus pour ma chanson et pour Elena, c'était Blue Jay Way et I can bet. Puis, comme nous étions fatigués, nous montâmes nous coucher. Pour la première fois depuis mon arrivée dans ce village humain, je pus dormir sous ma forme humaine, dans le lit d'Elena encore... Hé je sais ce que vous pensez petits pervers. Je suis tout sauf comme ça. Enfin bref, ma vie d'hybride était officiellement derrière moi et j'en étais fier.