Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 16/05/2014 à 16:23
» Dernière mise à jour le 16/05/2014 à 16:23

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Marlowe n'a peur de personne... ou pas
Je restai paralysé par la terreur. Tout mon être me disait de m'enfuir. Même mon instinct essaya de me faire réagir mais je n'avais pas besoin de résister à la transformation. La peur me contrôlait à un tel point que mon corps ne répondait plus, encore moins mon cerveau. Et j'avais toutes les raisons d'avoir peur. Devant moi se trouvait le pire cauchemar d'un hybride, l'homme le plus dangereux et le plus riche de la région et accessoirement le père de ma « petite amie » si je puis m'exprimer ainsi, le fameux chef des hunters, le terrible Kirk Brandt.

La première constatation qui me vint à l'esprit quand il put de nouveau réagir un peu, c'était qu'Elena ne ressemblait en rien à son père. La seule chose semblable, c'était ses yeux, d'un vert si particulier, mais si les yeux d'Elena étaient remplis de tendresse et de chaleur, les yeux de son père étaient froids, ternes et je crus y lire pendant une fraction de seconde un éclair de cruauté. En parlant d'Elena, elle se trouvait en face de son père, avec la table de la cuisine qui les séparait mais c'était Kirk qui se trouvait le plus proche de moi. Les Pokémons, eux, avaient des avis partagés. Nicefire était inquiet et me jetait des regards qui disaient qu'il m'aiderait si besoin, Vibration, elle était carrément paniquée, elle savait ce que cet homme infligeait à nos semblables. Carmi, lui, sans être ravi, n'était pas triste non plus. Mais quand je vis le monstrueux Ptera me lancer un regard suspicieux, je faillis crier comme un gamin de 5 ans, me transformer sur-le-champ, m'enfuir en gémissant la queue entre les jambes, en m'étant pissé dessus au passage. Pas vraiment héroïque…

Kirk se retourna à mon arrivée, me jugea de la tête aux pieds, tourna la tête vers sa fille et demanda d'une voix rauque et amicale mais je savais que cette voix, suffisamment bien utilisée, pouvait vous ouvrir l'esprit en deux comme une hache.

- C'est lui le garçon dont tu dois t'occuper ?

Elena, incapable de prononcer un mot, hocha la tête avec raideur. Elle avait parfaitement sentit le danger de la situation actuelle, aussi bien pour elle que moi.

La première chose que je fis quand je récupérai un peu de contrôle sur mon corps fut de mettre mes mains dans mes poches. Comme la dernière des andouilles que j'étais, j'avais cru inutile de prendre mes gants. Bon sang que je me sentais pitoyable. Mais, bizarrement, quand mes doigts griffus disparurent dans la poche de mon jean, Carmi poussa un petit cri rageur. Peut-être qu'il était ravi en fin de compte. En tout cas, Nicefire et Vibration, furieux par l'attitude de Carmi, le frappèrent. Si Carmi s'en est battu les steaks de la gifle de Nicefire, il sembla affecté par celle de Vibration.

Kirk en tout cas, ne se souciait pas des Pokémons, j'étais le sujet d'attention et ce n'était pas un plaisir. Je réussis à regarder Kirk dans les yeux et parvins à prononcer d'une voix rauque et éraillée :

- Je m'appelle Jérémy Barton. C'est un honneur de vous rencontrer monsieur.

Le père d'Elena me fixa avec surprise, puis son visage s'éclaircit d'un immense sourire, digne du plus féroce des Shaperdo. Incroyable quand même. Même quand ce mec veut avoir l'air sympa, on dirait quand même qu'il veut vous dévorer.

- Miracle, ce garçon parle ! Moi aussi je suis heureux de te rencontrer, dit-il en me donnant une frappe dans le dos. Bon sang, le choc fut tellement puissant que j'eus le souffle coupé. J'étais impatient de rencontrer celui qui, avec l'aide ma fille, a pu vaincre le fils du maire du village.

Bin ça si je m'y attendais ! Cet abruti de Bobby était le fils du maire ? Non, je déconne je m'en foutais de cette nouvelle là (^_^) mais le fait qu'on ait déjà entendu parler de moi dans le village alors je venais d'arriver m'effrayait un peu. Mais apparemment, ce n'était pas la seule nouvelle de moi que Kirk avait.

- Tu veux devenir musicien à ce qu'il paraît ? Eh bien figure-toi que le barman a d'ores et déjà validé ta proposition. Il était dans le magasin de musique quand il t'a entendu jouer. Mais il veut que ma fille chante avec toi. Et puis, tu as l'air d'un bon garçon. Je vais t'offrir en gage de bienvenue chez moi un autre Pokémon.

Ça, pour le coup, je dois bien avouer que c'était une réelle surprise. Un deuxième Pokémon ? Pour moi ? Un hybride Grahyena ? Et à voir la tête d'Elena, elle ne s'y attendait pas non plus. Tout ce que je pus faire, c'est bafouiller les plus ridicules remerciements de la création. Mais Kirk les balaya d'un revers de main.

- Tu n'as pas à me remercier. Fais juste ce que ma fille te dira et tout ira bien. Passe prendre ton Pokémon demain à partir de 9h. Bon je dois y aller. Les mêmes garous que la dernière fois, ils semblent vraiment malins ceux-là, à croire qu'ils ont gardé quelque chose d'humain…

Comprenant qu'il s'agissait très probablement de Will et de Kira, je me mis trembler mais heureusement, Kirk et son terrifiant Ptera étaient partis. Toute l'adrénaline accumulée durant ce petit quart d'heure s'évapora aussitôt et je m'effondrais sur le sol.

- Jeremy !

Je vis Elena se précipiter vers moi et me secouer doucement.

- Tout va bien, il est parti, tu ne risques plus rien.

- Moi oui mais pas mes amis, répondis-je d'une voix faible.

Elena hocha la tête, désolée. Mais elle savait que ni elle ni moi ne pouvaient faire quelque chose pour eux. Mais un picotement plus que familier me prit dans le bas du dos, puis se propagea à tout mon corps. Je frémis en comprenant ce que cela signifiait. J'avais été en contact avec un grand danger et mes instincts reprenaient le dessus. J'allais me transformer d'un instant à l'autre. Elena le comprit bien vite et s'écarta de moi. Je ne souffris pas cette fois-là, ce qui aurait été douloureux, cela aurait été d'y résister. Une fois transformé, je fis face à ceux qui partageaient mon secret. Elena, qui semblait toujours admirative quand elle me voyait sous ma forme de Pokémon, Nicefire qui me fit un énorme câlin aussitôt ma transformation terminée, Vibration qui sifflotait de soulagement et Carmi qui me regarda avec un peu moins de méfiance qu'avant. Je léchais Nicefire quand Vibration eut une idée. Elle la transmit aussitôt à Carmi. Celui-ci eut l'air surprit mais hocha la tête. Il se dirigea vers sa dresseuse et lui dit d'une voix calme :

- Laisse-moi affronter ton garou en combat de Pokémon.