Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 04/05/2014 à 12:34
» Dernière mise à jour le 04/05/2014 à 12:34

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Flora contre Régis
Flora et Régis étaient en place sur le terrain, face à face. L'arbitre venait de finir de dicter les règles. Nos deux dresseurs s'apprêtaient à envoyer leur premier Pokémon au combat.

- Charmillon entre en scène, dit Flora en envoyant sa Pokéball.
- Noctali c'est à toi, dit Régis.

Les deux Pokémon se faisaient face.

- Commencez, cria l'arbitre.

Noctali commença avec ball'ombre que Charmillon contra avec vent argenté.

- Vive attaque Noctali.
- Esquive Charmillon.

Mais Noctali était bien trop rapide est Charmillon fut touché.

- OH non Charmillon tu va bien ? Demanda Flora, inquiète.

Charmillon se tourna vers sa dresseuse et hocha la tête.

- Bien, puisque c'est comme ça nous allons ralentir un peu Noctali. Utilise sécrétion.
- Noctali esquive, ordonna Régis.

L'attaque de Charmillon ne toucha pas sa cible.

- Continue Charmillon.

Noctali continua d'esquiver quand soudain il ne bougea plus. Il était comme collé au sol.

- QUOI ? Mais que se passe-t-il ? s'écria Régis.

Le terrain était recouvert de la sécrétion de Charmillon et Noctali s'était collé les pattes dessus.

Flora sourit.

- Parfait, maintenant il sera bien moins difficile à toucher. Charmillon attaque Aeropiqué.

Charmillon s'élança et frappa Noctali de plein fouet.

- Enchaîne avec Vent argenté.

Le pauvre Noctali reçu une seconde attaque directe.

Depuis les gradins, Sacha et les autres assistaient au match.

- J'en reviens pas, c'est un coup de maître que vient de réaliser ma sœur, dit Max.
- Tu l'as dit Max, elle se débrouille très bien, continua Sacha.

Sur le terrain, Noctali venait de se relever de cette seconde attaque directe et il était complètement collé dans la sécrétion de Charmillon.

- Flora je dois bien avouer que tu as très bien joué sur ce coup là, ralentir Noctali en envoyant sécrétion sur tout le terrain, fallait y penser mais maintenant, on va passer aux choses sérieuses. Noctali puissance cachée.

Noctali se concentra. Ses yeux étaient devenus blanc et une onde de choc parcouru le terrain et fit disparaître la sécrétion de Charmillon.

- OH NON, s'écria Flora. Charmillon attaque vent argenté vite.
- Noctali saute et ensuite Ball'ombre.

L'attaque vent argenté n'eut aucun effet et la ball'ombre fila à toute vitesse vers Charmillon qui n'eut pas le temps de l'éviter.

- Enchaîne avec Vive attaque Noctali.

Le pauvre Charmillon n'avait même pas encore touché le sol que la Vive attaque le toucha et l'envoya au tapis.

- Charmillon ne peu plus se battre. Noctali gagne la manche, déclara l'arbitre.

Flora rappela son Pokémon et le félicita.

- Bravo Régis, Noctali est vraiment très fort mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Evoli c'est à ton tour.

Le petit Pokémon de Flora sorti de sa Pokéball et se mit en position. Il avait l'air déterminé.

- Tu as donc un Evoli, Flora. J'ai hâte de le voir à l'œuvre, dit Régis.
- Evoli attaque ball'ombre.
- Toi aussi Noctali.

Les deux attaques explosèrent au contact l'une de l'autre. Noctali commençait à afficher des signes de fatigue. Son combat contre Charmillon lui avait demandé énormément d'énergie.

Régis ordonna à Noctali de lancer Vive attaque, que Evoli évita de justesse. Ce dernier en profita pour répliquer avec une attaque charge que Noctali n'eut pas le temps d'éviter.

- Il est temps d'en finir Noctali attaque puissance cachée.

Flora réagit tout de suite. Elle savait de quoi cette attaque était capable.

- Evoli tunnel, vite.

Ce dernier ne se fit pas prier et alla se refugier sous terre et évita l'attaque de son adversaire.

- Utilise tunnel plusieurs fois, ordonna Flora.

Régis regarda d'un air étonné, se demandant ce que Flora préparait. Le terrain était maintenant rempli de trou creusé par Evoli. Mais ce dernier ne remontait toujours pas.

- Maintenant Evoli, attaque Ball'ombre plusieurs fois.

Une multitude de Ball'ombre sorti des trous creusés par Evoli. Le public était sous le charme. C'était magnifique.

Sacha se rappela que Flora c'était déjà servi de cette combinaison.

Soudain, Evoli sorti de sa cachette et envoya une Ball'Ombre frapper les autres, ce qui déclencha une réaction en chaîne et fit tout exploser avec Noctali en son centre.

- NOCTALI NON, cria Régis impuissant.

Une fois la fumée dissipée, Noctali était allongé au sol, incapable de se battre.

Régis rappela son Pokémon et le remercia pour ses efforts.

- Flora tu m'impressionnes, tu utilises des combinaisons que je n'avais jamais vu auparavant. Tu dois être une excellente coordinatrice.
- Merci Régis, je mets juste en pratique ce que mon voyage m'a enseigné.
- Bien, je suis vraiment heureux de t'affronter, mais sache que je ne vais pas me laisser faire. Nidoqueen en avant, dit il en lançant sa Pokéball.

Le Pokémon de Régis sorti de sa Pokéball en claquant sa queue au sol, signe qu'il était prêt au combat

- Evoli Ball'ombre.

L'attaque Ball'ombre toucha Nidoqueen mais ne lui causa aucun dégât. Flora était bouche bée.

- Nidoqueen, Ultralaser.
- Evoli esquive avec tunnel

Evoli s'enfuit en creusant un nouveau trou pendant que le puissant Ultralaser de Nidoqueen lui passait juste au-dessus.

- Oh non pas cette fois. Eclate-roc Nidoqueen.

L'attaque fissura le sol et fit sortir Evoli de sa cachette.

- Enchaîne avec Ultimapoing, ordonna Régis.

Le pauvre Evoli ne put rien faire et il reçut l'attaque de plein fouet et s'écrasa sur le mur derrière Flora.

Flora n'arrivait pas à le croire. Evoli avait été éliminé si facilement. Elle rappela son Pokémon dans sa Pokéball afin qu'il puisse se reposer.

- C'était du rapide, dit Max, qui n'en revenait pas.
- Nidoqueen est d'une puissance incroyable, affirma Ondine.

Il ne restait qu'un Pokémon à Flora.

- Brasegali j'ai besoin de toi, dit-elle en lançant sa Pokéball.

Régis sourit en voyant Brasegali.

- J'espérais que Brasegali serait ton dernier Pokémon. J'ai hâte de me mesurer à lui.
- Tu risques de le regretter. Brasegali attaque lance flamme.

Régis contra avec Ultralaser. Les deux attaques explosèrent en libérant une puissante onde de choc et un épais nuage de fumée.

Une fois le nuage dissipé, les deux Pokémon se faisaient toujours face.

Nidoqueen utilisa Ultimapoing que Brasegali contra avec un Stratopercut qui déstabilisa le Pokémon de Régis, et Flora en profita pour utiliser Pied brûleur que Nidoqueen encaissa avec difficulté.

- Nidoqueen Laser glace.
- Contre avec danse flamme Brasegali.

Les deux attaques s'entrechoquèrent mais le Danse Flamme de Brasegali était plus puissant et Nidoqueen fut touché à nouveau.

- Nidoqueen utilise ta queue pour bondir et attaque double pied.

Depuis les gradins, Sacha se remémora son propre match contre Régis à la conférence argentée, où ce dernier utilisa la même attaque.

- Brasegali esquive et pied bruleur.

Brasegali bondit sur le coté et envoya un pied bruleur d'une grande puissance sur Nidoqueen, qui cette fois s'écroula.

L'arbitre déclara Nidoqueen hors combat.

Une fois que Régis eut rappelé son Pokémon, il saisit une autre Pokéball et Flora savait bien de quel Pokémon il s'agissait. Et ce fut confirmé, lorsque Tortank apparut sur le terrain.

- J'espère que Brasegali a encore de l'énergie, j'ai envie d'un match intense entre ces deux Pokémon, dit Régis.
- Tu me fais penser à Sacha en disant ça, et ne t'inquiète pas, Brasegali est en pleine forme, répondit Flora avec un sourire, prête au combat.

Tortank ouvrit le match avec un hydrocanon que Brasegali esquiva et il lança un lance flamme duquel Tortank se protégea en utilisant repli.

- On va essayer autre chose, Tortank Coud'Krâne.
- Esquive en sautant Brasegali et attaque Pied Brûleur.

Tortank se dirigea de tout son poids vers Brasegali qui sauta, et quand Tortank passa juste au dessous de lui, lui assena un Pied brûleur qui l'envoya s'écraser au sol.

Mais Tortank répliqua immédiatement en rentrant dans sa carapace et utilisa Tour rapide qui percuta violement Brasegali, qui était trop près pour l'éviter. Aucun des deux adversaires ne lâchaient un pouce de terrain. Tortank lança à nouveau son Hydrocanon et Flora ordonna à Brasegali d'esquiver tout en se rapprochant de Tortank. Une fois Brasegali assez proche, il lança un Stratopercut qui envoya Tortank dans les airs mais ce dernier répliqua avec un nouveau Coud'Krâne qui cette fois atteignit sa cible. Les deux Pokémon enchainaient les attaques, plus puissante les unes que les autres mais aucun ne voulaient abandonner, mais ils commençaient tout deux à fatiguer, et leurs dresseurs voulaient en finir.

- Il faut en finir et vite Brasegali, saute le plus haut que tu peux en direction de Tortank.
- Ne le laisse pas faire Tortank, attaque Hydrocanon.

Brasegali sauta et fonça droit sur Tortank. L'attaque de Tortank le toucha mais il remontait le long de l'Hydrocanon malgré les dégâts que ça pouvait lui causer. Régis était bouche bée. Une fois arrivé juste au-dessus de Tortank, Flora cria :

- Surchauffe pleine puissance.

Le stade tout entier retenait son souffle. Une énorme explosion retenti. La Déflagration du souffle ce fit ressentir dans tout le stade. Un épais nuage c'était formé, impossible de savoir lequel des deux Pokémon était encore debout.

Au bout de plusieurs minute interminable, la fumée se dissipa doucement et on vit que Brasegali et Tortank étaient au centre du terrain, au sol tout les deux. Mais soudain, ils se relevèrent tout les deux, mais à bout de force.

Brasegali se tourna vers Flora et tomba au sol, épuisé par le match qu'il venait de livrer. Tortank, dans un ultime effort, resta debout et fut déclaré vainqueur.

Flora couru voir Brasegali.

- Tu as étais formidable Brasegali, je suis très fière de toi. Tu as livré un match exceptionnel, je ne regrette rien, nous avons tout donné.

Brasegali sourit à sa dresseuse.

Régis approcha avec Tortank.

- Flora ?
- Oui Régis ?
- Très beau match. J'ai rarement livré un match aussi dur, à part contre Sacha, dit-il en souriant
- Merci Régis, moi aussi j'ai rarement livré de match aussi intense. Tu es un excellent dresseur.

Il lui tendit la main, que Flora serra. Leurs Pokémon firent de même et une ovation du public mis fin à ce match, qui permit à Régis d'accéder au quart de final.

- Sparky Fatal-foudre, cria Richie.
- Galopa ne peut plus ce battre. Richie et Pikachu gagnent le match.

Tout le monde applaudit Richie, qui venait de gagner également son match et qui accédait lui aussi au quart de final.