Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon pirates !? de ess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ess - Voir le profil
» Créé le 01/02/2014 à 13:38
» Dernière mise à jour le 27/02/2014 à 10:29

» Mots-clés :   Absence d'humains   Action   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
08 - Chance ou Malchance
[size=3] [police=Book Antiqua] Comment une attaque Queue de Fer avait bien pu le toucher ? Certes, la précision de Galegon était assez perfectionnée mais l'esquive de Momartik l'était tout autant. Même le coéquipier du lanceur semblait impressionné par cette précision hors du commun.

- Hey, Momartik ! Cria Riolu visiblement assez inquiété par la blessure que venait de recevoir son tout nouveau coéquipier.

Il courut dans sa direction mais il fut arrêté par Carmache lui barrant la route. Ce qui l'énerva assez rapidement.

- Dégage de là guignol ! Je n'ai pas le temps d'jouer avec toi !
- Héhé... Mais si voyons. Jouons donc un peu. Ne t'inquiètes pas, tu ne risques pas de t'ennuyer.

Riolu n'avait pas de temps à perdre. Son nouvel ami avait des problèmes et ne bougeait presque plus. Il ne voulait pas le laisser crever comme ça.

- Ah, je vois que le chaton veut jouer. Amusons-nous donc avec...

Le chaton ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et visa avec une attaque Mach-Punch le ventre du dragon. L'attaque était bien placée et infligea presque immédiatement des douleurs à l'estomac. D'une précision presque aussi impressionnante que celle du démon de fer.

- Aïe. C'est qu'un vulgaire coup de poing pourtant... À moi maintenant !

Riolu continua sa technique avec brio jusqu'à ce que Carmache riposte avec une Dracogriffe qui envoya valser le défenseur.

- Alors, mon attaque te plaît-elle, ricana Carmache . En attendant tu n'es pas très résistant mon petit...

Sans même répondre, Riolu sauta sur lui et lui assaini un Forte-Paume dans le pif.
Et pour que son nez pointu saigne encore plus, une grosse griffure qui restera gravée toute sa vie dessus.

- Argh, tu vas me le payer très cher !
Cette fois, il ne rigolait plus. Il hurla :
- Colère !

Et un Ouragan se déclencha à la vitesse du son. Riolu fut balayé et heurta quelque chose très dur. Et cette chose dure était en fait, Galegon assez mécontent du clown qui lui avait sauté dessus.

- Merci Riolu ! S'exclama Carapuce qui envoya un assez gros jet d'eau sur Galegon.

- Non, je suis en train de rouiller ! Argh, ça tire sur mes articulations ! Tout ça c'est de ta faute imbécile !

Et il envoya un Queue de Fer à Riolu qui revint vers son premier adversaire. La douleur était... douloureuse mais la chute ne le fut pas grâce à la neige. Il y quand même quelques avantages à la neige finalement. Pour les héros, quelques côtes cassées ou fêlées ne sont que broutilles.

- Ah ? Encore toi ?
- Urf, je n'aurais pas voulu te revoir si rapidement...

En effet, après ce drôle de voyage, Riolu avait le corps entier en compote de baies Oran. Seul Carapuce était dans un état assez bon ou plutôt pas trop mauvais.

- Je l'achève ? Ou pas ? Voilà la question que Carmache se posait. L'hésitation ne fut pas très longue quand le nez de Carmache le fit éternuer.

Galegon ne se sentait pas très bien et il fut vite mis K.O sans être tué.

Carapuce alla voir si tout se passait bien de l'autre côté et il vit Carmache avec son bras / nageoire / couteau en l'air et prêt à charcuter son meilleur pote.

Il sauta sur le bourreau et lui aspergea la figure d'eau extrêmement fraiche ce qui le gela. Par ce froid, en 0,4 secondes, l'eau se solidifie et devient glace. Après avoir déboîté bien gentiment l'épaule du guillotineur, il le glaça de son souffle froid pour l'empêcher de les embêter.

Il aida ensuite Riolu à se lever et commença les premiers soins nécessaires pour Momartik afin qu'il ne meurt pas.
- Ouf, fit celui-ci. Désolé de m'être fait avoir. Mais nous devons absolument retrouver le bateau.
- Yep. Bon, tu peux quand même te déplacer ou t'es totalement mort ?
- Ça va aller, je peux vous suivre.

Ils marchèrent dans la direction de la rive et, le miracle se produit. Ils retrouvèrent leur bateau. Riolu fut le premier touché. Il fonça sur lui :

- Tu m'as tellement manqué... Bon, venez donc vous deux. Voilà. Momartik, je te nomme membre des Shakesmen .

- Merci ! Bon, quel rôle vais-je avoir ? Parce qu'il faut bien que j'en aie un...

Riolu démarra le bateau et était très content en voyant qu'il marchait à merveille. Il allait à une vitesse normale mais peu importe. L'important, c'était qu'il pouvait bouger avec.

- Euh, Riolu ?
- Capitaine Riolu, s'il te plaît, répondit-il.
- D'accord. Hm, capitaine Riolu, demanda Momartik . Quel est mon rôle et où est-ce qu'on va ?
- Je n'ai pour l'instant aucune idée de destination mais je propose que tu t'occupes du pilotage.
Enfin, bref, le bateau est en bon état donc on pourra le revendre assez cher.
- Quoi !? S'écrièrent les deux autres. Tu vas le revendre ?
- Oui, ça paraît pourtant évident, non ? Réfléchissez. C'est un bateau de pêche. Face à des canons ou à des mortiers, on est très mal barrés. Et puis on n'a plus du tout d'argent. Alors on va le vendre à un gros richard et le tuer pour lui revoler.
- ... Mais tu es, lui cria Carapuce . Pourquoi être si content de le retrouver si tu veux le revendre après ? Ce n'est pas logique du tout.
- Aaah, si. Et je te ferais remarquer que si je suis si content de le retrouver c'est parce que sans ça, on devrait faire le reste à la nage et on n'aurait aucun ravitaillement.
- Ça se tient mais... Tu as fait tous ces efforts pour le retrouver et après ça tu veux le vendre pour gagner un peu d'argent ?

Laisse-moi donc tranquille. Ce bateau n'est qu'une étape à notre règne sur la mer. Si on se contente de ça, on entrera très rapidement dans la légende des pirates les plus minables de tous les temps. Perso, ça ne m'enchante pas trop et ce grade n'est pas fait pour moi. Essayons de trouver quelque chose d'intéressant.
- OK, répondit Carapuce visiblement très étonné par ce que ses oreilles venaient de percevoir.
- Alors, j'ai décidé de voler un...

Il n'ut pas le temps de finir sa phrase. Après cette satisfaction, le désastre. Tout bonheur est forcément prolongé par un malheur. Le bateau venait d'exploser de larges flammes indomptables même avec de l'eau.

Tout le plan avait été prévu depuis longtemps. L'objectif était de les faire souffrir coincés au milieu de l'océan et de leur faire perdre toutes munitions ou éléments importants à leurs survies.

- Argh, les fumiers ! Ils avaient tout planifié en revenant sur l'île givrée.
En effet, la débilité soupçonnée par le capitaine des Shakesmen s'était rapidement transformée en intelligence et en esprit stratégique incroyable aux yeux et à la douleur de celui-ci. Pour lui il était impossible de prévoir ce qui allait se passer à cet instant pour le faire exploser. Auraient-ils faits exprès de perdre ?

Pourtant leurs blessures étaient réelles et s'infliger de telles douleurs révèle un grand cas de masochisme. Et ça aurait été plus qu'étonnant vu comment ils criaient pendant les attaques...

- Incroyables ces mecs ! Moi qui les prenais pour des zigotos de première classe, s'exclama Riolu . Je me force d'admettre qu'ils n'étaient pas si minables.
- En attendant, on fait quoi maintenant ? S'interrogea Carapuce On n'a plus rien. Pas de bateau, pas à manger, pas d'armes.
- Si, j'ai ma hache. Mais je sais comment faire. Je vois au loin, un bateau. Ce bateau a l'air, plutôt grand. Il me conviendrait pour le début. Et puis un équipage de trois pirates a-t-il vraiment besoin d'un manoir avec canons et mortiers ?

Tous avaient compris le plan. Évidemment ! C'est classique des pirates. Le vol, la guerre et l'alcool. Et un peu de drogues aussi.
Bref, le navire arrivait dans leur direction et la commandant ne les avait même pas remarqué. Ça commençait bien, très bien. L'équipe se dirigea vers la coque du bateau et le capitaine commença à monter. Grâce à sa musculature hors normes, il n'ut pas de mal à escalader mais il décida d'attendre un peu avant de montrer sa frimousse et de tous les exterminé.

Ce fut au tour de Carapuce de monter qui y arriva avec peu d'efforts. Le troisième flottait ce qui facilita la tâche aux deux autres.
Le vol pouvait commencer. Tout d'abord et avec une discretion hors du commun, ils se parlèrent entre eux et on ne les remarqua pas. Exprès, Riolu fit un grincer la coques usée par les eaux avec ses pattes.

- Hé, t'as pas entendu un drôle de bruit ? A l'avant du bateau... J'ai cru entendre un petit son.
- Tu penses qu'il y a quelqu'un là-bas ? Dans tous les cas, je vais voir.

Le Pokémon qui alla voir était un Escroco. Parfait. Il pencha la tête et baissa les yeux pour mieux voir et... CLAC ! Il se fit attirer et il tomba à l'eau.
Le deuxième qui était un Babimenta ne put se faire noyer et il se fit « désarticuler » par Riolu qui sauta sur le pont. Ses compagnons en firent de même et bien sûr, ils se dirigèrent... Vers la cabine principale.

- Pourquoi ? Demanda Carapuce . C'est dangereux. A mon avis le commandant du bateau n'est pas un Pokémon cool et s'attaquer à lui est beaucoup plus compliqué de s'attaquer au mousses qui à mon avis n'ont pas une expérience géniale au combat.
- Si on défonce leur boss, il vont comprenndre qu'ils ne sont pas de taille et vont s'enfuir. C'est bien ça demanda Momartik
- Exact. On ne nous a pas encore remarqués, on va pas commencer à défoncer notre futur navire alors on va entrer par la porte de la cabine et pas en défonçant le mur extérieur comme on aurait fait pour un abordage. Après, je suggère ceci. On passe des côtés différents de la cabine et on se rejoint là-bas pour défoncer le papa. Momartik, puisque tu peux flotter, essaye de passer par-dessus. Vu le bateau, je doute que notre cible soit très forte mais à 3 on est sûr de le battre, OK ?
- OK, répondirent les deux autres pirates.

Riolu passa seul de son côté et on ne l'avait pas encore remarqué. Carapuce se déplaça avec une confiance absolue et personne ne semblait l'avoir vu. Quand à Momartik , il joua son rôle à la perfection et flottait à la bonne hauteur pour qu'on ne puisse pas le voir mais qu'il puisse avancer sans difficultés.

Ils étaient tous prêts. Le chef des Shakesmen siffla de son plus gros souffle et à l'assaut ! Les mousses effrayés se forçaient de garder leur calme et Riolu ouvrit la porte de la cachette de leur prochaine victime avec délicatesse ce qui fut assez étonnant pour lui.

Le capitaine, assez calme pour l'occasion cria à ses esclaves d'attaquer les héros mais sans tarder il se fit trancher gorge et œsophage d'un coup de hache assez violent. Du sang coula par terre et le chef du navire tomba violemment par terre avec des yeux grand ouverts et une bouche pleine de liquide rouge dégoulinant jusqu'à ses côtes.

Momartik et Carapuce n'urent pas le temps d'apporter leur soutien et ils se contentèrent de faire fuir les badauds ébahis par une telle violence.

Une fois que les anciens propriétaires furent chassés au complet, Riolu s'exclama avec joie :
- Et bé, ils étaient vachement nuls ces mecs ! Ce bateau est quand même pas mal je trouve. Pas de canon, certes mais il y a de la place et il y a 4 chambres, une cuisine de 1 mètre carré, et un assez long pont ... Mais bon, c'est vrai que la cuisine est un peu inutile. Elle servira de garde-manger. Voyons voir ce qu'il y a là-dedans... [/size] [/police]