Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 31/10/2013 à 18:11
» Dernière mise à jour le 13/12/2013 à 15:43

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
She loves you...
Le matin sembla arriver trop vite. Il devait être cinq heures du matin. Ma couverture semblait tellement chaude, je ne voulais pas me lever. Soudain, j'entendis un soupir ensommeillé et quelque chose à côté de moi bougea. J'ouvris timidement les yeux et je vis Jeremy, dormant comme une masse, son visage à quelques centimètres du mien. Il avait reprit une forme humaine. Il semblait tendu et sa bouche se tordait en un rictus de douleur. Je l'entendis murmurer dans son sommeil.

- Non, je ne suis pas un monstre, je ne veux pas... Jamais... je ne ferais de mal... aux humains... Non, je choisis l'humanité pas... la bête... Je ne suis pas comme vous... Nnnoonnn

- Jeremy ! Lui criai-je dessus en le secouant pour le réveiller. Réveille-toi !

Ses yeux s'ouvrirent mais seule la peur s'y reflétait Il me regarda sans me voir et, complètement nu, sortit du lit, traversa ma chambre et se recroquevilla dans un coin. Il semblait onduler, comme s'il allait encore se transformer. J'essayai de m'approcher mais quand il me voyait, il montrait ses dents qui étaient anormalement pointues et longues et me grognait dessus.
Bon, si je voulais le calmer, il fallait employer une autre technique. Au lieu d'essayer de m'approcher et certainement de finir mordue, je me plaçai à environ trois mètres de lui et attendis. Il me fixa avec méfiance, ce devait être ses instincts qui devaient le contrôler, ce qui me fit dire qu'il ne s'était transformé que depuis peu de temps. Enfin, j'eus une idée.
Tout en m'approchant lentement du garou, je me mis à fredonner une petite chanson que j'adorais. I need you... Plus je chantais, plus Jeremy sembla se détendre et son regard bestial disparut bientôt. Lorsque j'arrivai près de lui, je posai ma main sur ses cheveux dorés et termina ma chanson sur un ultime « I need you ». Il me regarda à nouveau avec un regard humain et toucha délicatement ma joue.

- Elena, chuchota-t-il. Je suis désolé. Merci de m'avoir calmé.

- De rien, répondis-je en rougissant.

Jeremy avait beau être un garou, je ne pouvais m'empêcher de le trouver mignon et gentil, très gentil. Il rougit également et détournant les yeux, il me demanda :

- Tu pensais vraiment ce que tu as chanté ? Tu as vraiment besoin de moi ?

Prise de court, je me mis à bafouiller des inepties. Je ne savais quoi répondre. Mais je n'eus pas à le faire, cette fois là en tout cas. Carmi, Nicefire et Vibration entrèrent dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue. Profitant un peu de cette distraction, je me dépêchai de rejoindre mes Pokémons. Mais je sentis le regard insistant de Jeremy dans mon dos...

-----------------------------------------------------------------------------------

Elle était étrange. Elle ne m'avait pas dénoncé, elle avait voulut faire disparaître mon instinct de survie au risque de se faire mordre, mais elle ne voulait pas me dire ce qu'elle ressentait. Je connaissais la chanson qu'elle m'avait fredonnée, elle était des Beatles, du plus jeune si je me souviens bien, il l'avait écrite pour sa future femme. Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle pensait vraiment de moi mais les Pokémons l'ont empêchée de répondre. Elle prit Nicefire dans ses bras et sortit à la vitesse de l'éclair. Carmi et Vibration regardèrent la scène sans comprendre et quand Elena disparut, le Carmache lâcha.

- Bon sang il s'est passé quoi ici ?

- Jeremy, dit Vibration. Racontes-moi, pourquoi elle à réagit bizarrement ?

- Elle sait, répondis-je.

Aussitôt, Vibration paniqua, ce qui sembla accentuer l'expression perdue de Carmi.

- Et, doucement tous les deux. Elena sait quoi, au juste ?

Ignorant le regard effrayé de mon pokémon, je lui avouai mon secret. « Il l'aurait su de toute façon » pensai-je pour me motiver.

- Je suis un garou, dis-je d'une voix amère.

- QUOI ?

Carmi se mit aussitôt en position de combat.

- Non attends, essaya de protester Vibration. Jeremy n'est pas méchant.

Il l'ignora et la repoussa violemment. Je ne discutais pas. Je savais qu'il n'écouterait que les ordres de sa dresseuse. Avec un cri de rage, il sauta sur moi. De nouveau, l'instinct de survie prit le dessus sur ma raison et en poussant un grognement de d'avertissement, j'esquivai son attaque d'un bond et je commençai à me transformer de nouveau. Une fois redevenu Pokémon, je lui envoyai plusieurs cris d'intimidations mais Carmi les ignora royalement. Il me ressauta dessus et me rentra dedans avec une force inouïe. Je grognai de douleur et tentai de le repousser mais il s'accrocha bien et refusa de lâcher prise. Mais lorsqu'il planta ses griffes dans mon dos, je hurlai. Il ne cessait de les enfoncer plus profondément à chaque seconde mais j'étais incapable de bouger, il s'appuyait de tout son poids pour me maintenir à terre. J'entendis quelqu'un monter les escaliers au pas de course et Elena rentra dans la chambre. Elle resta figée quelques secondes devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux puis elle se précipita vers Carmi en protestant.

- Non, Carmi, arrête, il n'a rien fait, laisse-le.

Carmi la regarda, surprit, mais finit par me lâcher. Épuisé, je restai au sol, haletant. J'entendis la jeune femme rouspéter contre son Pokémon.

- Pourquoi tu l'as attaqué ? Il n'est pas comme les autres, je te le jure.

- Un garou reste un garou, répliqua Carmi. Il est dangereux.

- Je me fiche de savoir que c'est un garou ou non. Tant qu'il sera sous ce toit, tu ne lui feras rien et tu ne le dénonceras pas, c'est compris ?

- D'accord Elena, mais je le dis, cette histoire finira mal, répondit Carmi, boudeur mais vaincu.

Puis je l'entendis s'approcher de moi.

- Jeremy, ça va aller ? Tu peux te relever ?

Je grognai et essaya de me redresser mais je réussis juste à me faire mal. Aux gémissements que je fis, Elle comprit que je ne pouvais rien faire. J'ignorai la gravité des blessures que m'avait faites Carmi mais j'allais avoir besoin d'un certain temps pour pouvoir de nouveau bouger ou reprendre forme humaine. Je déteste être contrôlé par mes instincts, c'est horrible. On devient quelqu'un d'autre en restant un peu nous-mêmes ce qui nous permet de faire des choses horribles en culpabilisant à mort. Elle me caressa doucement, ne sachant que faire. Je fis un effort extrêmement douloureux pour tourner ma tête vers elle. Elle pleurait, sans cesser de me caresser. Son autre main, était restée le long de sa jambe pliée. Je la léchait et j'émis une sorte de ronronnement tout doux pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas pour l'attitude de son partenaire. C'est alors que j'entendis la réponse à ma question.

- Oui Jeremy, j'ai besoin de toi...

Alors, sans prendre compte de la souffrance que cela me causait, je me mis debout et je repris une forme relativement humaine (j'étais encore recouvert de fourrure) et je lui déclarai.

- Je suis ton loup. Je te protégerai de tout danger.

- Moi aussi, me répondit-elle en essuyant ses larmes et en me souriant.

Je me penchai vers elle et je l'embrassai. Elle s'accrocha à moi et nous restâmes dans cette position sans bouger, jusqu'à l'heure de se préparer pour l'école, mes blessures refermées comme s'il ne c'était rien passé.