Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 08/09/2013 à 12:07
» Dernière mise à jour le 13/12/2013 à 15:25

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Come talk to me
- Je m'appelle Jeremy Barton, je viens de Black village, le village voisin. J'ai 18 ans et je suis arrivé ce matin pour réaliser mon rêve, qui ne pouvait pas être réalisé dans mon village.

- Et c'est quoi ton rêve ? Demanda la voisine d'Elena, des étoiles pleins les yeux.

Elena, elle n'avait pas tourné la tête depuis mon arrivée. Elle regardait la fenêtre d'un air rêveur. A la question de sa voisine, elle tourna enfin son regard vers moi. En me voyant, sa bouche s'ouvrit en grand « O », les yeux écarquillés. Puis elle détourna le regard, les joues rouges.

- Euh, je souhaite jouer de la guitare dans un groupe.

- C'est super classe dis donc !

Je hochai la tête en ne quittant pas Elena des yeux. Elle gardait les yeux sur la table.

- Eh, c'est qui ton partenaire ? Demanda un garçon qui ressemblait un peu à Will, mais en plus petit, en plus idiot et en moins intimidant.

Je sortis ma Pokéball et la lançai. Vibration ne tarda pas à apparaître en poussant un petit cri rauque qui voulait dire.

- Eh, on est ou là ?

Le garçon qui avait posé la question éclata de rire.

- Tu déconnes, un Kraknoix ? Bon sang, y a plus que les marlouses qui prennent encore un pokémon pareil.

Piquée au vif, Vibration se mit à protester violemment mais malheureusement pour elle, j'étais le seul à comprendre ce qu'elle disait. Le professeur, voulant visiblement mettre fin à cette mascarade, se précipita.

- Bon. Il me faut un mentor pour Jeremy. Qui se porte volontaire ?

Personne n'a levé le petit doigt. Visiblement agacé, le prof-Ratentif désigna au hasard un élève. Lorsque le nom tomba, je fus énormément surpris. Elena aussi d'ailleurs.

- Elena Brandt, tu seras le mentor de Jeremy. Allez, place aux combats. Allez en groupe de deux. Jeremy et Elena, vous restez un peu.

Toute la classe se vida quasi-instantanément. Il ne resta bientôt que nous deux. Lorsqu'elle s'approcha du prof, elle me jeta un regard noir. Je déglutis mais je ne bougeai pas. Vibration, qui était encore là, me demanda si c'était elle, l'humaine que j'avais sauvé. Je hochai la tête. Le prof-Ratentif nous regarda à tour de rôle. Puis, il prit la parole.

- La raison pour laquelle je vous ai mis ensemble c'est parce que tu es douée Elena et ton nouveau Pokémon doit avoir autant besoin d'entraînement que celui de Jeremy.

Ça alors. Elle a un deuxième Pokémon ? Je pensais qu'on ne pouvait en avoir qu'un, sauf les riches qui pouvaient toujours en acheter. Ça expliquerait pourquoi Jeffrey m'a dit que les Brandt étaient les plus riches et les plus influents du village. Je voulais savoir qui étaient ses compagnons.
Elena hocha la tête mais on voyait bien que c'était à contrecœur. Puis elle sortit. Je me dépêchai de la suivre après avoir remis Vibration dans sa Pokéball. Elle se dirigeait vers les terrains de combat à grands pas et je peinais à la suivre, d'autant que les combats faisaient rage autour de nous. De nombreux dresseurs et leurs Pokémons hurlaient en combattant férocement. Elena s'arrêta sur un terrain désert et se mit en position. Elle lança sa Pokéball et un Carmache à l'air menaçant apparu. Il se mit tout de suite en position de combat. Elle croisa les bras et me toisa.

- Alors, tu te ramènes ? On va commencer ton entraînement.

Je me dépêchai de la rejoindre et je me mis à la place du dresseur. Je lançai ma Pokéball et Vibration réapparut.

- Bon, alors on va voir de quoi tu es capable. Tu vas d'abord attaquer mon Carmache pour voir ta technique. Carmi ne va pas répliquer, tu peux te lâcher, il va tout encaisser.

Je hoche la tête et je me prépare.

- Vibration, commence avec morsure.

Vibration fonce aussitôt vers le Carmache, la bouche grande ouverte et mord sauvagement l'adversaire. Le Carmache ne semble pas souffrir de cette attaque et d'un geste, il repousse Vibration à l'autre bout du terrain. Cela ne découragea pas Vibration qui enchaîna avec un Tourbi-Sable. Le Carmache encaissa encore mais il fut légèrement désarçonné. Ensuite, je demandai un Tir de boue qui obligea le Carmache à se cacher les yeux avec l'aileron de son bras. Pour terminer, je demandai à Vibration d'utiliser Tunnel. Celle-ci disparut très vite dans le sol. Vibration n'est pas très rapide pour courir mais pour creuser, elle est la championne. Elle ne tarda pas à ressortir et sauta sur le Carmache mais celui-ci esquiva au dernier moment et envoya une attaque Griffe sur ma partenaire. Vibration hurla de douleur. Je me précipitai vers elle et la prit dans mes bras en fusillant du regard le Carmache qui regardait Vibration d'un œil satisfait.

- Tu peux me dire ce que tu comptais prouver en faisant ça ? Lançai-je au Pokémon dragon.

- Rien, je m'ennuyais et c'est pas ma faute si tu es un mauvais dresseur. Elle a du potentiel mais on dirait qu'elle a jamais fait le moindre combat.

- Ce n'est pas une raison pour lui faire mal.

- Si tu veux...

En relevant la tête, je vis qu'Elena me regardai avec des yeux ronds.

- Tu comprends le langage des Pokémon ?

Comprenant que j'ai fais une énorme boulette, je ne dis absolument rien. Elle s'approche doucement et caresse la tête de Vibration qui me murmure.

- Je l'aime bien finalement ton humaine.

Je souris. Elena le remarque.

- Ton Pokémon a dit quoi ?

- Elle t'aime bien.

Elle sourit à son tour. Le Carmache derrière lève les yeux au ciel.

- Il ne faut pas en vouloir à Carmi. Sous ses airs de gros durs, il cache un cœur de Luxray.

Carmi bougonna en silence.

- Ouais, bien sûr, c'est bien connu, je fonds en larmes pour un rien.

Elena remit une mèche de cheveux derrière son oreille et osa me regarder en face.

- Ecoute Jeremy,je suis désolée pour mon comportement, je n'ai rien contre toi. J'ai plein de choses à penser en ce moment et on m'a rajouté du travail supplémentaire, sans vouloir te vexer. De plus, tu me rappelles quelqu'un.

- Comment ça ?

J'étais interloqué. Elle a réussi à faire le rapprochement ?

- Tu vas sans doute trouver ça bizarre, mais j'ai fait un rêve la nuit dernière et tu étais dedans.

Je secouai la tête.

- Je ne trouve pas ça bizarre. Perso, je trouve que ce village est bien plus étrange.

- Alors, tu me crois ?

- Evidemment. Euh dis, c'est qui là-bas ?

Elena tourna la tête. Deux garçons s'approchaient de notre terrain, dont l'un étant le garçon qui s'était moqué de moi et de Vibration. Il s'approcha avec l'air mauvais.

- Elena ! Toi et ton handicapé ont te défi en duel !