Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 07/09/2013 à 21:35
» Dernière mise à jour le 13/12/2013 à 15:21

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nowhere Man
Le lendemain matin, je me levai de bonne heure. Je partis à la réserve des Pokémons pour choisir mon nouvel ami. J'eus de la chance car j'arrivai pile à l'ouverture de la boutique et on était Lundi, donc, il y avait beaucoup de choix. Mon père avait bien fait les choses. Le propriétaire ouvrit la porte de la réserve en souriant.

- Elena ! Eh bien, on peut dire que tu as fais vite dis donc. Allez entrez, toi et ton Carmache devez être pressé.

- C'est vrai que les cours commencent dans 45 minutes.

- Alors ne perdons pas de temps. Allez suivez-moi.

Et il nous emmena à une immense salle avec 17 enclos gigantesques définissant chaque type de Pokémon existant. Automatiquement je me dirigeai vers l'enclos des Pokémons dragons mais Carmi me tira la jambe de mon pantalon.

- Qu'est-ce qu'il y a Carmi ?

Il m'entraîna malgré moi vers l'enclos des types Feu.

- Tu ne veux pas d'amis de ton type, c'est ça ? Tu veux un Pokémon feu ? C'est d'accord mais tu me laisse choisir lequel.

Excité, Carmi hocha la tête. On entra dans l'enclos et le nombre de bébé Pokémon de type Feu qu'il renfermait était impressionnant. Je ne savais lequel choisir. Je regardais tous ces Pokémons sans réussir à me décider quand j'aperçus des Poussifeu rejeter avec force un petit Poussifeu de leur groupe. Il était tout petit, tout fragile. Attendrie, je m'approchai du petit Pokémon et le pris dans mes bras. Il s'y lova en poussant un petit piaillement. Il était tout chaud et tout doux. Je me tournai vers le propriétaire.

- C'est lui que je vais prendre, annonçai-je.

- Très bien, comme tu veux. Voici sa Pokéball. Quel nom veux-tu lui donner ?

Je réfléchis un instant puis son nom m'apparaît en lettres de flammes.

- Ce Poussifeu s'appelle Nicefire.

Dix minutes plus tard, je me dirige vers l'école, Nicefire sur mon épaule, Carmi marchant à mes côtés. Lorsqu'on arrive, Eliane me rejoint en courant l'air super contente.

- Alors c'est un Poussifeu ton nouveau Pokémon ? Comme il est petit.

- C'est pour ça que je l'ai pris. Il allait se faire dévorer par ses congénères sinon. Et puis, grâce à moi, il deviendra fort, j'en suis sûre.

- Moi aussi, il n'y à pas de raison. Au fait c'est quoi son nom ?

- Nicefire.

- C'est super joli comme nom.

Je souris doucement et je commence à me diriger vers l'école, talonnée par mon amie et mon Pokémon. Je suis sûre que cette journée va être excellente, pourtant, je ne cesse de penser au Grahyena doré. Partie comme ça, je n'allais pas pouvoir aller à sa recherche avant samedi. Mais bon, après tout, il fallait que j'entraîne mes Pokémon avant de partir dans la forêt, surtout avec mon nouvel ami. Bon on peut dire que j'ai du pain sur la planche.



Je réajuste ma casquette, vérifie que Vibration est bien dans sa Pokéball puis je dépose les lettres sur mon bureau. Une pour Will et une pour Kira. Je leur ai dit que je partais quelques jours, que j'avais besoin de me changer les idées et que je reviendrais bientôt. Je prends mon sac à dos et je me mets en route. Je quitte le camp sans trop de problèmes mais pour trouver le
village des humains, je vais devoir user de mon flair de Grahyena. Je retrouve rapidement la clairière ou j'ai rencontré Elena. Je hume son parfum et je suis la piste. Au bout d'une heure environ, j'aperçois la porte du village. Il y a un garde qui surveille les alentours. Avant d'aller à sa rencontre, je prends le soin de cacher mes doigts dans des gants malgré le fait qu'il fait extrêmement chaud aujourd'hui. Puis, je m'approche doucement. Le garde me repère facilement pointe son arme vers moi mais quand il m'identifie comme étant un humain (-_-) il abaisse son arme.

- Salut, me dit-il en me serrant la main. Tu es qui ?

- Je m'appelle Jeremy Barton et je viens du village voisin.

Sur ces points je ne mentais pas. C'était bien mon nom et je venais bien du village voisin. D'ailleurs je m'y rendais quand je fus attaqué par un hybride.

- Ok tu viens pourquoi ?

- Je souhaite pouvoir trouver un travail lié à la musique. J'ai toujours été passionné par les guitares. Et je souhaite également entraîner mon Pokémon, je n'avais pas vraiment beaucoup d'adversaires.

- Mmmm, tu as quel âge ?

- 18 ans, pourquoi ?

- Tu es trop vieux pour l'école mais je peux te trouver un passe pour aller en tant que stagiaire. Tu pourras ainsi entraîner ton Pokémon. Quant à ton projet de boulot, je vais passer un message au barman du village. Il te fera passer un test.

- Merci beaucoup, heu vous vous appelez comment ?

- Jeffrey Damn.

- Merci beaucoup.

- Attends que je te fasse ton passe. Je t'accompagnerai à l'école.

- Au fait, une dernière chose. Vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Elena dans ce village ?

- Tu plaisantes ? C'est la fille du chef du village. La famille la plus riche et la plus importante de la région.

Je hochais la tête et le laissai partir imprimer le passe. Il revint au bout de 15 minutes. Puis, il me conduisit à l'école. Selon lui, les cours avaient commencé depuis une petite heure mais ce n'était pas grave. Les nouveaux élèves étaient très bien accueillis. On arriva devant un immense bâtiment en béton avec plein de salles. Il y avait également dehors un très grand nombre de terrains pour des combats de Pokémons. J'en avais quelques uns dans mon ancien village, mais une petite dizaine. Là, il y en avait des centaines. Jeffrey me conduisit dans une grande salle toute en hauteur ou beaucoup d'élèves discutaient dans un brouhaha. Je fus momentanément paralysé ( je suis un grand timide) mais Jeffrey s'avança et parla au professeur, un petit monsieur avec de grosse lunette qui donnaient l'impression d'être un Ratentif, sans déconner. D'ailleurs, ce Pokémon devait être son partenaire. Il écouta les paroles de Jeffrey et m'étudia du regard pendant plusieurs minutes, mais finit par acquiescer. Jeffrey me souhaita bonne chance et me laissa devant une centaine d'ados qui commençaient à s'apercevoir qu'un nouvel arrivant était là. Le professeur se leva et dit d'une voix forte, ce qui m'étonna vu la taille du bonhomme (il m'arrivait même pas à l'épaule).

- Les enfants.

Bon, un prof de la vieille école à ce que je voyais.

- Les gardes nous ont envoyé un jeune stagiaire pour entraîner son partenaire. Je compte sur vous pour lui souhaiter la bienvenue et l'aider à remplir ses objectifs. Je peux compter sur vous ?

Ce ne fut pas un grand oui collectif. Seuls quelques uns ont répondu. Les autres s'en fichaient ou me jugeaient en me lançant un regard de défi. Mais les mots que le prof prononça ensuite me donnèrent envie de m'enfuir et de retourner au camp des hybrides sur le champ.

- Bon, tu vas te présenter devant la classe et tu vas également présenter ton partenaire.
Ensuite, je te trouverais un mentor.

Je déglutis et me tournai vers la classe. Il y avait tellement d'élèves, je me sentais perdu. Mais c'est à ce moment que je l'aperçus. Elle était au troisième rang à droite, à côté d'une autre fille. Elle portait un pansement sur la blessure que le Granbull lui avait infligé mais sinon, elle n'avait pas changé. La voir, à cet instant précis, fit monter en moi un courage que je n'aurais jamais pu avoir jusqu'ici. J'aurais pu me transformer devant la classe toute entière, ça ne m'aurais même pas inquiété. Je fis un pas et, sans la quitter des yeux, je commençai ma présentation.