Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 07/09/2013 à 18:36
» Dernière mise à jour le 13/12/2013 à 15:11

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
I need you
Elle s'en va. Je lève les yeux vers le ciel, je ne veux pas la quitter des yeux mais je prends garde à ne pas me faire repérer. Comme elle l'a dit, ils me tueraient sans hésitation s'ils me voyaient. Les humains sont partis et elle aussi. Je sors lentement de ma cachette. Je m'approche de l'endroit ou elle se tenait avant que les autres ne la retrouve et je hume son parfum, son odeur. Je saurais la retrouver. Elle a promit qu'on se reverrait. J'espère que les blessures que le Granbull lui a faites guériront vite.
Soudain, j'entends un hurlement. On me cherche. Je me tourne une dernière fois et, à regret, je quitte l'endroit. Je réponds à l'appel d'un cri et je suis la piste qui me guidera à mes amis. Je cours un petit moment quand deux Pokémons me foncent dessus. Je les repousses et me mets à grogner mais ce grognement s'étrangle dans ma gorge quand j'identifie les deux bougres. Mes amis, Will et Kira. Will est un Démolosse très menaçant mais il pense surtout à protéger plutôt qu'à attaquer. Il doit avoir 25 ans faciles, quand il est humain. Grand et imposant, personne ne lui cherche des noises car il repartirait avec des blessures à coup sûr. Kira, elle, est une jeune et élégante Delcatty qui ne pense qu'à s'amuser. Humaine, elle doit avoir 15 ans. Petite et maigrichonne, elle est plus jolie en Pokémon qu'en humaine, enfin, selon moi.
Will s'avance vers moi.

- Bon sang Jeremy tu étais ou ? On s'est inquiété mais un truc de malade. S'il t'étais arrivé un truc, si les hunters t'avaient trouvé, si, si, si...

- Ça va Will, je suis assez grand pour me débrouiller seul, tu sais.

Il secoua la tête, comme si il avait mal comprit ce que j'avais dit.

- Tu es assez grand pour te débrouiller seul mais tu n'es plus capable de reconnaître tes amis ? Mec, putain, il faut vraiment que tu arrêtes tes virées en solo.

Cette conversation commençait vraiment à m'ennuyer, en plus, l'humaine restait dans mon cerveau comme si on l'y avait greffé. Je n'avais pas le temps d'essuyer les inquiétudes habituelles de Will. Je sais qu'il veut me protéger, qu'il fait ça pour moi mais c'est bon à la fin. Je ne suis plus le petit Garçon de 12 ans qui avait peur de tout. Est-ce qu'il s'en rend seulement compte ?

- Ecoute Will, je suis désolé que toi et Kira vous soyez inquiétés. Mais c'est bon, je suis plus un gamin. J'ai 18 ans maintenant.

Will et Kira se regardèrent un moment dans les yeux et finalement Kira s'avança.

- Will est désolé mais il faut le comprendre. On est comme ses enfants, alors c'est normal qu'il s'inquiète, tu ne crois pas, dit-elle de sa petite voix aigue.

Will quant à lui, ne dit pas un mot. Il se contenta de me fixer. J'eus peur un instant, qu'il sente l'odeur de l'humaine sur moi, qu'il me pose des questions auxquelles honnêtement, je ne pouvais pas répondre, enfin pour le moment. Mais il détourna la tête et dit.

- Rentrons au camp.

Kira acquiesça avec joie et se colla à moi pendant le trajet. Kira était sympa, mais depuis quelques temps, elle était devenue un vrai pot de colle et ça m'agaçais. Je fus plus que soulagé de voir le camp et, plus précisément, ma tente, sous laquelle je me dépêchai de rentrer. Le mobilier était sobre. Un lit, une commode avec un miroir juste au dessus, un bureau et une Pokéball. Celle que j'avais reçut pour mes 10 ans. Mon partenaire était un Kraknoix, je l'avais appelé Vibration, rapport à son évolution, Vibraninf. J'étais un des seuls à avoir un partenaire dans ce camp. Kira avait été transformé vers ses 6 ans et Will, vers ses 4 ans. Mais même si j'ai un Pokémon, je ne peux pas le faire sortir de sa Pokéball quand je suis Grahyena. Il faut attendre le jour. Je suis bizarre, au sens propre. Quand j'étais encore un humain, je ne pensais qu'aux guitares. Je parlais peu aux gens et résultats, je me retrouvais souvent tout seul et toujours rejeté. Quand j'ai eu Vibration, je me sentais fort mais je ne l'ai pas été assez pour me faire mordre par un Arcanin qui passait alors que je rejoignais le village voisin. Même en hybride, je suis étrange. Beaucoup d'entre nous aiment se transformer et aiment tuer, Will ne fait pas exception à la règle même si il tue rarement. Pas moi, je me sens mieux en humain. Sous l'apparence Pokémon, mon pelage est comme la couleur de mes cheveux, blonds tirant sur le châtain clair et mes yeux ne sont pas rouges, ils sont normaux. Quand on est humain, on peut nous identifier comme hybride même si les humains ignore qu'on puisse reprendre forme humaine. Pour eux, on est que des animaux. Will à des yeux rouges et deux cornes sur la tête. Kira, elle, a les yeux noirs et une queue se terminant par un petit bout de fourrure violette. Moi, mes ongles de pieds et de mains sont des griffes noires et mes canines sont légèrement plus longues sue la moyenne mais je suis relativement discret par rapport à mes amis. Je suis fatigué et le soleil ne va pas tarder à se lever. Je reste cependant suffisamment longtemps pour que l'astre du jour me rende ma forme humaine. C'est douloureux, comme à chaque pleine lune mais pouvoir ensuite sentir mes doigts et pouvoir parler, croyez-moi vous ne savez pas à quel point ça me rassure. Je me dépêche de sortir de sortir de ma commode un pyjama que j'enfile en quatrième vitesse et j'en profite pour me regarder dans le miroir.

- Oui, je chuchote face à mon reflet. Je ne suis plus un enfant. Un jeune homme aux visage sérieux et au regard triste.

Puis, je sors Vibration de sa Pokéball qui pousse un cri de joie lorsqu'elle me voit. Un avantage à être un hybride. On comprend mieux son Pokémon et on peut parler avec lui.

- Ta nuit s'est bien passé ? Me demande mon partenaire.

- Oui, j'ai rencontré quelqu'un.

- Un hybride ?

Je souris.

- Non Vibration, une humaine.

Vibration se met à paniquer.

- Une humaine ? Elle ne t'a pas fait du mal ?

- Non, au contraire, elle m'a posé des questions, elle m'a sauvé la vie et elle m'a même juré qu'on se reverrait.

Mon Pokémon parut sceptique.

- Et elle s'appelle comment ?

Je prends Vibration dans mes bras et je monte dans mon lit. Elle se laisse faire, elle aime dormir avec moi quand je reviens de ma nuit de pleine lune. Tout en caressant la tête du Kraknoix qui reste attentif à la moindre de mes paroles, je murmure :

- Elle s'appelle Elena.

Vibration hoche la tête mais ne peut s'empêcher de demander.

- Qu'est-ce qui te fais croire qu'elle ne te tend pas un piège pour te tuer ?

- Si elle avait voulut me tuer, elle ne m'aurait pas poussé en me disant de foutre le camp si je voulais vivre. Je n'aurais pas bougé sinon, elle le voyait. Je l'ai vu dans ses yeux.

- Espérons que tu ais raison Jeremy.

Je l'espère aussi, même si mes doutes sont mineurs par rapport au brasier qui me consume quand je pense à ses paroles. « Je te reverrai. Je te le jure ». Un sourire apparaît encore sur mes lèvres avant que je ne m'endorme.