Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 07/09/2013 à 18:32
» Dernière mise à jour le 13/12/2013 à 14:59

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
28 Mars 2060
Rapport du professeur Mormont : 7h28
J'ai enfin réussi ! J'ai réussi à créer des hybrides pokémon et humain. Les quatre sujets semblent en bonne santé. Ils sont capables de se transformer en Pokémon la nuit tombée, à la lumière de la lune. Le jour, leur seul moyen de les différencier est une petite anomalie physique diverse. Des oreilles pointues, des griffes à la place des ongles, des yeux félins... Bizarrement, seuls les cobayes portant des gènes de Pokémon félin et canin ont survécut au transfert. Deux filles et deux garçons. Ce ne sont que des enfants, des gamins terrifiés qui ne comprennent pas que je leur ai offert un avenir divin. Le plus âgé des cobayes, un garçon de 15 ans aux cheveux noir et aux yeux rouges, signe de sa fusion avec un Pokémon, est étrangement celui qui fait le moins de bazar. Mais je le soupçonne de mijoter quelque chose. Je ferai en sorte que mes hommes l'interrogent demain. Je vais leur fournir un rapport pour qu'ils fassent attention. J'ai croisé ce garçon avec le Pokémon légendaire des volcans, Enteï. J'espère que ces abrutis seront à la hauteur.


28 Mars 2060
Rapport du professeur Mormont : 12h21
Bande d'incapables. Non seulement ils ont laissé l'hybride s'échapper, mais ils ont été envoyé à l'infirmerie du centre. Dois-je comprendre que personne sur cette foutue planète ne sache comment on obéit ? J'espère que cela leur servira de leçon.


29 Mars 2060
Rapport du professeur Raven : 6h45
Le professeur Mormont est parti. Tant mieux, personne ne l'aimait. Mais il a également pris tout son matériel et les résultats de ses recherches. Les soldats attaqués hier par l'hybride sont souffrants. Ils délirent et leur température ne cesse d'augmenter. J'espère que l'hybride n'était pas malade, car l'état de ces hommes ne fait qu'empirer d'heure en heure.


29 Mars 2060
Rapport du professeur Raven : 15h13
C'est une catastrophe. Les soldats sont devenus des hybrides aussi. Ils veulent délivrer les autres cobayes mais ils ne sont plus là. Le professeur Mormont est parti avec eux. Plus le temps passe, plus ces hommes deviennent agressifs. Nous avons dû les mettre en cellule de quarantaine blindée mais leur comportement s'éloigne de plus en plus de l'être humain. Qu'allons-nous faire ?


29 Mars 2060
Rapport du professeur Raven : 19h20
Les hybrides se sont échappés ! Ils envahissent le centre et contaminent ceux qu'ils croisent. Je me suis caché avec quelques collègues mais ils vont nous retrouver, c'est une question de temps. Ce ne sont plus des hommes, mais des animaux. J'ai essayé de mettre le centre en quarantaine mais les hybrides ont détruit le courant et le noyau central de l'ordinateur. Ça y est, ils nous ont trouvé. Ils se sont entièrement transformés, plus jamais ils ne pourront reprendre forme humaine, Ils nous foncent dessus, griffes et crocs en avant... Au secours...



Depuis cette journée, les hybrides, ou plutôt les garous comme nous avons choisis de les appeler, ont commencé à se multiplier. D'abord les petites villes, puis les grandes. Personne ne pouvait contrôler cette épidémie. Partout, les humains devenaient des bêtes assoiffés de sang et de chair. Le seul moyen trouvé pour leur résister, c'étaient de les affaiblir avec des Pokémons, puis de les achever en leur coupant la tête. La population humaine s'est réfugiée dans des petits villages fortifiés, reliés entre eux par une route, plus ou moins longue mais non protégée. Seule les courageux ou les suicidaires osaient s'y aventurer. Aujourd'hui, cela fait 20 ans que l'épidémie ravage notre monde mais nous, les humains, survivons et c'est ce qui compte.