Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 10/05/2012 à 20:56
» Dernière mise à jour le 27/05/2022 à 06:55

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 5.5 : Du sucre et des lanternes
Ville de Sucrétoile, dans le sud-ouest de la région de Yanago

- SIMON ! Il arrive ce thé ?! hurla une voix féminine à travers une cuisine.
- Oh ça va les filles, chuis pas votre bonne !
- Tu n'es pas en position de nous donner des ordres ! Aujourd'hui, c'est les filles qui décident ! annonça une seconde voix féminine.

Simon était un dresseur de pokémons habillé comme un serveur de restaurant. Il dégageait une certaine élégance avec son costume noir. Ses cheveux orangés avaient quand à eux une grossière forme de feuille de thé. Il soupira.

- Hé ! C'est interdit de soupirer ! s'exclama une troisième voix féminine. On a fait un combat et tu as perdu, alors cesse de râler et sers-nous du thé !

Le dresseur se contenta de lever les yeux au ciel et prépara donc le thé demandé. Il savait que les filles aimaient le thé sucré et aromatisé.

- Vous souhaitez qu'il soit parfumé à quoi votre thé ?
- Vanille !
- Abricot pour moi !
- Framboise !

Simon prépara donc les infusions. Il savait également que les filles appréciaient de boire le thé avec des biscuits, aussi il prépara une assiette bien garnie en accompagnement. Quand les boissons chaudes furent prêtes, il déposa les tasses et les biscuits sur un plateau qu'il emporta hors de la cuisine.

Il pénétra dans une vaste salle qui avait l'allure d'une immense table garnie de gâteaux et de sucreries. Il s'agissait d'un décor peint sur tous les murs. On avait vraiment l'impression d'être dans un univers de fantaisie. L'éclairage était assuré par des bougies d'anniversaire géantes. Le sol était cependant ordinaire, et il y avait même un stade tracé pour faire des combats pokémon.

A côté du stade se dressait une table de banquet, couverte d'accessoires et aliments en tout genre pour prendre le thé. Trois filles étaient en train de discuter ensemble. La première avait des cheveux roses mi-long extrêmement voyants et des yeux bleu clair. La seconde avait des cheveux vert fluo plus long que ceux de la première fille et des yeux bruns et la troisième arborait une chevelure brune jusqu'aux épaules et des yeux verts. Toutes les trois possédaient également une poitrine assez importante.

- Mesdemoiselles ? Le thé est servi.
- Oh Simon, tu as pensé à mettre des petits gâteaux ? Tu es un ange ! répondit la fille aux cheveux bruns.
- N'en rajoute pas tu veux ? Voilà ton thé à l'abricot.

Il servit le thé à la vanille à la fille aux cheveux verts et celui à la framboise à la fille aux cheveux roses.

- Allez, viens t'asseoir, on ne va pas non plus être trop méchantes avec toi. Profite donc du festin.
- C'est bon les filles, j'ai déjà mangé six crêpes à 16 heures, j'ai plus la place jusqu'au dîner...
- Han des crêpes ! Il faudra en préparer pour ce soir !
- Faut en profiter en plus, la patronne est pas là aujourd'hui, c'est notre jour de repos.
- Elle rentre quand d'ailleurs ?
- Je n'en ai aucune idée.

Alors que les filles continuaient de prendre le thé et de manger des petits gâteaux, un téléphone portable sonna. Ce fut la fille aux cheveux roses qui décrocha.

- Oui allô ? ... Ah c'est vous patronne... On est en train de boire un thé oui... Heu non désolée, on a oublié... Ne criez pas, on va arranger ça tout de suite. De toute façons la porte est fermée, personne ne peut entrer... Ah ? Sérieux ?! Bon au moins on est au courant... Dès aujourd'hui ? Très bien patronne, on arrive dès que possible. Autre chose ?

Elle tendit le téléphone à Simon.

- La patronne veut te dire un truc à toi visiblement...
- J'espère que ce n'est pas un caprice ! Allô mademoiselle ? Oui... Ah le tournoi... Oh... Très bien, ça ne me dérange pas, je n'aurais pas à assurer le service à vos amies comme ça...
- Han abusé, il vient pas avec nous, s'écria la fille aux cheveux bruns avant de se lever de table.
- Très bien mademoiselle, j'assurerais votre travail le temps du tournoi, vous pouvez me faire confiance. Oui, je me servirais de mes pokémons de combat... Très bien mademoiselle... Merci, au revoir.

Le dresseur raccrocha et rendit le téléphone à sa propriétaire.

- Vous allez donc vous rendre au tournoi inter académies de Grandegemme ?
- Ouais, la patronne tient à ce qu'on fasse la promotion de notre ville lors du tournoi... dit la fille aux cheveux roses
- Attendez les filles, j'ai peur de comprendre... Où est Milfy d'ailleurs ?!
- Je suis là !

La fille aux cheveux bruns, qui était partie se changer dans un vestiaire, revint près de ses collègues, habillée d'un uniforme de servante rose et violet et d'un tablier à couleur orangée sur lequel était gravé un énorme cœur rouge. Elle colla sa poitrine contre le torse du dresseur.

- Mmmh, tu la sens ma poitrine n'est-ce pas ?

Simon se contenta de saigner légèrement du nez avant de relever les yeux.

- Ca va, t'as la plus petite poitrine parmi vous trois, mais sérieusement, vous n'allez pas vous rendre à Grandegemme avec des sucreries dans les cheveux ?!

Son regard ne se fixait pas sur la poitrine de Milfy mais plutôt sur les deux énormes carrés de chocolat qui dépassaient de chaque côté de sa coiffure. Les deux autres filles étaient elles aussi allées se changer.

- Caprice de la patronne, et nos uniformes de servantes sont tellement cool, on devrait lui demander si on ne peut pas les porter tout le temps...
- Elle est vraiment tordue parfois, soupira le dresseur.
- Tordue peut-être, mais n'oublie pas qui est notre patronne, elle peut se permettre ce genre de caprices...

Les deux autres filles étaient revenues dans la grande salle, habillées de la même manière que Milfy. Seuls changeaient leurs ornements de chaque côté de leur coiffure.

- J'aime pas spécialement les clémentines que tu portes Arisu...
- C'est des mandarines bon sang ! Je te l'ai dit au moins cent fois ! s'écria la fille aux cheveux vert fluo.
- Désolé de confondre tout le temps...
- Bon, on y va ? demanda la fille aux cheveux roses.
- Amusez-vous bien... Et ne vous laissez pas approcher par des types louches surtout.

Les trois filles se contentèrent de rigoler.

- C'est pas parce que tu juges notre apparence ridicule que nous sommes de pauvres filles folles.
- Ouais, qui irait croire qu'une fille fada de sucre se baladant avec des carrés de chocolat géants dans les cheveux aurait un Miasmax comme Pokémon ? demanda Arisu.

Les dresseuses quittèrent l'arène dans laquelle elle avaient prit le thé et laissèrent Simon seul, ce dernier devant donc assurer le poste de champion d'arène jusqu'à ce que ses collègues reviennent du tournoi inter académies.

-----

Ville de Sombrenuit, à l'ouest de la forêt de Clairelune

Un jeune garçon sonna à la porte d'un bâtiment qui ressemblait à une énorme lanterne à papillons. Quelques secondes plus tard, une femme en kimono bleu lui ouvrit la porte.

- Bonjour jeune homme, bienvenue au Club de la Lanterne, le Fan-club des pokémons lumineux.
- Bonjour madame, mais je connais déjà le fan-club hein, j'habite dans Sombrenuit moi.
- Oh désolée, la force de l'habitude, je m'en excuse, répondit la femme en s'inclinant.
- Ce n'est pas bien grave, je viens de la part du champion d'arène en fait, répondit le jeune garçon.
- Oh ? Tu veux donc parler à notre président ?
- Ce serait bien oui...
- Entre donc.

Le jeune messager pénétra à l'intérieur du fan-club, un espace assez sombre éclairé par des lanternes et des néons fluorescents de toutes les couleurs. De nombreux motifs de pokémons en peinture fluorescente ornaient les murs. Les fenêtres étaient volontairement fermées. On pouvait observer des gens discuter un peu partout dans la pièce. Un immense aquarium faisait office de mur. Ce dernier contenait plusieurs Ecayons et Lumineons qui brillaient dans l'obscurité des lieux.

Le jeune garçon fut invité à monter à l'étage. Arrivé en haut de l'escalier, il pénétra dans une petite pièce dans laquelle un homme en kimono bleu lui remit une paire de lunettes de soleil avant de se diriger vers une autre porte sur laquelle était gravé une lune couchée avec des rayons de soleil. Il toqua trois fois.

La porte s'ouvrit alors, et un énorme faisceau lumineux enveloppa le jeune garçon. La vive lumière qui se dégageait de la nouvelle pièce dans laquelle il se trouvait, à savoir le bureau du président du fan-club, imposait aux personnes qui voulaient y entrer de porter des lunettes de soleil pour ne pas être aveuglés par la différence de luminosité. Le messager vit alors la source de la lumière, qui n'était rien de moins qu'un Pyrax qui se tenait au-dessus du bureau.

- Bienvenue, que me vaut cette visite ?
- Bonjour monsieur, c'est le champion d'arène qui m'envoie en fait.
- Et que me veut le champion ? Que mon Pyrax assure l'éclairage de son arène ? demanda en rigolant le président.
- Heu non, il souhaite que vous participiez au tournoi inter académies qui aura lieu dans deux semaines à Grandegemme.
- Oh... Alors c'est pour bientôt... Je suppose que les organisateurs tiennent à ce que certaines personnes participent au tournoi. C'est un honneur pour moi. Tu peux dire au champion que je serais bien présent. Tu peux disposer à présent.
- Merci monsieur le président.

L'homme se leva de sa chaise et observa la ville à travers la fenêtre de son bureau. Il était songeur. Il savait qu'il ne pouvait pas prendre son Pyrax pour participer au tournoi car le pokémon insecte était le symbole de son fan-club et qu'il devait constamment y résider. Même pour un Fever Party, il ne pouvait pas se permettre de l'emmener.

- Je pense que je vais devoir compter sur mes autres compagnons... Comme mon fidèle Feunard.

Pendant ce temps, le jeune garçon était rentré à l'arène de la ville.

- M'sieur le champion, j'ai prévenu le président du Fan-club pour le tournoi de Grandegemme.
- Merci bien p'tit gars. Pour te remercier, je t'offre deux boosters de cartes Pokémons de la série Noir et Blanc.
- Merci beaucoup !

Le jeune garçon put récupérer ses boosters qu'il s'empressa d'ouvrir.

- Ouh purée yes ! J'ai eut la carte de Zekrom en ultra-rare ! Vraiment merci m'sieur le champion.
- Y a pas de quoi, répondit ce dernier avec un sourire en coin.

Quelques instants plus tard, le champion avait réuni les dresseurs qui travaillaient dans son arène. Il y avait quatre garçons et deux filles.

- Qui parmi vous souhaite participer au tournoi inter académies de Grandegemme dans deux semaines ?
- Heu moi ça me tente un peu, répondit un dresseur portant une tunique blanche le faisant ressembler à un Xatu.
- Tiens bien Gabbe, tu es choisi ! Quelqu'un d'autre ?
- Heu...
- Bon, on va tirer ça au sort. Choisissez une des cartes que j'ai en main. Celui ou celle qui tire le Mewtwo EX de Destinées Futures ira avec Gabbe et moi à Grandegemme !

Chacun des cinq dresseurs restant tira une carte de la main du champion.

- Alooors ? Qui a tiré le Mewtwo EX ?

Un dresseur portant une perruque de la coiffure de Gallame leva faiblement la main.

- Et c'est donc Hozam le winner.

Ce dernier était à la limite de pleurer.

- Mais je veux pas aller à Grandegemme, y a trop de monde !
- Argument invalide... Et rend-moi ma carte de Mewtwo EX ! s'écria le champion.