La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
Zoctos -
Voir le profil
» Créé le 19/03/2012 à 19:22
» Dernière mise à jour le 19/03/2012 à 19:22
» Mots-clés : Aventure Présence de personnages de l'animé
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Glace ou Feu
Le matin venait de se lever quand Lasi, Max, Paler, Aurore, Flora, Yellow, Red, Green et Blue se levèrent. Ils prirent le petit déjeuner ensemble. La télé était allumé.
<<Vous êtes bien sur la chaîne PokéTélé en direct de DoublonVille. Et donc nous allons vous faire parvenir des informations sur la Ligue Suprême, annonça la présentatrice.>>
Le groupe décida d'écouter attentivement les informations.
<<Tout d'abord je vous invite à féliciter le dresseur qui a pour le moment le plus de badge. C'est sa première compétition et il a récupéré le quatrième badge de la région de Johto hier et il a déjà tous les badges de la région de Kanto. Je vous demande d'applaudir Martin qui est avec nous sur le plateau ce matin. Bonjour Martin.
-Bonjour, fit le nommé.
-Vous êtes le dresseur qui a le plus de badge de la Ligue Suprême. Comment faites-vous pour aller aussi vite ?
-Et bien j'utilise mes Pokémons. En unissant ces derniers je peux aller très vite.
-Et pour les match d'arènes ?
-Pour ça et bien j'analyse chaque les Pokémons de chaque champion d'arène et je mets au point une stratégie.
-Et bien merci d'avoir répondu à nos questions. Continuons notre émission en votre compagnie. Dans la région d'Hoenn un dresseur connu par beaucoup de personne a obtenu son sixième badge à Cimetronelle il y a peu de temps. Il s'agit de Sacha qui vient du Bourg-Palette. Ce dresseur qui a participé à la Ligue Indigo, à la Conférence Argenté, à la Ligue d'Hoenn, à la Ligue de Sinnoh et à bien d'autres compétitions a décidé de participer à la Ligue Suprême. Que pensez-vous de Sacha ?
-Il a déjà participer à plusieurs compétitions. Je pense qu'il ira loin dans celle-ci.
-En tout cas nous lui souhaitons bonne chance. Passons ensuite à un dresseur qui a fait un bon match hier à Parmanie. Il se dénomme Red et il provient du Bourg-Palette. Il a battu le champion de la ville avec une facilité impressionnante. En une attaque de ses Pokémons il est parvenu à défaire le champion. C'est son premier championnat mais il a déjà plusieurs années d'expérience avec ses Pokémons.
-Et bien. J'ai hâte de le rencontrer et de l'affronter.
-Parlons maintenant d'un dernier dresseur. Ce-dernier a eu son premier Pokémon depuis seulement quelques semaines et il a déjà une grande expérience. Il a combattu dans la même arène que Red hier. Il se nomme Lasi et provient lui aussi du Bourg-Palette. Il semblerait que tous les prodiges proviennent de là-bas. Il a déjà six badges et s'apprête à se rendre à la prochaine arène ce matin. Que pensez-vous de ce dresseur ?
-Je l'ai rencontrais il y a une dizaine ou une vingtaine de jours et il progresse de plus en plus vite. Je pense qu'il sera l'un des atouts de ce tournoi.
-Et bien merci d'être venu à cette émission. Nous allons vous laisser et nous allons vous laissez. Maintenant voici votre émission Tous sur les Pokémons. Bonne journée à tous.>>
Le groupe avait été silencieux pendant toute l'émission. Lasi n'en revenait pas. Il faisait parti de l'un des prodiges de ce tournoi. Red quand à lui n'avait eu aucune réaction face à ce qui avait été dit de lui. Tous le monde félicita Red et Lasi. Puis une fois qu'ils eurent fini de manger ils décidèrent de partir. Le groupe se sépara. Yellow, Red, Blue et Green avaient décidé de partir vers le Nord tandis que Lasi, Aurore, Flora, Max et Paler décidèrent de partir vers le Sud en direction de l'océan pour se rendre à Cramois'Iles. Une fois là-bas Lasi et Max décidèrent de monter sur Dracaufeu tandis que le reste du groupe montait sur le dos de Léviator. Dracaufeu eut un peu de mal au début à bien voler mais il prit vite l'habitude.
Après plusieurs heures de voyage une tempête commença à s'abattre. Léviator et ses occupants furent pris dans un courant mais heureusement pour eux qui se dirigeaient vers Cramois'Iles. Cependant Lasi, Dracaufeu et Max eut furent pris dans un vent qui les fit s'écraser sur une île enneigé. Les deux dresseurs s'évanouirent au moment de l'impact. Dracaufeu s'assura de leur sécurité. Soudain un Pokémon blanc apparut et l'invita. Le Pokémon feu accepta et prit les deux dresseurs.
Lorsque Max et Lasi se réveillèrent ils découvrirent qu'ils étaient dans une grotte autour d'un feu. Dracaufeu dormait paisiblement juste à côté avec un bandage sur l'aile gauche.
<<Ne vous inquiétez pas, il n'est pas en danger, dit une voix.>>
Il y avait un jeune homme d'environ une vingtaine d'année.
<<Qui êtes-vous ? Demanda Max.
-Je me nomme Alexandre. Je suis un explorateur Pokémon. Et vous ?
-Je suis Lasi et voici Max.
-Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
-On se rendait vers Cramois'Iles quand on a été pris dans une tempête. Nos amis qui étaient sur l'eau on put continuer le chemin mais nous avons été pris dans une bourrasque qui nous a fait chuter.
-Et bien en tout cas vous êtes tomber au bon moment. Je m'apprêtait à partir.
-Et vous que faisiez-vous ici ?
-Je cherchais un objet qui s'appelle la Plume de Glace. C'est un objet légendaire qui dit-on provient du Pokémon légendaire Artikodin. Il est dit que cette objet se trouverait ici dans les Iles Ecumes.
-Et vous l'avez trouvé ?
-Non. Mais j'ai trouvé des écrits qui disent que cette objet est toujours en possession de son créateur. Donc je vais arrêter de le chercher.
-Vous savez comment sortir de l'île ?
-Oui. Je possède avec moi un Pokémon qui peut voyager même dans les plus grandes tempêtes. Si vous voulez partir maintenant …
-Oui si possible.
-Et bien c'est parti. Je vous laisse rappeler Dracaufeu et nous pourrons partir.>>
Lasi rappela son Pokémon puis les trois hommes sortirent de la grotte. Une fois sortit Alexandre laissa sortir un gigantesque Pokémon. Il s'agissait du légendaire Lugia. Les trois humains montèrent sur le Pokémon qui partit comme une fusée en direction de Cramois'Iles. En quelques minutes ils arrivèrent à destination. Afin de ne pas déranger l'explorateur Lasi et Max décidèrent de sauter dans la mer. Ils allèrent ensuite au centre Pokémon où ils retrouvèrent leurs amis qui étaient en train de demander aux agents de police d'aller faire un tour au lieu où le groupe avait été séparé pour retrouver les deux disparus. Ce qui fut inutile. Les cinq dresseurs décidèrent de profiter de la plage et décidèrent que le combat à l'arène de Cramois'Iles aurait lieu le lendemain.
Le lendemain les cinq dresseurs allèrent à l'arène afin d'affronter le champion Auguste. Il était maître des Pokémons feu. Il s'agissait d'un combat double à quatre Pokémons. Cette fois-ci Lasi et Max décidèrent de faire équipe. Auguste envoya Arcanin et Galopa comme premiers Pokémons. Lasi envoya Flobio tandis que Max avait choisi Kirlia.
Le combat commença. Flobio attaqua avec une attaque Tir de Boue. Les Pokémons feu esquivèrent et attaquèrent Kirlia qui utilisa Téléport pour s'échappait. Arcanin utilisa Vitesse Extrême pour attaquer Flobio. Le Pokémon Aquatique reçut l'attaque de plein fouet mais parvint à utiliser l'attaque Pistolet à eau sur Arcanin. Kirlia utilisa l'attaque Psyko sur Galopa pour l'envoyez sur Arcanin. L'attaque fonctionna avec merveille. Flobio et Kirlia utilisèrent une attaque combiné de Pistolet à Eau et de Psyko ce qui mit K.O les deux Pokémons. Les deux Pokémons s'illuminèrent en même temps et évoluèrent. Auguste envoya ensuite Camerupt et Dracolosse. Laggron utilisa Occroupi. Ne pouvant pas esquiver Camerupt fut sévèrement touché. Gardevoir utilisa ensuite l'attaque Rafale Psy pour en finir avec Camerupt. Dracolosse utilisa l'attaque Dracocharge sur Gardevoir qui fut mis hors combat. Max rappela son Pokémon et envoya Galegon. Ce dernier usa de sa capacité Queue de Fer sur Dracolosse mais ce dernier esquiva et utilisa Dracosouffle. Galegon utilisa à temps Abri et Laggron utilisa Laser Glace sur le Pokémon Dragon le gelant. Le match fut terminé. Auguste donna le badge Volcan aux deux dresseurs puis ces derniers accompagnés de Paler, Flora et Aurore décidèrent d'aller au Centre Pokémon pour aller soigner les Pokémons. Une fois cela fait ils décidèrent de partir vers Bourg-Palette mais cette fois-ci en prenant le bateau.