Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 15/12/2011 à 21:44
» Dernière mise à jour le 15/12/2011 à 21:44

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Match entre filles
Ondine venait de remporter le match qui mit fin au phase éliminatoire. Flora, Régis, Ritchie, ainsi que Sacha, qui s'était remarquablement battu lors de son dernier match en ne perdant aucun Pokémon, était tous qualifiés pour les phases finales, Annabelle s'était également qualifiée, au désespoir de Ondine.

-Tous les dresseurs qualifier pour la suite du tournois sont attendus dans les vestiaires, dit une voix dans le haut-parleur.

Nos amis se dirigèrent donc dans les vestiaires ou beaucoup de dresseur était déjà présent.
Une fois les seize qualifiés présent, le bras droit du Baron entra dans la pièce.

-Félicitations à vous tous, vous vous êtes tous qualifiés avec talent pour la suite de ce grand tournois. A partir de demain matin, nous débuterons les phases finales qui se dérouleront ainsi. Chaque dresseur pourra utiliser trois Pokémon par match avec substitution. Le premier dresseur qui perd tous ses Pokémon perd le match. La demi-finale ainsi que la finale seront des match Pokémon total, à six contre six , et bien sur le vainqueur de la finale affrontera le grand Baron Bigons. Sur le tableau d'affichage qui va suivre, vous verrez votre prochaine adversaire. Voilà, je vous souhaite bonne chance à tous.

Et il quitta la pièce.

-Vite, allons voir le tableau, je veux connaître le prochain adversaire que je vais devoir éliminer, dit Sacha en bousculant tout le monde.
-Il ne changera jamais celui là, soupira Ondine ce qui fit sourire Flora.

Ondine s'approcha également du tableau et regarda son prochain adversaire qui était :

-ANNABELLE, cria-t-elle.
-Qu'y a-t-il Ondine ? demanda Sacha.
-Demain, j'affronte Annabelle, dit-elle.
-Ça ne va pas être un match facile, ajouta Flora, Annabelle est très forte.
-Je peux la battre, je vais la battre, continua Ondine avant de quitter le vestiaire.
-Flora, tu as vu tu affrontes Régis demain, dit Pierre en regardant le tableau.
-QUOI ? Mais je ne pourrais jamais le battre, répondit Flora.
- Flora, fais de ton mieux et tout ira bien tu verras, dit Sacha pour la rassurer.

Sacha et les autres rejoignirent Ondine près de la plage où tout le monde relâchait la pression des matchs qu'ils avaient livrés.

Ils furent rejoints par Régis et Nina, sa sœur qui l'avait accompagné.

-Alors les amis, prêt pour la suite du tournois ? Demanda Régis.
-Bien sûr que oui, affirma Sacha comme à son habitude.

Et ils restèrent une bonne partie de la journée à parler et à préparer leur match du lendemain..

Ondine, qui n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là, fut la première debout. Elle alla se laver et s'habiller, puis, descendit prendre son petit déjeuner. Elle fut rejoint par le reste du groupe une heure plus tard et après que tout le monde eut fini de manger, ils de dirigèrent tous vers le stade où Ondine allait disputer le premier match de la journée.

-Bonne chance Ondine, lui dirent-ils tous avant de partir vers les gradins.
-Merci les amis, répondit-elle.

Elle regarda ses amis partir quand soudain, Sacha se retourna et se rapprocha d'elle pour lui dire :

-Annabelle est une très grande dresseuse avec des Pokémon de très haut niveau, surtout reste bien concentrée, même si tu crois que tout est perdu, je sais que tu peux la battre Ondine. On se retrouve en finale !

Il accompagna sa mise en garde par un sourire.

-Merci Sacha. Et oui, on se revoit en finale, compte sur moi, répondit elle en lui rendant son sourire.

Elle entra dans les vestiaires où Annabelle était déjà présente. Elles se fixèrent et se firent un signe de tête.

Voilà l'heure du match était arrivée, et les deux concurrentes firent leur entrée dans le stade où elles allaient s'affronter sur un terrain mixte, composé de prairie et d'eau, ce qui aidera beaucoup Ondine.

-Ce match opposera Ondine, la Championne de la ville d'Azuria,à Annabelle, le génie extrême de la tour de combat. Ceci sera un match à trois Pokémon contre trois. Le match prendra fin lorsque les trois Pokémon de l'un des dresseurs seront déclarés hors combat. Les substitutions sont autorisées. Veuillez choisir votre premier Pokémon, dit l'arbitre du match.

Annabelle envoya Alakazam tendis que Ondine envoya Corayon.

-QUE LE MATCH COMMENCE, cria l'arbitre.
-Alakazam, utilise Rafale Psy.
-Corayon, contre-attaque avec Bulle d'Eau.

Les deux attaques entrèrent en collision. Leur puissance était égale.

-Continue avec Picanonn, Corayon, enchaîna Ondine.
-Bloque-la, Alakazam Psyko, Ordonna Annabelle, et maintenant renvois-lui son attaque.

Le Picanon s'arrêta et fût renvoyé sur le pauvre Corayon qui ne pu l'éviter.

-OH NON, Corayon tu vas bien ? Demanda Ondine, inquiète pour son Pokémon.

Corayon se redressa et fit de nouveau face à son adversaire.

-Très bien, on va lui montrer de quoi nous sommes capable, attaque Charge, dit Ondine.
-Alakazam, contre avec Mitra-Poing.
-Corayon, esquive et utile Picanon, enchaîna immédiatement Ondine.

Corayon attendit le dernier instant pour passer sous Alakazam. Une fois ce dernier juste au dessus de lui, il lança son Picanon. Alakazam fut projeté loin en arrière. L'attaque Picanon causa beaucoup de dégâts.

-Bravo Ondine, c'est un coup de maître que tu viens de réaliser, avoua Annabelle.
-Merci Annabelle, tu est très forte toi aussi, continua Ondine.
-Tu n'as encore rien vu, murmura Annabelle.

Ondine ne vit rien venir. Alakazam utilisa son attaque Rafale Psy sans que Annabelle ne lui en ai donné l'ordre. Corayon fut déclaré hors combat.

-Qu-quoi mais c'est impossible, tu ne lui à rien dit,s'étonna Ondine, sous le choc.
-C'est l'une de mes particularité, avoua Annabelle.

Dans les gradins, Sacha, qui regardait le match, savait bien que Annabelle allait utiliser la télépathie pour ce match.

-J'espère que Ondine va réussir à trouver une solution pour battre Annabelle, dit Flora, inquiète.
-Ne t'inquiète pas Flora, si on peut être sûr d'une chose, c'est que Ondine va se sortir de cette situation, affirma Sacha.

Ondine venait de rappeler Corayon en le félicitant, et elle se demanda comment elle pourrait battre Annabelle si elle ne pouvait connaître quelle attaque cette dernière lui lancerait. Elle tourna la tête vers les gradins et fixa Sacha. Ce dernier lui fit un signe un tête, ce qui lui redonna confiance. Elle devait gagner pour Sacha.

-Stari en avant, dit-elle en lançant sa Pokeball.

Une fois encore, Alakazam utilisa Rafale Psy sans que Annabelle ne lui en ai donné l'ordre, mais cette fois, Ondine s'était préparé. Elle ordonna à Stari d'esquiver, puis, elle enchaîna avec un Pistolet à Eau si rapide que Annabelle ne put rien faire.

-Soin Alakazam, dit Annabelle très calme
-Oh non, Alakazam va être en pleine forme, Stari go attaque Charge, ordonna Ondine.

Mais trop tard, Alakazam était rétabli. Il lança une attaque Mitra-Poing qui toucha Stari de plein fouet et l'envoya au sol.

-Stari tu peux te relever ? Demanda Ondine à son fidèle Pokémon.

Stari ne se fit pas prier. Il se releva immédiatement, prêt au combat. Ondine lui ordonna de lancer l'attaque Pistolet à Eau, mais Alakazam la contra avec Rafale Psy.

-Charge Stari, go.

Alakazam sauta en l'air pour esquiver mais Stari lança l'attaque Météores, ce qui toucha Alakazam et l'envoya au sol.

-Termine avec une attaque Pistolet à Eau Stari, dit Ondine.

Le Pistolet à Eau mit Alakazam hors combat. Annabelle rappela son Pokémon et envoya son Métalosse. A peine sortie de sa Pokeball, Métalosse utilisa son Ultralaser, toujours sans que Annabelle ne prononce le moindre mot.

-STARI ESQUIVE VITE, cria Ondine.

Stari eu juste le temps de sauter que l'Ultralaser passa au dessous de lui, mais Métalosse était déjà entrain de foncer sur lui à une vitesse incroyable et utilisa un Poing Météore qui envoya Stari au tapis. Ondine était comme pétrifiée. Jamais elle n'aurait cru que Métalosse pouvait se déplacer aussi vite.

Personne ne pouvait dire qui gagnerait ce match. Elles étaient toutes les deux très forte.

Ondine rappela Stari dans sa Pokeball.

Elle ne savait plus comment faire. Sacha avait raison. Annabelle était une adversaire redoutable. Elle tenait fermement sa dernière Pokeball dans sa main.

Sacha, qui voyait Ondine douter, il se leva et se mit a crier :

-Ondine, tu peux toujours gagner. Je sais que tu peux le faire. Tu es une excellente dresseuse, crois en toi et en tes Pokémon.

Ondine fixa Sacha. Il avait raison, elle devait croire en ses Pokémon.

-Leviator en avant !

Quand Leviator apparut, il lança un rugissement si puissant que Annabelle et Métalosse eurent un mouvement de recul.

Ondine commença avec Hydro Canon et Métalosse repoussa avec Ultralaser, ce qui eu pour effet de produire un épais brouillard. Quand le brouillard se dissipa, Leviator s'était rapproché de son adversaire.

-Maintenant montre leur de quoi tu es capable, attaque Lance-Flamme Leviator.
-QUOI? Cria Annabelle

Et sans que Annabelle ne puisse réagir, Métalosse fut envoyé au tapis
.
Tout le monde applaudit Ondine, qui elle, regardait Sacha en lui souriant, ce que remarqua Annabelle, et elle comprit dans son regard que Ondine aimait Sacha et que c'était sûrement réciproque.

Annabelle envoya son dernier Pokémon. Mentali. Les deux derniers Pokémon se faisaient face.

Annabelle commença avec une Vive-Attaque très rapide que Ondine contra avec l'attaque Abri de Leviator, et celui-ci riposta avec un Coup d'Boule que Mentali para avec une Queue de Fer. Ce dernier utilisa Elecanon, qui ferait beaucoup de dégât si Leviator était touché mais Ondine la bloqua avec l'Ultralaser. Aucune des deux ne voulait laisser de répits à l'autre mais leurs Pokémon commençaient à fatiguer.

Mentali se rapprocha très rapidement de Leviator grâce à sa Vive-Attaque. Il sauta et utilisa Elecanon mais Ondine s'était préparée et ordonna à Leviator de se baisser et d'utiliser l'Ultralaser. L'attaque toucha Mentali et l'envoya au sol. Il essaya de se relever dans un ultime effort mais trop fatigué, il tomba, K.O !

Tout le monde applaudit Ondine mais également Annabelle, qui avait livrée un match formidable. Sacha arriva en courant et félicita Ondine.

-Tu as était formidable Ondine, affirma-t-il.
-Merci Sacha !

Ondine se rapprocha d'Annabelle pour la féliciter.

-Bravo Ondine, tu mérites ta victoire, tu as livré un grand match, dit Annabelle en lui serrant la main.
-Merci Annabelle, et toi tu mérites ton titre de génie extrême. Je n'ai jamais livré un match aussi difficile.
-Je te remercie Ondine, et je te souhaite bonne chance pour la suite. Ah oui Ondine, tu devrais dire à Sacha ce que tu ressens.

Ondine se sentit soudain mal à l'aise et rougit :

-Euh j-je ne vois pas de quoi tu veux parler, répondit-elle.
-Je suis sûre que si. Suis mon conseil, parle lui, ajouta Annabelle en souriant avant de partir.

Et Ondine rejoignit ses amis qui continuaient de la féliciter.

-Tu es le prochain Sacha, tu es prêt ? Demanda Max.
-Bien sûr que oui, et je compte bien gagner, affirma Sacha, toujours aussi sûr de lui.