Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoctos - Voir le profil
» Créé le 06/11/2011 à 09:49
» Dernière mise à jour le 06/11/2011 à 09:49

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouveaux Rivales
Le matin se montra. A Parmanie tout le monde se leva tôt. C'était aujourd'hui que devait avoir lieu le concours. Des rumeurs couraient déjà sur un candidat du concours, le champion de l'arène. Il était à Parmanie depuis peu de temps et très peu de personnes avaient réussi à le vaincre. Enfin c'est ce qu'on disait. Lasi et Max furent donc contraint d'attendre.
Le concours commença. Aurore et Flora brillèrent de mille feux durant le concours en remportant les deux manches haut la main. Le champion de Parmanie n'avait pas gagné son match car il avait abandonné. Son adversaire avait du talent et il ne voulait par être une barrière contre ce qu'il voulait faire.
Après le concours le groupe se dirigea vers l'arène. Là-bas ils trouvèrent un groupe de quatre dresseurs, trois garçons et une fille. Ils avaient quinze ans.
-Il va arriver quand le champion, s'impatienta la fille. Il ne faut pas deux heures pour arriver.
Cette fille s'appelle Yellow. Elle porte un T-shirt jaune ainsi qu'un short bleu. Elle est impatiente et toujours joyeuse. Elle a des cheveux blonds cachés par un chapeau de paille et a des yeux verts.
-Tu sais il est resté jusqu'à la fin du concours. Il faut aussi qu'il soigne ses Pokémons, dit l'un des garçons.
Lui, c'est Blue. Il porte un T-shirt noir, une veste bleu, un jean bleu et un sac. Il est calme, réaliste et toujours à l'écoute des personnes. Il a les cheveux noirs et les yeux marrons.
-Blue a raison, dit un autre garçon.
Celui là se nomme Green. Il est blonds aux yeux verts. Il porte un T-shirt noir et un pantalon bleu. Il est drôle, jovial mais il c'est être sérieux parfois.
Le dernier du quatuor se nomme Red. Il est mystérieux, sérieux et semble être toujours dans la rêverie. Il porte un T-shirt noir, une veste rouge parsemée de traits blancs verticaux, un jean bleu et une casquette rouge qui recouvre ses cheveux noirs. Il a les yeux noirs.
Les deux groupes se saluèrent quand les portes de l'arène s'ouvrirent. Le champion s'excusa pour son retard et se présenta. Il se nommait Adrien.
-Qui sont venus pour faire un match ? Voulut savoir le champion.
Max, Lasi, Red, Green, Yellow et Blue s'avancèrent.
-Ça en fait du monde. Bon qui veut commencer ?
-Moi, dit Yellow.
-Et bien alors mets toi sur le terrain. Vous autres mettez vous dans les gradins.
-D'accord, firent les autres dresseurs.
-Avant de commencer le match, je dois vous faire part d'une nouveauté dans les matchs d'arène, informa le champion de l'arène. Tous les matchs d'arène seront diffusés à la télévision. Cette mesure a été prise pour informer tous les participants de la ligue suprême sur les éventuelles adversaires. Bon commençons.
Des petites sphères de métal s'envolèrent autour du terrain. C'était des caméras. Le match commença. Il s'agissait d'un match triple. Adrien envoya sur le terrain Pingoléon, Simiabraz et Torterra. Yellow fit appelle à Raichu, Phyllali et Bekipan. La dresseuse n'eut pas beaucoup de mal à gagner. Seul son Raichu fut mis hors combat. Ce fut ensuite au tour de Green qui envoya Florizarre, Rapasdepic et Pyroli. Le champion de l'arène de Parmanie décida d'envoyer au combat Mackogneur, Heledelle, Zeblitz. Green gagna grâce à son Florizarre qui fut le seul à être resté debout. Ensuite Blue alla au combat. Il envoya Tortank, Persian et Migalos tandis que le champion envoya Ecremeuh, Scarabrute et Ursaring. Le challenger gagna en ayant seulement son Migalos hors combat.
Ensuite ce fut au tour de Red. Celui-ci envoya Dracaufeu, Typhlosion et Métalosse contre Maraiste, Lucario et Volcaropod.
-Dracaufeu, utilise Fireball, ordonna Red.
Le Pokémon ouvrit sa gueule et sa flamme s'intensifia. Tout à coup une boule de feu se créa entre la gueule de Dracaufeu puis la boule de feu partit. Elle toucha Maraiste le mettant K.O. Typhlosion fit une attaque Roue de Feu sur Volcaropod le mettant lui aussi hors combat. Pour finir Métalosse fit un Point Comète sur Lucario qui ne put se relever. Un silence passa dans la salle. Red avait gagné avec beaucoup de facilité.
-Bravo Red, félicita Yellow.
Red rappela ses Pokémons, les félicita puis laissa Max prendre place. Le groupe de Red resta dans l'arène pour voir de quoi étaient capable Max et Lasi. Max envoya au combat Kirlia, Tylton et Vigoroth tandis qu'Adrien envoya Kicklee, Sablaireau et Archéodong. Max gagna de justesse le match grâce à l'attaque Aéropique de son Tylton qui évolua en Altaria après avoir mis hors combat le dernier Pokémon de l'adversaire, Archéodong. Lasi prit ensuite place sur le terrain. Il envoya Dracaufeu, Draco et Léviator contre Symbios, Magnezone et Magirêve. Red fut étonné de la facilité qu'avait Lasi pour Dracaufeu. Le Pokémon Feu faisait tout ce qu'il lui disait. Red se souvint que lorsqu'il avait eu Dracaufeu il avait du lui montrer sa valeur. Lasi gagna de justesse même si il lui restait ses trois Pokémons debout. Ils étaient tous fatigués. Le champion remit les badges âme aux dresseurs. Les neufs dresseurs décidèrent de repartir au centre Pokémon ensemble. Durant le chemin Red en profita pour discuter avec Lasi ce qui étonna beaucoup ses amis qui connaissaient bien Red. Lasi en profita pour lui demander comment il avait fait pour enseigner à Dracaufeu une attaque qui n'est pas recensé.
-Ce n'est pas parce qu'une attaque n'est pas recensé qu'elle n'existe pas, dit Red. Les Pokémons sont des créatures intelligentes. C'est à toi de faire preuve d'imagination pour en créer de nouvelles. Ensuite tes Pokémons devront le mettre en pratique.
Les dresseurs continuèrent de discuter jusqu'à la fin de la journée. Le lendemain Red, Green, Blue et Yellow partaient pour Safrania afin de prendre un train pour Johto. Quand à eux, Aurore, Flora, Lasi, Paler et Max devaient partir pour les Cramois'Iles.