Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 16/01/2007 à 21:50
» Dernière mise à jour le 16/01/2007 à 21:50

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Catastrophe météorologique!(2)
Catastrophe météorologique !(2)


-Allez avance !
Bon je vais récapituler, la team éclair a réussie à capturer nos héros, en ce moment le major Bob et ses deux sbires amènent Jérémie et Ondine dans le bureau du boss.

-Voilà, on y est, je suis pressé d'annoncer la bonne nouvelle au boss.
Le major toqua à la porte. Puis on entendit un « entrez », alors Bob ouvrit la porte, Jérémie, Ondine, le major Bob et ses deux sbires entrèrent.
-Gamins, je vous présentes le boss de la team éclair : Alex Trick !

C'était un homme qui avait environ la quarantaine, il avait les cheveux blonds en pic et un costume noir et jaune portant le logo de la team éclair.
-Aha, voilà les gamins qui ont fait échouer deux de mes meilleurs hommes.
-Qui ça ?
Alex désigna Charlie et Charlotte qui venaient d'entrer.

-Deux de vos meilleurs hommes ?! Eux ?!
Jérémie se tordit de rire. Et Ondine eut un petit ricanement.
-Sale gosses ! Je vais vous…
-Laisses tomber Charlie, laisse les profiter de ce petit moment.
-Hum, oui Charlotte, ils n'auront plus l'occasion de rire après.
-Ah là, là, si ce sont deux de vos meilleurs hommes je me demande à quoi ressemblent les plus nuls.
-Bon, vous avez assez rit ? Major, le morpheo.
-Voilà sa pokéball.
-C'est parfait, et leurs autres pokémon.
-Ils sont dans la réserve de pokémon volés.
-Bien, et si nous leur faisions visiter la base ?
-Comme vous voudrez chef.
-Dit à tes deux sbires de réunir tout le monde dans la grande salle et de ne pas tuer les prisonniers… Pour l'instant.
-Bien chef. Vous avez entendus ? Allez.
-Bien major, nous y allons de ce pas.
Et les deux sbires partirent de la salle.
-Major, Charlie et Charlotte, veillez bien à ce que ces deux gosses ne s'échappent pas. Allons-y.
Alex mena le petit groupe dans les couloirs et s'arrêta à une porte.
-Voilà, c'est le centre d'entraînement, nos membres s'entraînent ici. Certains sont des nouveaux et doivent évaluer la puissance de leur pokémon et d'autres, il regarda Charlie et Charlotte, doivent faire une révision complète car leur pokémon sont trop faibles, pour leur mission.
Charlie et Charlotte avalèrent leur salive et poussèrent un « gulps ». Dans la salle, les sbires entraînaient leurs pokémon à coup de fouet.

-Quelle horreur, ça me dégoûte.

-C'est pourtant un moyen très efficace. Dans la salle à côté, nos sbires qui ne conviennent pas au combat, élèvent des voltorbe pour nos prochains sbires.

-Et Charlie et Charlotte ?
-Ils n'en voulaient pas ils avaient déjà eu leur premier pokémon, bah, c'est une économie.
-Chef, et si on leur montrait notre salle faites exprès pour leur morpheo.
-Pourquoi pas Bob, allons au fond du couloir.
Ils avancèrent et arrivèrent à une porte où il était écrit : « interdiction d'entrer ». Trick sortit un trousseau de clefs de sa poche et ouvrit la porte.
-Entrons maintenant.
Alex, Charlie, Charlotte, Bob, Jérémie et Ondine entrèrent dans la salle.
-Voilà la machine qui nous permettra de mettre à l'œuvre notre plan.
C'était un drôle de machine, avec une sorte de siège au milieu et pleins de bidules électroniques.

-Drôle de machine.
-Hum, oui, elle a été particulièrement difficile à construire, heureusement que nous avions les plans.
-Quels plans, demanda Ondine.
-Les plans qui sont sur les tablettes que nos hommes ont volés à Polodia, ma chère.

-Sales voleurs, vous me dégoûtez.
-Eh, eh, ça fait plaisir. Ah voilà autre chose. Vous comprenez qu'une machine comme ça, cela pompe beaucoup d'énergie, heureusement que nous avons ceci.

-C'est la pierre que vos hommes ont volés à Karline.
-Exact, quelle perspicacité.
-Mais, dites moi, à quoi va vous servir tout ça ?
-J'y viens mademoiselle. Cette machine est faites pour contenir le fameux pokémon météo : morpheo. Une fois à l'intérieur, nous aurons un contrôle absolu sur lui et pourrons le manipuler. Cette machine décuplera ces attaques et nous permettrons de contrôler la météo dans le monde entier ;
-Je ne vois pas à quoi ça va vous servir.
-Je t'ai connu plus perspicace gamin, dit Charlotte.
-Je ne t'ai rien demandé, perdante professionnelle.
-Je vais le dégommer ce…
-Laisses tomber, il se la joue c'est tout.
-Hum, oui, il rira moins après.
-Donc, revenons à nos explications, si nous contrôlons la météo, c'est pour une bonne raison. Tu sais, il y a des tornades qui provoquent pleins de morts et de destructions de villes, eh bien ont peut en faire autant qu'on veut. Et les éclairs, nous pourrons les contrôler, cela peut engendrer des tempêtes effroyables. On peut geler les déserts, déchaîné les océans, bref, une multitude de possibilités.
-C'est vraiment horrible !
-Je sais, mais c'est comme ça.
-De toutes façons, j'espère que votre machine explosera dans votre tête.
-Ca m'étonnerait, c'est le plus grand scientifique de notre organisation qui l'a conçue. Voici Joffrey.

Un type s'avança. Il avait une veste jaune, un pantalon marron, une chemise noire et une cravate. Il portait des lunettes, et sa moustache était blonde, quand à ses cheveux… Il n'en avait pas : il était chauve.
-A votre service chef.
-Bien, vous pouvez disposer.
-Un monstre, vous n'êtes qu'un monstre.
-Oui, je sais. Quand à vous, vous allez rejoindre votre cellule.
A ces mots, Jérémie donna un coup de pied dans la main du major Bob, celle qui contenait morpheo.
-Morpheo à toi de jouer !
-Sale gosse, je vais l'exterminer.
-Laissez major, je vais lui montrer à qui il a affaire.
-Fait attention Jérémie, c'est le chef de la team éclair.
-Je sais, mais je ne suis quand même pas nul.
-Nous allons tester ton niveau, voltali, je te choisi !

-J'ouvre, morpheo, zénith !

-Argh, quelle chaleur tout à coup.
-Un peu de, pff, dignité, pff, Charlie.
-Hum, voltali tonnerre.
-Morpheo bloque le avec ball'météo !
Morpheo lança une ball'météo qui empêcha l'attaque de l'atteindre, mais qui en plus, atteignit voltali.
-Bien joué !
-Ne cri pas victoire trop vite, dard nuée.
Voltali lança ses dards en l'air et retombèrent droit sur morpheo.
-Continu voltali.
-Hum, quand morpheo se transforme, il devient du type de l'élément qu'il crée, cela vaut dire qu'en ce moment il est de type feu. Alors techniquement… Morpheo, lance flamme !
Morpheo lança l'attaque et cela marcha. Les dards brûlèrent et voltali se prit l'attaque.
-Hoho, arrête voltali. C'est bien, tu te débrouilles parfaitement. J'ai hâte de voir de quoi tu es encore capable.
-Tu vas voir, morpheo… Ne bouge pas.
-Hein ?
-Qu'est-ce qu'il fait.
-Il est fou !
-A moins que… Oui, vas-y Jérémie, tu te débrouilles bien.
-Ah ça y est j'ai compris. Dépêche toi voltali, coud'boule !
-Trop tard, lance soleil.
Morpheo exécuta l'attaque dévastatrice et quand il eut fini, surprise, voltali n'était plus là.
-Où est-il ?
Il était au dessus de morpheo.
-Vas-y voltali, tonne…
-Ball'météo.
Paf, en plein dans la tête et voltali tomba à terre.
-Oh, tu es doué, c'est très bien.
-Coud'boule !
Morpheo fonça et toucha voltali.
-Quelle erreur, elle te sera fatale. Voltali, profite de la situation fatal foudre !!
Morpheo fut électrocuté au maximum, il résista mais fut paralysé.
-C'était un beau combat, charge !!!!
Et morpheo fut K.O.
-Oh, non, morpheo, ça va ?
-Dommage que tu ne sois pas dans la team éclair. Emmenez les !
Alex prit morpheo, tandis que les trois membres de la team éclair emmenèrent Jérémie et Ondine.
-C'était un joli combat.
-Oui Joffrey, ce petit est doué. Donnez moi un rappel max.
-Voilà boss.
-Merci, tiens petit morpheo, récupère des force, tu en auras besoin.
Alex endormit morpheo avec du chloroforme, au cas où il serait hostile. Puis il le plaça sur le siège de la machine.
-Très bien allons-y, je branche la pierre à la machine.
-Les câbles sont sur le morpheo.
-Abaissons le levier !
Au moment même où Trick abaissa le levier, des éclairs commençait à sortir de la machine.
-Le bouclier Joffrey.
-Enclenché !
Un bouclier empêcha les éclairs de sortir de la machine.

-Techniquement ça y est, vous pouvez contrôler le temps.
-Snif, quelle émotion, je vais commencer, alors je choisi un lieu. Hum, quel lieu pourrait se faire remarquer ?
-Pourquoi pas la tour des maîtres à Karline ?
-Excellente idée. Pour commencer, ne faisons pas de morts, je sais je vais geler la tour, et tous les maîtres pokémon à l'intérieur serons bloqués. Et le mieux c'est qu'ils ne pourront pas me nuire.
Le boss appuya sur quelques boutons, il visa son lieu et dit :
-Chute de neige et froid en perspective, HA, HA, HA !!!!!
Puis à Karline, il y eut tout à coup, une tempête effroyable et la tour des maîtres fut gelée. Tellement gelé que les maîtres à l'intérieur ne purent plus sortir ;
-Incroyable, quelle puissance, quand je pense que c'est grâce à ce morpheo.
-Maître, si nous passions à la seconde phase ?
-Oui Joffrey, j'arrive.
Alex se plaça devant des caméras.
-Vas-y.
Le scientifique enclencha les caméras et toutes les télés dans le monde, toutes les radios, les objets électroniques diffusèrent ce message, dans la langue du pays.
-Chers habitants de la terre, je me présente Alex Trick, le chef de la team éclair. Voyez vous je peux contrôler la météo, j'en ai fait la démonstration sur la tour des maîtres à Karline. Si vous ne voulez pas connaître le même sort, donnez moi possession de votre pays. Sinon des tornades, des éclairs, et toutes sortes de catastrophes s'abattront sur vous. Je vous donne 48 heures pour me proclamer roi du monde. Passé ce délai, ce sera l'apocalypse : la fin du monde tel que nous le connaissons !

À suivre…

Prochainement :

Goinfrex : On n'est même pas apparu dans l'épisode.
Morpheo : Si moi.
Lanturn : Oui mais toi… Hum, hum.
Helledelle : On va tous mourir !!!!!!
Stalgamin : Mais non, j'espère.
Groret : Alors le titre du prochain épisode.
Goinfrex : « Survivre ou mourir »
Groret : Quel titre joyeux.