Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 08/03/2011 à 12:22
» Dernière mise à jour le 08/03/2011 à 12:22

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Début du tournois
Le lendemain matin, Sacha fût le dernier debout. Il alla à la salle de bain se laver et s'habiller puis descendit dans la salle à manger suivit de Pikachu. Quand il arriva dans la salle à manger, il vit que Pierre et Max étaient déjà là.

-Bonjour tout le monde, dit il en s'asseyant.

Tout le monde le salua.

-Quelqu'un sait à quelle heure débute le tournois ? Demanda Sacha.
-Normalement ce matin. Je pence que l'on va bientôt nous avertir, répondit Ondine.
-J'ai hâte de voir les matchs. Ça va être du très haut niveau, ajouta Max, impatient que cela commence.

Une fois leur petit déjeuner terminé, ils se rendirent tous au alentour de l'arène de match qui était fermée impossible d'y accéder.

-Oh zut,on voit même pas le terrain, dit Max déçu.

Soudain, une voix ce fit entendre. Elle venait des haut-parleurs.

- «Tout les concurrents au tournois sont priés de se présenter à l'entrée des vestiaires du stade et les invités sont prier de se rendre à l'accès des gradins. Merci ! »
-Bon, les amis, on se voit tout à l'heure. Bonne chance à tous, dit Pierre en partant vers l'accès au gradins avec Max.

Sacha et les autres prirent la direction des vestiaires. En arrivant à l'intérieur, ils virent que beaucoup de dresseur était déjà présent dont Annabelle qui repéra Sacha et se dépêcha de le rejoindre, ce qui énerva Ondine.

-Bonjour les amis, dit Annabelle.-Salut Annabelle ! Alors, prête à entrer dans l'arène ? Demanda Sacha.
-Bien sûr que oui, et méfie toi, je suis bien meilleure que lors de notre dernière rencontre, répondit-elle en faisant un clin d'œil à Sacha, ce qui n'échappa pas à Ondine qui s'imaginait déjà écraser Annabelle pendant un match.

Soudain, quelqu'un entra dans le vestiaire. C'était l'homme qui présenta le Baron. Sacha se dit qu'il devait sûrement s'agir de son bras droit.

-Bonjour à vous tous ! Aujourd'hui auront lieu les phases éliminatoires. Durant ces matchs, vous vous affronterez sur quatre types de terrain différent : Eau, Herbe, Glace et Roche, avec trois Pokemon par dresseur, et les substitutions sont autorisées. Sur le tableau derrière vous, vous verrez votre ordre de passage, votre adversaire et le terrain sur lequel vous vous affronterez. À l'issue de cette phase éliminatoire, seul seize d'entre vous participerons aux phases finales. Voilà, bonne chance à tous et que le meilleur gagne, dit le bras droit du Baron avant de repartir par la porte par laquelle il venait d'entrer.
-Ça va être super, seulement quatre matchs à gagner et à moi les phases finales, dit Sacha très sûr de lui.
-Sacha, n'oublie pas que c'est un tournoi de très haut niveau. Cela ne va pas être aussi facile, ajouta Ondine.
-Regardez, dit Flora en montrant le tableau du doigt.

Le tableau c'était mit à clignoter et d'un coup, tous les matchs du jour étaient affichés. C'est Flora qui ouvrira le tournoi, ce qui la stressa plus encore. Sacha vit qu'il ferait le 6ème match, Ondine le 7ème et Richie le 11ème.

-Bon Flora, tu commences sur le terrain glace, dit Ondine en regardant le tableau. -Mais je n'ai aucun Pokemon glace, répondit-elle en paniquant de plus en plus.
-Flora que t'arrive-t-il ? Tu as déjà participé à de nombreux concours. Je ne t'ai jamais vu aussi stressé, remarqua Sacha.
-C'est parce que je suis plus à l'aise sur une scène que sur un terrain. Les matchs c'est votre truc à vous. Moi, je suis coordinatrice.
-Tu vas très bien t'en sortir Flora, dit Ondine pour essayer de la rassurer. Tu verras, une fois sur le terrain, tout ira bien.
Une musique ce fit entendre puis une voix .

« -Mes chers invités, aujourd'hui le tournoi que j'organise est sur le point de commencer. Vous verrez s'affronter ici les meilleurs dresseurs de notre temps. Le vainqueur de ce tournoi aura le privilège de m'affronter dans un match Pokémon. Maintenant, je déclare le tournoi ouvert. Que le premier match commence ! »
-C'étais la voix du Baron il me semble, Dit Annabelle. « -Les deux premiers dresseurs sont attendu sur le terrain ! » dit une voix dans le haut-parleur. -Bonne chance Flora, dit Sacha. -Fais de ton mieux, ajouta Ondine.
-Tu vas très bien t'en sortir, conclue Richie en souriant.

Et Flora partit dans le couloir qui menait au terrain. Quand elle sortie enfin, elle arriva au centre d'un immense stade ressemblant à un très vieux collisé. Elle se plaça sur le terrain et son adversaire fit son entrée. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, d'une carrure assez imposante. L'arbitre se plaça sur le bord du terrain.

-Le match d'ouverture se verra opposer Flora de Clémenti - ville à Nicolas de Parmanie. Ceci sera un match à trois Pokémon contre trois. Le match prendra fin lorsque les trois Pokémon de l'un des dresseurs seront déclarés hors combat. Les substitutions sont autorisés , dit l'arbitre. Veuillez choisir vos premiers Pokémon.
Flora n'arrivait pas à choisir lequel de ses Pokémon envoyer. Son adversaire lui n'hésita pas une seconde et envoya un magnifique Draco sur le terrain. Flora fixa le Pokémon. Elle paniqua car elle n'avait jamais affrontée de tel Pokémon.
Sacha qui regardait le match depuis les coulisses avec Ondine et Richie, partit en courant vers les gradins. Une fois arrivé, il se mit à crier :

-Flora, tu peux remporter ce match. Tu es une excellente dresseuse. Fais comme si tu étais sur scène.

Flora fixa Sacha, lui sourit, hochât la tête et se tourna vers son adversaire.

-D'accord, c'est partie ! Goinfrex en avant, dit elle.

Goinfrex sorti de sa pokeball et fit face à Draco.

-Que le match commence, dit l'arbitre.
-Draco attaque Ouragan, ordonna Nicolas.
-Goinfrex esquive, cria Flora.

Mais Goinfrex ne fut pas assez rapide. Il fut aspiré par le puissant Ouragan de Draco et subit beaucoup de dommage.

-Goinfrex tu vas bien ? Demanda Flora inquiète pour son Pokémon.

Goinfrex fit signe que oui.

-Parfait utilise mitra-poing maintenant.
-Esquive Draco, dit Nicolas d'un air très calme.

Draco esquiva en passant au dessus de Goinfrex.

-Attaque charge Goinfrex, cria Flora.

Goinfrex frappa Draco de plein fouet ce qui envoya ce dernier au sol.

-Super Goinfrex, maintenant attaque lance-soleil.

Draco n'avait même pas eu le temps de se relever que l'attaque lance-soleil le toucha et l'envoya au tapis.

-Draco ne peu plus ce battre le vainqueur de la manche et Goinfrex
-Bravo Goinfrex tu a étais formidable , dit Flora pour félicité son Pokemon
-Draco reviens, dit Nicolas. Ton Goinfrex est bien dressé petite ........

Flora remporta finalement son match grâce à Brasegali après un combat des plus intense face au Mackogneur de Nicolas. Une fois revenue dans les vestiaire elle fut félicitée par ses amis.
Au bout de quelques heures, ce fut enfin le tour de Sacha. Il ne tenait plus en place. Quand il fut appelé, il partit directement vers l'arène en oubliant de regarder sur quel type de terrain il allait se battre. Quand il apparu au centre de l'arène, il vit que c'était sur un terrain herbe qu'il affronterait son adversaire, qui n'était toujours pas là. Au bout de quelques minutes, une fillette arriva sur le terrain. Elle avait l'air très jeune. Elle était habillée comme une écolière et tenait dans sa main une boite dans laquelle les enfants mettent leur goûter.

-Alors c'est toi mon premier adversaire, dit la fillette. Dommage que je doive t'éliminer. T'es plutôt mignon.

Une remarque qui mit Ondine sur les nerfs.

-Sacha écrase-la ne fais qu'une bouchée d'elle, cria Ondine depuis les gradins.

Sacha fit un signe de tête à Ondine et dit à la fillette :

-Je ne vais pas me laisser éliminer aussi facilement. Tu vas voir que je me défends plutôt bien.

Les deux dresseurs se fixèrent jusqu'à entendre l'arbitre faire son traditionnel discours.
-Ce match opposera Sacha du Bourg-palette à Valentine de Vergazon. Ceci sera un match à trois Pokémon contre trois. Le match prendra fin lorsque les trois Pokémon de l'un des dresseurs seront déclarés hors combat. Les substitution sont autorisées. Veuillez choisir vos premiers Pokémon.

Valentine ouvrit sa boite à goûter et en sortie une pokeball.

-Ursaring je te choisie, dit elle en envoyant sa Pokeball en l'air.
-Moi je choisis Capumain en avant, cria Sacha.

Les deux Pokemon se faisaient face. Capumain sautait dans tous les sens en donnant des coups de poing dans les airs pour bien faire comprendre qu'il était prêt au combat.

-Combattez, cria l'arbitre.
-Ursaring attaque tranche, cria Valentine.
-Capumain contre attaque mitra-poing, ordonna Sacha.

Les deux attaques s'entrechoquèrent violemment mais les deux Pokemon restèrent debout. Sacha ordonna à Capumain de lancer météores, Ursaring n'essaya même pas d'esquiver l'attaque et il la prit de face sans que cela ne lui inflige de dégât.

-Ursaring plaquage.
-Esquive Capumain.

Mais Capumain ne fut pas assez rapide et fut touché par la puissante attaque plaquage de son adversaire.

-Achève le Ultralaser maintenant, Ordonna Valentine.
-Capumain NOOOOON, cria Sacha pendant que Capumain fut touché par l'attaque d'Ursaring.
-Capumain ne peut plus se battre. Ursaring remporte la manche, affirma l'arbitre.

Sacha rappela son Pokemon dans sa pokeball en le félicitant.

-Si les deux autres manches sont comme celle-là, tu vas vite quitter ce tournoi, dit Valentine avec un petit rire.
-Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'en final, affirma Sacha sûr de lui. Papilusion en avant.

Papilusion se mit face à Ursaring
.
-Ursaring attaque tranche, ordonna Valentine.
-Esquive Papilusion, dit Sacha.

Papilusion esquiva avec facilité.

-Maintenant lance vent argenté, cria Sacha.

Les ailes de Papilusion se mirent à scintiller et une rafale argentée partit droit en direction d'Ursaring qui fut projeté au sol mais se releva.

-Tu veux jouer à ça, attaque ultralaser Ursaring, donne tout ce que tu as, hurla Valentine.
-Papilusion bloque son attaque, choc mental maintenant.

L'attaque d'Ursaring s'arrêta à quelque mètre de Papilusion.

-Renvoi lui son attaque, dit Sacha.

Papilusion s'exécuta et renvoya l'ultra laser vers Ursaring qui fut mit hors combat grâce à ça.

-Ursaring à été mit hors combat. Papilusion remporte la manche, dit l'arbitre.
-Pas mal Sacha mais tu ne gagneras pas grâce à ce papillon, affirma Valentine.
-Ce papillon comme tu dis est le premier Pokemon que j'ai capturé il y a bien longtemps. Nous sommes une vraie équipe. Il peut faire face à n'importe lequel de tes Pokémon, dit Sacha sur un ton de défi.
-C'est ce que nous verrons. Charmillon go.

Les deux Pokemon papillon se faisaient face.

-Alors toi aussi tu as un Pokémon Papillon ? Dit Sacha.
-Oui mais il est bien meilleur que ton Papilusion, affirma Valentine.
-C'est ce que nous allons voir. Papilusion attaque tornade, cria Sacha
.-Charmillon Contre attaque Tornade, ordonna Valentine.

Les deux attaques étaient de puissance égale.

-Charmillon vent argenté.
-Toi aussi Papilusion.

Les deux attaques étaient une fois encore de force égale.

-C'est incroyable comme nos Pokemon on la même puissance, dit Sacha étonné
.-Plus pour longtemps regarde ça, Charmillon attaque Lance soleil.

Charmillon commença à charger son attaque qui était assez longue à se préparer.

-Bien joué, mais une attaque lance soleil prend du temps alors Papilusion utilise vent argenté.

Quand l'attaque de Papilusion toucha Charmillon, celui-ci vacilla mais déchargea son attaque lance soleil d'une grande puissance sur Papilusion qui tomba K.O très vite rejoint par Charmillon qui ne résista pas au vent argenté.

-Les deux Pokemon sont hors combat,déclara l'arbitre. Veuillez sélectionner vos nouveau Pokemon afin de débuter la dernière manche.

Sacha félicita Papilusion qui avait fait un excellent travail et il l'envoya se reposer dans sa pokéball, et il envoya Roucarnage sur le terrain. Valentine elle envoya un Typhlosion et entama le match directement avec une attaque lance flamme d'une grande puissance mais Roucarnage l'évita facilement en faisant un roulé dans les airs.

-D'accord tu veux jouer à ça Roucarnage attaque Aéropique.

Roucarnage prit son élan et attaqua Typhlosion si rapidement que ce dernier n'eut pas le temps de réagir.

-Bien joué Roucarnage enchaine avec tornade.
-Danse flamme Typhlosion, cria Valentine.

Les deux attaques se percutèrent en provocant une explosion. Mais les deux Pokemon se faisaient toujours face.
Ondine qui était dans les gradins avec Flora et les autres ne quittait pas les yeux du terrain et elle était agrippée si fort au bras de Pierre que le pauvre avait les larmes au yeux. Il ne sentait plus son bras.
Sacha ordonna à Roucarnage d'utiliser vive attaque mais Typhlosion esquiva en utilisant tunnel. Il ressortie en frappant Roucarnage qui s'était rapproché du sol pour essayer de repérer son adversaire. Sacha contre attaqua avec tornade ce qui envoya Typhlosion au sol mais il se releva et attaqua avec lance flamme ce qui toucha Roucarnage et causa beaucoup de dégâts. Roucarnage lança un aéropique très puissant qui envoya Typhlosion au sol mais il se releva lui aussi mais très affaibli. Les deux Pokemon étaient à bout de force.

-Il est temps d'en finir Roucarnage attaque aéropique Puissance maximale, cria Sacha.
-Roue de feu Typhlosion donne tout ce que t'as, ordonna Valentine.

Les deux Pokemon fonçaient l'un vers l'autre très rapidement au moment du choc une explosion eu lieu et un épais nuage de fumée ce forma, ce qui empêcha de voir qui avait remporté le match quand soudain une forme se dessina et s'envola. C'était Roucarnage. Sacha cria de joie lorsqu'il le vit mais il fallait encore attendre de savoir si Typhlosion étais toujours debout.
Ondine serrait de plus en plus le bras du pauvre Pierre. Au bout d'une minute qui parut une éternité le nuage disparut et tout le monde vit Typhlosion K.O au centre du terrain. Sacha était très content de remporter son premier match mais il se dit qu'il en avait encore trois à gagner et il avait vu que le niveau était très haut mais pour l'instant, il savourait sa victoire. Ondine applaudissait de toutes ses forces depuis les gradins.

Ondine, Richie, Annabelle ainsi que Régis avaient remportés également leurs match.