Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 12/12/2010 à 01:22
» Dernière mise à jour le 12/12/2010 à 01:22

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article treize : Toute la vérité...
J'ai pris les articles et je me suis assise sur une chaise pour contempler ma lecture, je n'avais rien à faire d'autre. Mon frère ne pouvait lutter que seul et Branette faisait un somme. En gros, j'avais le temps... J'ai d'abord lu : « Requiem ». Mon visage qui était content d'avoir des informations s'est changé à ce moment-là. J'ai regardé Branette avec un regard rempli de haine. Cet enflure a tué ma mère ! Il a tué ma MERE ! J'ai continué la lecture d'un autre article : « Crise et fuite ».

J'y ai découvert l'audace de mon père. Son plan était plutôt malin dans l'ensemble ! S'allier au tueur, je ne suis donc pas la seule à l'avoir fait ! C'est comme si je suivais le même chemin que mon père. Par rapport à la fuite des ténèbres et tout. J'ai aussi découvert la petite folie de mon père et sa mini-dépression, tout comme moi pour Maxime...

Le troisième article que j'ai lu était : « Retour à la maison familiale ». Mon père y a décrit sa maison de jeunesse avec ses parents, c'est à dire mes grand-parents. Une brillante conversation entre mon père et Polichombr/Branette. Ce qu'ils se sont dits, je le sais déjà ! Bref, il ne me restait plus que la lecture du dernier article... C'est certainement l'un de ceux qui m'a poussé à faire ce que j'ai fait... Je l'ai recopié.

« Article seize : Adieux...

Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, ma vie va bientôt se terminer... Polichombr a obtenu ce qu'il désirait, la poupée... Je n'ai pas réussi à me défendre...

En arrivant dans le jardin où j'ai enterré le coffret de cristal. Le spectre m'a donné une pelle pour creuser, bien entendu, j'ai obéi ! Après un long travail fatiguant, j'ai pu enfin touché quelque chose de dur. J'ai sorti le coffre de son trou et me suis approché de son cadenas. J'y ai alors marqué le code : 2905 qui signifie la date d'anniversaire de ma fille... (29 mai). Ouvrant le coffre, j'en ai sorti la poupée. Ce souvenir de mon enfance... Qui m'a conduit à ma perte. Si je ne l'avais pas reçu, Katherine serait en vie et je vivrais heureux avec mes enfants ! Hélas, la réalité est bien cruelle... Dès que j'ai sorti la poupée, Polichombr m'a pris par surprise et m'a repoussé au loin avec le coffret qui s'est brisé. Mon poignet qui me faisait déjà mal a été cassé. Le sourire de Polichombr montrait son envie de pouvoir rassasier ! Les morceaux de cristal tranchants étaient éparpillés par terre à côté de moi, je me suis relevé et j'en ai pris un bien aiguisé et pointu. J'ai couru vers Polichombr et l'ai poignardé dans le ventre ? Je ne sais pas vraiment. Il a lâché la poupée et s'est effondré par terre. Au même moment, il m'a lancé une boule de feu qui m'a littéralement brûlé le ventre et quasiment planté comme un couteau. Le sang est parti...

Je vais bientôt mourir... Polichombr est en train de ramper vers la poupée... J'espère qu'il ne va pas y arriver. Il mérite de mourir, lui et ce monstre qui a tué mon ami. Eux, ils méritent de périr pour Katherine, pour Michel, pour mes enfants qui vont se retrouver sans parents... Mes enfants ! Ma fille doit absolument récupéré mon carnet pour je l'espère, comprendre que je ne suis pas et que je n'étais pas fou. Maxime, deviens quelqu'un de bien et de respectable envers ta sœur et tes grand-parents... Adeline, surveille ton frère et aide bien mamie et papy... Je vais rejoindre ma Katherine et mon grand ami... Le paradis m'attend les bras ouverts désormais...

J'ai très mal et je viens d'apercevoir Polichombr entrant dans la poupée... J'ai échoué... Il rigole de sa nouvelle forme, il a pris possession de la poupée... Il a crié pour moi : « Tu as perdu et j'ai gagné ! Je vais en finir avec toi ! Maintenant, tu ne sers plus à rien ! Et surtout je retrouverais tes enfants pour leur faire connaître le même sort et la famille sera réunie ! Sur ce... Je vais te tuer... ». Il prépare sa boule noire... Adieu mes en.... »


J'ai supposé qu'il n'a pas eu le temps de finir sa phrase... Mon père a été tué sans aucune pitié par ce monstre ! Je n'avais plus le choix désormais ! J'avais découvert qui était vraiment Branette. Ceci ne m'a pas plu et je raconterais la suite demain...

Adeline Forsaken, le avril 2013, détaillant un fait du 7 décembre 2012 à une certaine heure.