Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 10/12/2010 à 23:46
» Dernière mise à jour le 10/12/2010 à 23:46

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article onze : Retour vers la lumière.
Ceci se passe juste avant que je ne sois sortie de cet endroit obscur !

Branette nous a, d'une étonnante façon, sortis de cette obscurité qu'était ce trou noir ! Nous étions désormais trois contre un ! Nous avions certainement une chance infime de gagner ! Le combat allait commencer,malheureusement, ni moi, ni Maxime n'avaient d'armes ! Quoique...

Noctunoir s'est mis à rire devant nos regard interloqués. Il se fichait vraiment de nous ? Non. Son rire était un rire nerveux ! Il a eu en quelque sorte la frousse ! Moi aussi, j'ai eu peur ! Mais il fallait en finir avec ce monstre !

Branette s'est avancé en avant et a tiré une dizaine de boules noires. Noctunoir a tout esquivé en envoyant la même attaque en plus gros. Je me suis caché derrière le coin d'un mur pour échapper aux attaques. Branette a tout encaissé sans rien dire. Maxime s'est baissé. Il se trouvait désormais derrière Noctunoir.

Une vague obscure est sorti de Noctunoir. Branette a été sévèrement touché et Maxime s'est effondré. Zut, je me retrouvais seule avec ce monstre. Celui-ci m'a cherché longuement. Jouant à cache-cache, il a crié : « Adeliiiiiiiiine, sors de ta cachette ! Je sais que tu es là ! Montre-toi ! » et un peu plus tard : « Adeliiiiiiiiine ! De quoi as-tu peur ? Je ne vais pas te manger ! Juste te broyer les os et te laisser en vie le plus longtemps possible pour que tu souffres, c'est tout ! ». Mon sang s'est glacé ! Le monstre prévoyait de me faire souffrir avant de me tuer ! J'ai essayé de retenir mes larmes en vain. Quand il m'a entendu, Noctunoir m'a rejoint et m'a attrapée par les cheveux. J'ai eu très peur pour ma vie à ce moment-là. Il prépara une de ses boules noires. Celle-ci a été envoyée très rapidement sur moi et bien heureusement a été déviée par une autre boule de ce genre appartenant à Branette. J'ai été sauvée par un monstre une fois de plus !

Noctunoir s'est retourné vers Branette et d'un coup, la petite poupée s'est effondrée ! J'ai alors remarqué cette ombre appartenant à Noctunoir qui était élargie. Le pauvre ne s'est pas relevé, inconscient. Le gros monstre s'est retourné vers moi avec un regard sadique ! J'ai eu encore plus peur quand il m'a attrapé le bras de sa grosse main ! Il m'a envoyée bouler au loin, sa faisant, je me suis cognée. Ma tête m'a fait atrocement mal.

Je me suis mis à courir pour échapper aux attaques du monstre. J'ai donc laissé mon frère et Branette seuls. J'ai couru longuement dans cette allée droite sans tournant où aucun coin ne pouvait me cacher et où la lumière était très faible. Sans jamais me retourner de peur de voir la mort venir. Mon stresse et ma peur ont fait monter en moi une adrénaline surprenante. En passant, j'ai complètement défoncé un chandelier accroché au mur. Je ne me suis même pas arrêtée, pleurant tout de même. J'ai été si faible... Si nulle... Si... Humaine ! Si je pouvais me défendre comme l'a fait Branette... J'aurais au moins une chance de vaincre ! Cependant, je n'ai aucun atout en jeu.

Je suis arrivée à la fin de l'allée, j'ai couru encore plus vite pour m'apercevoir qu'en fait, j'avais tourné en rond ! Noctunoir était encore là à m'attendre. Il m'a félicité pour ce sprint et m'a insultée d'idiote ! Il s'est approché de moi et a voulu me frapper quand soudain, il s'est effondré ! Blessé sur le côté gauche par une flèche dont le bout était orné d'un morceau de cristal ! Qui était-ce ? Tout simplement mon frère qui avait tiré avec son arc, une flèche. Il m'a dit : « Je l'ai emporté quand je suis entré dans l'armoire pendant que j'étais sous son emprise... Je me souviens qu'il m'a dit que je pourrais te tirer dessus... Quand j'y pense... Pour le cristal, je l'ai piqué sur un bijou de mamie ! Bref, avec les indications de Papa, j'ai fait ce que j'ai pu ! ». J'ai pleuré et je l'ai serré dans mes bras avant d'emmener Branette, toujours inconscient, en dehors de ce lieu repassant par cet endroit ténébreux que mon frère connaissait assez bien désormais. Nous sommes donc sortis des ténèbres sans être vainqueur...

La suite sera pour demain !

Adeline Forsaken, 27 avril 2013, détaillant les faits du 7 décembre 2012 au matin.