Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 06/12/2010 à 18:07
» Dernière mise à jour le 06/12/2010 à 18:07

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article second : Contraste...
Quelle magnifique journée ! Exténuante, mais vraiment sympathique ! Mes grand-parents, Max et moi sommes partis de chez nous à Vermilava, car nous y habitons, pour aller voir mon oncle à Autéquia. C'est un chouette homme ! Il a travaillé dans l'armé jusqu'à il y a deux quand il a reçu une balle près du cœur. Nous avons bien cru qu'il allait mourir, mais mon oncle nous a dit à son réveil : « Je suis un combattant, rien ne peut m'atteindre ! Même pas une balle ! ». Nous avons beaucoup ri ! Désormais, il survit d'un simple travail informatique à domicile. Il est aussi intelligent qu'il est fort ! Et puis surtout, il est assez jeune et donc peut me comprendre plus qu'un autre ! Ah et il s'appelle Bryan Lame ! Comme ma mère avant qu'elle ne se marie... Oui, c'est le frère de ma mère !

Pendant ce beau jour, Maxime a souri, ce qui est malheureusement rare. Bryan lui a appris le tir à l'arc, le fait de trouer des cibles... Personnellement, ça ne m'amuse pas du tout ! Max a l'air doué pour ça ! En à peine deux-trois heures d'entrainement, il a troué quatre cibles en plein centre d'affilé ! Serait-ce le début de sa guérison ? Peut-être que se concentrer sur ce point l'aide... J'espère qu'un jour, il se remettra de... De ce qui s'est passé.

Quant à moi, j'ai appris à me servir de plusieurs logiciels informatiques. Je ne sais que taper sur MSN ou facebook... Enfin, maintenant, je sais me servir de tous les outils d'un traitement de texte ainsi que de la palette Paint ! Je sais que ce n'est pas très glorieux... Mais au moins, je ne suis pas qu'une blonde superficielle et vraiment abrutie comme tous les gens et leurs préjugés pensent ! Bon, bah, après on est revenu à Vermilava. Max et moi étions déçus. On aurait aimé passer une nuit ou deux chez lui. Mais je suppose que demain, nous ferons aussi quelque chose d'intéressant et que la journée sera géniale !

Adeline Forsaken, 29 novembre 2012.

J'aurais dû me taire au lieu d'écrire cette saleté de phrase ! La dernière phrase que j'ai écrit hier ! Il s'est passé exactement tout le contraire de ce que je désirais ! Mes grand-parents et moi sommes atrocement tristes... Mon frère a fugué ! Maxime est parti quelque part en emportant seulement quelques aliments et de quoi boire, mais il ne tiendra jamais ! Lui qui souriait hier, comment a-t-il pu nous faire ça ! Il faut à tout prix que je le retrouve ! Je n'ai pas envie que mon père soit le suivant de cette maudite famille à mourir ! Des fois, je me demande si notre famille n'est pas tout simplement maudite !

Bref, ce matin, quand je me suis réveillée et que je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner, j'ai tapé à la porte de mon frère pour le réveiller, comme chaque matin. Je n'ai eu droit à aucune réponse de sa part. Je me suis qu'il faisait le fainéant ! Je suis entrée, j'ai allumé la lumière et j'ai crié : « DEBOUT LA-DEDANS ! ». Encore aucune réaction du lit. J'avance et j'enlève la couverture qui recouvrait... Elle ne recouvrait pas mon frère ! Mais un de ses gros coussins moches qui trainent par terre. Je suis donc descendue en quatrième vitesse en annonçant ce qu'il s'est passé à mes grand-parents.

Nous avons cherché toutes la journée chaque coin et recoin de la ville. Il est pourtant resté introuvable... J'ai peur pour lui ! J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé ! Mais sa fugue n'a pas été le seul fait marquant de la journée... Je n'ai pas arrêté d'entendre des bruits bizarres dans la chambre de mon frère. C'était comme des rires étouffés par une main ! Un peu comme ça : « Humphphahph » et comme ça : « Tss tss tss ». J'en ai la chair de poule, rien que d'y penser ! Le pire, c'est que ça ne fait ça que dans la chambre de Max. Oh mon Dieu ! Si ça se trouve, il a été enlevé ! Et quand je suis allée dans sa chambre, le kidnappeur s'est caché ! Si c'est ça, je vais m'en vouloir toute ma vie...

Ma grand-mère ne va pas bien... Je l'entends pleurer en bas, pendant qu'elle regarde la télévision. Maxime est comme son fils pour elle, tout comme je suis sa fille... Ils nous ont élevés pendant cinq ans... Je comprends sa douleur. Je la ressens moi de même. Surtout si ce que je crois est vrai... Je dois à tout prix le retrouver ! Mais où ? Comment ? Je n'ai aucune idée de l'endroit où il est ! Je crois que dormir me fera le plus grand bien ! En tout cas comparé à hier... Cette journée est vraiment horrible... Comment peut-on passer d'un grand bonheur familiale à une fugue ou un kidnapping !? Question mystérieuse et sans réponse... Je me demande si j'arriverai à dormir... Malheureusement, il le faut bien...

Adeline Forsaken, 30 novembre 2012.