Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 12:41
» Dernière mise à jour le 16/01/2011 à 21:53

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Objectif Kanto!
Le lendemain matin, nous nous levâmes sous le grand soleil. Nous restâmes encore un peu dans nos lits.

« Quelle nuit hein Max ?! », me dit Grégory.
« Oui tu parles ! C'était super mais je voudrais savoir qui était dans les souterrains… »
« Oui moi aussi mais nous ne le saurons jamais… »
« Peut-être… »
« En tout cas on a eu un bon réflexe ! »
« Ouais c'est sur ! »

Nous descendîmes ensuite pour aller déjeuner. Maman était déjà là.

« Vous avez bien dormis les garçons ?! »
« Oui, oui !! »
« En tout cas, je ne vous ai pas entendu ! Au fait, je vous ai acheté le journal. Vous avez vu il y a eu un meurtre à Unionpolis…»
« Quoi ?! »
« Vous ne le savez pas ?! »
« Eh bien euh…Non! »
« Ah d'accord ! »

Nous déjeunâmes puis Grégory me proposa d'aller parler dehors, à l'air. J'acceptai bien sur. Nous nous installâmes sur un tronc d'arbre. Il avait prit le journal :

« C'est pas possible NONNNNNN !!!! »
« Quoi ?! »
« Regarde !… », me dit-il les larmes aux yeux.
« Non, c'est pas vrai, je n'y crois pas… »
« Si Max, il est mort… Luc est mort… »
« Dommage c'était une personne très sympathique… »
« Pire Max ! Tu ne comprends pas du tout !!! »
« Quoi ?! »
« Luc en connaissait énormément sur les secrets que nous recherchons… »
« Oui c'est vrai mais… »
« Il nous aurait aidé Max !… »
« Oui je sais… »
« Buster l'a tué car il savait que nous y avions été ! »
« Comment peut-on riposter ?! »
« Hummm………… Luc nous aurait aidé à le vaincre… Mais il n'est plus là Max ! On doit se battre seul mais on en a pas les moyens !… »
« ……… »
« Max, il va tuer toutes les personnes qui te sont chèrent pour t'affaiblir car il sait que nous ne pouvons rien seuls !… »
« Je comprends mieux maintenant… »
« Max j'ai réfléchis énormément cette nuit. »
« Oui et alors ?! »
« Dans le grimoire de Shad Devils, il dit que la clé de renferme se trouve à Kanto. En plus nous devons encore beaucoup progresser… »
« Oui et alors… ?! »
« Il y a à la Céladopole, une superbe école de dresseurs. Elle est faite pour faire progresser les dresseurs, tout ce qu'il nous faudrait. En plus, à Kanto, nous devons trouver la clé de renferme. »
« Oui, tu penses donc que nous devons nous rendre à Kanto ?! »
« Oui, pour rentrer à l'école de la Céladopole et progresser énormément et trouver et ramener la clé de renferme. Nous devons aussi apprendre à connaître toutes les régions du monde pokémon, et par conséquent, visiter Kanto ! »
« Je suis d'accord ! Je vais prévenir maman ! »

Je rentrai donc dans la maison.

« Maman, nous allons bientôt partir ! »
« Quand ?! Où ?! »
« On va partir cet après midi à Kanto. On va essayer de rentrer à l'école de la Céladopole. Tu sais c'est une très grande école. Très réputée. Nous allons aussi visiter Kanto. »
« D'accord Max ! Amusez vous bien ! »

Je ressortis donc de la maison, et me dirigea vers Grégory :

« C'est bon je l'ai prévenue ! Tu peux appeler ton père pour qu'il vienne nous chercher ! »
« Ok ! », me répondit-il en saisissant son pokématos.

« TUT, TUT ! Allo ?! »
« Allo papa, c'est Grégory ! »
« Ah Grégory où es-tu ?! »
« Je suis à Floriana avec Max, nous sommes revenus et nous voulons aller à Kanto ! »
« Kanto ?! »
« Oui, oui !!! »
« Ok j'arrive ! »

Grégory raccrocha. Le temps de dire au revoir à ma mère, de faire mon sac, de remballer le matelas sur lequel Grégory avait dormit, et le temps de m'assurer d'avoir mon grimoire sûr moi. Nous sortîmes donc de la maison. Le ferry venait d'arriver. Le père de Grégory salua tout le monde. J'étais debout, devant le ferry, les cheveux au vent, l'air fier et inquiet à la fois, mes pokéballs dans mon sac, prêt pour la suite de mes aventures…



Je remercie Silver_lugia d'avoir validé ma fanfic! Sans oublier de remercier énormément Rubis-san qui m'a donnée envie de faire une fanfic qui j'espère vous a plus!

Max Borrow 2 est en cours de création. Vous devriez le retrouver vers le mois de janvier. Je vais essayer de me dépécher pour que vous ne perdiez pas le fil de l'histoire!!