Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 30/11/2010 à 18:31
» Dernière mise à jour le 30/11/2010 à 18:31

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article huit : Le début d'une longue semaine !
Ma semaine a bien commencé ! Pour une fois ! Une agréable visite, enfin de deux visites... Bref, ce matin a été le plus beau de tous, malgré la révélation que l'on m'a faite, j'ai eu une visite sensationnelle ! Mes enfants ! Ils sont venus me voir. Comment ils ont fait ? Eh bien, voici la conversation que j'ai eue avec eux :

« -PAPA ! Avait crié mon fils.
-Mon chéri ! Et... Ma chérie ! Avais-je hurlé.
-Sniff... Je suis si heureuse de te revoir Papa ! Avait-elle répondu.
-Si vous saviez... Sniff... Ici c'est l'horreur...
-Papa, est-ce que tu sera là au moins pour mon anniversaire ? Avait demandé Maxime.
-Maxime... Je crains bien malheureusement que non...
-...
-J'aimerais... Mais... Les infirmières et les médecins ne me laisseraient pas sortir.
-Papa... Maman... Elle ne va pas bien ces temps-ci ! Avait lâché ma fille sans crier gare.
-Comment ça ?!
-Elle... Maxime, peux-tu sortir quelques secondes...

Maxime était sorti à ce moment là en grommelant. Ça me faisait mal de ne rien pouvoir lui dire surtout avec ce qui suivit.

-Maman a tenté de se suicider... Hier soir... Son état est critique... Me dit-elle en fondant en larme. Elle a été transférée à l'hôpital de Nenucrique, l'autre hôpital de la ville... C'est pour ça qu'on est là.
-Oh mon Dieu ! Avais-je juré.
-Oui... J'ai peur qu'on se retrouve seuls...
-Tu ne seras jamais seule, ma chérie. J'arriverai à sortir, crois-moi ! Je ferais tout pour venir fêter avec vous l'anniversaire de Maxime... Il va avoir dix ans, il a besoin de son père !
-Oui... Je crois que je vais rejoindre Maman... Au revoir Papa...
-Au revoir Adeline... Dis bien au revoir de ma part à ton frère...
-Oui Papa... »



Le moment a failli être magnifique... La révélation de cette tentative de suicide me laisse froid. Mon ex-femme a tenté de mettre fin à ses jours. Mais pourquoi ? Je lui ai donné ce qu'elle voulait ?! Le divorce ! Elle aurait dû s'en contenter ! Je me sens mal en plus. Polichombr, sale fumier. Ce sont les trois mots auxquels j'ai pensé avant que ma seconde visite arrive. Le monstre aux grands yeux jaunes lui-même me rend visite. On peut dire que je suis content ! Que de visites merveilleuses, dis donc !

La créature, offensée, m'a envoyé bouler par je ne sais quelle magie. J'ai eu mal à la tête pendant un moment. Je me souviens d'une chose importante que m'a dis Polichombr :

« -Franchement, tu crois vraiment que toi ! Sale humain ! Tu puisses me vaincre ! Pffff... Tu n'es rien, je peux te tuer quand je veux !
-Pour... Pourquoi.. Ne pas l'avoir déjà fait, alors ?!
-Grrrr.... Tu as le don de m'énerver ! Je te garde pour une seule raison ! Et tu n'as pas à la savoir ! »

Je me suis senti voler, une aura bleue m'a entouré, comme si Polichombr, de ses yeux de la même couleur, me lever vers le plafond. Une pression m'a fait très mal, celle-ci a eu lieu au niveau de mon ventre. J'ai commencé à m'évanouir, mais il a relâché son pouvoir et je suis retombé sur le sol. De ce fait, je me suis cogné le pied, je ne sais où... Avant de m'évanouir en plongeant dans l'inconscient...

A mon réveil, j'étais dans un lit d'hôpital. Mon pied a été bandé par une infirmière, surement. J'ai remarqué que quelqu'un dormait près de moi. C'est avec horreur et surtout avec des larmes que j'ai vu ma femme sous intraveineuse... Des entailles sur ses mains étaient cachées par un bandage, mais on pouvait les distinguer tout de même. Sa peau était encore plus pâle que la veille. Je me suis senti très mal pour elle. Environ une heure après que je me sois réveillé, on m'a reconduit dans l'autre hôpital... L'hôpital psychiatrique...

Ma journée a eu des hauts et des bas... Ça a été la pire et en même temps la meilleure... La pire pour ce qui est arrivé à mon ex-femme, Katherine... Et la meilleure car j'ai enfin revu mes enfants ! Quel bonheur de voir leurs visages souriants et quel malheur d'entendre les pleurs de ma fille et la déception de mon fils... Bref, il est temps pour moi de dormir...

Edward Forsaken, 28 octobre 2007.