Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 29/11/2010 à 16:00
» Dernière mise à jour le 29/11/2010 à 16:02

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article sept : Idée pseudo-folle !
Ma journée a été mouvementée ! Mais, maintenant, j'ai trouvé comment contacter Michel Freund ! Mon idée est folle dans tous les sens du terme. Bref, je vais raconter en détail ma journée.

Le matin, je me suis réveillé avec une idée stupide, mais quand je dis stupide c'est vraiment l'idée la plus débile que j'ai eu. Bref, j'ai tout d'abord arraché une feuille de mon carnet. Avec mon seul crayon, j'ai écrit un long message adressé à la personne qui devait le recevoir, Michel Freund. Voici le message que j'ai écrit :

« Excuse-moi de te déranger de cette façon, mais je n'ai pas le choix ! En écoutant aux portes, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre le numéro de ta porte et j'ai besoin de ton aide ! L'histoire que tu nous as racontée à propos de Skelenox, sache que je suis en train de vivre le même enfer ! Un monstre tout aussi horrible nommé Polichombr s'en prend à moi ! Je t'en prie ! Aide-moi ! J'ai trouvé le moyen qui nous permettra de communiquer ! Le numéro de ta porte est voisine de la mienne ! Ce qui veut dire que quand une infirmière vient déposer mon plateau, je peux placer un mot sur le tient ! Et quand elle revient les chercher, tu peux laisser un mot sur ton plateau que je récupèrerais ! Bref, là pour l'instant, je vais exécuter mon plan. Il risque d'être bruyant !

Edward Forsaken pour Michel Freund. »



Peu après, j'ai exécuté, comme je l'ai dit, mon plan. Voilà ce que j'ai fait. Je me suis mis tout d'abord à crier comme un fou, un mongole, un abruti, tout ce que vous voulez ! Frappant les murs et le sol par la même occasion. Bien entendu, une infirmière et un médecin se sont dépêchés de venir me voir. Je tenais le morceau de papier dans mes mains à ce moment-là. Ils ont voulu me calmer, mais comme je faisais semblant, ils n'ont rien pu faire. Bref, l'infirmière est partie chercher une civière avec des ceintures pour m'attacher. Je me suis mis à courir vers la sortie et j'ai glissé le papier par le bas de la porte. Le morceau était donc désormais dans la chambre de Michel Freund.

Peu après, je me suis laissé faire embarquer pour une séance de somnifère ! J'ai donc fait un long sommeil... Quand je me suis réveillé, il était environ 17H-17H30. Bref, on m'a reconduit dans ma chambre. Une heure plus tard, mon plateau arrivait. Je mangeais rapidement, attendant le moment où l'infirmière reviendrait pour le reprendre et où je récupèrerais par la même occasion le papier de mon voisin.

Ce moment est arrivé rapidement. Quand elle a toqué à la porte et est entrée pour prendre mon plateau, j'ai vu sur celui qui était le plus au-dessus, un morceau de papier ressemblant au miens. J'ai cru, a début, qu'il se fichait de moi et qu'il en avait strictement rien à faire. Finalement, je l'ai quand même récupéré et j'ai été agréablement surpris.

Il a tout simplement marqué son mot derrière la feuille que je lui ai donnée. J'ai donc pu lire ces mots :

« Je suis vraiment surpris que tu ais pu me donner ce message. Franchement,je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi bête que toi pour faire ça. Bref, j'accepte de t'aider, mais sache bien que je me bats encore contre ce Skelenox et que donc, je n'ai pas encore trouvé la solution. Bref,je t'écrirai la prochaine fois, de quelle façon je lutte contre mon monstre. J'espère que ce sera la même pour ton Polichombr. Le seul problème... Pour conduite exemplaire, j'ai le droit de rester une semaine chez ma famille et j'aimerai en profiter... J'espère que tu pourras tenir ces sept jours... Bref, je pars à partir de demain matin. À la semaine prochaine, Edward.

Michel Freund à Edward Forsaken. »


Ma journée a donc été très mouvementée. Écrire me fatigue. J'ai encore les effets de cette drogue dans le corps. Je vais dormir et j'espère que cette semaine passera très vite. En tout cas, maintenant, je sais que je ne suis pas le seul à être obligé de me battre contre un monstre et ça, ça m'aidera à tenir...

Edward Forsaken, 27 octobre.