Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 24/11/2010 à 14:58
» Dernière mise à jour le 24/11/2010 à 14:58

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Barons Bigons

- Et voilà, il est encore en retard, râla Ondine.
- Il n'a que quelques minutes de retard Ondine, il ne va pas tarder, dit Pierre pour la calmer.

Après quelques minutes, une ombre se dessina dans le ciel.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda Pierre.
- J'espère que ce ne sont pas encore les Rapasdepic, ajouta Ondine en reculant d'un pas.
-Mais non, regardez bien ! C'est Sacha sur le dos de Dracaufeu, cria Max en pointant le doigt vers la silhouette.

Dracaufeu se posa et Sacha descendit de son dos.

-Bonjour les amis ! Désolé du retard, je ne me suis pas réveillé, dit Sacha en se grattant la tête.
-On a l'habitude avec toi Sacha, tu es toujours en retard, continua Ondine.
-Bon passons, coupa Pierre avant que Sacha ne puisse répliquer et que ça parte dans leur traditionnelle dispute.
-Oui, il est temps que vous partiez pour l'ile Bigons les amis, dit Max.
- Tu as raison Max, ajouta Flora.
-Nous vous rejoindrons demain comme prévu, continua Pierre.

Ondine s'approcha du bord de l'eau et libéra Leviator.

-Alors, tu as décidé de faire le voyage sur Leviator, Ondine, dit Sacha.
-Oui, le voyage seras plus rapide et toi je suppose que tu vas utiliser Dracaufeu, ajouta-t-elle.

Sacha hochât la tête pour confirmer.

- Et toi Flora, qui va tu utiliser ? Demanda Pierre.
- Ho non, je n'y avais pas pensé ! Je n'ai aucun Pokémon capable de me transporter, dit elle les larmes au yeux.
- Mais comment tu as pu ne pas pensé à ça Flora ? Demanda Max sur un ton de reproche.
- Ce n'est rien Flora, tu peux monter avec moi sur Dracaufeu, Proposa Sacha.

Quand Ondine entendit cette phrase, elle ne pu s'empêcher d'imaginer Flora blottit contre Sacha durant le voyage.

-NON, cria-t -elle.

Tout le monde se tourna vers elle.

- Qui a-t-il Ondine ? Demanda Pierre.
-Euh ……, elle ne savait pas quoi répondre.
-Oui on t'écoute, poursuivit Sacha.
-C'est un voyage assez long et… cela risque de fatiguer Dracaufeu de transporter deux personnes , bégaya-t-elle
-Elle n'a peut être pas tort, continua Pierre.

Ondine soupira quand Pierre dit ces mots.

- Bon, je vais te prêter Roucarnage alors Flora, dit Sacha en prenant sa Pokéball
- Merci Sacha, merci beaucoup.

Une fois que tout le monde était prêt, ils partirent vers l'île. Sacha et Flora s'amusaient à faire la course pour faire passer le temps pendant qu'Ondine les regardait, du dos de Leviator, et parut légèrement déçue de ne pas être là-haut avec Sacha, rigolant avec lui.

-Leviator, et si on accélérait un peu histoire de raccourcir notre voyage ? Proposa Ondine à son fidele Pokémon.

Pour toute réponse, elle sentit Leviator aller beaucoup plus vite, si vite qu'elle dû s'accrocher à lui.
Au bout d'environs une heure, ils aperçurent une île.

-Nous sommes arrivé, l'île Bigons et droit devant nous, cria Flora.
-Je sens que ce tournoi va être génial, et je compte bien le remporter ! N'est-ce pas Pikachu ? Dit Sacha d'un air très motivé.

Pikachu hochât la tête et Dracaufeu rugit et accéléra pour montrer qu'il était tout aussi motivé que son dresseur.

-Sacha, n'oublie pas que Flora et moi aussi nous participons, et nous n'avons pas l'intention de servir de figurant, affirma Ondine toute aussi motivée que Sacha.
-Bien dit Ondine, ajouta Flora.

Il leur fallut encore quelques minutes avant d'être sur l'île.
Une fois arrivé, ils rappelèrent leurs Pokémon afin qu'ils puissent se reposer après ce long voyage. Sacha se tourna vers le centre de l'ile où était bâtit un magnifique manoir d'une taille incroyable.

-Wouah, c'est magnifique, dit Flora en regardant le paysage qui s'offrait à eux.

Il y avait une chaine de montagne, de grande prairie, des forêts et l'océan derrière eux ! C'était incroyable.

-Sacha, c'est bien toi ? Dit une voix derrière eux.

Quand Sacha se retourna, il vit Richie, son vieille ami et rival accompagné de Sparky, son Pikachu.

-Richie, alors toi aussi tu as étais invité ! Comment vas-tu ? Demanda Sacha.
-Très bien merci. Oui j'ai reçu la visite d'un homme qui m'a parler de ce tournoi et comme j'ai remporté le match qu'il faut disputer, me voici, répondit Richie, Bonjour Ondine, tu vas bien ?

-Oui merci, répondit elle.
-Ah oui, voici Flora, Richie. Je l'ai rencontré quand j'ai voyagé dans la région Hoenn, c'est une coordinatrice Pokémon, ajouta Sacha pour présenter Flora.

Flora et Richie se saluèrent.

-Alors Sacha, il me semble que tu es venu sur le dos de ton Dracaufeu. Tu as finalement réussi à le dresser, dit Richie.
-Oui mais comment le sais tu ? S'étonna Sacha.
-Je t'ai vu arriver et je t'ai également vu participer à la Conférence Argentée, répondit.-il

Pendant que les garçons parlaient de match, Flora demanda à Ondine :

-C'est un vieil ami à vous on dirait.
-Oui, Sacha et lui se sont rencontrés lors de leur premier tournois au Plateau Indigo. Ils se sont affrontés lors d'un match et c'est Richie qui a gagné, car Dracaufeu ne voulait pas obéir à Sacha, ça remonte à bien longtemps tout ça, répondit Ondine.

Soudain, une voix se fit entendre.

-« Tous les dresseurs sont priés de se diriger vers la cours du manoir ! »
-Mais d'où ça vient ? Demanda Sacha en regardant partout autour de lui.
-Ça venait des haut-parleurs je crois, répondit Richie.
-Les garçons, on devrait y aller , proposa Ondine.

Et ils se mirent en route pour le manoir. Sur le chemin, ils croisèrent beaucoup d'autre dresseur, dont certain qu'ils avaient déjà rencontré par le passé. Ils arrivèrent dans la cours du manoir et là, ils virent qu'ils n'étaient pas très nombreux, juste assez pour un tournoi.

-Et maintenant, on fait quoi ? Demanda Sacha.
-Je crois qu'il faut que nous attendions, lui répondit une voix familière.
-Annabelle, c'est bien toi ? Toi aussi tu participes à ce tournoi, alors, dit Sacha.
-Et oui, j'ai reçu mon invitation il y a quelques jours, répondit-elle.
-C'est génial, peut être devrons nous nous affronter une fois encore. Ah oui, tu te souviens de Flora ?
-Oui bien sûr.
-Je te présente Ondine, la championne d'Azuria et Ritchie un vieille ami à moi, présenta Sacha.
-Bonjour tout le monde, dit Annabelle.

Ondine salua également Annabelle mais remarqua que cette dernière ne lâchait pas Sacha des yeux, ce qui la mit légèrement en rogne.

Soudain, une voix se fit entendre.

- Chers dresseurs, votre attention s'il vous plait. J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter, le grand Barons Bigons.

Un homme apparut sur l'un des balcon de la cours. Il était assez grand, habillé d'un costume mauve, d'un chapeau de la même couleur et il tenait une canne au pommeau en forme de Pokéball en or.

-Bonjour à vous chers amis dresseur, je suis le Baron Bigons. beaucoup d'entre vous doivent me connaitre comme le champion de plusieurs tournoi à travers le monde et maintenant, j'ai décidé d'organiser le mien en invitant les meilleurs dresseurs de notre temps.
-Et que remporte le gagnant de votre tournoi ? Demanda quelqu'un dans la foule.

Quand Sacha se retourna, il vit que la personne qui avait demandé cela était le boss de la Team Rocket, accompagnait de Jessie, James et Miaouss.

-Quoi, mais que fait la Team Rocket ici ? Mr le Baron, cet homme est le chef de la Team Rocket, une organisation criminelle qui à le but de voler les Pokémon et il est accompagné par trois de ses membres, Dit Sacha.
-Mon garçon, je sais tout cela mais ici je ne prend en compte seulement les talents des dresseurs et rien d'autre, c'est moi-même qui aie invité Mr Giovanni, répondit le Baron très calmement.
-Et pourquoi est-il accompagné de trois personne ? L'invitation disait clairement un accompagnateur par dresseur, continua Ritchie.
-Car un homme de son rang se doit d'avoir des gardes du corps.

Ondine éclata de rire.

-Vous parlez de garde du corps alors que nous leur mettons une raclée à chaque fois que nous les rencontrons, ajouta-t-elle.
-Tu vas voir la morveuse si vous allez nous mettre une raclée, dit Jessie en saisissant l'une de ses Pokéball.
-S'il vous plait, rangez vos Pokéball, vous aurez bien des occasions de vous affronter durant votre séjour ici, ajouta le Baron.

Tout le monde se calma et reporta son attention sur le Baron.

-Donc, le tournoi se déroulera comme un tournoi classique. Il y aura les éliminatoires qui se déroulerons sur quatre terrain différent, eau, glace, roche et verdure. Ensuite, il y aura les phases finales et le gagnant de la finalz aura le privilège de m'affronter, et pour répondre à votre question de toute à l'heure Mr Giovanni, le vainqueur gagnera un magnifique trophée, une belle somme d'argent et l'honneur d'appartenir au rang des meilleurs dresseurs du monde. Maintenant, mes hommes vont passer parmi vous afin de vous remettre la clef de vos chambres pour que vous puissiez vous reposer. Vous pouvez confier vos Pokémon aux infirmières Joëlle que vous apercevez là-bas, et je vous dit à demain.
-Sa va être génial j'ai hâte d'être à demain , dit Sacha tout excité.

Ils allèrent tous confier leur Pokémon à l'une des infirmières Joëlle.

-Vos Pokémon vous seront apportés dans vos chambres en début de soirée, dit l'infirmière.
-Pierre va être heureux de voir autant de Joëlle, dit Ondine en rigolant.

Et ils partirent tous vers le manoir pour rejoindre leur chambre. Ondine et Flora partageaient la même chambre et Sacha et Ritchie en partageaient une également.