Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre façon pokemon : Partie1 de Titou le dieu des demanta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Titou le dieu des demanta - Voir le profil
» Créé le 05/11/2010 à 15:29
» Dernière mise à jour le 05/11/2010 à 17:13

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Présence d'armes   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Guerre façon pokemon : Partie 1 : Tome 1 : L'entraînement
Il y avait très longtemps, l'histoire d'un royaume du nom de Bradedam. Le seigneur s'appelait Alexandre Lacondel, il dirigeait le royaume avec la reine Esna Lacondel, ils étaient mariés. Le seigneur Lacondel avait un Sublime pokémon du nom d'Ardicubrat, pokémon vol et feu. Celui-ci était possédé par une force qu'on ne peut pas stopper et il était tellement puissant qu'on pouvait l'arrêter en le caressant. Le seul qui pouvait le caresser quand il était comme ça, c'était le Seigneur...

Un jour il y eu de nombreux soldats du royaume Blader dont le grand chef Lord Fall, venus piller une petite partie du grand village Sentablis qui était devant le royaume...

Le Seigneur ouvrit son armée divisée en trois catégories : les ultimes Pokémons, les bêtes Pokémons et les autre Pokémons. Lord Fall envoya ses hommes sur le champ de bataille. Les Onix, les Torterras, les Florizarres et tous les autres Pokémons se combattaient. Les soldats avaient des armes puissantes et un Pokémon du nom de Munga, un pokémon de type Combat et Psy, venait du royaume et devait aller réussir une mission très importante.

Munga commence à courir, et arrivé à 2 kilomètres, des Demolosses, des Ralihs et des Firas lui barrent la route et l'attaque.

Les Demolosses et les Ralihs attaquaient avec lance-flamme et les Firas avec Draco-Rage...Cependant, la bataille des royaumes continuait de plus belle, les hommes chargés avec des lances, des épées, des canons, des haches, des glaives en clair ils s'entretuaient, les Pokémons s'entretuaient aussi.

Munga détruisait les rochers, il utilisa une attaque Yoga, pour intensifier son attaque et sa défense. Il lâcha une attaque Pouvoir Antique, et l'un des Demolosses esquiva en sautant et retomba derrière Munga. Il voulut lui briser le cou. Munga Esquiva en penchant la tête et utilisa lance-flamme sur le Demollosse. Munga s'arrêta prend la position de yoga, puis part en lévitation, puis lança un terrible fatal-foudre, et un Demollosse mourra sur le coup. Un des Firas se lança, lâcha une Balle Ombre très puissante. Munga l'esquiva. Munga utilisa Pied Sauté. Pour finir, il esquivait les attaques des Demolosses, celles des Ralihs, celles des Firas aussi. Pour en finir, il utilisa Psyko pour les mettre à terre.

Munga courrait toujours. Sur le chemin une avalanche se déclencha. Tout à coup il s'arrêta; il voyait une ombre de Pokémon. Pour lui c'était très bizarre, Munga se méfiait... Et il vit un Suicune. Munga resta subjugué par le magnifique Suicune, Suicune lui parla :

« -Bonjour je suis la Déesse de la glace, je peux lire dans les pensées, je peux te donner des pouvoirs magiques et te transformer. Je suis une femelle.
- Moi, je m'appelle Munga je suis un Pokémon de type combat et psy. Je suis le Pokémon du Seigneur Lacondel, ou plutôt son serviteur, c'est mon mentor. Et je suis la pour sauver mon royaume...
- D'accord ! Si tu veux je peux t'aider à apprendre des attaque glace comme blizzard et laser glace.
- J'aimerais tant! Quand commençons-nous ?!
- Demain, sûrement!
- D'accord et merci mon Suicune Divin!
- Arrête, tu me fais rougir! Bon, allons Manger!
- Pierre, transforme-toi en table à manger!
- Ouah! C'est magnifique! »
Plus tard, après avoir fini de manger, ils finissent par dormir.

Le lendemain matin, Suicune se réveille et Munga était déjà partit.
Suicune, surpris, pensa que Munga était repartit au royaume, pour parler au Seigneur mais...
Munga était en train de se battre, contre des hommes et des gros Pokémons de type pierre.
«Tu ne pourras jamais nous abattre ! Haha !
- Arrêtez !!!!! Sinon je vous tue.
- Jamais ! Haha ! Tu ne pourras jamais nous tuer !
-Ah bon ? Psyko ! Yahoo ! Double pied Voltige !
-Boum ! »
Après avoir vaincu les hommes, Munga retourne voir Suicune... Arrivé, il raconte tout à Suicune.
« Voilà, j'étais parti voir si tout se passait bien, et sur mon chemin j'ai trouvé des personnes en avant-garde. Et puis après ils m'ont vu et on commencés à m'attaquer... »

Un peu plus tard il eu fini de raconter puis Suicune répondit :
« Je comprends. Ils sont dangereux et toi courageux tu es très fort.
-Merci !
-Bien, veut-tu commencer l'entraînement ?
- Oui, Suicune !
- Alors commençons !
-C'est partit !
Le lendemain :
« Bon commençons l'entraînement !ajouta Suicune.
- Oui, d'accord !
- Je vais t'apprendre des attaques glace et eau, après ça, tu seras impressionnant...
-Ah bon ?
-Si je te le dis... Et puis dans deux semaines, je te raconterais l'histoire du passé.
-C'est quoi ?
-Tu verras bien, pour l'instant, commençons !
-D'accord ! »
Après deux semaines d'entraînement Munga et Suicune se reposèrent.
« Je vais te raconter l'histoire que tu attendais tant.
-D'accord !
-Dans le passé tu avais un ancêtre comme toi qui se nommait Tridare. Il était puissant, tellemnt puissant qu'il arrêtait des guerres tout seul.
Jusqu'au jour ou la Guerre a fait mal, très mal... Tridare voulait aller sauver mon frère Entei sauf que... Tridare c'était retrouvé face au monstre légendaire: le grand Rayquaza, celui qui venait de tuer mon frère. Tridare a combattu des jours et des nuits jusqu'à ce que Raikou apparaisse.
Il lui raconta qu'il fallait enfermer Rayquaza. Mais le seul problème c'était qu'il fallait donner sa vie. Tridare pensa qu'il fallait le faire pour le royaume alors il se sacrifia en donnant sa vie. Il mit les gants du dieu du monde, et a dû utiliser toute son énergie pour vaincre Rayquaza et l'enfermer.

La guerre se termina sous la mort de ton ancêtre... Sauf qu'une nouvelle guerre entra dans l'histoire du royaume. Celle que tu es en train de vivre. Il nous fallait « le nouveau héros », et tu es l'élu.
Maintenant c'est toi le nouveau maître. Tu vas devoir aller dans de nouveaux territoires pour apprendre les capacités du feu, de l'électricité, et tous les autres types...
Ce sera enfin la quête du nouveau héros... Mais avant ça tu vas te rendre à la tour demain matin à 10h00.
-Comment m'avez-vous rencontré, tous les héros et moi ?
-Nous t'avons trouvé enfermé dans un immense bloc de glace. Tu devais avoir un an, je crois. Nous avons su tout de suite que c'était toi car tu portais tout ce que ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père portait.
-J'ai compris ! Mais pouvez-vous me raconter l'histoire de Raikou après que Tridare sois mort ? Et Entei, est-il ressuscité ?
-En ce qui concerne Entei je n'en sais rien. Par contre, pour Raikou, je sais ce qui c'est passé.

En fait Raikou est parti aux cieux avec un certain Cresselia, qui est le rival d'un... Darkrai je crois. J'ai vu seulement une fois Cresselia. Sinon veux tu que j'appelle mon ami Dracolosse ? Il pourra t'en dire plus sur Cresselia. »
Suicune poussa un cri énorme.
« Il sera la dans environ une heure.
-D'accord ! dit Munga.
-Bon, je te raconte la suite. En fait Raikou était fantastique, il avait sauvé des amis, comme ce Monstrueux Pokémon, le Dracaufeu shiny qui a survécu a l'éruption d'un Volcan. Tous les autres ont péri dans la lave...
-Où et comment l'a-t-il sauvé ? dit Munga tout excité.
-Il l'a sauvé dans le blizzard, près du sommet du Mont Eigg Loki, le mont le plus haut là-bas. Le meilleur ami de Raikou était un Drattak shiny. Raikou et Drattak finirent par vaincre le Grand Mewtwo.
-Et Entei ? Quelle est l'histoire d'Entei ? demanda Munga
-Entei était le meilleur ami d'un chef d'une meute de loup, (des Grahyena) qui finit chien de traîneau, et devenu aussi ami avec les autres. Ce chien s'appelait Solek. Il était Cicatrisé de partout, c'était un monstre.
-Ouah ! dit Munga.
-Mais il était ami avec les autres chiens de traîneau comme Buck, etc...
-Qui est Buck ?! demanda Munga.
-Bonjour...une voix intervint »
Un Dracolosse géant arriva.
« Co...Co...Comment ? Est-ce vous qui m'avait sauvé dans la forêt ? demanda Suicune.
-Oui c'est moi.
-Vous êtes donc ce géant Dracolosse Légendaire?
-Oui, c'est exactement moi.
-Que vous êtes grand ! s'exclama Munga .
-Oui je mesure 5,0m alors qu'un Dracolosse normal mesure 2,2m.
-Vous pesez combien ?
- Je pèse 503 kg au lieu de 210 kg.
-Vous êtes rouge, est-ce normal ?
-Oui... je te raconterais mon histoire, mais d'abord je vais vous montrer une personne... »

Suicune et Munga virent Entei sur le dos de Dracolosse.
« Mon frère est vivant ?! cria Suicune.
-Oui, dit Dracolosse, mais il faut le soigner avec les pouvoirs de Cresselia
-Cresselia, nous allons surement en avoir besoin ! Cria Munga.
-Ah bon, pourquoi faire ? demanda Dracolosse.
-Si le Dracolosse shiny ne nous raconte pas tout nous allons avoir besoin de Cresselia pour qu'elle augmente ma puissance !
Oui mais d'abord il faut trouver Raikou, dit Suicune, et après trouver Cresselia, comme ça nous pourrons soigner Entei. Dit suicune
Oui une fois les trois Chiens Légendaires retrouvés nous pourrons nous mettre en quête du Premier Crystal de Lumière, Dit Munga.
-Oui, seulement pour avoir le Premier Crystal de lumière, il faut avoir la stèle du feu, celle de l'eau, celle de la plante et celle normale. Dit le Dracolosse légendaire.
-Ah bon ? Pourquoi donc? demanda Munga.
-Après moi et mes frères nous n'auront pas assez de puissance pour réveiller le premier Crystal de lumière, dit Suicune, maintenant attendons Dracolosse.
-D'accord ! répondirent le Dracolosse légendaire et Munga.
Puis, quelques minutes plus tard :
-Dracolosse arrive ! s'exclama Suicune.
-Mais ils sont deux ? demanda Munga.
-En effet, il y a quelqu'un d'autre sur son dos.
-C'est bizarre...