Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 04/10/2010 à 12:25
» Dernière mise à jour le 04/10/2010 à 12:25

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le depart
Après quelques jours d'entraînement à Argenta où il affronta Pierre, Flint, Lola, Forrest ainsi que Flora, Sacha décida de rentrer au Bourg-Palette pour finir de préparer son départ. Il donna rendez-vous à ses amis au port de Carmin-sur-mer trois jours plus tard. Sacha décida de rentrer en volant sur le dos de Roucarnage pour gagner du temps et ce dernier était très heureux de pouvoir montrer les progrès qu'il avait fait au niveau de la vitesse.

-J'ai l'impression que tu as gagné en vitesse depuis la dernière fois Roucarnage, cria Sacha pour que Roucarnage entende.

Ils arrivèrent rapidement au Bourg-Palette et Roucarnage se posa dans le parc du Professeur Chen.

-Professeur c'est moi Sacha vous êtes là ? Demanda Sacha.
-Oui mon garçon je suis ici entrain de nourrir tes Pokemon, répondit le professeur. Il posa son regard sur Roucarnage et ajouta, je suppose que c'est le Roucoups que tu as relâché il y a bien longtemps. C'est devenu un superbe Roucarnage.
-Oui il nous à aidé Ondine et moi lorsque nous nous sommes fait attaqué dans la forêt.
-Comment ça attaqué ? Demanda le Professeur.

Sacha lui raconta l'attaque des Rapasdepic, lui envoyant Dracaufeu au combat et les Roucarnage arrivant pour les aider.

-Tu as pris un très gros risque Sacha en envoyant Dracaufeu au combat. Il aurait pu être gravement blessé, affirma le professeur.
-Oui je le sais professeur mais nous n'avions pas le choix, mais c'est vrai qu'avec le recul je me rend compte que je n'aurais pas dû essayé d'affronter tous ces Rapasdepic, répondit Sacha qui se sentait coupable.
-Oublions ça mon garçon, le principal c'est que vous êtes tous sain et sauf, déclara le Professeur Chen.
-Oui vous avez raison professeur.

Sacha alla voir ses Pokemon. Roucarnage alla voir ses ancien compagnons de voyage qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps.

-Tiens bonjour Sacha, dit une voix derrière lui.

Il se retourna et vit Régis.

-Bonjour Régis, alors comment se passe ta carrière de chercheur Pokemon ? Demanda Sacha.
- Très bien merci, mais si je suis venu ici c'est parce que je dois participer à un tournois organisé pas un très grand dresseur, le Baron Bigons.
-J'aurais dû me douter que tu y participerais aussi, dit Sacha.
-Comment ça « y participer aussi » ? Demanda Régis.

Pour toute réponse, Sacha lui montra son invitation.

-Bien sûr c'était évident que le dernier vainqueur des match extrêmes serait invité, ajouta-t-il.
-Cela veut dire que l'on va sûrement s'affronter une fois encore, continua Sacha.
-C'est possible oui mais, ce sera un tournois de très haut niveau, ajouta Régis.
-Oui, et j'attend ça avec impatience, dit Sacha tout excité.

Ils continuèrent de parler du tournois pendant quelques minutes.

-Bon Sacha, je vais te laisser. Je vais partir pour Carmin sur mer des aujourd'hui, dit Régis.
-On se verra là-bas Régis, répondit Sacha.

Régis quitta le laboratoire. Maintenant que Sacha savait que Régis allait également participer à ce tournois, il avait encore plus hâte qu'il débute. Il se tourna vers ses Pokémon et en les voyant tous réuni ainsi, il se dit qu'il ne pouvait pas perdre. Au bout de plusieurs heures passées aux côté de ses Pokémon, Sacha décida de rentrer chez lui accompagné de Pikachu. Quand il rentra, le dîner était déjà à table et sa mère l'attendait.

-Bonjour mon chéri, dit elle.
-Bonjour maman, je meurs de faim.
-Ça c'est bien passé à Argenta ? Demanda-t-elle.
-Oui très bien, maintenant j'ai hâte que le tournois débute, articula-t-il entre deux bouché.

Sa mère le regarda en souriant. A la fin du repas, Sacha monta dans sa chambre suivit de Pikachu où ils se couchèrent de bonne heure.
Le lendemain matin c'est Mr mime qui réveilla Sacha car il voulait absolument laver les draps alors que Sacha dormait toujours dedans.

-Mr Mime tu pourrais attendre que je me lève avant de retirer les draps, dit un Sacha à moitié endormi.

Quand Mr Mime voulu attraper l'oreiller, il saisit par erreur la queue de Pikachu qui n'apprécia pas vraiment et le fit savoir en envoyant une bonne décharge qui assomma également le pauvre Sacha qui se dit que la journée commençait plutôt mal.
A peine levé, Sacha alla se laver, prit son petit déjeuner et fonça, accompagné de Pikachu , au laboratoire du professeur Chen.

-Bonjour Sacha, dit le professeur.
-Bonjour professeur.
-Alors mon garçon, c'est demain le grand jour.
-Oui j'ai hâte que ça commence, répondit Sacha.
-Tu vas utiliser tous tes Pokemon lors de ce tournois ? Interrogea le professeur.
-Oui, si j'utilise toujours les mêmes ils risquent de se fatiguer au fur et à mesure des matchs, répondit Sacha.
-C'est un très bon raisonnement je suis fier de toi. Tu va utilisé Papilusion aussi ? Demanda le professeur Chen

Sacha n'avait pas pensé à utiliser son vieille ami mais maintenant que le professeur avait parlé de ça, il se dit « pourquoi pas ». Il se tourna vers Papilusion et lui dit :

-Qu'en penses-tu Papilusion ? Tu veux participer à ce tournois avec moi.

Papilusion fixa Sacha et hocha la tête, ce qui fit sourire Sacha.

-Ce sera comme au bon vieux temps, affirma Sacha.
-Ça te fait un allié en plus mon garçon, dit le professeur.
-Oui professeur mais, comment savoir si Papilusion a appris de nouvelles attaques ? Se demanda Sacha.
-Voyons mon garçon, utilise ton pokedex.

Sacha fixa le professeur et se demanda ce qu'il voulait dire par « utilise le pokedex » Le professeur, qui avait remarqué que Sacha ne voyait pas de quoi il voulait parler, demanda à Sacha de lui donner son pokedex. Il l'ouvrit, le pointa vers Papilusion et montra à Sacha sur quelle touche appuyer. Sacha s'exécuta et le pokedex lui révéla que Papilusion avait appris les attaques choc mental, protection et vent argenté ce qui impressionnait Sacha. Il décida d'utiliser le pokedex également sur Roucarnage ce qui lui révéla que ce dernier avait appris aile d'acier et aéropique.

-Vous avez drôlement bien progressé les amis, je suis fier de vous, dit Sacha en regardant ses deux pokemon.

Quand le soir commença à tomber, Sacha décida de rentrer chez lui accompagné de Pikachu.

Le lendemain matin, Sacha, qui se leva assez tard, prit un petit déjeuner très copieux et fonça au laboratoire du professeur Chen afin de s'entrainer un peu avec Papilusion et Roucarnage. Au bout d'une bonne heure d'entraînement, Sacha s'accorda une pause.

-Vous avez fais beaucoup de progrès les amis, je suis fier de vous, dit Sacha à ses pokemon.

Papilusion et Roucarnage se blottirent contre Sacha.

-Ah tiens, bonjour Sacha. Il y avait bien longtemps que l'ont ne s'était pas vu, dit une jeune fille que Sacha ne reconnaissait pas.
-Euh, je suis désolée mais je ne crois pas te connaître, répondit il
-Ah oui c'est vrai, j'ai dû beaucoup changer. Je suis Nina. Nina Chen.
-Nina la sœur de Régis ? Mais oui bien sûr je me rappelle de toi. C'est vrai que tu as beaucoup changé.
-Oui, en même temps ça remonte à très longtemps la dernière fois où nous nous sommes vu, dit Nina.
-Oui c'est vrai alors que deviens-tu ? Demanda Sacha.
-Je suis les traces de mon frère et de mon grand-père, répondit-elle.
-Ah c'est très bien, j'espère que tout se passera bien pour toi.
-Merci Sacha, et j'ai appris que tu participe également au tournois du Baron Bigons.
- Oui et j'ai bien l'intention de le remporter, affirma Sacha sur de lui.

Nina se mit à sourire.

-Régis avait bien raison. Tu est quelqu'un plein d'assurance et d'énergie, dit Nina.

Sacha et Nina continuèrent de discuter encore un petit moment puis Nina dit :

-Je suis désolée Sacha mais je vais devoir y aller. J'ai promis à mon grand-père d'aller faire ses courses.
-D'accord bah, à bientôt j'espère, dit Sacha.
-Nous nous verrons sur l'ile de Bigons. Régis m'a proposé de l'accompagner, répondit Nina.
-Ok nous nous verrons donc là-bas.

Et Nina partie, laissant Sacha reprendre son entraînement.

-Sacha mon garçon; tu devrais arrêter de t'entrainer. Garde ton énergie et celle de tes pokemon pour le tournois, dit le professeur Chen qui venait d'arriver.
-Oui professeur vous avez raison mais, je voulais partir en étant parfaitement préparé, répondit Sacha.
-Je comprends mon garçon et c'est très bien. A quelle heure pars-tu demain ? Demanda le professeur.
-Le plus tôt possible. Je dois retrouver Ondine et les autres à Carmin-sur-mer, répondit Sacha.

Le professeur invita Sacha à boire une tasse de thé pour continuer de parler un moment.

-Alors mon garçon, as-tu choisis quels pokemon allaient t'accompagner ? Demanda le professeur.
-Je pensais emmener pour commencer Dracaufeu, Papilusion, Roucarnage, Donphan, Jungko et Pikachu bien sûr mais pour le tournois, j'ai bien l'intention d'utiliser le plus de pokemon possible, répondit Sacha.
-Ça m'a l'air d'être un bon choix, ajouta le professeur.

Après avoir fini sa tasse de thé et prit les pokemon qu'il avait choisi, Sacha, décida de rentrer chez lui pour préparer ses affaires.

Le lendemain, Sacha se réveilla en retard. Il avala son déjeuner à une vitesse incroyable et il manqua de s'étouffer à plusieurs reprise.

-Va doucement mon chéri, lui dit sa maman.
-Je dois me dépêcher, je suis en retard. J'ai encore un long chemin jusqu'à Carmin-sur-mer, répondit Sacha.
-Pourquoi tu n'utiliserais pas l'un de tes pokemon pour arriver plus vite là-bas, proposa-t-elle.
-Mais oui, je n'y avais même pas pensé, merci maman.

Une fois son déjeuner avalé; il prit son sac, appela Pikachu et sortie de la maison. Là, il saisit l'une de ses pokeball et la lança en l'air en criant :

-DRACAUFEU j'ai besoin de toi !

Dracaufeu sortie de sa pokeball en poussant un rugissement qui terrifia les Roucool qui était posé dans les arbres aux alentours.

-Dracaufeu peux-tu m'emmener jusqu'à Carmin-sur-mer? Je suis très en retard. Demanda Sacha.

Dracaufeu hocha la tête et se baissa pour que Sacha puisse monter.

-Fais bien attention a toi mon chéri et change de tu sais quoi tous les jours, dit la maman de Sacha.
-Oui ne t'inquiète pas maman. Je t'appelle quand j'arriverais sur l'île du Baron, promis Sacha.

Dracaufeu décolla et se dirigea vers Carmin-sur-mer.