Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

S'accrocher au passé de Seikon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Seikon - Voir le profil
» Créé le 03/10/2010 à 00:36
» Dernière mise à jour le 06/10/2010 à 18:52

» Mots-clés :   Action   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La fin de tout, le commencement d'une chose.
8 ans plus tard – Parmanie 6h15

En ce début de matinée, le soleil s'affichait sur Parmanie, éclairant les rues désertes de l'agglomération de ses rayons orangés. A travers celle-ci, une personne marchait. Il s'agissait d'un jeune homme, plutôt chétif. Ses cheveux bruns étaient en batailles, et ses yeux d'un noir profond ne laissaient paraître aucune émotion. Il était vêtu d'un T-shirt d'un blanc immaculé, par dessus lequel il portait une veste en jean, son pantalon étant du même tissu.
Il se dirigea vers le Sud de la ville, avant d'atteindre la côte se situant juste avant le chenal 19. Il s'appuya sur une rambarde, et regarda à l'horizon, l'eau à perte de vue.
- C'est aujourd'hui que ça commence … pensa-t-il, le regard songeur.
Il resta appuyé contre la balustrade, l'air pensif, en fixant le chenal. Il fut sortit de sa torpeur quelques heures plus tard, par une sonnerie.
- C'est vrai, j'avais programmé ma montre pour quelle sonne à huit heures. Bon, je ne dois pas traîner, l'embarcation partira dans une heure. pensa-t-il.
Il retourna à Parmanie, et dirigea vers le centre ville, avant d'atteindre un bâtiment de plusieurs étages, à l'entrée duquel « Orphelinat de Parmanie » était écrit en lettres majuscules. Il y pénétra et monta plusieurs étages, avant d'entrer dans ce qui semblait être sa chambre. Celle-ci était spacieuse, une télévision était placée sur un meuble en face du lit, en dessous duquel se trouvait un tapis de laine. Il y avait une autre pièce qui faisait office de salle de bain, dans laquelle se trouvait une fenêtre donnant sur le centre ville. Il rassembla quelques affaires qu'il rangea dans un sac à dos, avant de sortir de la pièce, puis finalement de l'immeuble. Il retourna vers le Sud, sans jeter un dernier regard, sans même éprouver ne serait-ce qu'un soupçon de mélancolie, envers l'établissement qui l'avait hébergé de nombreuses années durant, comme si celles-ci ne représentaient rien à ses yeux.
Une fois qu'il fut arrivé au chenal, il consulta sa montre, celle-ci indiquait 8h47. L'embarcation était déjà présente, il embarqua alors à l'intérieur, après avoir montrer son billet. Il s'agissait d'un paquebot construit pour le trajet entre Parmanie et Cramois'il qui durait une journée. Il contenait un restaurant, une salle de jeux, ainsi qu'une cinquantaine de cabines. L'adolescent à la veste en jean se dirigea vers la sienne, avant de refermer la porte à clé dernière lui. Il sortit de son sac une sphère rouge et blanche, qu'il lança contre le sol. Une créature d'environ un mètre de hauteur en sortit. Sa peau était d'un bleu marine, et d'un rouge pâle au niveau de son front, ses oreilles son cou, et sa queue. Ses griffes d'un blanc immaculé était aiguisées, et ses yeux d'un rouge vif, n'exprimaient aucune émotion.
- On devrait arriver à Cramois'il demain, donc, ça va commencer dans trois jours. déclara l'adolescent un sourire aux lèvres.
Le pokémon semblait satisfait et, en signe d'acquiescement, hocha la tête. Il se dirigea ensuite vers un coin de la pièce, puis croisa les bras avant de fermer ses yeux.
Le paquebot se rempli rapidement et, à 9h05, il s'engagea sur le chenal 19, en direction de Cramois'il.
A midi, les passagers se rassemblèrent dans le restaurant afin de déjeuner, à l'exception du jeune homme qui resta dans sa chambre. Il n'aimait pas la présence humaine, cette amas de personne qui discutaient bruyamment, en racontant des choses dont il n'avait rien à faire. Il sortit un paquet de chips, ainsi de des barres chocolatés de son sac. Il lança l'une d'elles au pokémon qui n'avait pas bougé de toute la matinée, et qui l'attrapa au vol d'une seule main, sans même ouvrir les yeux. Chacun d'eux mangèrent dans leur coin, sans prononcer un seul mot.
Vers 16h, alors que le navire venait de parcourir la moitié du trajet en atteignant les Îles Ecume, un bruit assourdissant ce fit entendre. La plupart des passagers allèrent sur le pont, dans le but de comprendre ce qu'il se passait. On pouvait alors constater que le bateau était en collision avec un énorme poisson, ou plus précisément, une baleine : un Wailord. Mais alors que les passagers étaient occupé à regarder la créature marine, des personnes vêtues de tenus noires pénétrèrent à l'intérieur du paquebot à l'aide de grappins. Celles-ci s'éparpillèrent un peu partout à travers le bateau, mais la majorité d'entre elles se dirigèrent vers les passagers qui étaient sortis sur le pont, de nombreux pokémon à leurs côtés.
- On prend le contrôle du bateau, vous avez intérêt à faire ce qu'on vous dit. déclara d'une forte voix l'un d'entre eux.
Les passagers, paniqués, obéirent aux ordres des malfaiteurs, et se laissèrent ligotés, tandis que les autres passagers étaient chercher à l'intérieur du navire, et amené sur le pont par les malfaiteurs.
- Très bien, maintenant vous allez nous donner vos objets de valeur, pokémon y comprit. déclara un homme qui semblait être le chef, une fois que la totalité des passagers fut leurs otages.
Il avait une imposante stature, et des nombreux cicatrices sur son visage. Son crane était dépourvu de cheveux, et ses yeux exprimaient une confiance absolue en lui-même. Les malfaiteurs étaient une trentaine, soit un peu moins que les passagers, mais de nombreux pokémon étaient présents sur le pont, la situation n'était vraiment pas en faveur des passagers, dont on pouvait lire la crainte sur le visage. Pourtant, l'une des otages qui étaient apparemment parvenu à se libérer de ses liens, s'avança à la rencontre de l'homme aux cicatrices.
Il s'agissait d'une jeune adolescente. Ses cheveux ébènes lui arrivaient jusqu'aux cou, et ses yeux d'un vert émeraude semblait emplis de détermination. Elle était vêtu d'un débardeur, et d'un short qui lui au niveau des genoux. Elle portait également une casquette, sur laquelle une goutte de pluie d'un bleu azur était dessinée.
- C'est toi le chef ? lui demanda-t-elle d'un ton calme.
- On peut dire ça. » lui répondit l'homme. Et toi, tu es qui ? Une fillette qui veut jouer à Batwoman ? » se moqua-t-il.
L'ensemble des sbires éclata de rire, tandis que certains passagers lui conseillèrent d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
- Je suis Aria Aqua, du clan du même nom ! déclara-t-elle, un sourire aux lèvres.
Les sbires s'arrêtèrent de rires comme si cette annonce était une mauvaise nouvelle.
- Hum, intéressant. Que dirais d'un combat ? Si tu gagnes, nous nous en iront, en rendant les objets volés, mais si c'est moi qui remporte ce match, nous continuerons de piller ces gens, et plus, tu deviendras notre otage ! Nous devrions pourquoi tirer une grosse rançon pour un membre du clan Aqua. S'exclama le chef.
- Très bien, ce sera un combat en un contre un.
- Cela me convient. déclara-t-il, tout en lançant une sphère rouge et blanche, de laquelle sortit une étrange créature multicolore, lévitant au dessus du sol.
- Un Porygon-Z ? Voici le mien ! s'exclama-t-elle, tout en lançant une pokéball, de laquelle sortit une sorte de canard au corps bleu.
- Un Akwakwak ? Pas mauvais, mais hélas pour toi, insuffisant ! Porygon-Z, utilise Tonnerre !
De l'électricité sortit du corps du pokémon du pokémon virtuel, et se dirigea vers le pokémon canard. Cependant, des clones de ce dernier apparurent, et l'attaque percuta l'un deux qui disparu sous l'impact du coup.
- Enchaîne avec Plénitude !
- Pas mal, il se boost tandis que j'essaie de trouver l'original. Utilise Tonnerre sur tout les clones !
Le pokémon de type normal s'exécuta, mais celui de type eau évita l'attaque, il perdit néanmoins la totalité de ses clones.
- Utilisa Vibraqua ! Avec Plénitude d'utilisée, il ne s'en sortira pas indemne.
Akwakwak s'exécuta, et des ondes aquatiques sortirent de son bec. Cependant, Porygon-Z vit sa vitesse augmentée en un instant, et il parvint en conséquence à éviter la série d'attaque.
- Une attaque Hâte ? Dans ce cas, utilise Boost afin d'augmenter toi aussi ta vitesse, puis enchaîne avec Casse-brique !
Les mouvements du pokémon canard s'accélérèrent en un instant, et il s'élança en direction de son adversaire. Il arriva sans difficulté au niveau de ce dernier, auquel il asséna l'attaque combat, en même temps que celui-ci exécutait pour la troisième depuis le début du combat, l'attaque électrique. Les pokémon reçurent de plein fouet l'attaque de leur adversaire, ce qui ne les laissa pas indifférent.
- Tu n'as pas été assez rapide Porygon-Z, ressaisis-toi, et enchaîne avec Tonnerre, sur le sol ! ordonna le dresseur.
- Tu penses que je n'avais pas prévue que Vibraqua mouillerait la totalité du terrain, et donc le rendrait conducteur ? Eh bien détrompe-toi, Akwakwak protège-toi avec Abri !
Une sphère d'un vert transparent vint entourer le pokémon, ce qui le protégea de l'attaque électrique.
- Pas mal, tu avais un moyen pour te protéger, je dois avouer que je n'avais pas prévue cela. En revanche, cela signifie qu'à partir de maintenant, ton pokémon est dépendant de cette attaque, car il n'a rien d'autre pour se protéger, maintenant que le terrain est trempé. expliqua-t-il, un sourire aux lèvres. Porygon-Z, utilise Machination.
- Comme si j'allais te laisser faire, Akwakwak, utilise Vibraqua !
Le pokémon virtuel utilisa à nouveau l'attaque Hâte, et s'élança en direction de l'attaque aquatique. Il parvint grâce à sa formidable à passer aux travers des ondes, et se servit pour la énième fois de l'attaque Tonnerre contre son adversaire. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir, qu'il reçut l'attaque de plein fouet, avant de poser un genoux au sol.
- S'il n'avait pas utilisé Plénitude au début du match, il sera déjà KO. Abandonne, c'est terminé. Tu vois bien que je te suis supérieur.
- Ce n'est pas parce que tu as réussis un assaut, que c'est terminé, je n'ai qu'à changer de tactique !
- Ah bon ? Et quelle autre tactique as-tu ? ricana-t-il.
- Celle-ci par exemple, Akwakwak, utilise Toxik !
Le pokémon de type normal qui n'avait pas reculé depuis sa dernière offensive n'eut pas le temps de reculer, et reçut une substance violâtre qui l'empoisonna.
- Je n'ai qu'à gagner avant qu'il ne succombe au poison, et c'est ce que je vais tout de suite, Porygon-Z, achève-le avec Triplattaque !
Trois rayons respectivement rouge, jaune et bleu sortirent du corps du pokémon virtuel, avant de se diriger contre Akwakwak. Cependant, tout comme précédemment, un bouclier d'un vert transparent vint le protéger.
- Tu as vraiment l'intention de rester sur la défensive jusqu'à ce que le poison te fasse gagner, hein ? Mais comme je te l'ai dis précédemment, cette attaque est ton seul recours, or, elle nécessité plusieurs minutes, avant que tu ne puisses l'utiliser de nouveau tu auras donc perdu suite à attaque. Utilise une nouvelle fois Triplattaque Porygon-Z, pleine puissance !
Le pokémon qui commençait à sérieusement fatiguer suite à ses nombreuses attaques, et à cause du poison, mit du temps, avant de commencer à charger l'attaque.
- Akwakwak, ne le laisse pas charger son attaque, Flash, vite !
Une intense lumière vint éblouir le pokémon de type normal, ce qui le perturba, et l'empêcha de charger son attaque. Les deux pokémon étaient à présent au bout du rouleau, il s'agissait désormais d'une bataille d'endurance.
- Utilise à nouveau Tonnerre ! Il encore trop tôt pour qu'il utilise Abri !
Une nouvelle fois, il fallut quelques secondes au pokémon pour chargé son attaque, mais il y parvint finalement. L'attaque électrique percuta finalement le pokémon canard, qui s'écroula sur le coup. Néanmoins, il n'avait pas perdu, puisque son adversaire, rongé par le poison et à bout de force, s'écroula à son tour.
- C'est un match nul … on fait comment ? demanda l'adolescente, tout en rappelant son pokémon, et en le félicitant pour sa performance.
- On fait comme si rien ne s'était passé … c'est-à-dire qu'on va continuer à piller, toutes les personnes présentes, toi y comprit ! De toutes façons, je n'aurais pas tenu mes engagements, même si j'avais perdu.
- Mais …
Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'une dizaine de pokémon se précipitèrent sur elle. Cependant, chacun d'entre eux fut repoussé par une sphère violette, avant de s'écraser au sol, inconscient. Toutes les personnes se retournèrent alors vers la source de ces attaques. Il s'agissait du pokémon qui était dans la cabine de l'adolescent à la veste en jean tout à l'heure, qui venait à lui seul et en un instant, de vaincre une dizaine de pokémon.