Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

À la découverte des secrets des titans de anima



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : anima - Voir le profil
» Créé le 28/09/2010 à 19:06
» Dernière mise à jour le 28/09/2010 à 19:06

» Mots-clés :   Action   Aventure   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Espoir
« Cela fait maintenant trois jours qu'une pluie torrentielle s'abat sur Hoenn, nous recommandons aux habitants de ne pas sortir de chez eux en vu des dangereuses montées d'eau, Tout ceci serait l'œuvre'un pokémon légendaire ,oublié depuis des lustres, du nom de Kyogre qui se serait réveiller, Les scientifiques et les météorologues sont incapable de dire quand ce phénomène surnaturelle devrait s'arrêter et encore moins comment l'arrêter, Les rares dresseurs qui sont partis à la recherche de ce pokémon monstrueux sont actuellement portés disparus mais tout les secours font leurs maximum pour les retrouver et pour se préparé en vue d'une crise majeur »


- Lys ? Aller, réveille toi s'il te plait.

Les yeux de la jeune fille furent d'abord surpris par la lumière ambiante puis lorsqu'ils s'y habituèrent enfin ils furent surtout surpris par le petit garçon qui se tenait devant eux, C'était vraiment un jeune homme, Lys lui donnait 6 ans environs, Il avait les cheveux brun, les yeux marrons et portait une longue toge noire qui laissait juste voir ses chevilles, Il avait également sur les poignets et les chevilles deux bracelets blancs ainsi qu'un petit masque de tête de mort sur le haut du crâne,

- Pourquoi tu ne sort pas ? Il y a des gens qui ont besoin de toi, dit-il d'une petite voix,
- Sortir ? Demanda Lys complétement abasourdie, Mais comment toi tu as fais pour entrer ?
- J'ai juste cru que c'était possible.

Le petit garçon étrange se retourna alors puis sous les yeux de son interlocutrice, traversa simplement les barreaux, comme si il était passer à travers le plus facilement du monde, Puis il se retourna et fit signe à Lys de le suivre, Celle-ci bien sûr n'en croyait pas ses yeux qui pourtant lui affirmaient qu'ils étaient opérationnel,
Laissant alors son sens de la logique de côté, Lys se leva à son tour et avança d'un pas vif vers les barreaux, elle les traversa comme si ils n'avaient jamais existé,
Sans lui laisser le temps de réagir, le petit bonhomme attrapa aussitôt sa main, ouvrit la porte et passa avec Lys de l'autre côté.
L'endroit était magnifique, une grande plaine verte couverte de cristaux bleus, avec un ciel rose.
La dresseuse remarqua cependant que quelque chose clochait, déjà depuis quand savait-elle passer à travers les barreaux d'une prison et de deux pourquoi une plaine pareille s étendait juste à côté de sa prison ?
Les réponses n'eurent pas vraiment le temps d'arriver car déjà un bruit étrange résonnait au loin, Ce n'était pas vraiment un bruit mais plutot un tremblement de plus en plus lourd que Lys sentait arriver comme un gros danger , Au loin une silhouette apparue, immense, sombre et inquiétante,
Le géant semblait s'approcher d'eux et chacun de ses pas faisait trembler le sol,
La dresseuse était terrifiée, elle avait la bouche grande ouverte en voyant que le monstre devait faire 20 fois ça taille,Celui-ca s'arrêta à sa hauteur, il était complétement noir et difforme, une ombre aux mains gigantesque.
Il leva un bras au dessus de Lys et s'apprêtait à le rabattre violemment, C'est alors que le petit garçon, ce rendant compte qu'elle risquait de mourir intervint, Il poussa un hurlement en direction du monstre mais au lieu que des cris, ce furent des flammes qui jaillirent de sa bouche,
L'ombre menaçante recula, les flammes le recouvrait et semblaient gagner son corps comme si il était couvert de pétrole, Mais cela ne l'arrêta pas pour autant il était maintenant fou de rage contre le jeune homme.
Le combat commença alors pour de bon, L'ombre frappait et partout où ces poings tombaient la terre se creusait d'immense fossés, la magnifique prairie ne devenait peu à peu qu'un souvenir et a chaque coup portés au sol, le petit garçon perdait de sa vitesse.

- Lys ! Cria-t-il, ne laisse pas ce monstre dévoré ton cœur ! Il est là car tu désespère, il est né de ton désespoir.

L'héroïne ne comprit pas, ce monstre avait l'air bien réel mais en même temps tout ce qu'elle vivait ne pouvait être qu'un rêve et on ne peux pas mourir dans les rêves. Elle prit donc tout son courage avec elle et couru a toute vitesse vers le monstre, celui-ci la vit lui passer sous les jambes. Elle attrapa le petit bonhomme et s'enfuit avec lui le plus loin possible.
le monstre ne la poursuivi pas.
Lys ne s'arrêta que lorsqu'elle fut sûre de ne plus voir cette ombre immense, elle déposa le garçon et lui demanda:

- Comment tu t'appelle ?
Celui-ci ne répondit bien sûr pas, ce à quoi Lys s'attendait parfaitement, Par contre ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le jeune homme blond qui se trouvait à deux mètres en face d'elle, son sourire arrogant collé aux lèvres.

- Salut j't'ai manqué ?
- Raven ?! Mais ... Qu-es-ce que tu ...
- Bof pas la peine de poser des questions de toutes façons, si on est là ça veux dire qu'on est mort,
- QUOI ?!
- Je plaisante ! Tu gobe vraiment n'importe quoi.

Plus aucun doute, c'était bien Raven et Lys ne pu s'empêcher de s'approcher. Une immense vague de chaleur la parcourue, elle était rassurée mais il y avait aussi autre chose, un truc bizarre, une impression ou plutôt.... une vive douleur au mollet, Elle se retourna et vit que le petit garçon lui avait fermement attraper le mollet avec sa main et ne semblait pas vouloir lâcher.

- On dois aller voir les autres ! Dit-il d'une voix sérieuse
- Qui ça ?

Pour toutes réponses, il la tira et elle fit signe à Raven de la suivre, Décidément les gens qui répondent à ses questions ça ne dois plus exister se dit-elle, la prairie si belle sur laquelle ils marchaient fit peu à peu place a un désert, un ciel obscure sans étoiles vint couvrir leurs têtes.
Il fallut marcher encore un peu jusqu'à atteindre une grotte dressée en plein milieu du désert,
Mais ce qui était le plus bizarre et qui choqua le plus Lys ce fut le fait de ne pas entendre Raven. Il ne se plaignait pas, il ne posait pas de questions, il se contentait de suivre simplement comme si tout ça était ce qu'il y a de plus normal.
La grotte était très sombre et bientôt ils avancèrent tous dans l'obscurité totale.

- Fermez les yeux, dit le petit guide.

Lys s'exécuta et fut émerveillée, ses yeux étaient clos pourtant elle les voyait danser. Des milliers de petite lumière turquoise qui virevoltaient joyeusement dans le noir, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il suffisait de les survies, C'est ainsi que toujours avec une main sur le mur elle avança, suivant les fées venues pour les guider.
C'est alors que le pied de Lys heurta quelque chose, un rocher sans doute, elle laissa échapper un faible cri avant de basculer en avant, sa main fut cependant rattraper de justesse par une autre qui la tira aussitôt en arrière mais emportée par l'élan elle ne put pas vraiment retrouver l'équilibre et tomba à nouveau mais en arrière et sur Raven cette fois.

- Hé ! T'es vachement plus lourde que tu en à l'air en fait,
- La ferme !
- Oulà excuse moi la prochaine fois que je t'entend hurler tu te débrouilleras toute seule, comme ça au lieu de m'écraser moi, tu écraseras le mioche que tu suis partout.
- Désolée... fit Lys un peu honteuse de son emportement, il venait quand même de bien amortir sa chute

Au bout d'un bon moment les fées disparurent d'un coup et le petit garçon ordonna d'ouvrir les yeux. Les yeux de Lys s'ouvrir sur une jolie fontaine éclairé par une lumière d'émeraude provenant du plafond de la caverne, Ils étaient arrivé dans une sorte de grande pièce ronde qui semblait avoir été creusée par des êtres vivants, Lys observa alors derrière la fontaine et remarqua un groupe de 5 humains, tous différents, L'un était grand et portait une immense armure d'acier qui ne laissait pas voir grand chose de son corps et il tenait une faucille dans chaque mains. Une autre avait un robe beige avec le bas rouge et doré et du haut de sa tête tombaient deux grand ruban bleu qui attachait ses cheveux. A côté d'elle se tenait un plus petit garçon, alors que les autres faisaient dans les 18 ans, Lui devait en avoir 11, il portait des habits verts et c'était dessiner des petits éclairs jeunes sur ses trempes, Un autre fille se tenait un peu à l'écart, elle avait une longue robe noire déchiré avec les bouts violets et un grand chapeau de sorcière puis il avait le dernier, un autre petit garçon de l'age de 6 ans sans doute vêtu de bleu avec une écharpe noire, il était recroquevillé en boule au centre des autres et semblait souffrir,
Le petit guide de Lys se plaça alors devant tous les autres et tous se tournèrent vers Lys, C'est celui-ci qui avait guidé Lys jusqu'ici qui pris la parole,

- Nous allons mourir, dit-il d'une voix triste, regarde Rio commence déjà,
- Mais... Pourquoi ?
- Parce que tu laisse l'ombre te dévorer et que tu ne nous laisse plus vivre dans ton coeur.

Lys ne comprenait toujours pas, elle aurait voulu dire quelque chose mais rien ne venait, elle se retourna vers Raven qui lui fit comprendre qu'il était aussi paumer qu'elle et qu'il ne comptait pas l'aider.
Mais le silence pesant vint bientôt être interrompu par un bruit étrange, un tremblement familier, trop familier. La respiration de la jeune fille se coupa d'un coup, le monstre !
Un immense trou se forma et le plafond de la grotte s'envola l'air de rien, et L'ombre se tenait là, il attrapa le petit Rio qui ne bougea pas d'un poil et le jeta brusquement en l'air. Aussitôt le jeune homme en armure bondit, comme porté par des ailes invisibles, il volait au secours de son ami, Le monstre fit retombé sa lourde main en direction des autres qui s'écartèrent rapidement et escaladèrent la paroi pour se retrouver à la surface, seule Lys était resté dans le trou de la grotte, terrorisée.
Mais alors que la peur peu à peu la dévorait elle senti un autre sentiment se battre en elle, quand le petit garçon avec le masque de squelette crachait des flammes sur L'ombre, quand le jeune homme en armure trancha l'air de ses faucilles elle sentit quelque chose. Ils savent que la cause est désespérée mais ils se battent quand même ... avec un sentiment, un sentiment qui leur donne la force mais celui-ci Lys la oublié...Quand la jeune fille au chapeau de sorcière lança de grandes boules sombre sur le monstre, quand la deuxième fit tomber du ciel un pluie torrentielle et quand le petit dernier d'une vitesse fulgurante frappa le monstre Lys cru se souvenir de cette chose qui lui manquait.
Elle escalada à son tour la paroi aidée de Raven qui la hissa sur le bord, puis et avança vers le monstre qui l'observait et d'une voix qui fit trembler la terre et qui perça les nuages elle hurla:

- LAISSE LES TRANQUILLE, QUITTE CET ENDROIS ESPECE DE MONSTRE ET NE REVIENT JAMAIS !

Tous ce qui entourait Lys résonna, Pourquoi se battre lorsque le monstre vous dépasse de 19 mètres ? Tous ce que la jeune fille observa c'est que l'ombre disparue, elle partie vers le ciel en lambeaux.
Vidée de son énergie Lys bascula en arrière et se retrouva allongée sur le sol. Tout autours d'elle avait disparu, elle baignait dans un océan de lumière blanche et chaude, plus loin elle aperçu la silhouette du petit garçon avec sa toge noire et son masque d'os sur la tête qui lui faisait étrangement pensée à malosse. Lorsqu'il fut à côté elle lui demanda:

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
- Je m'appelle espoir, et je vis au fond de ton cœur.