Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 11/09/2010 à 17:39
» Dernière mise à jour le 11/09/2010 à 17:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 14: La cicatrice de famille
14) La cicatrice de famille:

Julien et Mickie se trouvaient toujours sur la route du Mont lunaire, et marchaient cote à cote depuis maintenant plusieurs jours; leurs pokémon se reposaient dans leur poké ball. Les deux dresseurs discutaient joyeusement, jusqu'à voir plusieurs éclairs jaillirent du sol un peut plus loin.
Mickie: Qu'est-ce que c'est...?
Les deux dresseurs se mirent à courir pour ce qu'il se passait. Une fois arrivé sur place, ils purent voir que c'était plusieurs pokémon sauvages qui se battaient, mais certainement pas à la loyal, ils étaient à six contre un. Julien sortit immédiatement son pokédex pour savoir quel était ce pokémon.
Pokédex: "Dynavolt: Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure, se qui le rend capable d'accélérations fulgurante."
Mickie et Julien regardaient la scène avec un point au coeur, ce dernier décida justement d'agir, attrapant l'une de ses poké ball qu'il lança en avant.
Julien: Miel à toi!
Miel apparut dans un grand éclat de lumière, prêt à se battre. Julien pointa la main en avant.
Julien: Utilise ton attaque furie pour repousser le groupe de Dynavolt!
Miel chargea sur les petits pokémon électrik, et les frappa à tour de rôles, leur faisant ainsi stopper leur assault. L'attaque de Miel n'avait pas été très puissante, et avait juste servis à repousser les pokémon, qui après avoir regarder Julien, partirent dans la forêt. Les deux jeunes dresseurs se précipitèrent vers le dernier Dynavolt au sol; ce dernier était grievement blessé, son corps entier était recouvert de blessure, mais la plus grave était sans doute celle à son oeil gauche, ce dernier entièrement recouvert de son sang.
Julien: On ne peut pas le laisser comme sa, il faut vite l'emmener dans un centre!
Julien avança les mains pour prendre le petit pokémon, mais malgré son état critique, ce dernier le repoussa avec de petites étincelles.
Julien: Arrête! Je veux t'aider!
Le Dynavolt se releva difficilement, les pattes tremblante, grognant sur Julien.
Dynavolt: Dyna dyna!
Le petit pokémon électrik tourna le dos à Julien, et avançait avec une difficulté incroyable, presque incapable de mettre une patte devant l'autre; Julien tenta à nouveau de l'attraper mais fût une seconde fois repousser par de petites étincelles. Le regards du Dynavolt était très déterminé, regardant droit devant lui, utilisant toutes ses forces pour avancer. Mickie mit ses mitaines comme avant chaque combat, puis prit une poké ball dans sa main gauche.
Mickie: Il ne faut pas le laisser partir! Clochette en avant!
Clochette arriva devant Mickie dans un grand éclat de lumière, le Dynavolt se retourna, grognant toujours.
Mickie: Je vais essayer de le capturer pour l'emmener au centre!
Julien: Fait attention de ne pas plus le blesser...
Mickie: Ne t'inquiète pas. Clochette, attaque berceuse!
Clochette ferma les yeux, et se mit à chanter une douce mélodie.
Clochette: Melofeeee. Melofeee...
Le chant de Clochette arriva jusqu'aux oreilles du Dynavolt qui commençait à somnoler, mais reprit ses esprits très rapidement, reprenant ses yeux combatif et envoya une énorme décharge sur Clochette; cette derniere se retrouva paralysée, avec plein de petits éclairs qui l'entourait, incapable de bouger.
Julien: C'était une attaque cage éclair... Rappel Clochette je vais m'en occuper!
Alors que Mickie rappela son pokémon, Julien sortit une poké ball à son tour, et l'envoya dans les airs.
Julien: Celeste à toi!
Celeste apparut à son tour dans un grand éclat de lumière sous les yeux grands ouverts de Mickie.
Mickie: Mais pourquoi tu envois un pokémon vol face à un pokémon électrik?!
Julien regarda le Dynavolt droit dans les yeux l'espace de quelques secondes avant de répondre.
Julien: Le type n'est pas toujours le plus important, et je ne veux pas le blesser davantage.
Alors que Julien ne donnait toujours pas d'ordre d'attaque, le petit Dynavolt sauvage attaque en premier, envoyant une attaque éclair vers Celeste.
Julien: Esquive Celeste! Et fonce devant lui avec une vive attaque!
Laissant une trainée blanche derrière elle, Celeste se mit à piquer vers Dynavolt, ce dernier envoya de nombreux petits éclairs, cependant son état physique faisait qu'ils n'étaient pas très puissants et rapides, laissant Celeste les esquiver sans difficulté. Avec une grande rapidité, la petite femelle volante arriva juste devant Dynavolt.
Julien: Très bien! Maintenant attaque jet de sable!
Celeste se mit à battre rapidement des ailes vers le sol, envoyant une vague de sable dans les yeux du Dynavolt qui à présent, ne voyait plus rien et se frottait les yeux avec sa patte. Julien attrapa aussi vite une poké ball dans sa main.
Julien: C'est le moment! Poké ball go!
Julien lança la poké ball sur le Dynavolt de toutes ses forces, ce qui l'enferma à l'intérieur. La sphère de capture tomba au sol, et se mit à remuer dans tous les sens avant de s'arrêter et rester innerte. Le jeune dresseur ne prit pas le temps de crier sa victoire ou sa nouvelle capture, et s'adressa de nouveau à Celeste.
Julien: Celeste, cherche vite un centre pokémon dans les alentours s'il te plaît!
Celeste: Roucouuups!
Alors que Celeste s'envola de nouveau, et se mit à tourner à la recherche d'un centre, Julien et Mickie se précipitèrent vers la poké ball innerte au sol. Le jeune dresseur la prit dans ses mains, la regardant avec un regard triste.
Mickie: Tu crois qu'il y a un centre assez proche...?
Julien: Je sais pas... Je l'espère, car il a besoin de soin très rapidement.
Sans qu'il est le temps de ranger la poké ball, Celeste arriva rapidement, et tout en battant de l'aile gauche, elle montra de l'aile droite la route qu'ils suivaient.
Celeste: Coups coups!
Julien: Bien, on te suit Celeste!
La petite femelle volante s'envola de nouveau, puis partit en direction du centre pokémon, suivit par Julien et Mickie qui couraient; après cinq minutes de marche, ils aperçurent enfin le centre pokémon, ce qui les fît courir encore plus vite.
Les deux jeunes dresseurs et Celeste arrivèrent d'un coup dans le centre, entrant aussi vite qu'ils pouvaient, essouflés, sous les yeux surprit de l'infirmière Joëlle.
Julien: Vite... Infirmière, il faut soigner ce Dynavolt, c'est une urgence!
L'infirmière Joëlle appela un Leveinard, et se dirigea vers Julien qui tenait la poké ball entre ses deux mains tremblantes.
Joëlle: Qu'est-ce qui c'est passé?
Julien reprit son souffle avant de répondre.
Julien: Il a été attaqué par six autres Dynavolt... Je l'ai capturer pour pouvoir venir le faire soigner, il ne voulait pas me suivre...
L'infirmière Joëlle prit la poké ball des mains de Julien.
Joëlle: Très bien, je m'en occupe, ne vous inquiétez plus.
L'infirmière Joëlle partit en compagnie de son Leveinard dans un bloc de soin, aussitôt était-elle rentré, qu'une petite lumière rouge avec une seringue dessus, s'alluma au dessus de la porte.
Julien et Mickie allèrent s'assoir sur un canapé dans la salle d'attente, reprenant leur souffle, Celeste vint se poser à coté de Julien, mettant sa tête sous sa main. Le jeune dresseur la caressa alors, tout en la regardant en souriant; Mickie qui regardait cette scène, se mit à sourire à son tour.
Mickie: Tu aimes beaucoup t'es pokémon.
Alors que Julien se mit à gratter le dessous du bec de Celeste, cette dernière ferma les yeux tant elle aimait sa.
Julien: Oui. C'est ma petite famille.
Julien, Mickie et Celeste restèrent environ une demie heure dans la salle d'attente avant que l'infirmière Joëlle ne sorte du bloc de soin; les deux dresseurs et Celeste allèrent immédiatement la voir.
Julien: Comment va-t-il?
Le son de sa voix, et surtout son regard, montrait que Julien s'inquiétait beaucoup pour le petit Dynavolt. L'infirmière lui répondît en souriant légèrement.
Joëlle: Il est hors de danger, ne t'inquiète pas, mais il a à présent besoin de beaucoup de repos.
Julien enchaina immédiatement.
Julien: Et sa blessure à l'oeil gauche?
Joëlle: Je lui est soigner, mais comme la blessure était très profonde, il aura une cicatrice...
Julien baissa la tête, visiblement triste pour ce pokémon.
Mickie: Mais... Pourquoi les autres Dynavolt l'ont attaqués de cette manière?
L'infirmière Joëlle prit à présent un regard un peut plus triste, tout en tournant la tête vers la porte de la salle de soin.
Joëlle: Les Dynavolt sont des pokémon très nobles, et s'ils considèrent qu'une membre de leur famille est en quelque sorte... Un maillot faible, ils n'hésitent pas à l'éjecter du groupe.
Julien serra des poings, tout en continuant de regarder le sol.
Mickie: Ils considèrent donc ce Dynavolt comme étant un faible?
Joëlle: Exactement. Le faite que vous l'ayez sauver est une bonne chose, sinon il y aurait put avoir d'autres affrontements, et très mal se finir.
Julien se dirigea à coté de la porte, où il pouvait à présent voir son Dynavolt au travers d'une vite, allongé sur une table et endormi, avec plusieurs bandage autour de lui.
Julien (pensées): Tu n'est pas un faible, on deviendra fort ensemble, ne t'inquiète pas.
Comme Julien ne pouvait pas récupérer son pokémon avant le lendemain matin, les deux jeunes dresseurs décidèrent de passer la nuit au centre pokémon.
L'après midi se passa, le soir arriva et la nuit tomba. Julien et Mickie étaient chacun dans leur chambre, dormant tranquillement, quand quelqu'un vint frapper de toutes ses forces à la porte de Julien; ce dernier se leva brusquement, en T-shirt blanc et caleçon bleu, puis alla ouvrir sa porte pour voir l'infirmière Joëlle paniquée.
Julien: Qu'est-ce qui se passe?
En face, Mickie ouvrit à son tour la porte, elle portait une nuisette rose sur elle; Julien préféra ne pas la regarder pour éviter de rougir. L'infirmière finit par répondre à Julien après avoir reprit son souffle.
Joëlle: Le Dynavolt... Il s'est enfui...
Julien ouvrit de grand yeux, puis attrapa ses poké ball avant de sortir de sa chambre.
Julien: Il faut vite que je le retrouve! Il va retourner dans sa famille, et se faire à nouveau battre!
Mickie sortit de sa chambre également, mais à la différence de Julien qui ne c'était pas un peut habiller, restant même pieds nus, elle avait enfilé son jean. Les deux jeunes dresseurs sortirent du pokémon, Julien avait appelé Celeste tandis que Mickie avait quand à elle appelée Pikami.
Julien: Celeste! Tu dois vite retrouver Dynavolt! Regarde si tu ne vois pas un combat!
Mickie s'adressa en même temps à sa petite Pikami.
Mickie: Pikami, essai de ressentir des décharges électriques, ou l'aura du Dynavolt si tu peux!
Celeste volait en faisant des cercles au dessus des dresseurs, alors que Pikami se concentrait autant qu'elle le pouvait. Après plusieurs minutes à rester immobile, la petite pokémon électrik ouvrit de grand yeux, et se mit à courir droit devant elle. Julien, Mickie et Celeste la suivaient aussi vite qu'ils le pouvaient, puis arrivèrent dans une petite forêt. Plus les minutes s'écoulaient, plus Julien s'inquiétait pour son pokémon. Après une longue course, des bruits de combat commençaient à se faire entendre, des bruits d'impact électrique, puis les dresseurs finirent par voir le Dynavolt face aux siens; ce dernier tentait de les approcher, mais il était repoussé à chaque fois par plusieurs attaques éclair. Julien s'approcha doucement.
Julien: Dynavolt arrête s'il te plaît! Ils vont encore te blesser!
Le Dynavolt se retourna vers Julien, laissant voir sa cicatrice à l'oeil gauche, mais le regarda avec un regard complètement indifférent avant de reporter les yeux vers les siens comme s'il n'avait rien vu et rien entendu; les Dynavolt adverses en revanche, semblaient être très énervés de voir les dresseurs, et visiblement, ils prenaient le Dynavolt de Julien comme responsable. Le groupe de six Dynavolt se mirent à concentrer une plus grosse décharge électrique, créant une boule jaune chargée d'électricité, presque aussi grosse qu'eux, puis la lançèrent vers celui qu'ils considéraient comme leur ennemi, mais le Dynavolt esquiva d'un bond, laissant la boule exploser au sol.
Julien: Dynavolt écoute moi! Si tu veux te battre, laisse moi au moins t'aider!
Le Dynavolt se retourna brusquement en grognant, et sans prévenir il envoya une ptite décharge électrique sur Julien, ce qui le repoussa, et montrait clairement qu'il n'avait pas l'intention de l'écouter. Pendant ce temps, les Dynavolt avaient chargés une nouvelle boule jaune, et l'envoyèrent de nouveau sur leur ancien frère. Le temps que le Dynavolt de Julien ne se retourne, il reçu l'attaque de plein fouet, et dans une légère explosion il fût propulsé violement contre un arbre; sans qu'il est le temps de se relever, une nouvelle attaque fonça vers lui. Julien se jeta sur son pokémon, l'attrapant au vol, cependant, Julien reçu l'attaque dans le dos, lui procurant une immense douleur qui lui parcourut le corps entier, sentant la décharge électrique traverser tous ses muscles.
Mickie: Julien!
Alors que Mickie se précipita vers Julien, le petit pokémon électrique regarda son dresseur de coin, avec des yeux à la fois surprit, mais aussi triste.
Julien: Si tu m'écoutes, tu peux gagner... Et ainsi retrouver ta famille...
Mickie aida Julien à se relever, ayant mal dans toutes les parties de son corps, alors que le Dynavolt regardait maintenant Julien avec des yeux déterminés.
Dynavolt: Dyna!
Julien s'appuya contre un arbre et comprit que son pokémon était prêt à lui obéir; au même moment, un autre Dynavolt sortit du terrier, il était bien plus grand que les autres, faisant deux fois leur taille. Il avait un grognement très puissant, et voulait visiblement que Julien, Dynavolt et les autres s'en aillent. Julien semblait un peut intimider de voir ce pokémon.
Julien: C'est ton père...?
Dynavolt fît un signe de tête en guise de réponse positive. Julien serra les poings en le regardant droit dans les yeux.
Julien: On peut le battre!
Alors que Julien se préparait à se battre, Mickie resta un peut en retrait, ne voulant pas intervenir ou risquer de faire perdre Dynavolt.
Dynavolt: Dynaaaa!
Dynavolt s'appuya sur ses pattes arrière, montrant qu'il était prêt à bondir à n'importe quel moment.
Julien: C'est partit! Vive attaque!
Dynavolt se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, laissant derrière lui une trainée blanche, le père envoya quand à lui une attaque tonnerre dans sa direction.
Julien: Dynavolt tu es assez rapide pour esquiver si tu utilise ta vive attaque!
Dynavolt continuait de courir à très grande vitesse et parvenait à esquiver les attaques en se déplaçant très rapidement et surtout au dernier moment, s'approchant de plus en plus de son père; ce dernier semblait s'énerver et envoya des décharges de plus en plus puissante sur son fils qui les esquivait toujours. Dynavolt finit par arriver juste devant son père.
Julien: Maintenant!
Alors que son Dynavolt s'élença pour frapper, son père entoura son corps de plein de petits éclairs.
Julien: C'est une cage éclair! Saute!
Avant d'être touché par l'attaque, le Dynavolt sauta aussi haut qu'il put, esquivant ainsi l'attaque.
Julien: Maintenant attaque tonnerre pleine puissance!
L'attaque tonnerre frappa le grand Dynavolt dans le dos, le blessant légèrement, alors que le Dynavolt de Julien retomba sur ses pattes devant lui.
Julien: Très bien Dynavolt! Il faut continuer!
Le père de Dynavolt ne semblait pas du tout apprécier cette alliance, montrant les dents tout en grognant, il chargea à son tour son fils avec une vive attaques, mais beaucoup plus rapide, et frappa violement Dynavolt, le propulsant en arrière. Alors qu'il se relevait, son père le chargeait à nouveau. Julien s'inquiéta devant cette rapidité et cette force.
Julien: Il faut vite réagir...
Julien regarda autour de lui, puis vît l'arbre juste à coté de son pokémon.
Julien: Dynavolt, vive attaque en direction de l'arbre sur ta gauche!!
Le Dynavolt chargea l'arbre, laissant derrière lui sa trainée blanche et sauta dessus dans sa direction.
Julien: Maintenant, utilise cette vitesse pour te propulser en direction des jambes de ton père!
Dynavolt s'exécuta et se propulsa à pleine vitesse en s'appuyant sur l'arbre, et passa in extrémis entre les pattes du grand Dynavolt.
Julien: Maintenant, attaque cage éclair!
Dynavolt s'entoura de plein de petits éclairs, puis lança son attaque sur son père qui se retrouva paralysé, incapable de faire un mouvement.
Julien: Ca ne va pas le retenir longtemps! Vive attaque pour le propulser, et attaque tonnerre de toutes t'es forces!
Le Dynavolt chargea avec une grande rapidité et propulsa son père la tête la première contre l'arbre après l'avoir frapper de toutes ses forces, Juste après il lui lança une puissante attaque tonnerre qui frappa le père dans une petite explosion. Dynavolt retomba au sol, un peut essouflé, cependant, le père se releva presque aussitôt, et ne semblait même pas blessé.
Julien: C'est pas possible!
Le grand Dynavolt envoya à son tour une puissante attaque tonnerre qui plaqua le Dynavolt de Julien au sol, ne parvenant même plus à se relever.
Julien: La différence de niveau est trop importante...
Julien serrait des dents, puis attrapa une de ses poké ball.
Julien: Je suis désolé Dynavolt, mais il faut t'aider! Vulkante en av...
Mickie attrapa la main de Julien, l'empêchant de lancer sa poké ball.
Mickie: Arrête c'est pas nécessaire, regarde.
Julien tourna les yeux vers les pokémon, le père Dynavolt s'approcha tout doucement de son fils et l'aida à se relever, et tous les autres les rejoignirent. Julien baissa le bras et rangea sa poké ball.
Mickie: Grâce à toi, il est de nouveau accepté dans sa famille. Tu as réussi!
Julien eu un léger sourire, puis tout en baissant les yeux, il partît dans la direction opposée. Mickie tenta de l'attraper.
Mickie: Attend, mais.....
Mickie le suivit avec Pikami, alors que Celeste alla se poser sur l'épaule de son dresseur. Dans le plus grand silence, ils quittèrent la forêt ensemble.
Mickie: Pourquoi tu es partit? Tu laisse Dynavolt là bas?
Julien releva doucement la tête la tête, les larmes lui avaient envahit les yeux.
Julien: Il a enfin été accepté dans sa famille, je ne pouvait pas lui demander de venir avec moi, maintenant il est heureux....
Mickie ne savait plus quoi répondre, et dans le silence le plus total, ils retournèrent au centre pokémon, où l'infirmière Joëlle les attendait à l'entrée, inquiète.
Joëlle: Tu as retrouvé ton Dynavolt?
Julien: Oui il est maintenant avec sa famille...
Julien garda la tête baissé, puis se dirigea en direction de sa chambre, alors que Mickie expliqua tout ce qui c'était passé à l'infirmière Joëlle avant d'aller dans sa propre chambre.
Le lendemain matin, les rayons du soleil traverçèrent la fenêtre de Julien, ce qui le réveilla; en ouvrant les yeux, il entendit énormément de bruit qui venait de devant le centre. Mickie arriva d'un coup dans la chambre de Julien, déjà habillée et prête à repartir, en affichant un grand sourire.
Mickie: Tu devrais venir voir, et vite.
Julien sortit de sa chambre en courant, suivant Mickie, et arriva devant le centre pokémon. Dynavolt et toute sa famille était devant lui. Le petit pokémon s'avança vers Julien, son corps s'entourait de petits éclairs.
Julien: Dynavolt...
Dynavolt sauta sur Julien, le faisant tomber, et se frottait sur son visage, visiblement très heureux. Le jeune dresseur le serra contre lui.
Julien: Merci d'être revenu...
La famille de Dynavolt repartirent dans la forêt, alors que Julien, Mickie et Dynavolt leurs disaient au revoir, puis le jeune dresseur reporta son attention sur son nouveau pokémon.
Julien: Maintenant... Je vais t'appeler Foudre! Car tu es un pokémon électrik très puissant!
Foudre: Dynavoolt!
Foudre sauta de nouveau au visage de Julien, libérant quelques petits éclairs sous la joie.