Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 10/09/2010 à 20:44
» Dernière mise à jour le 10/09/2010 à 20:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13: Vulkan devient Vulkante!
13) Vulkan devient Vulkante!:

Julien et Mickie marchaient ensemble sur les routes, en direction du Mont Lunaire, pour ensuite se rendre à Statik City, la ville natale de Mickie; Vulkan était accroché à l'épaule droite de Julien, regardant Mickie d'un mauvais oeil, alors que Pikami était elle sur l'épaule gauche de sa dresseuse, regardant quand à elle Vulkan de travers. Cela faisait un peut plus d'un jour que les deux jeunes dresseurs c'étaient rencontrés et avaient décidés de faire route ensemble, cependant, Vulkan ne semblait pas du tout apprécier la jeune Mickie.
Julien et Mickie en savaient à présent un peut plus l'un sur l'autre, le jeune dresseur blond avait apprit que Mickie n'était dresseuse que depuis une semaine, et que son premier pokémon était Pikami, ils étaient devenus dresseurs en même temps, à un ou deux jours prêts.
Mickie regardait Vulkan, qui ne le quittait pas des yeux, comme s'il se méfiait qu'elle ne s'approche trop de son dresseur, alors la jeune dresseur ne tentait aucune approche de Julien, de quelques manière que se soit, ne voulant pas reçevoir de nouveau des attaques lance flamme.
Mickie: Je ne comprends pas pourquoi il ne m'aime pas comme sa... Je ne lui est pourtant rien fait.
Julien regardait Vulkan fusiller Mickie du regard, avec un sourire un peut gêné, puis en voyant quelques crépitements sortir de son bec, il mit sa main dessus.
Julien: Allez sa suffit toi, viens ici plutôt.
Julien attrapa son pokémon, et le mit sur son épaule gauche, l'éloignant ainsi de Mickie, et masquant sa visibilité.
Julien: Franchement... Je ne peut pas te répondre, je ne l'ai jamais vu agir ainsi avec quelqu'un.
A la grande surprise de Julien, Mickie sortit un pokedex de sa poche, réplique exact de celui de sa soeur, puis elle afficha la page d'un Magby, et se mit à lire quelque chose avant de parler à nouveau.
Mickie: Pourtant, c'est dit que seules les femelles sont très possessives et jalouses, alors que les mâles, donc comme Vulkan, sont soit totalement indifférent, soit normaux, c'est à dire qu'ils aiment leur dresseur comme n'importe quel pokémon.
En entendant Mickie, Vulkan la regarda immédiatement, avant de regarder Julien, qui se mit soudainement à réfléchir, puis s'arrêta d'un coup.
Julien: Attends, je viens de réagir à un truc...
Mickie s'arrêta en le regardant, puis ouvrit subitement de grand yeux en se précipitant vers lui.
Mickie: Attention derrière toi!
Le temps que Julien se retourne, il reçu un violent coup dans le dos ce qui le fît s'écrouler au sol, inconscient; Mickie se précipita vers lui, mais reçu à son tour un coup dans le dos, ce qui la mit dans le même état que son compagnon de voyage.
Un petit moment s'écoula avant que Julien ne reprenne ses esprits, il se releva difficilement, tout en se tenant l'arrière du cou, et s'assied, essayant de se souvenir de quelque chose; bien que sa vision était un peut trouble au début, après deux ou trois minutes tout revint à la normal et c'est à ce moment qu'il vît Mickie au sol. Se précipitant à coté d'elle, le jeune dresseur la mit sur le dos, et tenta de la réveiller en l'appelant; il fallut cinq bonnes minutes avant qu'elle n'ouvre les yeux à son tour, et qu'elle s'assied en se tenant le cou comme Julien.
Mickie: Mon cou... J'ai mal. Qu'est-ce qui c'est passé?
Julien: Je ne sais pas... Je me rappel qu'on parlait de...
Julien s'arrêta, et se releva brusquement, manquant de perdre l'équilibre et de retomber à cause de son mal de cou, puis se mit à regarder autour de lui avant de toucher sa ceinture où était attaché trois de ses poké ball, chose que Mickie ne comprenait pas.
Mickie: Qu'est-ce que tu cherches?
Julien baissa les yeux vers Mickie, des yeux à moitié apeurés.
Julien: Où sont passé Vulkan et Pikami?
Mickie fît les mêmes yeux que Julien, avant de se relever à son tour, ouvrant la bouche tout en mettant la main dessus.
Mickie: Je me rappelle... Tu t'étais arrêter pendant la discution, et quand je me suis retournée, il y avait une ombre derrière toi prête à te frapper...
Julien mit sa main sur son cou, comme s'il recevait à nouveau le cou.
Julien: Tu sais ce que c'était?
Mickie resta quelques secondes silencieuse, visiblement en train de fouiller dans ses souvenirs avant de répondre.
Mickie: Je crois que c'était un Machopeur... Mais je ne pourrait pas le jurer.
Julien sortit aussitôt son pokédex, cherchant le pokémon, et finit par tomber sur sa page.
Pokedex: "Machopeur: forme évoluée de Machoc. Machopeur est si fort que, parfois il a du mal à contrôler ses muscles. C'est pour ça que chaque Machopeur a une ceinture spéciale qui l'aide à se contrôler. Ses muscles sont durs comme de la pierre: Il ne le sentirait même pas si vous tapiez dessus avec un marteau. D'un coup de poings, il peut biser un bloc d'acier en deux."
Mickie mit d'un coup son doigt sur l'image.
Mickie: Maintenant j'en suis sûr, c'est lui qui nous a assomés. Il devait en avoir deux pour qu'ils puissent nous assomer quasiement en même temps.
Julien referma son pokedex avant de le remettre dans son poche, tout en regardant le sol.
Julien: Mais pourquoi avoir prit Vulkan et Pikami avec eux? Ca n'a pas de sens...
Mickie se mit à regarder autour d'elle, ne voyant qu des arbres et des champs, puis réagit d'un coup tout en ouvrant la bouche et de grands yeux.
Mickie: Je sais! Il parraît qu'il y a un braconier qui traîne par ici. Il attaque les voyageurs seuls, ou de petit groupe pour leur voler leurs pokémon, et après les revendre... On en parle beaucoup à Statik City comme de nombreux dresseurs traversent le Mont Lunaire. Mais il n'avait dû envoyer que ses Machopeur.
Julien mit de nouveau sa main sur ses poké ball, par simple réflexes et surtout se rassurer qu'elles étaient bien la.
Julien: C'est pour sa qu'ils n'ont pas prit les autres poké ball... Ils sont peut-être très fort, mais un peut stupide.
Mickie: En effet...
Julien attrapa l'une de ses poké ball, et la jeta dans les airs au dessus de lui.
Julien: Celeste montre toi!
Celeste apparut dans un grand éclat de lumière, avant de laisser une traînée de paillette derrière elle en volant; de con coté, Mickie avait également envoyée une poké ball, mais vers le sol, faisant apparaître Clochette.
Mickie: Clochette à des oreilles très développée, elle peut entendre Vulkan ou Pikami!
Julien: Quand à Celeste, elle va survoler tous les environs, et nous dire si elle voit les Machopeur, une cabane ou quelque chose du genre!
Alors que Celeste commença à voler pour faire ses recherches, Clochette se concentrait pour tenter d'entendre quelque chose qui les aiderait.
Pendant se temps, dans une petite clairière, se trouvait une maison faite entièrement de bois, avec de la fumée sortant d'une cheminée. Deux Machopeur arrivèrent devant la maison, chacun posant une grosse cage de fer, où à travers les barreaux on pouvait voir Vulkan et Pikami, tous les deux en colère, essayant de briser ce qui les retenait, mais en vain. La porte de la maison s'ouvrit brusquement, et un homme en sortit. Un chapeau noir recouvrait sa tête chauve, orné d'une bande blanche à la base, elle même recouverte de petits traits marron, qui masquait légèrement des yeux marrons qui reflettaient une incroyable méchancetée. Par dessus son T-shirt noir, il portait une veste noire et blanche, qui recouvrait toute la longueur de ses bras, et remontait légèrement au dessus de son menton pour finir environ au niveau de la taille, il avait un pantalon noir, et enfin des chaussures de la même couleur; une sangle de cuir était enroulée autour de son poignet droit et suspendait une corne avec des motifs marrons en forme de demi-cercle gravés à la base.
Le braconier, visiblement d'une trentaine d'année, s'approcha des deux pokémon enfermés, les regardants de haut d'un air mauvais, puis se décida à parler aux deux Machopeur.
Braconier: Vous avez fait du bon boulot mes Machopeur. Le Pikachu ne se vendra pas à un prix énorme, en revanche le Magby devrait valoir un bon petit lot.
Vulkan regardait le braconier avec des yeux remplit de flamme, puis laissa exploser sa colère en crachant une attaque flammèche; aussitôt les flammèches rebondirent sur les barreaux et le frappèrent avant de le laisser au sol fumant. Le braconier esquissa un sourire, puis tourna les talons en s'approchant de sa maison. Alors que les Machopeur le suivait avec les cages, Celeste passa juste au dessus d'eux, et se mit aussitôt à pialler dans la direction inverse de sa venue; le braconier attrapa sa corne à pleine main, et se mit à souffler dedans dans la direction de Celeste. Malgré un son inaudible, le pokémon volant se mit à dégringoler quelques secondes plus tard en se mettant les ailes autour de la tête; alors que le choc au sol fût violent, le braconier lâcha sa corne qui fût suspendue à nouveau à son poignet droit, sortit un petit objet métallique de sa poche qu'il jeta sur Celeste. En plein vol, le petit objet se déploya, se transformant en cage qui emprisonnant Celeste dans une petite prison similaire à celles de Vulkan et Pikami. Le braconier regarda de nouveau dans le ciel, avant de s'adresser une fois de plus à ses Machopeur.
Braconier: Ce pokémon appartenait peut-être au même dresseur qu'eux deux. Montez la garde.
Le braconier entra dans sa maison, alors que les deux Machopeur posèrent les trois cages juste à coté de la porte, avant de rester immobile en regardant devant eux.
Pendant ce temps, Julien et Mickie virent Celeste tomber; Clochette repéra aussitôt la position, allant le plus vite entre les arbres de la forêt, suivit de Julien et Mickie qui couraient.
Mickie: Je pense qu'il n'y a plus de doute possible... C'est bien le braconier dont tout le monde parle à Statik City!
Julien: Il a donc prit ma Celeste aussi... Il faut vite l'arrêter!
Les deux jeunes dresseurs se mirent à courir plus vite, jusqu'à aperçevoir le petit bosquet au travers des arbre; ils finirent par s'arrêter, se cachant derrière des arbres en voyant les deux Machopeur qui montaient la garde, mais aussi les trois cages derrière eux. Mickie et Julien continuèrent de parler en chuchotant.
Mickie: On avait vu juste. Il faut maintenant trouver un moyen de récupérer nos pokémon!
Julien: Il n'y a pas trente six solutions, on attaque en fonçant dans le tas!
Julien sortit sa troisième poké ball, qu'il jeta un peut plus loin dans la forêt pour éviter que la lumière qui témoignait de l'apparition de Miel ne soit vue.
Mickie: Non, on ne sait pas s'il est tout seul, ou s'il possède d'autres pokémon!
Julien: On va le savoir très vite!
Julien était tellement en colère qu'il ne voulait pas attendre ou réfléchir, et bondit de derrière les arbres avec Miel.
Julien: Attaque koud'korne Miel!
Le pokémon insecte partit d'un coup en avant, chargeant le Machopeur de droite, mais bien avant d'atteindre sa cible il s'écroula au sol, se mettant les pattes autour de la tête.
Julien: Miel qu'est-ce qui t'arrives?!
Sur la droite de Julien, le braconier sortait de la forêt en soufflant dans sa corne. Julien comprit rapidement que c'était cet instrument qui faisait souffrir Miel.
Julien: Arrêtez maintenant!
Le braconier ignora complètement Julien alors que ses deux Machopeur bondirent sur Miel, lui donnant des coups de pieds et de poings à tour de rôle. Le braconier lâcha enfin sa corne alors que Julien était figé, ne sachant pas quoi faire.
Braconier: Tu n'aurais jamais dû venir petit, tu vas maintenant en payer le prix fort.
La voix grave du braconier montrait qu'il ne rigolait pas, et le faite que les deux Machopeur avancaient vers Julien, tout en laissant Miel innerte au sol, le confirmait. Vulkan et Celeste bouillonnaient de colère dans leur cage, bougeant dans tous les sens pour essayer de se libérer.
Braconier: Après l'avoir mit en bouillie, allez le jeter plus loin sur les routes.
Le braconier s'apprêtait à rentrer une fois de plus dans sa maison, quand une violente foudre s'abatit sur les Machopeur, les électrocutant; Mickie et Clochette sortirent de leur cachette, cette dernière avait réalisée une attaque fatal foudre grâce au métronome. Le braconier resta totalement indiférent devant cette action, mais s'interessa à présent à la petite Mélofée.
Braconier: Je vais bien gagner ma journée on dirait. Capturez moi aussi ce Mélofée!
Les deux Machopeur se dirigèrent à présent vers Clochette, les deux pokémon combat ne semblaient pas avoir été très secoués par l'attaque, ni même blessés.
Mickie: Tu penses peut-être que je vais te laisser faire?! Métronome encore!
Alors que Clochette se mit à agiter les bras, le braconier porta la corne à sa bouche, chose que Julien remarqua immédiatement.
Julien: Attention sa corne!
Le braconier souffla dans sa corne, et aussitôt Clochette fût immobilisée au sol. Le regard de Mickie montrait qu'elle ne s'y attendait pas du tout.
Julien: Tu ne l'a pas vu pendant que j'était avec Miel?!
Mickie: Si, je lui est même bouché les oreilles avec du coton de Cotovol!
Les Machopeur se ruèrent sur Clochette à présent, tandis que le braconier ricanait dans son coin.
Braconier: Si du simple coton pouvait empêcher cette corne de Galeking à faire son effet, cela se saurait.
Julien et Mickie semblaient étonnés, et ne comprenaient pas du tout.
Julien: Comment cette corne peut-elle immobiliser les pokémon?!
Braconier: C'est très simple. La matière d'une corne de Galeking fait, qu'en soufflant dedans, on peut reproduire le son d'une attaque strido-son, son qui immobilise les pokémon mais inaudible pour les humains.
Les deux jeunes dresseurs serraient des dents, voyant que la combo, alliant une corne si puissante, et des pokémon tels que ces Machopeur, était parfaite, et qu'ils se retrouvaient impuissant, particulièrement en voyant les deux Machopeur arriver vers eux tout en se craquant les doigts après en avoir finit avec Clochette.
Julien (pensées): Bon sang... Qu'est-ce que je peut faire??!!
Julien regardait Miel complètement innerte sur le sol, ainsi que Vulkan et Celeste se débattant dans leur cage et incapable de se libérer; le jeune dresseur se mit à hurler sa détresse.
Julien: C'est pas possible... Il n'y a donc rien à faire?!
Vulkan devenait de plus en plus fou dans sa cage, se jetant contre les barreaux, lorsque soudain, ses yeux devinrent entièrement rouge, et hurla à son tour, mais d'une voix féminine.
Vulkan: Je vais t'aider!!!
Bien que Mickie tremblait devant les Machopeur, elle ne semblait pas avoir entendu Vulkan parler, seul Julien resta bouche béante, entendre son pokémon parler, surtout avec une voix qu'il avait entendu pendant qu'il se reposait dans le parc de Pétale City, surtout avec une voix... de fille.
Julien: Vulkan...
Vulkan se mit à cracher de terribles flammes dans sa cage sous les yeux du braconier.
Braconier: Pauvre petit pokémon, tu ne peux rien!
Les flammes rebondissaient une fois de plus sur les barreaux, frappant Vulkan, mais cette dernière continuait de cracher son terrible lance flamme qui remplit la cage entière, enveloppant Vulkan; soudain, le dessus de la cage se craquela légèrement devant les yeux grand ouvert du braconier.
Braconier: Qu'est-ce qui se passe?!
Le dessus de la cage vola en éclat, laissant Vulkan sortir en sautant, terriblement blessée et brûlée, serrant des dents. Le braconier se mit à hurler de colère devant cet incroyable exploit.
Braconier: C'est impossible!!
Vulkan: Tu n'as pas interêt à toucher à mon dresseur!
Arrivé au sol Vulkan utilisa son attaque koud'boule dans le ventre du braconier qui s'écroula au sol. Les Machopeur détournèrent aussitôt leurs regards des deux jeunes dresseurs, et se précipitèrent vers Vulkan.
Julien: Vulkan, la corne!
Vulkan tourna la tête vers Julien qui lui montrait la corne de Galéking au sol, un peut plus loin que le braconier; la petite pokémon de feu se jeta dessus, et la lança à Julien qui l'attrapa juste après qu'elle ne soit passée entre les Machopeur.
Julien: Pousse toi!
Vulkan sauta sur le coté, esquivant une attaque d'un des Machopeur, puis Julien souffla de toutes ses forces dans la corne, clouant les deux Machopeur à genoux, les rendant ainsi sans défense.
Julien: Maintenant! Lance flamme!
Vulkan cracha un terrible lance flamme qui enveloppa les deux Machopeur, avant de les laisser s'écrouler complètement carbonisés. Voyant le braconier se relever, Julien attrapa la corne à pleine main, et la jeta contre un arbre où elle se brisa en mille morceaux.
Julien: Vous ne pourrez plus jamais voler des pokémon ainsi!
Une fois debout, le braconier fixa Julien dans les yeux plusieurs secondes avant de parler.
Braconier: Pas mal petit. Mais crois moi que tu me payeras sa, on se retrouvera!
Le braconier se précipita dans la forêt où il disparut, laissant même ses deux Machopeur au sol tout seuls. Vulkan quand à elle, ne tenait presque plus debout, tout son petit corps était recouvert de brûlure, elle était exténuée. Alors qu'elle allait tomber au sol, Julien se précipita vers elle avec Mickie, et l'attrapa au vol.
Mickie: Il a été très fort... Grâce à lui nous avons réussi à nous en sortir!
Julien regarda son petit pokémon en faisant un petit sourire.
Julien: Lui? Non... Elle. Mon Vulkan est une fille.
Alors que ses yeux étaient à moitié ouvert, Vulkan les ouvrit en grand sous la surprise.
Vulkan: Tu t'en est enfin rendu compte...
La douce voix féminine de Vulkan résonna dans la tête de Julien, qui resta encore choqué de l'entendre parler.
Julien: Tu l'as entendu parlée?
Mickie: Euh... Oui, comme n'importe quel pokémon, mais je ne comprends pas.
Julien reporta son regard sur Vulkan en souriant.
Julien: Je crois... Que moi je peux la comprendre...
Sans trop comprendre, Mickie se dirigea vers les cages pour libérer Pikami et Celeste.
Julien: Vulkan... Ton nom ne te conviens donc plus. A présent, se sera Vulkante!
La petite Vulkante sourit à son tour.
Vulkante: Mag... By...
Julien ne comprenait plus les paroles de son pokémon une fois de plus, mais en la voyant se coller contre lui, et s'endormir, il comprit que son nouveau surnom lui plaisait.
Julien alla prendre également Miel et Celeste dans ses bras, alors que Pikami et Clochette avaient sauter sur Mickie, et après avoir les avoir tous mit dans leur poké ball, les deux dresseurs décidèrent de regagner la route au plus vite, et ne pas rester dans cet endroit sinistre.