Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 09/09/2010 à 14:21
» Dernière mise à jour le 09/09/2010 à 14:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12: Nouvelle amie
12) Nouvelle amie:

Cela faisait déjà plus de deux jours que Julien avait quitté Pétale City. Alors qu'il continuait son chemin en direction du Mont Lunaire, il tomba sur un Taupiqueur qu'il se mit à combattre. Pendant qu'il combattait avec Celeste, Vulkan était par terre juste à coté de lui.
Julien: Allez Celeste, aéropique!
Celeste fondît sur le Taupiqueur qui était en surface, laissant derrière elle une trainée de petite paillette, et parvint à lui toucher le sommet de la tête ce qui l'étourdi légèrement.
Julien: Allez recommence maintenant!!
Celeste recommença, mais cette fois le Taupiqueur rentra sous terre avant que Celeste ne l'atteigne. Julien prit les devants pour ne pas laisser au pokémon le temps de contre attaquer.
Julien: Très bien on va le faire sortir! Utilise tornade en direction de son terrier!
Le pokémon utilisa sa tornade en direction du trou, le souffle se propagea à travers tous les tunnels, et le fît sortir d'un autre coté totalement étourdi.
Julien: Très bien! Achêve le avec une vive attaque!
Celeste chargea avec une vitesse incroyable, laissant derrière elle une trainée de lumière blanche, et frappa violement le Taupiqueur qui tomba dans son terrier K.O. Julien sauta de joie.
Julien: Bravo Celeste!
Celeste: Roucouuuups!
Celeste fonca vers Julien qui la prit dans ses bras avant de se poser sur son épaule droite, frottant sa tête, les yeux fermés, contre le visage de son dresseur.
Autour d'eux, ce n'était qu'un vaste étalage de champs, avec quelques arbres et bosquets. En reprenant la marche, Vulkan marchant à coté, le jeune dresseur repéra sur sa droite, un petit coin d'arbre entourant un étang. Julien décida d'y aller pour se reposer ainsi que d'y passer un petit moment pour manger.
Julien: Miel montre toi!
Miel arriva à coté de Vulkan et Celeste dans un grand éclat de lumière, visiblement très heureux d'être sortit de sa poké ball.
Miel: Scarhiiii!
Julien s'assied dans l'herbe, puis sortit quelques grosses graines qu'il avait lui même préparé, et les mit devant Celeste qui commença à les manger sans demander son reste, Miel quand à lui avait sauter contre un arbre et se mit à pomper du miel. Julien quand à lui, sortit un gros sandwich qu'il coupa en deux, une moitiée pour lui, l'autre pour Vulkan; ce dernier, après l'avoir prit en main, souffla quelques petites flammèches dessus, le faisant ainsi un peut brûler, avant de le dévorer.
Tout en mangeant, le jeune dresseur blond vît quelque chose bouger à la surface de l'étang, et en fît la remarque à Vulkan, la bouche à moitiée pleine.
Julien: Regarde Vulkan, il y a un nénuphar qui bouge sur lui... Tu crois que c'est un pokémon?
Vulkan: By-by.
Julien sortit son pokédex et le pointa en direction du nénuphar, ayant tout de suite une réponse.
Pokédex: "Nenupiot: Il vît dans les étangs et les lacs, sur lesquels il flotte à la surface, si sa feuille tombe, il est affaiblit. De temps en temps, ce pokémon sort sur la terre ferme à la recherche d'eau propre."
Julien: Une Nenupiot hein? Il a l'air tout gentil!
Julien s'approcha doucement du petit pokémon, qui était arrivé au bord de l'eau, et lui tendit un petit bout de sandwich.
Julien: Tiens tu veux manger?
Le petit Nénupiot renifla le bout de sandwich, puis regarda Julien dans les yeux avant de lui envoyer un grand jet d'eau au visage, le faisant tomber en arrière. Alors que le jeune dresseur reprenait ses esprits et que ses trois pokémon se roulaient au sol tant ils riaient, le petit Nénupiot attrapa le sandwich entier de Julien et se précipita vers l'étang.
Julien: Reviens ici! Vulkan attaque flammèche!
Vulkan sauta en l'air, et cracha des petites flammèches qui frappèrent le Nénupiot sur la tête, le clouant aussitôt sur place. Julien sortit de son coté une poké ball.
Julien: Tu vas voir! Poké ball go!
Julien lança la poké ball en avant, mais juste avant de frapper le petit pokémon, ce dernier fît un bond en avant pour l'esquiver et plongea dans l'étang, disparaissant avec le sandwich de Julien, laissant ce dernier fou de rage.
Julien: C'est pas vrai il m'a échappé!
Julien s'approcha de l'étang pour y ramasser sa poké ball, et c'est en voyant son reflet dans l'étang qu'il s'énerva encore plus; à cause de l'attaque de Nénupiot, tous les cheveux de Julien c'était ébouriffé, partant dans tous les sens, lui donnant une coiffure qui ne ressemblait à rien.
Julien: Je déteste les Nénupiot!
Alors qu'il se frottait les cheveux dans tous les sens, une voix éclatait de rire derrière lui, en se retournant il put voir une fille; elle semblait avoir plus ou moins son âge, de long cheveux chatains, un très beau sourire, mais ce qui marqua le plus Julien était ses yeux, de très beau yeux gris argenté. Elle portait un haut marron qui laissait apparaître des petites forme, légèrement décolté, son haut se terminait en petits carré laissant apparaître le bas de son ventre et donc son nombril; elle portait également un jean bleu et légèrement blanc, qui se terminait quand à lui en petites ficelle, recouvrant un peut ses basket noires et blanche.
Julien resta quelques secondes, la bouche ouverte, rougissant légèrement, chose remarqué par Vulkan, qui devenant un peut plus rouge. Le petit pokémon de feu se placa derrière son dresseur et envoya quelques flammèches sur ses fesses pour le réveiller en le faisant hurler de douleur, et par la même occasion, faire encore plus rire la fille.
Julien: Qu'est-ce qui te fait rire comme sa?
Fille: Toi, franchement, t'as vu la tête que t'as avec t'es cheveux? Tu te fait maltraiter par un Nénupiot sauvage avant de te faire brûler par ton propre pokémon.
Alors que la fille calmait un peut son rire, Julien se calmait aussi, commençant à avoir légèrement honte, il se mit de profil à la jeune fille en croisant les bras.
Julien: C'est bon hein! C'est pas ma faute si mes cheveux terminent comme sa quand ils sont mouillés!
Fille: Non mais bon... C'est quand même comique.
Tout en ayant calmé son rire, elle s'approcha doucement de Julien en lui affichant un grand sourire.
Mickie: Sinon, je m'appelle Mickie, je suis une dresseuse pokémon et je viens de Statik City.
Mickie tendit la main à Julien, ce dernier lui serra tout en se présentant à son tour.
Julien: Moi c'est Julien... Je suis un dresseur pokémon aussi, mais je viens de Starter City.
Tout en lui serrant la main, la jeune fille explosa de rire à nouveau en regardant les cheveux de Julien qui n'était toujours pas revenus à la normal, Julien lui lâcha la main, devenant tout rouge de colère, poings serrés.
Julien: C'est bon maintenant! Je te défis dans un match pokémon! On va réfler nos comptes!
Mickie: Si tu y tiens, cela ne me pose aucun problème. Deux pokémon partout, ca te va?
Tout en reculant d'un bond, il pointa le doigt en avant.
Julien: Aucun problème! Miel vas-y!
Mickie quand à elle sortit deux mitaines noirs de sa poche, ne recouvrant pas le bout des doigt, et avec une ouverture sur le dos de la main; tout en enfilant les mitaines et tournant sur elle même, elle lança une poké ball en avant de la main gauche.
Mickie: Clochette à toi!
Alors que le petit pokémon rose sortit de sa poké ball dans un éclat de lumière, Julien sortit rapidement son pokédex pour avoir quelques informations rapidement.
Pokédex: "Melofee: Melofee est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite et Lunaire. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible."
Tout en refermant son pokédex, Julien ouvrit les hostilités.
Julien: A l'attaque Miel! Koud'korne!
Miel arriva juste devant Clochette, la corne en avant, et frappa d'un grand coup sec, la faisant rouler en arrière; Mickie mit une main devant la bouche devant la surprise.
Mickie: Oh ma Clochette! Quelle puissance... Relêve toi et attaque ecras'face!
Alors que Clochette se relevait, Miel arriva juste devant avec une rapidité incroyable.
Julien: Empêche la d'attaquer! Casse brique!
La patte droite de Miel devint toute blanche, elle brillait, puis il frappa le petit pokémon rose sur la tête, la laissant tomber sur le dos K.O.
Mickie: Clochette! Reviens!
Mickie pointa sa poké ball en direction de son pokémon, qui fût rappeler dans la poké ball par le faisceau lumineux rouge, puis sortit une seconde poké ball.
Mickie: Pikami à toi!
Un Pikachu arriva devant Julien dans un éclat de lumière à son tour. Le jeune dresseur sortit une fois de plus son pokédex.
Pokédex: "Pikachu: Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces pokémon attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges."
Julien remarqua que le bout de la queue du Pikachu était en forme de coeur, et en consultant bien son pokédex il comprit qu'il s'agissait également d'une femelle.
Julien: Bon, Miel reviens! Vulkant c'est ton tour!
Alors que Miel arrivait à coté de Julien, Vulkan fît un bond en avant, arrivant juste devant la petite Pikachu, crachant quelques petites flammèches. Cette fois ce fût Mickie qui attaqua en première.
Mickie: Pikami utilise vive attaque!
Alors que Pikami courait en direction de Vulkan avec une vitesse incroyable, laissant derrière elle une trainée blanche, Julien répliqua immédiatement.
Julien: Brouillard Vulkan!
Juste avant que Pikami ne puisse le frapper, le petit pokémon de feu cracha une épaisse fumée noire tout autour de lui, le camouflant.
Mickie: Où est-ce qu'il est?!
Pikami chargea dans le brouillard pour attaquer, mais manqua sa cible ne voyant rien.
Julien: Koud'boule Vulkan!
Malgré qu'il se trouvait lui aussi dans le brouillard, on put entendre un choc sourd avant que Pikami soit éjectée de la fumée, retombant sur ses pattes.
Julien: Sort du brouillard et attaque lance flamme!
Vulkan sauta, sortant ainsi du brouillard par le haut, et cracha son attaque lance flamme en direction de Pikami, Mickie réagit immédiatement.
Mickie: Attaque tonnerre!
La petite Pikami envoya sa puissante attaque vers Vulkan, entrant en collision avec le lance flamme; le choc créa une intense lumière blanche l'espace de quelques secondes, mais très rapidement le lance flamme prit le dessus sur l'attaque tonnerre, la détruisant avant de frapper violement Pikami sur le dos. Lorsque les flammes se dissipèrent, Pikami était au sol, innerte.
Mickie tomba à genoux, quelques larmes lui montaient au yeux avant qu'elle ne pointe sa poké ball vers son pokémon.
Mickie: Pikami... Reviens...
Suivit de ses trois pokémon, et après avoir remis ses cheveux comme ils étaient, Julien avança doucement, passant juste à coté de son ancienne adversaire, et commenca à reprendre la route en silence. Après avoir essuyée ses yeux humide d'un revers de la main, Mickie se releva, puis se précipita vers Julien en lui attrapant le bras.
Mickie: Je... Je suis désolé... Je suis dresseuse que depuis très peut de temps, je ne pensait pas tomber sur un dresseur aussi fort dès le début... C'est le premier match pokémon que je livre.
Julien eut un petit sourir en la regardant, puis lui répondit.
Julien: N'en parlons plus, c'est du passé maintenant.
Mickie releva la tête vers Julien, le voyant lui sourire, et involontairement, lui serra la bras plus fort, sans pour autant lui faire mal.
Mickie: Je... Je peux faire un peut de chemin avec toi...? S'il te plaît...
Tout en regardant Mickie dans les yeux, ces magnifiques yeux gris argentés, Julien ne pouvait pas refuser une telle offre, et accepta tout en rougissant légèrement. La jeune dresseuse lui sauta au cou pour le remercier, Vulkan qui vît cette scène commenca à avoir des flammes qui brillaient dans les yeux.
Mickie: Où est-ce que tu vas?
Julien: A Statik City. Ta ville natal il me semble?
Alors que Julien discutait avec Mickie, Vulkan se plaça derrière eux, et cracha un énorme lance flamme sur les fesses de Mickie qui sauta sous la douleur. Julien se tourna vers son pokémon, fronçant les yeux.
Julien: Vulkan!
Aussitôt, Julien attrapa son pokémon dans les bras, qui une nouvelle fois, se mettait à bouder, croisant les bras, ne voulant même pas croiser le regard de son dresseur. Mickie arriva à coté de Julien et Vulkan, se frottant les fesses, une larme à l'oeil.
Mickie: Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Julien était un peut gêné de la situation, ne sachant pas trop quoi répondre.
Julien: Je sais pas... Des fois il me pique des petites crises, mais en général c'est moi qu'il brûle...
Mickie se pencha vers Vulkan, qui avait les yeux fermés, puis se mit à le gratter sous le bec avec son index droit, et affichait un grand sourire.
Mickie: Aller, on peut devenir ami hein?
Vulkan serra des dents, et sans prévenir attrapa le doigt de Mickie dans sa bouche.
Julien: Vulkan! Lache la!
Alors que Celeste et Miel regardaient tout ce qui se passait, assied dans l'herbe, Julien tira sur Vulkan alors que Mickie essayait de se libérer de l'étreinte du petit pokémon; une grande amitiée était sur le point de se créer entre Julien et sa nouvelle amie, mais aucun d'eux ne savait que le danger les guettait...