Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 31/08/2010 à 20:09
» Dernière mise à jour le 31/08/2010 à 20:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8: Une championne épineuse
8) Une championne épineuse:
Malgré la journée qui l'attendait, et surtout son match d'arène, Julien ne se réveilla pas tôt, loin de la. A dix heures du matin, alors que Aurore et Sid étaient déjà debout, et préparés à repartir, le jeune blondinet dormait toujours à point fermé. Aurore avança vers la porte de sa chambre du centre pokémon, l'ouvrit doucement et se mit à hurler le nom de son frère. Ce dernier, surprit, se réveilla d'un bond et tomba de son lit, se retrouvant la tête par terre alors que ses pieds se trouvaient encore sur le matelas.
Aurore sortit de la chambre en éclatant de rire alors que son grand frère se releva contrarié, le regard boudeur.
Julien finit par descendre environ vingt minutes plus tard, le même visage qu'au réveil.
Aurore: Alors la belle aux bois dormant, tu te réveil enfin?
Alors que Sid pouffa de rire, Julien préféra ne pas répondre, ignorant sa soeur, et sortit du centre pokémon.
Sac sur le dos, mains dans les poches, Julien avancait tranquillement vers le centre pokémon quand il fût rattraper par sa soeur et Sid.
Aurore: Tu comptes affronter Morgane maintenant?
Julien afficha un léger sourire de coin en pensant à son futur combat, il avait effectivement l'intention d'affronter Morgane d'ici quelques minutes, et ainsi récupérer son deuxième badge, le badge que sa soeur avait déjà gagnée. En arrivant devant l'arène, la championne était devant le batiment, appuyée contre le mur à coté de la porte, comme si elle attendait les trois jeunes dresseurs. L'arène était une fois de plus un grand bâtiment, mais décoré aux couleurs du printemps, entouré de beaucoup d'arbre et buisson, il y avait également une grosse poké ball sur le toit, mais cette fois, elle était ouverte vers le haut, relâchant des pétales rose; ce bâtiment était sans doute l'un des plus beau de la ville. La championne entra dans son arène sans dire un seul mot, laissant la porte grande ouverte.
Julien: Sid, cela ne te dérange pas si j'entre en premier?
Sid: Pas du tout, je t'attend la avec Aurore.
Alors que Julien se retourna, Sid avait tendu le bras droit, levant le pouce gauche, alors que qu'Aurore lui accordait un large sourire tout en croisant les bras. Le jeune dresseur se remit face à l'arène, et avança doucement vers son combat, un léger noeud au ventre, ce n'était que son second match d'arène, mais il savait d'avance que se serait difficile...
En s'approchant, Julien vît l'inscription qui fesait de cette arène un terrain de combat officiel pour la League Mondiale Pokémon, et Morgane la championne de cette ville. Le jeune dresseur passa la porte d'un pas décidé, arrivant dans un couloirs sombre qu'il arpenta plusieurs dizaine de seconde avant d'arriver dans une salle baigné dans la lumière. Le toit était ouvert, ce dernier était apparement mécanisé, pouvant être ouvert ou fermé à volonté, le mur en face de Julien, et celui de derrière étaient de couleurs rose, alors que ceux à droite et gauche était jaune, quand au terrain baigné par la lumière de soleil qui se trouvait juste au dessus de l'arène, il était violet avec le dessin d'un poké ball en plein centre, séparant la zone de combat en deux zones égales. Tout l'intérieur de l'arène était également remplit de beaucoup de végétation, ammenant une douce odeur aux narines de Julien.
En face de Julien se trouvait Morgane, alors que sur le coté ce trouvait une autre fille; elle avait les cheveux blond, en pointe vers le bas, les yeux bleus clairs, un débardeur blanc aux coutures vertes, un pantalon bleu à ourlet, et pour finir des baskets de la même couleur que son débardeur; son visage était assez rayonnant, mais malgré qu'elle avait apparement le même âge que Julien, elle semblait très timide, tordant son petit débardeur dans tous les sens.
Morgane: Caterina sera l'arbitre de notre match. Malgré qu'elle soit ma fille adoptive, tu n'as pas à t'inquiéter, tu n'en sera pas défavorisé.
Julien: Je ne m'inquiète pas, ma victoire ne fera aucun doute!
Julien sortit en même l'une de ses poké ball, tout en posant son sac à terre, prêt à en découdre; malgré sa déclaration, il conservait malgré lui sa boule au ventre. Morgane sourit légèrement en voyant son jeune adversaire prêt à se battre.
Morgane: Sache que malgré que tu as libéré ma ville de la Team Infernale hier, je ne te ferait aucun cadeau!
Julien: Je n'en demande pas! Et je te battrait alors que tu es à plein puissance!
Morgane sourit de nouveau tout en attrapant l'une de ses poké ball.
Morgane: Ce sera donc un combat à deux contre deux.
Morgane: En avant Herbizarre!
Julien: Parfait! Miel à toi!
Les deux pokémon arrivèrent sur le terrain dans une explosion de lumière, se regardant chacun droit dans les yeux, prêt à se battre pour leur dresseur respectif. Julien sortit son pokédex pour avoir des informations sur le pokémon qu'il devait combattre.
Pokédex: "Herbizarre: Evolution de Bulbizarre. Le bulbe sur le dos de Herbizarre a éclos, dévoilant ainsi une fleur fermée. Plus il passe de temps au soleil, plus sa fleur se prépare à s'ouvrir, et quelques temps avant son évolution, il dégage une douce odeur fruitée. Attention à ses Tranch'herbes et à ses Fouets lianes."
Julien: Parfait, c'est partit! Miel charge!
Morgane (pensées): Il compte sur la puissance de son Scarhino comme pour vaincre la Team Infernale, je ne vais pas le laisser faire!
La championne des pokémon plante s'exclama par la suite à haute voix.
Morgane: Herbizarre esquive et attaque charge aussi!
L'herbizarre parvint à esquiver Miel en sautant par dessus, puis une fois à terre le chargea à son tour, mais il fût esquivé à son tour par un pas de coté sur la droite de Miel.
Julien: Maintenant attrapes le et balance le en l'air à l'aide de ta corne!
Morgane fronça légèrement les sourcils.
Morgane: Herbizarre il faut l'en empêcher! Fouet liane!
Avec une vitesse incroyable, quatre lianes sortirent du bulbe d'Herbizarre, puis emprisonnèrent le pokémon de Julien en lui entourant tout le corps. Miel utilisait sa force pour tenter de se libérer et ne pas être emporter par son adversaire.
Julien: C'est bien continue comme sa Miel!
Morgane: Herbizarre, fait lui connaître la douceur du sol de notre arène!
Malgré la grande résistance de Miel, Herbizarre réussit, au prix d'un grand effort, à soulever Miel avec ses lianes et à le plaquer au sol, face contre terre derrière lui. Sans que Morgane ne dise quelque chose, le pokémon plante continua à faire la même chose, balançant Miel dans tous les sens. Julien serrait des poings et des dents, transpirant légèrement tout en n'arrivant pas à trouver de solution.
Julien (pensées): Il faut vite que je trouve quelque chose!
Morgane: Herbizarre, il est temps de l'achever maintenant!
Alors que Miel réussit de nouveau à se mettre sur ses pieds, Julien en profita pour tenter de libérer son pokémon.
Julien: Utilise ténacité puis libère toute ta force!
Miel se mit à trembler de tout son corps, devenant entièrement rouge; les lianes commencaient à se desserer, alors qu'Herbizarre était trainé vers Miel.
Morgane: Retient le Herbizarre! Plein puissance!
Malgré l'ordre de Morgane, Miel réussit à se libérer de l'étreinte d'Herbizarre, et attrapa ses lianes, tout en étant légèrement essouflé.
Julien: Parfait! Maintenant traine le jusqu'à toi!
Miel utilisa toute sa force pour attirer Herbizarre jusqu'à lui d'un grand coup sec, le fesant décoller du sol et arriver au dessus de lui.
Julien: Koud'korne!
Morgane prit soudain un regard inquiet, son jeune adversaire venait de renverser la tendance à son avantage.
Morgane: Je ne voulait pas en arriver la mais tu ne me laisse pas le choix, Herbizarre poudre toxik maintenant!
Alors que la corne de Miel se dirigeait vers Herbizarre pour le frapper violement, ce dernier mit son bulbe dans sa direction, et une épaisse poudre violette en sortit, tombant sur Miel qui stoppa son attaque. Herbizarre arriva au sol sur ses quatre pattes, libéré de la traction de Miel, alors que ce dernier toussotait un peut plus loin, le dessous des yeux légèrement rougit à cause du poison.
Morgane: C'est le moment d'en finir Herbizarre! Attaque tranch'herbe!
Julien: Miel! Utilise cran pour t'endurcir et attaque koud'korne pleine puissance!
Tout en voyant son pokémon charger Herbizarre, Julien était assez inquiet par la tournure que prenait les évènements, alors que Morgane était quand à elle très confiante. Miel passa au travers des tranch'herbe qui lui lascérait le corps, le blessant de plus en plus à chaque impact avant d'arriver devant Herbizarre. Alors que Julien hurla à son pokémon de frapper de toutes ses forces, Morgane ordonait à son Herbizarre d'esquiver.
Miel fût plus rapide, et frappa Herbizarre de toutes ses forces avec sa corne, le propulsant dans les airs. Morgane fronça les sourcils, voyant que la situation commencait à lui échapper de nouveau.
Morgane: Attaque lance soleil pour en finir!
L'arène étant baigné de lumière, l'énergie nécéssaire pour envoyé l'attaque fût emmagasiné très rapidement. Morgane leva le bras en criant.
Morgane: Feu!
L'immense rayon bleu ciel sortit du bulbe d'Herbizarre, fonçant droit sur Miel qui tenait de moins en moins debout à cause du poison qui l'affaiblissait de seconde en seconde. Julien ouvrit de grand yeux en voyant l'immense rayon foncé sur Miel, le visage remplit de peur, hurlant un ordre à son pokémon impossible à entendre à cause de l'explosion au milieu du terrain, soulevant un immense nuage de poussière, et laissant un immense rayson bleu clair sortirent par la toit de l'arène.
A l'exterieur de l'arène, Aurore et Sid entendirent l'explosion avant de voir le rayon sortir de l'arène perpendiculairement dans un immense fracas; les deux dresseurs ouvrirent de grand yeux en voyant sa.
Sid: Ils se battents pas doucement...
Aurore: Pendant mon combat je n'ai vu aucune attaque de ce genre... Ils sont complètement dingue!
Pendant ce temps dans l'arène, la poussière retombait progressivement. Morgane était sûr d'avoir réussi son attaque et éliminé le premier pokémon de Julien; ce dernier resta silencieux, serrant poings et dents, le regard très inquiet, ne voyant toujours pas son pokémon. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que Miel et Herbizarre réapparaissent, tous les deux debout. Le pokémon de Julien était entièrement rouge, et tenait à peine debout, le poison agissait à chaque seconde qui passait.
Morgane ne comprenait pas du tout comment Miel avait put s'en sortir, restant immobile, bouche ouverte, Julien décida d'en profiter.
Julien: Attaque furie Miel!
Miel chargea sur Herbizarre, et le frappa cinq fois de suite à la tête grâce à sa corne. Miel posa le genoux droit à terre, haletant de grand coup à cause des blessures et du poison, alors qu'Herbizarre tomba ventre contre terre, ne bougeant plus.
Caterina: Herbi... Herbizarre K.O! Scarhino remporte la première manche de ce match...!
Alors qu'un faisceau rouge frappa Herbizarre et le ramena dans sa poké ball, un autre en fît autant pour Miel. Julien n'avait pas du tout envie de laisser son pokémon combattre plus vu dans l'état qu'il était. Tout se jouerait sur les prochains pokémon envoyé.
Morgane fût la première à sortir l'une de ses poké ball.
Morgane: Joliflor à toi!
Alors que Joliflor sortait de sa poké ball dans une petite explosion de lumière, Julien avait sortit son pokédex.
Pokédex: "Joliflor: Une des formes les plus évolué de Mystherbe. Quand il fait grand soleil, Joliflor passe toute sa journée à danser en faisant tournoyer les feuilles et les fleurs de son corps. C'est pour cela qu'il est le symbole des pays du sud. S'il n'a pas sa dose quotidienne de soleil, ce Pokémon dépérit rapidement et s'épuise, car c'est sa seule source d'énergie."
Julien: Vulkan je compte sur toi!
Vulkan sortit à son tour de sa poké ball au milieu d'une lumière, fesant à présent face au pokémon de Morgane. Pokémon et dresseurs se fixaient dans les yeux dans le plus grand silence. Julien fût celui qui lança les hostilités du second tour du match.
Julien: Allez c'est partit Vulkan! Attaque flammèche!
Morgane: Joliflor esquive en utilisant ta danse fleur!
Joliflor se mit à danser au milieu des flammèches, tout en en lançant des pétales rose dans tous les sens. Bien que Joliflor ne fût pas toucher une seule fois, toutes les pétales qu'elle avait envoyé s'enflammèrent, laissant quelques brasiers flotter au dessus du sol et de Joliflor. Le visage de Julien s'illumina devant cette scène, alors que Morgane croisa les bras, un sourire en coin de visage.
Julien: Pour une championne plante, tu as fait une très grave erreur!
L'assurance sur le visage de la championne se laissa encore plus voir.
Morgane: C'est ce que tu penses. Joliflor, attaque vent argenté!
Un courant d'air, brillant d'une lueur argenté, sortit du corps de Joliflor, et emporta toutes les pétales embrasées en direction de Vulkan qui tomba à la renverse au sol sous les yeux stupéfait de son dresseur. Vulkan mit les pattes en arrière et se releva d'un bond, pour faire de nouveau face à Joliflor.
Julien: Utilise de nouveau flammèche Vulkan!
Morgane afficha un large sourire en voyant que son adversaire voulait recommencer.
Morgane: Tu veux recommencer? Libre à toi, Joliflor attaque danse fleur de nouveau!
Alors que Joliflor envoyait toutes ses pétales autour d'elle, les flammèches de Vulkan se mélangèrent, et se transformèrent en un petit lance flamme. Devant les yeux impressionné de Morgane et Julien, les pétales rose de Joliflor ne prirent pas feu, elles se désintégrèrent totalement au contact du petit lance flamme de Vulkan, avant de frapper violement Joliflor en la repoussant. Julien décida de poursuivre l'offensive.
Julien: Attaque coup D'boule Vulkan!
Vulkan se propulsa d'un grand bond, chargeant en direction de Joliflor.
Morgane: C'est le moment ou jamais! Attaque lance soleil!
Alors que les fleurs rouges sur la tête de Joliflor commencèrent à rayonner, Vulkan se stoppa net sur ordre de Julien.
Julien: Utilise ta puredpois pour te camoufler Vulkan!
Vulkan cracha une épaisse fumée violette tout autour de lui, se cachant à l'intérieur, tandis que Morgane se mit à rigoler dans son coin du terrain.
Morgane: Terrible erreur! Le lance soleil va tout faire exploser, ton Magby avec! Attaque!
Le Joliflor envoya à son tour le terrible rayon bleu clair en direction de la puredpois qui explosa instantanément dans une violente explosion; Julien, Morgane et Caterina fûrent obligés de se protéger le visage du terrible souffle.
Après quelques instants, il ne restait plus que le Joliflor sur le terrain.
Alors que Morgane balayait tout le terrain du regard, cherchant Vulkan, Julien affichait un large sourire en regardant vers le haut. En regardant son jeune adversaire, la championne finit par suivre son regard, mais trop tard.
Julien: Vas-y Vulkan! Descend et attaque coup D'boule!
Sans que Morgane n'est le temps de réagir, Vulkan arriva avec une vitesse incroyable, s'écrasant sur Joliflor avec son attaque. Pendant que Vulkan arriva de nouveau sur ses pattes, Joliflor titubait dans tous les sens, visiblement étourdie par l'attaque.
Morgane: Joliflor!
Julien: Achêve le! Lance flamme!
Vulkan cracha son lance flamme en direction de Joliflor qui n'avait toujours pas reprit ses esprits, et le propulsa aux pieds de Morgane, carbonisé et innerte au sol. La championne était visiblement très surprise par ce qui venait d'arriver.
Caterina: Joliflor incapable de poursuivre le combat, le challenger remporte ce match d'arène...!
Vulkan sauta dans les bras de Julien comme dans l'arène de Basik City, tous les deux ne cachant en rien la grande joie de leur victoire, hurlant de bonheur. Morgane rappela son pokémon avec un petit sourire sur les lèvres, puis s'approcha doucement de Julien.
Morgane: Je te félicite, tu as livré un très beau match, et tu mérites amplement ce badge épine!
Morgane tendit le badge à Julien, ce dernier le prit sans la moindre hésitation, la bouche grande ouverte de joie.
Après avoir dit au revoir à la championne et à Caterina, Julien sortit de l'arène, Vulkan assied sur son épaule droite et arriva devant Aurore et Sid, qui comprirent immédiatement à son sourire, qu'il avait remporter son match contre Morgane.