Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 22/08/2010 à 14:00
» Dernière mise à jour le 22/08/2010 à 14:00

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Séjour a Argenta
Nos deux amis arrivèrent devant l'arène d'Argenta et Roucarnage se posa sur le toit. En entrant, ils entendirent une explosion et ils se mirent donc à courir dans la direction d'où venez le bruit ce qui les mena directement sur le terrain. Là, ils virent ce qui avait provoqué cette explosion. Pierre était en plein match. Son Steelix affrontait un Airmure. Au moment où ils arrivèrent, Steelix lançait son attaque dracosouffle qui toucha Airmure de plein fouet et l'envoya s'écraser contre le mur opposé, ce qui mit fin au match.

-C'était un très beau match, dit Pierre au jeune dresseur qui rappelait son Pokémon. Continue de t'entraîner et tu deviendras un excellent dresseur.
-Merci monsieur, dit le jeune garçon en quittant l'arène.
-Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois, dit Sacha en s'approcha de Pierre.
-Sacha, Ondine. Je suis content de vous revoir, vous auriez dû prévenir que vous arriviez aujourd'hui, dit Pierre.
-On voulait te faire la surprise, ajouta Ondine.
-C'est réussi, répondit Pierre en souriant. Venez, on va aller boire une tasse de thé.

Ils se dirigèrent donc vers la maison de Pierre, qui se trouvait derrière l'arène. Ils allèrent s'asseoir dans la cuisine. Ondine et Sacha expliquèrent à Pierre les événements de ces derniers jours, le tournois, le retour des Pokemon de Sacha l'attaque des Rapasdepic.

-J'ai l'impression que j'ai raté pas mal de chose et vous n'avez rien oublié par hasard ? Demanda Pierre.
-Je ne pense pas, répondit Sacha en se tournent vers Ondine qui confirma sa réponse.
-Je ne sais pas, quelque chose qui se serait passé entre vous, continua Pierre.

Quand il vit le regard que lui lancèrent Ondine et Sacha, il changea de sujet :

-Vous pensez rester combien de temps à Argenta ? Demanda Pierre.
-On ne voudrait pas te déranger; surtout que tu dois avoir beaucoup de travail avec l'arène à gérer. Je parle par expérience, dit Ondine.
-Mes parents rentrent demain donc vous pouvez rester quelques jours ça ne me dérange pas du tout, affirma Pierre.

Sacha et Ondine acceptèrent finalement et Pierre leur montra la chambre d'ami.

-Par contre, vous allez devoir partager la même chambre, nous n'en avons qu'une seule, s'excusa Pierre.
-Ce n'est pas grave, dit Ondine d'une petite voix.

Ils déposèrent leurs affaires et retournèrent dans la cuisine. En entrant, ils virent deux personne assises à table. C'était les parents de Pierre.

-Papa, maman je croyais que vous ne deviez rentrer que demain ? S'étonna Pierre.
-Oui, mais nous avons décidé de rentrer aujourd'hui. La maison nous manquait, répondit sa mère.
-Bonjour les enfant, vous allez bien ? Demanda le père de Pierre en regardant Sacha et Ondine.
-Très bien, merci monsieur, répondirent-ils d'une même voix.

Tous le monde s'installa à table. Ils furent vite rejoins par toute la famille. La conversation s'orienta assez rapidement sur le tournois auquel vont participer Sacha et Ondine.

-Hé bien les enfants, vous allez devoir bien vous entraîner si vous voulez remporter ce tournois, dit le père de Pierre.
-Ça me donne une idée. Pourquoi ne pas faire un match en double, moi et mon mari contre vous deux les enfants ? Ça ferait un match en couple, dit Lola, la maman de Pierre.

Sacha tomba de sa chaise quand il entendit le mot « match en couple » et Ondine dit toute gêné :

-Mais madame, Sacha et moi ne somme pas en couple nous somme juste amis.
-Désolé mais après tout ce que Pierre nous a raconté je le pensais, ajouta Lola.
-Et si vous alliez faire ce match, dit Pierre en traînant Sacha, qui était toujours sous le choque, jusque sur le terrain. Suivi de prêt par toute la famille et Ondine. Sacha se releva et se mit en place sur le terrain, Ondine à ses cotés. Face à eux; les parents de Pierre.

-Je serai l'arbitre de ce match, dit Pierre, Dresseurs êtes vous prêt ?

Ils répondirent tous « oui ».

-Que le match commence, cria Pierre.
-Pikachu go, dit Sacha.
-Stari en avant, dit Ondine.

Lola envoya Tortank et Flint Rhinoferos. Les deux Pokemon avaient l'air en pleine forme et extrêmement bien entraîné.
Maintenant que les quatre Pokemon se faisaient face, le match pouvait commencer.

-Pikachu attaque tonnerre sur Tortank, cria Sacha.

Pikachu saute en l'air et lança une attaque tonnerre d'une grande puissance qui fila droit sur Tortank, mais l'attaque ne le toucha pas. Rhinoferos C'était placé devant Tortank pour le protéger.

-Stari attaque pistolet à eau sur Rhinoferos, dit Ondine.

Le pistolet à eau fut si rapidement lancé que Rhinoferos ne pus l'éviter mais l'attaque ne parut pas l'affecter.

-Une attaque aussi faible et lancé d'aussi loin ne pourra pas affecter mon Rhinoferos, dit Flint, c'est dont tout ce que vous savez faire ?
-Vous allez voir de quoi nous somme capable , Pikachu vive-attaque, ordonna Sacha.

Pikachu s'élança très rapidement vers Tortank.

-Maintenant utilise Queue de fer.

L'attaque toucha Tortank mais ne parut pas l'affaiblir .

-Attaque coud'krâne Tortank, dit Lola.

Tortank toucha Pikachu et l'envoya au sol .

-Pikachu tu vas bien ? Demanda Sacha inquiet pour son ami.
-Vous ne pourrez pas nous battre les enfants, nous somme bien trop amoureux l'un de l'autre, dit Lola en prenant les mains de son mari dans les siennes et en le fixant dans les yeux.
-Maman, papa c'est un match Pokemon, reprenez vos esprit, dit Pierre désespéré par le comportement de ses parents.
-Nous ne perdrons pas. Moi et Ondine ne pouvons pas perdre quand nous sommes ensemble n'est-ce pas Ondine ? Demanda Sacha en la regardant d'un air déterminé.

Ondine fixa Sacha. Elle se dit que finalement, il pouvait ressentir les mêmes sentiments qu'elle.

-Bien sûr Sacha que nous allons gagner ce match ensemble, répondit-elle.

Sacha lui sourit et se retourna vers le terrain.

-Pikachu tu es prêt à gagner ce match ? Demanda Sacha.

Pikachu se releva se retourna vers son dresseur et hochât là tête.

-Parfait utilise vive attaque sur Rhinoferos.
-Stari utilise charge sur Tortank, cria Ondine.

Les deux Pokemon fonçaient sur leurs adversaires.

-Empal'korne Rhinoferos, dit Flint.
-Tortank hydrocanon, ordonna Lola.


-ESQUIVE, crièrent Ondine et Sacha en même temps.

Pikachu et Stari évitèrent les attaques de Rhinoferos et Tortank mais de justesse.

-Pikachu attaque tonnerre sur Tortank, dit Sacha.
-Rhinoferos bélier sur Pikachu, Ordonna Flint à son Pokemon.
-Ah non pas si vite. Stari rapproche toi de Rhinoferos et attaque Pistolet à eau.

Stari s'approcha de Rhinoferos et utilisa son pistolet à eau qui fonctionna parfaitement cette fois et Pikachu lança son attaque tonnerre sur Tortank ce qui l'affaiblie considérablement mais il resta tout de même debout. Flint ordonna à Rhinoferos d'utiliser son attaque queue de faire sur Pikachu, ce qui le projeta en l'air.

-PIKACHU NOOOOON, cria Sacha.
-Stari utilise ton pistolet à eau pour ralentir la chute de Pikachu, dit Ondine.

Stari se plaça sous Pikachu et utilisa son pistolet à eau ce qui permis à Pikachu d'atterrir sans se blesser. Pikachu remercia Stari.

-Bien joué Ondine merci, dit Sacha.
-De rien Sacha. Maintenant gagnons ce match, répondit elle d'un air déterminé.
-Oui, nous allons remporter ce match. Pikachu vive-attaque place toi entre Tortank et Rhinoferos, dit Sacha.
-Stari attaque météores sur Tortank et Rhinoferos pour les distraire, cria Ondine.
-Tortank attaque repli vite, ordonna Lola.

Pendant cette agitation, Pikachu arriva rapidement et se plaça entre ses adversaires,s occupé à se protéger de l'attaque de Stari.

-Très bien Pikachu maintenant utilise fatal-foudre, dit Sacha.

L'attaque fut si puissante que même Rhinoferos en senti les effets. Ils tombèrent tous deux au sol mais se relevèrent avec un peu de difficulté. Les quatre Pokemon commençaient à être vraiment fatigués.

-Il est temps d'en finir maintenant. Ce match a assez duré, dit Sacha, Pikachu attaque électacle.
-Contre le avec bélier Rhinoferos, cria Flint.
-Tortank coud'krâne, ordonna Lola.
-Stari damoclès go, cria Ondine.

Tortank et Stari se heurtèrent violemment et tombèrent tous deux au sol, hors de combat.

-Stari et Tortank ne peuvent plus se battre, dit Pierre.

Pendant ce temps, Pikachu et Rhinoferos continuèrent leurs attaques et une incroyable explosion se produisit au moment de l'impact.

-PIKACHU NOOOOON, cria Sacha.

Un épais nuage de fumer empêchait de voir qui avait gagné le match . Le nuage commença à se dissiper et là, tout le monde vit que Rhinoferos était K.O et que Pikachu était debout à ses cotés.

-Rhinoferos ne peutplus se battre. Pikachu est vainqueur. Les gagnants du match sont Ondine et Sacha, déclara Pierre.
-Bravo Pikachu tu es le meilleur, dit Sacha pour féliciter son ami épuisé par ce match.
-Bien joué les amis, dit Pierre.
-Bravo les enfants. Il y a longtemps que je n'avais pas livré un match comme celui là, affirma Flint.

Soudain, quelqu'un applaudit et tout le monde se retourna. C'était Flora et Max.

-Très beau match. Je suis content de l'avoir vu, dit Max.
-Que faites vous ici les amis ? Demanda Sacha.
-Nous sommes venu rendre visite à Pierre et aussi vous annoncer que je vais participer à un tournois organisé par … dit Flora.
-Le Baron Bigons, continua Sacha.
-Oui comment le sait tu ? Demanda Flora
-Parce que moi et Ondine nous participons également à ce tournois, répondit Sacha.
-Je le savais, dit Max, si Flora a était invité à ce tournois c'était normal que Sacha le soit également.
-Et si on allait parler de tout ça devant une bonne tasse de thé ? Proposa Pierre.

Tout le monde accepta et ils se dirigèrent vers la cuisine et continuèrent de parler du tournois. Le soir venu, Pierre prépara un vrai festin, comme à son habitude. Une fois le dîner terminé, tout le monde monta se coucher. Flora et Max partageaient la même chambre que Ondine et Sacha. Le lendemain, Sacha se leva de bonne heure et accompagné de Pikachu, il alla voir Roucarnage. Il passa un peu de temps avec son vieille ami, avant d'être rejoint par Ondine.

-Ça va Sacha ? Demanda-t-elle.
-Oui très bien. Je pensais juste à tout ce que j'ai vécu depuis mon départ du Bourg-Palette, répondit-il.
-C'est vrai que tu en as vécu des aventures.
-Oui, et je suis sur le point d'en vivre une nouvelle mais je me demande si je suis prêt.
-Écoute moi bien Sacha, dit elle en le regardant droit dans les yeux, tu es un excellent dresseur, tu nous la encore montré hier et aussi en remportant les match extrêmes. Je suis sûre que tu peux remporter ce tournois même si ça ne sera pas facile puisque tu devras m'affronter à un moment ou à un autre.

Sacha sourit à cette dernière phrase.

-Tu as raison Ondine, mais si nous devons nous affronter, tu n'as aucune chance, répondit-il.
-Nous verrons bien.

Ils décidèrent de rejoindre les autres qui étaient tous en train de prendre leur petit déjeuner.

-Au faite les amis, je voulais vous dire que je repartais pour Azuria aujourd'hui, dit Ondine.
-Déjà ? Demanda Sacha.
-Oui, je suis la championne. Je ne peux pas laisser mon arène trop longtemps et affronter les dresseurs qui viennent me défier fera un bonne entraînement, répondit elle.
-Tu as raison Ondine, dit Pierre, nous pouvons nous donner rendez-vous à Carmin sur mer dans une semaine ?
-Oui c'est parfait. Nous aurons une journée d'avance sur le bateau, répondit Ondine.

Une fois que tout le monde avait fini de manger, Ondine monta préparer ses affaires, dit au revoir à tout le monde et quitta l'arène. Sacha la regarda partir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir et là, il se dit « je remporterais ce tournois ».

Sacha décida de rester encore quelques jours à Argenta afin de pouvoir s'entraîner.