Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 22/08/2010 à 13:59
» Dernière mise à jour le 22/08/2010 à 13:59

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le retour des anciens ( partie 2 )
Quand la nuit tomba, Sacha et Ondine décidèrent de rentrer manger et dormir.

-Je meurs de faim, dit Sacha sur le chemin du retour.
-Comme d'habitude, ajouta Ondine d'un ton moqueur.

Il fit semblant de ne pas avoir entendu et poursuivit :

-Ondine, que dirais-tu si demain nous partions à Argenta rendre visite à Pierre ?
-C'est une excellente idée. On pourra lui expliquer pour le tournois, ajouta Ondine.
-Oui, et je suis sûr qu'il voudra nous accompagner, continua Sacha.
-Pour voir s'il y a des jolies filles, dit Ondine en rigolant.

Pendant le repas, Sacha dit à sa mère qu'Ondine et lui partiraient le lendemain pour Argenta.

-Je savais que tu ne pourrais pas rester longtemps à la maison. Tu préfères voyager, livrer des matchs. Tu n'es pas fais pour rester au même endroit, dit sa mère.
-Je suis désolé maman, ajouta Sacha.
-Je ne t'en veux pas mon chéri, c'est dans ta nature et je le comprends. Je sais que tu es heureux comme ça.

Sacha sourit et orienta la conversation vers leur départ. Après le repas, Sacha et Ondine montèrent dans la chambre de celui-ci afin de préparer leurs affaires pour le départ. Une fois leur sac prêt, ils se mirent au lit. Le lendemain, ils se levèrent de bonne heure, prirent leur petit déjeuner et partirent aussitôt pour le laboratoire du professeur Chen, lieu de rendez-vous avec l'agent Jenny et Carapuce. En arrivant au laboratoire, ils virent une moto garée devant l'entrée. Sacha se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il entra sans frapper, Ondine sur ses talons et à peine avait-il franchi le seuil de la porte que quelque chose lui sauta dessus. Il reconnu immédiatement son Carapuce, l'un de ses tout premier Pokemon.

-Oh Carapuce, je suis si content de te revoir. Comment vas-tu ? Demanda Sacha en regardant son Pokemon.

Carapuce lui sourit pour lui affirmer que tout allait bien.

-Ne t'inquiète pas Sacha, Carapuce est en pleine forme, dit l'agent Jenny qui venait d'arriver sans que Sacha ne la voit.
-Bonjour agent Jenny, dit Sacha, et merci d'avoir conduit Carapuce ici.
-C'était avec plaisir. Le professeur Chen m'a expliqué pour le tournois. Je te souhaite bonne chance, répondit Jenny.
-Merci beaucoup, dit Sacha.
-Je suis désolée mais je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle, dit l'agent Jenny en partant.
-Carapuce, que dirais-tu d'aller retrouver tous tes amis dans le parc ? Demanda Sacha.

Carapuce avait l'air ravi de cette proposition et ils se dirigèrent vers le parc. En arrivant dans le parc, Carapuce se mit à courir vers ses amis suivit de Pikachu. Ils étaient très heureux de tous se retrouver réuni.

-Sacha, il est l'heure que nous partions si nous voulons arriver dans la journée, dit Ondine.
-Oui, tu as raison. Le temps de décider quels Pokemons prendre avec moi et nous partons, répondit Sacha.

Sacha alla voir ses Pokemon et leur expliqua qu'il devait partir quelques jours mais qu'il reviendrait vite. Il décida d'emmener Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Donphan et Capumain pour continuer son entraînement. Il les rappelèrent tous dans leurs pokeball respective et alla prévenir le professeur de son départ.

-Professeur, nous partons pour Argenta, dit Sacha.
-Tu passeras le bonjour à Pierre de ma part mon garçon, et vous ferez très attention à vous. La forêt et dangereuse ces temps-ci, dit le professeur.
-Que se passe-t-il professeur ? Demanda Ondine.
-Nous sommes en pleine période de reproduction des Rapasdepic. Ils sont assez violant et se sont attaqués plusieurs fois à des personnes depuis quelques semaines, répondit le professeur Chen.
-Mais c'es horrible. Il faut arrêter ça professeur, dit Sacha.
-Nous ni pouvons rien Sacha, mais si mes calculs sont bons, la période de reproduction s'arrête demain, ce qui veut dire qu'ils seront encore plus violant aujourd'hui donc restez sur vos gardes les enfants.
-Ne vous inquiétez pas professeur, nous serons prudent, affirma Sacha.

Et ils quittèrent le laboratoire et prirent la route d'Argenta.

En arrivant dans la forêt, Sacha regarda en l'air et dit :

-Je trouve que c'est calme moi.
-Je dirais même que c'est trop calme, ajouta Ondine.
-Oh Ondine regarde un Chenipan, dit Sacha.
-Qu-quo-quoi, bégaya Ondine.
-Il y a un Chenipan à tes pied qui te regarde, répéta Sacha.

Ondine se mit à hurler de toutes ses forces et sauta sur les épaules de Sacha.

-Ou est il ? Demanda-t-elle.
-J'aimerai bien te répondre Ondine mais tu écrases ma casquette sur ma tête et je ne vois plus rien, répondit Sacha.

Ondine descendit des épaules de Sacha et regarda partout si elle voyait Chenipan ou un autre Pokemon insecte.

-Tu as dû lui faire peur c'est malin, dit Sacha déçu.
-Je hais les insectes et je suis bien contente qu'il soit parti, affirma Ondine.

Soudain, une sorte de rugissement se fit entendre. Ondine s'accrocha au bras de Sacha.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle.
-Je crois avoir la réponse à ta question, répondit Sacha en pointant son doigt en l'air.

Plusieurs ombre se dessinèrent dans le ciel et se rapprochèrent rapidement.

-Les Rapasdepic, cria Sacha.

Cinq Rapasdepic se rapprochaient très rapidement et ils n'avaient pas l'air très amical. Sacha et Ondine se mirent à courir mais cinq autre Rapasdepic arrivèrent de l'autre coté.

-Sacha qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Ondine.
-On va se battre, répondit-il en attrapant l'une de ces pokeball.

Il la jeta en l'air, ce qui libéra Dracaufeu qui s'envola tout de suite et fit fasse à ces adversaire.

-Mais Sacha, même si Dracaufeu et très puissant il ne peut rien face à une dizaine de Rapasdepic, Cria Ondine.
-Je le sais bien mais nous n'avons pas d'autre choix et peut être que Dracaufeu va les effrayer, répondit Sacha qui ne croyait pas du tout que les Rapasdepic puissent avoir peur de Dracaufeu.

Les Rapasdepic encerclèrent Dracaufeu et Sacha paniqua. Il faisait prendre un gros risque à Dracaufeu mais c'était leur seul espoir.

-Dracaufeu attaque lance-flamme, cria Sacha.

Le Rapasdepic que visait Dracaufeu esquiva l'attaque et lança une attaque ultra laser que Dracaufeu évita de justesse. Les Rapasdepic se regroupèrent en ligne et lancèrent tous ensemble l'ultra laser. Sacha les vit charger leurs attaques et cria :

-Utilise surchauffe Dracaufeu.

Toutes les attaques se percutèrent avec une telle puissance qu'une explosion aveuglante déchira le ciel.

-DRACAUFEU NOOON, hurla Sacha.

Une fois la fumé dissipé il vit que d'autres Rapasdepic étaient arrivés et que Dracaufeu leur faisait toujours face afin de protéger son dresseur. Soudain, Sacha vit d'autres ombres dans le ciel. Il se demanda combien de Rapasdepic allait encore arriver, mais quand il regarda ces ombres de plus prêt, il vit que ce n'était pas des Rapasdepic mais des Roucarnage. Cinq grand Roucarnage arrivaient très rapidement et ils percutèrent les Rapasdepic. L'un des Roucarnage se posa aux côtés de Sacha et se blotti contre lui.

-Roucarnage c'est bien toi ? Demanda Sacha.

Roucarnage se blotti de plus belle contre Sacha pour lui affirmer que oui. Il alla saluer Ondine également, elle était très heureuse de le revoir aussi. Un rugissement de Dracaufeu leur rappela qu'ils n'étaient pas encore sauvé. Roucarnage reprit les airs et se plaça aux cotés de Dracaufeu. Ils se firent tout deux un signe de tête et commençaient une bataille aérienne. Les Roucarnage utilisèrent leur vive-attaque ainsi que leur attaque tornade et Dracaufeu enchaînait les attaque lance flamme. L'un des Rapasdepic s'approcha d'Ondine :

-Pikachu attaque tonnerre, cria Sacha.

Le Rapasdepic fut touché et parti loin de la bataille. Un autre Rapasdepic sorti du combat et s'approcha de Sacha très rapidement. Sacha le reconnu, c'était le chef du groupe qu'il avait déjà affronté par le passé. Pikachu lança son attaque tonnerre mais le Rapasdepic l'évita et continua de foncer sur Sacha. Il ne restait que quelques mètres mais juste avant d'être touché, le Rapasdepic fut violemment projeter contre un arbre. C'était Dracaufeu qui avait quitté le combat pour venir sauver son dresseur.

-Merci Dracaufeu, dit Sacha.
-Sacha, si tu arrive à battre leur chef lors d'un combat, je suis presque sûr qu'ils partirons, lui dit Ondine.
-Tu as raison, répondit Sacha, Dracaufeu tu es prêt ?

Dracaufeu se tourna vers le chef des Rapasdepic.

-Je prends ça pour un oui, en conclue Sacha qui monta sur le dos de son Dracaufeu.
-Sacha descend de là tu es fou, dit Ondine inquiète.
-Je suis obligé. C'est un combat aérien et si je reste cloué au sol je ne pourrais pas aider Dracaufeu au mieux, répondit Sacha.
-Fait attention s'il te plait, lui dit Ondine qui n'était pas très rassurée.

Dracaufeu décolla et s'élança vers le Rapasdepic. Quand les Roucarnages et les Rapasdepic virent Dracaufeu et le chef Rapasdepic se faire face, ils cessèrent le combat. Le Rapasdepic lança la première attaque, l'ultralaser qui fila droit vers Sacha et Dracaufeu.

-Esquive Dracaufeu et utilise ton attaque lance flamme, ordonna Sacha.

Dracaufeu s'exécuta il prit de l'altitude pour éviter l'attaque et lança l'attaque lance qui toucha Rapasdepic mais il revint à la charge avec une attaque bec vrille. Dracaufeu n'eut pas le temps de l'éviter et fut durement touché. Il tomba en piqué.

-SACHA NOOOON, hurla Ondine impuissante.
-Dracaufeu redresse-toi je sais que tu peux le faire. Je crois en toi mon ami, dit Sacha en caressant Dracaufeu.

Dracaufeu déploya ses ailes et se redressa à quelques centimètres du sol.

-Bravo Dracaufeu. Maintenant montrons à ce Rapasdepic de quoi tu es capable. Attaque dracosouffle, cria Sacha.

Le Rapasdepic utilisa à nouveau son ultra laser et les deux attaques explosèrent au contact l'une de l'autre. Le Rapasdepic regarda l'épais nuage de fumée qui s'était formée et soudain il vit une ombre se dessiner à l'intérieur. C'étais Dracaufeu qui lui foncé droit dessus.

-Attaque draco-rage, Dracaufeu, dit Sacha.

L'attaque de Dracaufeu toucha Rapasdepic de plein fouet. Il commença à tomber mais il commença à se redresser.

-Enchaîne avec danse-flamme, cria Sacha.

Rapasdepic ne put éviter l'attaque et se retrouva prisonnier des flammes, et tomba sur le sol.

-Maintenant Pikachu à toi de jouer utilise fatal-foudre, cria Sacha.

Pikachu lança une attaque d'une grande puissance ce qui mit fin au combat. Rapasdepic était bien trop faible pour continuer de se battre, mais Sacha, qui était toujours sur le dos de Dracaufeu fit face au reste des Rapasdepic. Il se demanda s'ils allaient vraiment partir maintenant que leur chef avait perdu. Il eut rapidement la réponse qu'il attendait. Les Rapasdepic firent demi tour et partirent au loin suivit de leur chef très affaiblie.

- Nous avons gagné. Dracaufeu tu as été génial merci dit Sacha pour félicité son fidèle ami.

Dracaufeu se posa aux côtés d'Ondine. Sacha descendit du dos de son Pokemon et là, Ondine le saisit pas le col de sa veste et le secoua dans tous les sens .

-TU ES COMPLETEMENT INCONSCIENT TU AURAIS PU ËTRE BLESSE OU PIRE ENCORE NE REFAIT PLUS JAMAIS CA TU AS COMPRIT ? Cria-t-elle.
-Oui Ondine je te le promet mais s'il te plait arrête de me secouer comme ça j'ai mal au cœur, articula Sacha.

Ondine le lâcha mais continua de le fixer d'un regard noir. A ce moment, les Roucarnages se posèrent aux cotés de Dracaufeu. Sacha s'approcha de son vieille ami et lui dit :

-Tu as été formidable. Vous avez tous étés formidable. Merci les amis.

Roucarnage s'approcha de Sacha.

- Tu dois repartir maintenant n'est-ce pas ? Demanda Sacha.

Roucarnage fixa son dresseur et fit non de la tête.

- Tu veux repartir avec moi ?

Roucarnage se blotti contre Sacha. Ce dernier était très heureux de retrouver son viel ami. Ondine, qui regardait la scène avait les larmes aux yeux. Pikachu lui sauta sur le dos de Roucarnage. il était aussi très content de retrouver son ami. Les autres Roucarnage poussèrent un cri et prirent leurs envol et Roucarnage répondit à leur cri. Sacha, Ondine et Pikachu reprirent la route d'Argenta avec Roucarnage qui volait au dessus d'eux, car Sacha avait laissé sa pokeball chez lui. Au bout de plusieurs heures de marche, ils virent le panneau Argenta. Ils étaient enfin arrivé à destination.