Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 11/07/2010 à 20:07
» Dernière mise à jour le 11/07/2010 à 20:07

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le retour des anciens ( partie 1)


En arrivant chez lui, Sacha alla s'allonger dans son lit pour se reposer et réfléchir à ce nouveau tournois qui l'attendait.

-Ça va être génial, dit Sacha
-Oui, nous allons rencontrer beaucoup de dresseurs de très haut niveau cela ne sera pas facile, ajouta Ondine qui venait de s'asseoir sur une chaise près du lit.
-Peu importe, j'affronterais ce Baron bidule machin.
-Le Baron Bigons, dit Ondine.

Ils parlèrent du tournois pendant encore quelques minutes quand soudain Sacha cria :

-Dracaufeu !
-Hein quoi ? Pourquoi tu cries Dracaufeu, demanda Ondine.
-Parce qu'il me faut Dracaufeu pour le tournois, répondit Sacha.
-Ah oui c'est une excellente idée, il pourra t'être très utile, dit Ondine.
-Je vais appeler Lisa tout de suite, ajouta Sacha en se levant.
-Sacha tu te recouches tout de suite je vais allée l'appeler toi repose toi, ordonna Ondine.
-Bon d'accord. Passe le bonjour à Lisa de ma part.
-Ne t'inquiète pas je le ferais mais toi tu restes au lit, dit Ondine.

Elle quitta la chambre, laissant Sacha seul avec Pikachu.

-Tu te rends compte Pikachu, nous allons participer à un tournois où il y aura les meilleurs dresseurs du monde, dit Sacha tout excité.

Au bout de quelques minutes, Ondine revint dans la chambre avec un plateau repas pour qu'ils puissent manger tous les deux ici.

-Voilà, Lisa m'a dit que Dracaufeu serait là demain dans la matinée, dit Ondine.
-Parfait, j'ai hâte de le revoir, ajouta Sacha.

Ils continuèrent de parler ainsi pendant longtemps tout en mangeant ce que Ondine avait ramené. Sacha mangeait avec appétit comme d'habitude. Quand ils eurent terminer de manger, il était encore tôt et ils décidèrent donc d'aller se promener avant d'aller dormir . Ils firent donc une promenade pendant une bonne heure dans le Bourg Palette et aux alentours. Ils passèrent sur la place où Sacha avait livré son match contre Régis, devant le laboratoire du professeur Chen. Sur la route du retour, ils croisèrent la maman de Sacha, accompagnée de Mr Mime, qui revenaient des courses. Ils l'aidèrent à porter les sacs jusqu'à la maison. Une fois toutes les courses rangées, ils montèrent dans la chambre de Sacha.

-Ondine, je te laisse mon lit, je vais dormir par terre, dit Sacha.
-Non Sacha, tu est blessé. Il faut que tu sois couché confortablement, répondit Ondine
-Je ne suis pas mourant, j'ai juste reçu une attaque queue poison, dit ironiquement Sacha.
-Ce n'est pas drôle, tu aurais pu être gravement blessé, ajouta Ondine d'un air sévère.
-Mais ce n'est pas le cas. Je vais bien donc ce soir tu dors dans mon lit et moi par terre, je serais très bien ne t'inquiète pas.

Au bout de plusieurs minutes de négociation, Ondine céda et alla se coucher dans le lit pendant que Sacha prépara son sac de couchage. Ils parlèrent encore un bon moment avant de finir par s'endormir.
Le lendemain matin, Sacha se réveilla et vit qu'Ondine n'était plus dans le lit. Pikachu n'était pas là lui non plus. Il se leva et descendit à la cuisine où tout le monde prenaient déjà son petit déjeuner.

-Bonjour tout le monde, dit il
-Bonjour mon chéri, répondit sa mère.
-Bonjour Sacha, dit Ondine

Pikachu lui fit signe de la main, il mangeait de bon appétit. Sacha s'assit à table pendant que sa mère lui servait son petit déjeuner. Une fois que tout le monde eut terminé, Sacha, Ondine et Pikachu se rendirent au laboratoire du professeur Chen, l'endroit où Dracaufeu arriverait bientôt. Sacha fut accueilli par tous ses Pokemon comme à l'habitude. Ils furent bientôt rejoint par le professeur et Jacky.

-Sacha, Ondine vous êtes bien matinale aujourd'hui, dit le professeur Chen.
-Oui professeur. Dracaufeu devrait bientôt arriver, ajouta Sacha.
-Dracaufeu ? Je suppose que tu la fais venir pour le tournois auquel tu vas participer.
-Oui, ce sera un atout pour mon équipe, affirma Sacha.
-Tu as bien raison mon garçon. Autant mettre toutes les chances de ton coté, confirma le professeur.A

Soudain, un cri venu du ciel se fit entendre et une ombre apparut. C'était lui. Dracaufeu, il était enfin là. Il brûla amicalement Sacha comme à son habitude. Quand il atterrit, Sacha lui sauta dessus. .

-Wouah Sacha, ton Dracaufeu a bien changé depuis la dernière fois où je l'ai vu, dit Jacky qui faisait déjà un croquis de Dracaufeu.
-Et oui, c'est grâce à son entraînement dans la vallée dracaurifique, répondit Sacha.

Bulbizarre et Pikachu saluèrent également Dracaufeu et ils se mirent à jouer à trois. Quand Sacha les vit jouer, il se dit qu'il manquait quelque chose :

-Carapuce, cria-t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a Sacha ? Demanda Ondine.
-Il faut que j'appelle l'agent Jenny. J'ai besoin de Carapuce, répondit-il puis il parti en courant en direction du laboratoire.

Pendant ce temps, Dracaufeu, Pikachu et Bulbizarre continuaient de jouer ensemble mais Dracaufeu s'arrêta net et fixa un groupe de Papilusion. Il s'approcha d'un Papilusion en particulier. Il portait une écharpe jaune.
Le Papilusion fixa Dracaufeu, et ce dernier fit de même puis il sourit et Papilusion se mit à tourner autour de Dracaufeu. Ils s'étaient reconnu malgré la transformation de Salamèche en Dracaufeu. Au bout de quelques minutes, Sacha revint et dit :

-Voilà, l'agent Jenny arrivera demain avec Carapuce.
-Tes premiers Pokemon seront de nouveau réuni, dit Ondine en souriant.
-Oui et avec une équipe comme ça je ne peux pas perdre, affirma Sacha en regardant ses Pokemon.
-Bonjour professeur, dirent deux voix derrière eux.

Le professeur Chen se retourna et dit :

-Ah, bonjour les enfants. Sacha tu dois te souvenir de Martine et Reddy.
-Euh, pas vraiment, répondit Sacha.
-Ils ont commencé leur voyage initiatique en même temps que toi. Dit le professeur Chen.

C'était les deux dresseurs qui n'avaient pas réussi à se qualifier pour la Ligue du plateau Indigo.

-A qui appartient ce Dracaufeu ? Demanda Reddy.
-Il est à moi, répondit Sacha.

Reddy fixa Dracaufeu.

-On dirait que tu l'as plutôt bien dressé, dit Reddy.
-Merci mais il a fait la plupart de son dressage seul dans la vallée dracaurifique. Répondit Sacha.

Reddy eu un petit rire.

-Tu n'étais pas capable de le dresser toi-même, ajouta Reddy.
-Reddy, tu pourrais être aimable pour une fois. Sacha est un excellent dresseur. J'ai vu plusieurs de ses matchs, dit Martine qui n'avait encore rien dit jusqu'ici.
-Si j'ai laissé Dracaufeu dans la vallée dracaurifique c'est parce que c'est ce qu'il voulait, affirma Sacha.
-Normalement c'est le dresseur qui donne les ordres et le Pokemon qui obéis, pas l'inverse, ajouta Reddy.

Sacha commençait à s'énerver.

-Je fais ce que je crois être le mieux pour mes Pokemon, pour qu'ils soient heureux, dit Sacha.
-Tu n'as pas à te justifier Sacha, dit Ondine.
-Les Pokemon qui sont dressés par leur dresseur sont beaucoup plus puissants que les autres, affirma Reddy.
-Ah oui, et si on faisait un match pour voir ça ? Proposa Sacha.
-Avec plaisir, j'adore remettre les petit prétentieux dans ton genre à leur place, répondit Reddy
-Un match à 3 Pokemon contre 3. Le premier qui gagne deux manches remporte le match. Ça te convient ? Demanda Sacha.
-Ça suffira pour te donner une leçon, répondit Reddy.

Ils se mirent en position.

-Je serais l'arbitre de ce match, dit Jacky. Dresseurs vous êtes prêt ?

Ils dirent oui d'une même voix.

-Commencez, cria Jacky.
-Donphan go, cria Sacha.
-Girafarig en avant attaque rafale psy, dit Reddy.
-Donphan ultra laser, ordonna Sacha.

L'attaque de Donphan était beaucoup plus puissante. Elle balaya l'attaque rafale psy et Girafarig.

-Girafarig a été mis hors combat. Donphan gagne la manche, dit Jacky.

Reddy et Sacha rappelèrent leur Pokemon.

-C'est tout ce que tu peu faire ? Demanda Sacha.
-Le match ne fait que commencer, Gravalanch go.
-Capumain à l'attaque.

Capumain avait l'air ravis d'être utilisé.

-Utilise mitra-poing Capumain, cria Sacha.

Gravalanch fut durement touché mais il tien bon.

-Roulade go, dit Reddy.

L'attaque toucha Capumain de plein fouet.

-Maintenant utilise frappe atlas avant qu'il se relève.
-Capumain non , cria Sacha

Gravalanch attrapa Capumain et lança l'attaque frappe atlas ce qui mit fin à la seconde manche.

-Capumain ne peut plus se battre. Gravalanch remporte la seconde manche, dit Jacky.

Sacha rappela Capumain dans sa pokeball en le félicitant.

-Plutôt facile comme manche , affirma Reddy
-Je viens à peine de capturer Capumain. Je n'ai pas encore pu le dresser comme mes autres Pokemon, dit Sacha.
-Passons à la dernière manche, continua Reddy.
-Oui et comme tu parlais de mon Dracaufeu je vais l'utiliser, Dit Sacha.
-Parfait, je vais donc utiliser, Dracaufeu aussi, dit Reddy en lança une pokeball qui libéra un Dracaufeu.
-Alors comme ça tu possèdes toi aussi un Dracaufeu, dit Sacha.
-Oui, il est la forme évoluée du Salamèche que m'a remis le professeur Chen le jour de mon départ.

Les deux Pokemon se fixèrent mais le Dracaufeu de Sacha était beaucoup plus impressionnant.

-Dracaufeu attaque lance flamme, cria Reddy.
-Toi aussi Dracaufeu, ajouta Sacha.

Les deux attaques se percutèrent mais celle du Dracaufeu de Sacha était bien plus forte.

-Envole toi, dit Reddy.
-Suis le Dracaufeu.

Ils s'envolèrent tous les deux.

-Dracaufeu utilise dracosouffle, cria Sacha.

L'attaque toucha le Dracaufeu de Reddy et il fut projeté en arrière.

-Maintenant attrape le et utilise ta frappe atlas, ordonna Sacha.

Dracaufeu se rapprocha saisit son adversaire et utilisa sa frappe atlas, ce qui lui fit gagner le match.

-Dracaufeu a été mit hors combat. C'est donc Sacha et son Dracaufeu qui gagne le match, dit Jacky.
-Bravo Dracaufeu tu es le meilleur, dit Sacha pour féliciter son Pokemon.

Reddy lui rappela son Pokemon et partit sans un mot.

-Mais c'est quoi son problème ? Demanda Sacha.
-Laisse le Sacha, il ne supporte pas d'avoir tort ni perdre d'ailleurs, répondit Martine.
-Donc Martine si je comprend bien, toi tu as eu un Bulbizarre le jour de ton départ, dit Ondine.
-Oui, et maintenant c'est devenu un Florizarre, répondit Martine.

Ils continuèrent de parler de leur Pokemon et de leurs aventures respectives pendant de longues heures.