Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 01/07/2010 à 14:44
» Dernière mise à jour le 01/07/2010 à 14:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7: Une bataille terminée
7) Une bataille terminée:

Julien et Sid avaient attendus d'être sûr que tous ces membres de la Team Infernale soient partis avant de réagir enfin. Depuis la fenêtre, les deux dresseurs virent que des gens commençaient à sortir de leur maison, enfin libre, et tous dangers écartés. Ils s'éloignèrent doucement de la porte poussant un long soupir, visiblement content de ce qu'ils venaient de faire; ils venaient de livrer de terribles matchs contre des adversaires qui ne leur voulait pas du bien, et étaient heureux d'avoir réussit à les repousser. Leur joie s'arrêta quand ils entendirent un gros hurlement étouffé, ils en avaient complètement oublié Aurore qui était toujours attaché sur sa chaise, incapable de bouger et de parler; Julien et Sid arrivèrent rapidement devant elle en dérapant légèrement, sa tête montrait qu'elle était très en colère.
Sid: Ah désolé on t'avais oublié!
Sid s'approcha, passant derrière elle pour essayer de lui détacher ses liens, pendant ce temps, Julien restait face à elle, le regard sévère, la regardant droit dans les yeux. Alors qu'Aurore, un peut intimider, commencait à se calmer, Julien pouffa de rire, explosa de rire un peut plus loin; Aurore reprit aussitôt un regard de colère, une veine se dessina sur le coté droit de son front. Au moment où Sid avait détaché les liens qui retenaient ses bras, après avoir enlever ceux de ses jambes, elle bondit de la chaise sur laquelle elle se trouvait en direction de son frère, arrachantt le collant qu'elle avait sur la bouche.
Aurore: Espèce de salop!
La jeune dresseuse sauta sur son frère, toujours en train de rire autant qu'il pouvait alors que sa soeur lui tirait les cheveux, les oreilles, la paupières de ses yeux, le retournant dans tous les sens en le frappant.
Pendant que Aurore marthyrisait son frère, Sid les regardait en souriant jusqu'au moment où il vît une porte mi-ouverte sur sa gauche. Craignant que des membres de la Team Infernale soient encore la, il s'approcha doucement, le regard un peut inquiet; arrivé devant la porte il l'ouvrit tout doucement et ouvrit de grand yeux voyant une autre prisonière.
Elle avait les cheveux vert, coupe au carré, descendant jusqu'au bout de son menton tout en arrivant en pics, se rapprochant comme si les deux pointes voulaient se rejoindre; de très beau yeux marron et une petite bouche rose en forme de coeur, elle avait un très jolie visage. Elle portait un T-shirt rouge légèrement rosé, à manche courte, laissant les formes de sa petite poitrine, un jean bleu avec une ceinture noire, la couture sur le cotés des jambes étaient également noire, et enfin, elle portait des chaussures noires également.
Elle était attachée comme Aurore, à la différence qu'elle n'avait pas de collant sur la bouche, et surtout, les marques rouge sur son visage montrait qu'elle avait dû recevoir plusieurs coups. Sid s'approcha doucement d'elle alors qu'elle n'était pas consciente, et mit sa tête juste devant elle pour tenter de la réveiller en douceur.
Sid: Madame.... Madame?
Sid la poussa légèrement au niveau de l'épaule, elle commençait alors à gémir doucement, Sid l'appela à nouveau, c'est à alors qu'elle ouvrit de grand yeux, balançant sa tête en avant, frappant celle de Sid qui tomba à la renverse.
Femme: Touche moi encore sale sbire et tu vas voir!
Sid était sur le dos, à se tenir la tête, gémissant de douleur du coup de tête qu'il venait de prendre. La jeune femme le regarda quelques secondes, réalisant que ce n'était qu'un enfant, et qu'il n'était pas du tout habillé comme les membres de la Team Infernale, elle réalisa alors son erreur ouvrant de grand yeux.
Femme: Oups...
Sid se releva, se frottant son front rouge, une larme à l'oeil.
Sid: Ouais oups....
Sid s'approcha, détachant les liens de la jeune femme, qui s'excusa.
Femme: Je suis désolé, ton sweet blanc m'a porté à confusion.
Sid préféra ne pas répondre, ronchonant dans son coin. Une fois détacher, la femme arriva dans la pièce avec Sid où Julien et Aurore continuaient de se battre. La jeune femme s'approcha alors qu'une veine se dessinait sur son front.
Femme: Ca suffit!
Les deux poings de la femme partirent en avant, le droit frappant Julien, le gauche Aurore, tous deux au visage, les laissant sur les fesses, les yeux grand ouvert de stupéfaction; ce fût au tour de Sid de pouffer de rire, mais se stoppa immédiatement quand la femme tourna la tête dans sa direction. Julien finit par se relever, méfiant, les sourcil froncés.
Julien: Qui êtes vous au juste?
La jeune femme se redressa devant Julien, mains sur les hanches.
Morgane: Moi je suis Morgane, championne pokémon de Pétale City!
Julien la regarda légèrement en coin.
Julien: Et vous étiez où au juste pendant que Sid et moi nous nous battions pour libérer votre ville?
Aurore se releva à son tour, se frottant la joue qui avait été cognée.
Aurore: Il la retenait prisonière juste à coté, essayant de l'obliger à les rejoindre.
Morgane: Mais je n'ai bien sûr pas céder!
Après quelques secondes de silence, Julien s'approcha de la championne.
Julien: Dans ce cas vous pouvez m'affronter pour un match officiel maintenant!
Morgane: Non c'est pas possible. La Team Infernale nous a attaqués alors que venait de terminé un combat avec cette jeune fille, par la suite j'ai essayé de me défendre mais mes pokémon ne sont pas en forme. Demain sans problème.
Julien se tourna vers sa soeur avec de petit yeux.
Julien: T'as réussie à la battre?
Aurore sortit un petit objet en forme de rose à pétales jaunes, centre violet, raccroché à une tige verte légèrement tordue avec des épines grise.
Aurore: Ouais j'ai mon badge épine!
Julien sortit à son tour son badge, le badge meteor.
Julien: Et alors, j'en est un moi aussi!
Morgane regardait à tour de rôle Julien et Aurore qui se grognaient à moitié dessus.
Morgane: Euh... Vous seriez pas frère et soeur tous les deux? Vous avez comme un air de ressemblance.
Julien et Aurore se regardèrent de coin, puis se tournèrent en même temps, se tournant le dos mutuellement, bras croisés, avant de s'exclamer d'une seule voix.
Julien-Aurore: Non je ne lui ressemble pas du tout!
Alors que Morgane souriait voyant qu'elle avait vue juste, plusieurs hommes et femmes entrèrent d'un coup dans la pièce en criant. Julien, Sid et Aurore se mirent en garde, mais Morgane se mit devant eux.
Morgane: Ne vous inquiétez pas, ce sont des habitants de Pétale City.
La pression redescendit immédiatement. Alors que Morgane expliquait à tout le monde ce qui c'était passé dans les moindre détails, Aurore, Sid et Julien sortirent du bâtiments discrètement pour ainsi éviter la foule. Une fois à l'air frais, Sid et Julien purent enfin regarder Pétale City telle qu'elle était, jusqu'à maintenant ils c'étaient soient caché, soient ils combattaient pour repousser la Team Infernale.
Toutes les maison possédaient beaucoup de plante, soit aux fenêtre, soit elle sortait directement du toit, il n'y avait que deux immeubles dans toute la grande ville, deux immeubles pour les industries, tout le reste n'était que maison; il n'y avait pas de rue, tout n'était qu'un grand trotoire pavé de petites roches, sur chaque cotés de ces petits trotoire il y avait plusieurs pots marron avec des fleurs diverses planté dedans. Il y avait aussi beaucoup de lampadaire, chacun relié avec de petite guirlande, comme si il y avait eu une fête depuis peut, Pétale City était une très belle ville, où l'air respiré était frais et pur.
Les trois jeunes dresseurs allèrent s'assoir sur un banc en bois au milieu d'une grande place, et regardèrent quelques minutes tous les gens passé, la ville reprenait ses activités. Julien se tourna vers Aurore.
Julien: J'aimerais que tu voyages avec moi maintenant...
Aurore: Non.
Julien: Je t'ai laissé quelques jours, et tu t'es déjà fait kidnapper! Si Sid et moi n'étions pas arrivé, qui sais ce qui aurait put se passer...
Sid: C'était un incident isolé, je pense pas que cela pourrait se reproduire...
Julien: J'en doute... En partant Albert nous a bien fait comprendre que d'autres attaquerait, ces fameux généraux surpuissant.
Il s'écoula quelques instants dans le plus grand silence, Aurore était en pleine réflexion, elle savait que son frère disait vrai; au moment où elle allait accepter de voyager avec lui, Morgane arriva derrière eux.
Morgane: Tout ce que vous dites est vrai hélas...
La championne avait écouté la conversation, appuyée derrière eux sur le tronc d'un arbre.
Morgane: La Team Infernale risque de vous poursuivre maintenant que vous les avez provoqué. Cependant, je pense que voyager chacun de votre coté vous apporterais plus, vous ferait vivre vos propres expériences, et vous rendrait surtout plus fort.
Malgré son coté excentrique au début de leur rencontre, Morgane montra cette fois un nouvel aspect de sa personalité, un coté sage et de bon conseil. Cependant, malgré cela Julien ne semblait pas énormément convaincu, il pensait encore et toujours à la sécurité de sa soeur, chose que Morgane remarqua.
Morgane: Ta soeur est une très bonne dresseuse, elle l'a montré durant notre duel. Je te propose un truc. Vous pouvez faire ensemble un combat pokémon, et si elle arrive à te battre, tu la laisse voyager seule, si elle ne te bats pas, tu voyages avec elle.
Julien et Aurore affichèrent un sourire ensemble.
Aurore: Je l'ai déjà battu, cela ne devrait pas être compliqué de recommencer!
Julien tourna doucement la tête vers sa soeur, gardant son sourire.
Julien: En quelques jours beaucoup de chose ont changées. Mais avant de te mettre ta volée...
Julien tourna les yeux vers Morgane cette fois, toujours en gardant son sourire, mais les sourcils légèrement froncés.
Julien: Je veut mon match pour le badge épine!
Sid se leva d'un bond, regardant Julien, les bras pliés et poings serrés.
Sid: Hey! Moi aussi je doit l'affronter!
Julien se leva à son tour, se mettant dans la même position.
Julien: T'attendras ton tour!
Morgane les regardait en souriant.
Morgane: Du calme du calme, je pourrait vous affronter tous les deux, mais comme je l'ai dit plus tôt ce sera demain.
Morgane tourna la tête vers le soleil, bien qu'il n'était pas très tard, il avait déjà bien commencé sa descente.
Morgane: Profiter de la soirée pour vous reposer et reprendre des forces.
Morgane partit, laissant les trois dresseurs seuls, ces derniers, après avoir passé un bon moment à parler, rire, raconter les quelques rares évênements qui c'étaient produit depuis leur départ, décidèrent d'aller se coucher en vue de la grosse journée qui les attendait le lendemain.