Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 30/06/2010 à 00:09
» Dernière mise à jour le 02/07/2010 à 21:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6: Le Team Infernale
6) La Team Infernale:
a. Mauvaise nouvelle:

Alors que Julien sortit de l'arène, il fût très rapidement rejoint par Sid qui courait dans sa direction.
Sid: Alors Julien, comment sa se passe ton début de voyage?
Julien: Je suis content de te revoir Sid! Ca se passe très bien, et toi?
Sid: Moi aussi!
Sid regarda l'arène avant de reporter son regard sur Julien, souriant légèrement.
Sid: T'as gagné le badge de cette arène?
Julien afficha un grand sourire, se redressa tout en sortant le badge meteor.
Julien: Ouais regarde!
Alors qu'il avait le badge dans la main droite, le se frottait le dessous du nez avec l'index de la main gauche. Sid le regardait perplexe, et préféré ne pas relever ce petit excès.
Sid: Pas mal!
Julien rangea le badge tout en regardant Sid d'un regard interrogé.
Julien: Et... Toi tu as trouvé ce que tu cherchais?
Sid se redressa à son tour, gardant un air mystérieux.
Sid: Possible.
Julien: Beaucoup de mystère...
Sid: Oui mais j'ai mes raisons.
Julien savait très bien que même s'il institait, Sid ne lui dirait rien du tout, donc il préféra changer de sujet.
Julien: Tu veux gagner le badge de cette arène?
Sid: Ouais! J'y vais de ce pas.
Julien: Bonne chance alors, on se rejoint au centre pokémon?
Sid: OK à tout de suite.
Sid entra dans l'arène, ouvrit la porte et s'engoufra dans le bâtiment blanc, prêt à affronter Dimitri.
Julien partit en direction du centre pokémon, traverçant la ville calmement, regardant son premier badge avec des yeux brillant de bonheur. Au centre pokémon, Julien alla donner ses trois pokémon à l'infirmière Joëlle pour les faire soigner, et qu'ils puisent se reposer du grand match qu'ils venaient de disputer, puis se dirigea en direction de l'ordinateur. Julien avait décider d'appeler le professeur et sa mère pour annoncer la nouvelle qu'il avait réussi à obtenir son premier match. Le jeune dresseur composa le numéro du professeur Startinof en premier. Le téléphone sonna pendant environ une minute avant que le professeur n'apparaisse à l'écran devant Julien.
Prof.Startinof: Ah Julien! Cela me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu?
Julien: Ça va très bien merci!
Julien avait en effet le visage rayonnant, heureux que son voyage commence aussi bien.
Prof.Startinof: Alors où en es tu dans ton voyage?
Julien: J'ai capturé deux nouveaux pokémon, et réussi à gagner mon premier badge! Regardez!
Julien sortit son badge meteor, le mettant juste devant la caméra pour que le professeur puisse le voir.
Prof.Startinof: Très impressionnant, tu as été rapide, c'est le moins que l'on puisse dire. Et sais-tu où sont les autres?
Julien: Sid se bat au moment où nous parlons pour obtenir le même badge que moi, Aurore est à Pétale City, et Shems à Braise City. C'est tout ce que je sais.
Le regard du professeur Startinof devint tout d'un coup sombre, perdant le peut de bonne humeur qu'il avait laissé parraître devant les performances de Julien; ce dernier remarqua immédiatement ce changement d'humeur.
Prof.Startinof: Je vois... Je vois... Cela m'étonne que Shems soit à Braise City, j'espère qu'il n'est pas partit défier le champion qui est tout simplement le plus terrible et puissant champion de l'archipel... Mais je suis beaucoup plus inquiet pour Aurore.
Le visage de Julien changea immédiatement, laissant place à la peur.
Julien: Pourquoi?!
Prof.Startinof: Mmmmh... Parce que j'ai entendu dire que en se moment, il était très dangereux de s'y rendre, je ne sais pas trop pourquoi....
Julien se mit soudainement à trembler, lui qui était aussi protecteur envers ses soeurs, lui qui ne voulait pas la laisser voyager seule en direction de Pétale City, il l'avait laissé faire, et peut-être même mise en danger. Alors qu'il reprenait le contrôle de lui même, il lança au professeur.
Julien: Je vais me rendre à Pétale City immédiatement!
Prof.Startinof: Qu'à-tu l'intention de faire Julien?
Julien: Quelle question... Je part chercher ma soeur! Et surtout l'aider si elle a des problèmes! Mais je vous demande surtout de ne rien dire à ma mère sur tout cela s'il vous plaît, elle pourrait faire un arrêt cardiaque...
Le visage du professeur Startinof devint encore plus sombre que d'habitude, puis il se mit à parler très calmement.
Prof.Startinof: Très bien... Mais sois très prudent surtout. Pétale City est à deux bon jours de marche de Basik City, préviens moi une fois que tu seras avec Aurore.
Julien: Je vais essayer... Merci!
Au même moment, la voix de l'infirmière Joëlle résonna dans le centre pokémon pour annoncer que les pokémon de Julien était en pleine forme. Le jeune dresseur éteingnit l'ordinateur aussitôt, se précipita au comptoire, attrapa les poké ball sans demander son reste et sortit aussi vite qu'un éclair à l'extérieur du centre pokémon; cependant, au moment même où il sortit du bâtiment à toit rouge, il tomba nez à nez avec Sid, le visage aussi rayonnait qu'il ne l'avait en sortant de l'arène aussi. Le jeune dresseur s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle.
Sid: Moi aussi j'ai gagné le badge meteor!
Julien ne réussit même pas à afficher un sourire à son ami.
Julien: Bravo Sid... Mais je ne peux pas rester avec toi pour fêter ta victoire, je doit vite partir.
Sid remarqua aussitôt la mine sombre de son ami d'enfance, perdant lui aussi le sourire.
Sid: Qu'est-ce qui se passe...?
Julien: Aurore est bien à Pétale City?
Sid: Lorsque nous nous sommes séparés, oui elle y allait.
Le regard de Julien devint encore plus sombre, il espérait que Sid lui annonce qu'elle avait changé d'avis au dernier moment, un espoir qui explosa en mille morceaux.
Julien: J'ai eu le professeur au téléphone... Il vient de me dire que cette ville était dangereuse en se moment, je vais donc m'y rendre pour chercher Aurore.
Le regard de Sid s'assombrit aussi, beaucoup moins que Julien, mais il prenait cette nouvelle au sérieux.
Sid: Attend moi je viens avec toi.
Julien fût un peut surprit de cette réponse, sans l'être totalement.
Julien: C'est dangereux... Je ne veux pas t'impliquer dedans.
Sid se mit à nouveau à sourire légèrement devant la réponse idiote de son ami. Ils étaient amis d'enfance, comment pouvait-il laisser Julien affronter des dangers seules alors qu'il était là pour l'aider.
Sid: Je viens c'est tout. Je soigne mes pokémon et j'arrive.
Sid avait dit cette phrase à la fois calmement, et énergetiquement. Julien ne put contredire son ami, et accepta avec grande joie son aide.
Sid entra dans le centre pokémon aussi vite qu'il put, laissant Julien seul l'espace de quelques minutes. Alors que le jeune dresseur attendait impatiement, il vît entre le centre pokémon et la bâtiment à coté quelque chose bouger. Il plissa légèrement les yeux pour voir une petite corne dépasser, suivit de deux yeux jaunes, et voyant que Julien le regardait, partit se cacher à nouveau derrière le bâtiment. Julien se mit à sourire en voyant ce petit pokémon l'espionner timidement.
Dix minutes plus tard, Sid sortit du centre pokémon d'un pas décidé, mais à sa grande surprise, Julien n'était même plus la. Aussitôt il se mit à espérer que son ami ne soit pas partit seul, car premièrement, c'était dangereux pour, et que surtout il risquerait d'être encore plus dangereux que le danger de Pétale City. Alors qu'il allait s'élancer vers la sortie de la ville, Julien arriva.
Julien: Je suis la! Tu es prêts?
Sid le regarda perplexe.
Sid: Tu étais où?
Julien afficha alors un très léger sourire.
Julien: Pas très loin, je regardait un truc à coté c'est tout.
Sid ne semblait pas énormément convaincu de cette réponse, mais il n'avait pas le temps de débattre pendant des heures, surtout que lui aussi avait fait quelques cachoteries.
Sid: Oui, allons-y vite!
Les deux amis se sourirent, et partirent aussi tôt en courant en direction de la sortie de la ville, et surtout de Pétale City.

b. Un sauvetage qui tourne mal:
Le lendemain en plein milieu de l'après midi, Julien et Sid arrivèrent en vue de Pétale City. Malgré que la ville était à deux jours marche de Pétale City, ils avaient mit uniquement un peut plus de vingt-quatre heures pour l'atteindre, en marchant rapidement, et ne s'attardant pas à des détails futils. Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, d'un pas décidé, ils finirent par se rendre compte que l'entrée de la ville était gardé, par chance, il n'y avait qu'un seul garde.
Le garde était habillé en blanc et gris. Il portait sur la tête une casquette blanche qui masquait ses yeux, une combinaison grise qui partait de son cou, et recouvrait tout le reste de son corps; par dessus cette combinaison grise, il avait une veste blanche à longue manche, s'arrêtant au poignet, sur la droite du torse se trouvait des lettres rouges "T.I". Le bas de la veste était recouvert d'une ceinture bleu azur ornées de poké ball, la séparant d'un pantalon, et enfin, ses pieds étaient recouvert de chaussure blanche.
Vu de l'exterieur, la ville était très différente de Basik City malgré qu'on ne voyait rien, justifiant cette différence; Pétale City était entouré d'un grand mur qui avait pour unique ouverture cette porte que les deux jeunes dresseurs approchaient.
Sans qu'il n'est le temps de dire le moindre mot au garde, ce dernier les rejeta immédiatement.
Garde: Halte la! On ne passe pas! La ville est en quarantaine!
Julien: Mais je doit passer! Je viens juste chercher ma soeur!
Le garde s'énerva aussitôt.
Garde: T'es sourds ou quoi? J'ai dit que la ville était en quarantaine nabot!
Julien prit sa tête des mauvais jours, visiblement prêt à foncer tête baisser sur le garde, mais Sid l'attrapa par le sac avant toute action.
Sid: Laisse... On va faire autrement.
Devant cette scène le garde prit aussitôt de l'assurance, et pointa l'horizon du doigt.
Garde: Du vent!
Sid et Julien s'éloignèrent légèrement du garde, et lorsqu'ils étaient sûr qu'il ne pouvait plus les voir, il quittèrent la route pour contourner l'entrée et chercher un point d'accès. Julien était de plus en plus inquiet pour sa soeur.
Julien: Je crains qu'il y est un vrai danger... Il faut trouver un moyen et vite!
Sid regardait le mur, il était fait de béton, par conséquent leur pokémon ne pourrait pas perçer un trou dedans, ou alors ils feraient tellement de bruit que la ville entière serait au courant de leur intrusion. Le jeune dresseur regarda à présent la hauteur du mur, il devait faire un peut plus de cinq mètres, même en fesant la courte échelle il serait très dur qu'ils puissent passer tous les deux; du moins, c'est ce que pensait le jeune dresseur jusqu'à voir une caisse en bois à peut plus loin, Sid la montra du doigt immédiatement.
Sid: Tu vois cette caisse? Si on monte dessus, et si je te fait la courte échelle, alors on devrait pouvoir passer le mur sans problème!
Julien regarda la caisse pendant quelques secondes, puis sourit légèrement.
Julien: D'accord!
Les deux jeunes dresseurs montèrent sur la caisse qui étaient aussi grande qu'eux, Sid se colla contre le mur, mis ses mains de façon à ce que Julien puisse grimper sur ses épaules; une fois debout sur les épaules de son ami, et en tendant les bras, Julien réussit à attraper à bout de bras le haut du mur. Le jeune dresseur se hissa un peut difficilement jusqu'à pouvoir s'accouder sur le mur, puis l'enjamber. Une fois les jambes passé de l'autre coté, Julien se mit à plat ventre sur le haut du mur, et tendit les bras le plus bas possible demandant à Sid de sauter pour qu'il puisse l'aider à grimper; le jeune dresseur brun écouta, mais dû sauter à plusieurs reprise avant de réussir à attraper les mains de son ami. Julien le hissa difficilement, Sid essayait de l'aider comme il pouvait, mais à force de gigoter dans tous les sens, il compliquait la tâche plus qu'autre chose.
Après plusieurs minutes d'intense effort, Julien réussit à hisser Sid sur le haut du mur. Le dresseur blond descendit, par chance il y avait des caisse empilée juste en dessous, facilitant grandement les choses. Alors que Sid était sur le dos sur le haut du mur, essouflé, Julien était déjà au sol, regardant autour de lui. Il ne pouvait pas voir grand chose, il se trouvait juste derrière une maison blanche, à toit triangulaire en brique rouge. Il se retourna pour voir Sid.
Julien: Dépêche toi un peut! Si quelqu'un passe à proximitée il te verras tout de suite!
Sid releva la tête, et commença à descendre doucement alors que Julien se plaqua derrière le mur de la maison. Il venait de repérer deux personnes, habillés exactement comme le garde de l'entrée, ils patrouillaient. Julien s'inquiéta de plus belle, car il n'y avait que ces gardes dehors, pas une seule personne normal ne marchait, il n'y avait aucun bruit, il y avait un calme de mort. Il chuchota à Sid.
Julien: Il y a de l'activitée regarde!
Au moment où Julien dit ca, Sid qui tenait le haut du mur à bout de bras lacha tout d'un coup, tombant sur la caisse qui se brisa. Julien regarda dans sa direction avec de petit yeux désespéré. Il continua de chuchoter
Julien: Fait attention tu vas nous faire remarquer!
Sid sortit des décombres l'air de rien, et avança doucement tout en se dépoussièrant.
Sid: Oui merci j'ai rien...
Sid se placa de l'autre coté du mur de la maison pour regarder si quelqu'un arriva, puis se tourna vers Julien.
Sid: Il faut avant tout, ne pas se faire remarquer... Sinon on est foutu. Donc je propose...
Sid n'eut pas le temps de terminé sa phrase que deux gardes surgirent derrière lui, le pointant du doigt, et se mirent à hurler.
Garde1: Je savait bien que j'avait entendu du bruit!
Garde2: Sonnez l'alerte il y a des intrus dans le village!
Sid recula d'un bond en hurlant avec un regard des plus idiot.
Sid: Oh non c'est pas vrai!!
Julien le regarda avec un regard désespéré, puis se tourna vers les deux faux gardes avec cette fois un regard plus sévère que jamais.
Julien: Qu'es qui se passe ici?!
Garde1: Tu n'as pas à le savoir! Vous allez nous suivre immédiatement!
Julien et Sid qui était maintenant cote à coté, sortir simultanément une poké ball chacun, souriant, non pas un sourire de joie, mais le sourire que tout dresseur a avant un gros match. Les deux hommes se mirent en garde à leur tour.
Homme 1: Quoi vous voulez vous battre?
Homme 2: Vous feriez mieux de vous rendre!
Julien gardait son sourire devant cette réplique, pour rien au monde ils ne se rendraient.
Julien: Vous avez peur peut-être?
Sbire T.I 1: Nous? Avoir peur de deux gamins insignifiants?! Ce serait le comble pour des membres de la Team Infernale!!
Sbire T.I 2: Montrons leur de quoi nous sommes capable! Smogo en avant!
Sbire T.I 1: A toi Tadmorv!
Par simple réflexe, les deux jeunes dresseurs sortir immédiatement leur pokédex pour avoir des informations sur leurs adversaires.
Pokédex J.: "Tadmorv: Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations."
Pokédex S.: "Smogo: Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose."
Les deux membres de la Team Infernale les regarderent perplexe.
Sbire T.I 1: Hey! Nous sommes en plein match!
Les deux jeunes dresseurs regardèrent les sbires d'un air innocent avant de reprendre immédiatement un regard sérieux. C'était vrai, ils avaient encore des réflexe de débutants, cependant les choses étaient devenues très sérieuses, et ils ne pouvaient pas consulter leur pokédex à n'importe quel moment.
Sid et Julien lançèrent en même temps la poké ball qu'ils avaient déjà préparés.
Julien: Allez Sid, montrons leurs se que nous avons dans le ventre, Vulkan en avant!
Sid: Ouais! Sphinx toi aussi!
Alors que Vulkan et Sphinx apparurent dans une explosion de lumière, Julien et Sid se regardèrent en souriant.
Julien & Sid (pensées): Il ne veux pas me montrer ses nouveaux pokémon.
Malgré que les choses étaient assez sérieuses, voir même un minimum grave, les deux jeunes dresseurs concervèrent une petite rivalitée.
Julien: Vulkan, attaque flammèche sur le Tadmorv!
Sid: Sphinx utilise le bélier contre Smogo!
Sid et Julien prirent immédiatement les devants pour essayer d'en finir le plus tôt possible. Les attaques atteignirent toutes les deux leur cible, mais malgré cela, les pokémon adverse ne semblait pas avoir été énormément affectés.
Sbire T.I 1: C'est tout se dont vous êtes capable? Et vous voulez défier la Team Infernale? Pathétique!! Tadmorv, utilise un plaquage sur le Magby!
Sbire T.I 2: Et toi Smogo utilise le gaz toxik!
Un très épais gaz toxik sortit de la bouche de Smogo, enveloppant Vulkan et Sphinx qui commençèrent à tousser et s'affaiblir, ils étaient empoisonnés; de plus le Tadmorv asséna un gros plaquage à Vulkan qui resta quelques secondes à terre. Sid et Julien se rendirent compte qu'ils n'avaient pas en face d'eux n'importe qui; le jeune dresseur blond reprit immédiatement les devants.
Julien: Vulkan on ne va pas se laisser faire comme sa! Je sais que tu es très affaiblit par se qu'il vient de se passer, mais s'il te plait relève toi!
Vulkan: Maaaagby.
Avec une difficulté incroyable, Vulkan réussit à se relever pour faire de nouveau face à ses deux adversaires. Julien et Sid se regardèrent sérieusement en se faisant un signe de tête.
Sid: Sphinx on ne va pas se laisser faire non plus, tu es prêts?
Sphinx: Viii!!
Sid afficha un léger sourire à la réponse de son pokémon.
Sid: Parfait, renouvèle ton attaque bélier sur Smogo maintenant!
Julien: Vulkan quand à toi utilise de nouveau ta flammèche!
Sbire T.I 1: Pathétique... Tadmorv attaque...
Le sbire de la Team Infernale s'arrêta net, Sphinx arriva avec une vitesse incroyable, et frappa avec une violence bien plus grande le Smogo qui fût propulsé en arrière.
Sbire T.I 2: Ils sont beaucoup plus rapide!
Alors que le Smogo fût propulsé contre son dresseur, le Tadmorv reçu toute la puissance de l'attaque flammèche, le brûlant légèrement.
Julien: Parfait! Encore une et c'est finit! Flammèche!
Vulkan sauta et envoya de nouveau son flammèche, mais le Smogo s'interposa en même temps en relâchant un peut de gaz violet par sa bouche.
T.Infernale: Vous êtes finit!
Le visage de Julien se défigura par la peur, et se mit à courir vers Vulkan.
Julien: Vulkan arrête!
Les flammèches touchèrent le gaz qui s'enflamma, les flammes remontèrent jusqu'à Smogo qui commenca à gonfler légèrement. Alors que les deux membres de la Team Infernale se mirent à rire, Julien et Sid étaient paniqués et ne savait plus quoi faire à part hurler le nom de leur pokémon en leur demandant de revenir. Après quelques secondes, le Smogo finit par exploser dans une terrible explosion, emportant avec lui le Tadmorv adverse, mais aussi Vulkan et Sphinx; quand aux deux jeunes dresseurs, ils furent propulser en arrière par le souffle de l'explosion.

c. Une équipe de choc:

Plus de dix minutes c'était écoulées depuis la terrible explosion de Smogo. Vulkan et Sphinx avaient été mit K.O immédiatement, alors que Julien et Sid se trouvaient environ trois mètres plus loin à mi-conscient. Les deux sbires attrapèrent leur proie ainsi que les pokémon, et les emmenèrent en direction d'un grand bâtiment blanc et vert.
Les deux dresseurs reprirent enfin conscience uniquement dans l'ascenseur, et comprirent aussitôt qu'ils avaient été capturé à cause de leur incompétence. Chacun des sbires tenaient un de leur pokémon, Vulkan, tout comme Sphinx, étaient très mal au point, avait beaucoup de brûlures, souffrait, et ne reprenaient pas conscience. De la rage monta en Julien, il voulait réagir, mais il ne pouvait rien faire, il ne pouvait même pas attraper ses poké ball.
Après quelques minutes dans l'ascenseur, la porte finit par s'ouvrir, les deux sbires poussèrent les jeunes dresseurs qui trébuchèrent et tombèrent à genoux. Alors qu'ils relevaient la tête, énervés, ils virent un autre homme dans la pièce, appuyé contre une table. Il avait les cheveux violet, qui lui tombaient jusque dans le bas du dos, et une mèche lui cachait l'oeil droit, son oeil gauche était bleu foncé; il portait exactement la même tenue que les sbire, à la différence qu'il n'avait pas la combinaison grise, et que sa chemise, pantalon et ses chaussures étaient gris. Manche retroussé, un large sourire au visage, il adressa la parole aux deux jeunes dresseurs.
Homme: Je peut savoir ce que vous fesiez caché dans la ville sales gosses?
Julien avança d'un pas, bras levés et poings sérré, son regard montrait qu'il était très en colère.
Julien: Je suis venue récupérer ma soeur! Vos hommes nous ont attaqués en premier, nous n'avons fait que nous défendre!
Sid: Rendez la nous, et nous partirons sans causer de problème!
L'homme au cheveux violet prit un regard bête, regardant le plafond tout en se grattant le menton.
Homme: Ta soeur... Je ne la connais pas. A moins que...
Une porte s'ouvrit juste derrière l'homme, laissant apparaître Aurore assise sur une chaise, bras ligoté dans son dos, jambes ligoté à la base de la chaise, et baillonée avec du papier collant, escortée par deux sbires.
Homme: Si c'est cette petite fouine ta soeur, n'espère en aucun cas la récupérer!
Les visages de Julien et de Sid firent place aussitôt à une terrible colère, bien que ce dernier devait l'être beaucoup moins que Julien.
Julien: AURORE!!!
Sid: Relâchez la! Elle et nos pokémon!
L'homme afficha un très large sourire devant ces réactions aussi prévisibles.
Homme: Il en est hors de question! Elle nous a espionnée et c'est fait prendre, la Team Infernale ne pardonne tout simplement... RIEN!!
L'homme explosa de rire, un rire sadique, alors que Julien devenait tout rouge, et tremblait de colère.
Julien: C'est toi le chef de cette organisation pourrie??!!
L'homme arrêta de rire pour pouvoir répondre à Julien.
Albert: Loin de là. Je ne suis qu'un petit sous-officier chargé du commandement des opérations dans cette ville. Je suis le sous-officier Albert!
Sid finit par s'approcher à coté de Julien, serrant les poings, mais gardait bien mieux son calme que son ami.
Sid: Que voulez vous exactement?
Albert afficha un léger sourire, il avait attendu cette question, il voulait pouvoir y répondre et exposé les plans maléfique de la Team Infernale.
Albert: Les plans exact de la Team Infernale ne m'ont jamais été totalement dévoilé à cause de mon faible rang, mais le peut que je sais, c'est que notre magnifique organisation a pour but finale d'asservir l'humanité. Pour cela nous avons besoin des champions pokémon de la région d'Onnih afin d'avoir une puissance de frappe sans pareil! Mais la championne de cette ville se refuse à nous obéir...
Julien: Pourquoi avoir envahi cette ville?
Albert: Tu es idiot ou quoi? Je viens de te dire que la championne ne veut pas nous obéir, cela ne répond pas déjà à ta question?!
Julien avait de plus en plus de mal à se retenir de bondir sur Albert.
Julien: Maintenant rends nous ma soeur et nos pokémon! C'est la dernière fois que je te le demande!
Albert croisa les mains devant lui, prenant un regards complètement idiot et moqueur.
Albert: C'est trop mignon un petit frère en colère!
Julien et Sid serrèrent des dents, puis dans la seconde suivante attrapèrent chacun une poké ball.
Sid: Maintenant il y en a marre!
Julien: On va te régler ton compte comme il faut!
Le regard d'Albert se métamorphosa immédiatement, puis se tourna vers les deux sbires qui tenaient Vulkan et Sphinx.
Albert: Bande d'abrutis, vous n'avez pas prit leur poké ball?!
Les deux sbires ouvrirent leur bouche, mais aucun son ne sortit. Albert souffla puis s'avança vers les deux dresseurs.
Albert: Quelle bande d'incapable! Je vais devoir m'en occuper moi même!
Albert attrapa une de ses poké ball, et se mit en face des deux jeunes dresseurs.
Albert: C'est partit pour l'ultime combat de votre jeune et brêve carrière de dresseur!
Julien: N'en soit pas si sûr! Miel à toi!
Sid: Minidraco en avant!
Dans une explosion de lumière, un Minidraco apparut à coté d'un Scarhino. Miel était le pokémon qui observait Julien à coté de centre pokémon, ce dernier ne put s'empêcher d'aller le voir, et de tout faire pour le capturer.
Julien: Ce combat va être difficile...
Sid: Oui... Il va faloir nous entraider si nous voulons vaincre...
Alors que Julien et Sid essayaient d'établir un plan de bataille, Albert de quittait pas Minidraco des yeux.
Albert: Bien... Après ce combat j'aurait un pokémon très rare à donner à notre chef!
Sid s'énerva devant cette phrase, il était hors de question qu'il cède son pokémon à cette organisation.
Sid: Tu peux toujours y croire! Minidraco attaque éclair!
Tout le corps de Minidraco fût enveloppé d'une aura électrique, puis un éclair sortit par sa bouche en direction de Séviper.
Albert: Seviper, utilise hâte pour esquiver!
Avec une vitesse incroyable, Séviper esquiva l'attaque, et fonça vers le Minidraco.
Albert: Attaque crochetvenin!
Les dents du pokémon poison luisaient, une goutte violette, une goutte de poison pendait à chacune d'elle. Julien réagit immédiatement pour venir en aide à son ami.
Julien: Albert n'oubli pas que je suis la moi aussi! Attaque koud'korne Miel!!Le Scarhino fonça sur le Seviper, corne en avant et le frappa violement tout en le repoussant, cependant le Seviper ne semblait pas réellelement affaiblit. Albert se mit à rire devant la scène.
Albert: Vos pokémon sont vraiment trop faibles... Seviper, queue poison sur ces pokémon nuisibles!!
La queue de Séviper s'illumina d'une aura violette, et dans un geste d'une rapidité incroyable, frappa Miel et Minidraco au ventre, les propulsant au sol. L'attaque avait été tellement puissante, qu'ils avaient chacun une plaie au niveau de l'attaque et se retrouvèrent empoisonnés, commençant déjà à s'affaiblit.
Albert: C'est la fin pour vous!!
Julien afficha un grand sourire devant la situation.
Julien: Que tu crois! Miel il est temps de décupler ta puissance!!
Albert: Quoi?
Le regard d'Albert était à présent chargé d'interrogation, se demandant bien ce que ce jeune dresseur novice pouvait raconter comme ânerie. Julien lui répondit très rapidement.
Julien: Miel possède deux facultés spécial! Nommées essaim et cran! La première multiplie par un et demi sa force lorsqu'il est très affaiblit, quand à la seconde, elle multiplie également sa force par un et demi lorsqu'il possède un problème de statut!!
Sid regardait Julien admiratif, et repensa au voyage de Basik City jusqu'à Pétale City, il avait beaucoup regardé son pokédex, cherchant plein de chose dessus; il avait apprit tout ce dont il lui était nécéssaire pour utiliser Miel au maximum de ses capacités. Le jeune dresseur regarda Julien avec un sourire.
Julien: Maintenant il est temps d'en finir avec ce combat! Miel attaque koud'korne pleine puissance!
Une aura de puissance entoura le pokémon insecte quelques secondes après, puis il chargea en direction de Séviper avec une rapidité incroyable.
Albert: Ne le laisse surtout pas te toucher Séviper! Utilise encore une fois hâte pour esquiver!
Sid réagit aussitôt, ne voulant lui donner aucune chance de s'en sortir.
Sid: Minidraco utilise ton attaque cage-éclair pour le bloquer!
Alors que le Séviper allait s'échapper, un éclair du Minidraco vint le frapper; de plus petits éclairs entouraient tout son corps, le paralysant. Le visage d'Albert se défigura alors que les deux jeunes dresseurs avaient le regard illuminés par leur proche victoire.
Julien: Vise bien la tête Miel!
Miel frappa avec une force incroyable la tête de Séviper qui hurla sous le choc.
Julien: Balance le vers le haut maintenant!
Grâce à sa corne, Miel fît un effet levié, et propulsa le Séviper très mal au point dans les airs.
Albert: Arrêtez!
Sid: A ton tour Minidraco! Achève le avec souplesse!
Minidraco chargea en direction du Seviper qui retombait, puis le fouetta de toutes ses forces avec sa queue, le plaquant au sol ,laissant le pokémon poison K.O.
Cette fois ce fût au tour d'Albert de devenir tout rouge de colère, tremblant sous la rage; il pointa les deux jeunes dresseurs de l'index gauche.
Albert: Comment osez-vous?! Toute la Team Infernale en avant!
Plusieurs sbires de la Team Infernale se mirent derrière Albert, chacun une poké ball en main, prêt à attaquer. Julien et Sid ne savait plus quoi faire, leur deux pokémon étaient exténuer, et il y avait beaucoup trop d'ennemi pour qu'ils puissent faire quelque chose. Au moment où les choses allaient dégénérer, une voix se fît entendre; c'était une voix inhumaine, grave, qui parlait visiblement au travers d'un haut parleur, ou quelque chose comme sa, la seule chose dont était sûr Julien et Sid, c'est que cette personne n'était pas présente physiquement.
Voix: Team Infernale Stop!
Albert aussi bien que les sbires, se pétrifièrent au son de cette voix.
Voix: Ces deux garçons vous ont battus dans un combat loyal, c'est finit. Relâche la fille et les pokémon. Nous partons.
Albert: Très bien....
Albert ne semblait pas très réjouit de cette nouvelle, mais écouta sans broncher. Aucun d'eux n'alla détacher Aurore, quand aux sbires qui tenaient Vulkan et Sphinx, ils les posèrent sur la table où se trouvaient Albert plus tôt.
Tous les sbires présent dans la salle se mirent en rang dans l'ascenseur, Albert passa juste à coté des deux jeunes dresseurs, à la fois réjouit, mais aussi inquiet.
Albert: Faites moi confiance... Très bientôt vous aurez en face de vous les quatre généraux, et leurs forces n'a rien à voir avec la mienne... Ce sont de véritable monstres! Ils vous feront supplier de vous achever!
Albert monta dans l'ascenseur, explosant de rire alors que la porte se referma. Juliene et Sid se précipitèrent à la fenêtre, pour être sûr qu'aucun piège ne serait mit en place, et chacun des sbires, ainsi qu'Albert, partirent en courant en direction de la sortie de la ville. Julien et Sid venaient de remportait ce premier combat contre cette terrible organisation, mais aux dires d'Albert, ce n'est que le commencement d'une terrible et longue bataille...