Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 29/06/2010 à 20:12
» Dernière mise à jour le 07/09/2010 à 22:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 0: Prologue
I/ La League Mondiale Pokémon
Onnih est une archipel composé de trois îles principale, et composé de 17 arènes pokémon. Les dresseurs n'hésite pas à traverser l'océan pour atteindre les autres îles, et ainsi atteindre les 10 badges nécessaires à la qualification pour la League Pokémon.
Julien, sa sœur Aurore, son ami Sid et son grand rival Shems reçoivent chacun leur premier pokémon, et décide de partir ensemble à la conquête des badges, et compte bien se retrouver et s'affronter à la League. En chemin, Julien rencontrera de nouveaux amis, tel que la belle Mickie, l'excentrique Rémi, le mystérieux Shun, ou encore le duo de Flavia et d'Aurore (pas la même). Il fera également la connaissance de la malveillante Team Infernale, une organisation aux projets sombres et sinistre, qui semble le poursuivre pour de mystérieuse raison. Apprenant l'existence de 4 champions véreux appartenant à cette organisation, Julien se fixe un nouvel objectif, démantelé cette organisation, tout en étant loin d'imaginer les dangers qu'il devra affronter avec l'aide de ses amis...
(saison terminée)


II/ Le tournoi Galactix
Environ 2 ans après le championnat de la League Pokémon, Julien, ses deux sœurs et tous ses amis sont convié au célèbre tournoi Galactix; le plus grand tournoi qui puisse se faire, laissant les dresseurs les plus puissant du monde entier s'affronter en équipe de 2 pour le titre de plus grand dresseur pokémon, ayant lieu sur une île perdu au milieu de l'océan, et jamais la même. Dès leur arrivé, Julien et ses amis remarque la présence du terrible et terrifiant Galata Aaron, dresseur à la puissance phénoménal, possédant un Lugia Obscur, ayant une profonde haine pour Julien. Dès le premier tour, des équipes disparaissent mystérieusement, sans la moindre raisons. Les soupçons de nos héros se tournent vers Galata Aaron jusqu'au moment où Julien aperçoit un membre de la Team Infernale prêt de la forêt. C'est alors qu'une série de mystérieux évènement se produisent, petit à petit tous nos héros se retournent les uns contre les autres, le tournoi est de plus en plus perturbé, les équipes disparaissent en masse, que se passe-t-il sur cette île perdu au milieu de l'océan? Quel est cette ombre noire et terrifiante hantant nos héros? Et surtout, qu'elle est l'identité du mystérieux organisateur de se tournoi?
(saison terminé)

III/ La fin du monde
Partie I: Un funeste futur sans espoir
Alors que Julien disputait un match revanche avec Galata Aaron, il fût frapper par un éclair étant lancé à plein vitesse, le rayant de la carte du monde. Julien se réveil dans un monde de désolation, détruit, où Galata Aaron règne en maître et tyran. Très rapidement, il se fait attaqué par des pokémon légendaire en masse, aider de ses nouveaux amis, il tente l'impossible pour retourner dans son époque, et ainsi tout faire pour changer son funeste destin, ainsi que celui de ses sœurs, amis, et celui du monde...
Une fois dans son époque, et son entourage au courant, chacun part dans différentes région s'entrainer, Julien et Shems allant à Hoenn, où en chemin, ils rencontrent Rose et Karine, leur coéquipière respective au tournoi galactix. Une fois à Hoenn, leur voyage commence tranquillement, jusqu'à l'intervention du tout puissant Estevan, qui à décidé de mettre fin à leur jours...
(Partie en cours)

Part II: La grande guerre mondiale pokémon
Malgré tous leurs efforts, nos héros n'ont pas réussit à éviter la guerre. Alors que Galata Aaron mettait la région à feu et à sang, nos héros se sont confronter à lui, et ont essuyé un terrible échec sans même avoir retarder un minimum Galata, massacrant les champions les uns après les autres. Petit à petit les choses se corsent de plus en plus, Sid et Selena sont capturer par le tyran, ce dernier prêt à tout pour détruire les 5 éléments naturels et achever les champions, n'hésite pas à persécuter nos différents amis, Darkrai reprends le dessus sur Julien, risquant à tout moment de le transformer à nouveau en un terrible monstre détruisant tout sur son passage, Shems est plongé dans le coma suite à un empoisonnement, tous les assauts de Galata sont couronné de succès.
Nos héros perdent petit à petit espoir, tombant les uns après les autres, tentant de survivre aux divers tragédie les frappants. Arriveront-ils à s'en sortir vivant, et vaincre le terrible tyran en face d'eux qui semble invincible?
(saison en cours)

IV/ "Saison finale"
Pas de titre pour le moment, en élaboration, commencement prévu après la saison 3.