Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau Rayquaza! de Le Hericendre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Le Hericendre - Voir le profil
» Créé le 24/06/2010 à 17:55
» Dernière mise à jour le 25/06/2010 à 14:21

» Mots-clés :   Aventure   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début d'une guerre...
- Je t'ais dit que tu devais te taire ! Cria Darkrai.
-Mais tu est vraiment fou, tu cherche quoi maintenant ?
-Je ne pensais jamais te dire sa mais... je dois t'éliminer maintenant !


Nicolas s'envola et devais trouver des renforts mais Darkrai était a sa poursuite, celui-ci lança vibrobscur et Nicolas put l'eviter de chance mais il se retourna et lança Ultralaser ou Darkrai se prit l'attaque de plein fouet, Nicolas partit.

Darkrai se reprit et se mit a la recherche de Nicolas. Cependant celui-ci réalisa que la guerre n'allait pas opposer Crésselia contre Darkrai mais lui contre Darkrai ! Et Nicolas fesa demi-tour chez lui : La Tour Celeste. Il arriva et se mit a chercher des renseignements de ses ancêtres dans la bibliothèque mais il trouva presque rien, juste que les Rayquazas n'avait pas de très bonne relation avec les Darkrai. Nicolas, entendit des bruits, il décida de ne pas faire de bruits et de voir qui est la.
Les bruits s'avancèrent, sa venait du couloir.
Nicolas avança brusquement dans le couloir et cria « ULTRALASER !!!». Quand Nicolas ouvrit les yeux il vit que c'était que Ho-Oh qui s'était prit l'attaque et était K.O alors il le ramena dans sa bibliothèque, sur le sol. Au moment que Nicolas secouait Ho-Oh pour qu'il reprenne ses esprits, Darkrai était apparu ou il lança Trou noir sur Nicolas qui s'était endormi.

-Alors on fait bien dodo? Dit Darkrai.

Nicolas se réveilla en sursaut, car il avait fait beaucoup de cauchemard effrayant. Il était dans le néant. Il vit une chose toute blanche qui lui parlait.

-Qui est tu ? Dis Nicolas.
- Je m'appelle Résirham et je suis la pour t'aider.
- Rési...quoi?! Euh... ou suis-je?
-Tu est sur le sol de ta bibliothéque en train de ronfler.
- / o_O/ Bon... qu'a tu a me dire ?
-Darkrai a créer une météorite qui va bientôt s'ecraser sur Terre mais Arceus ne peut pas la voir.
- Ok et je dois l'arreter ?
- Oui tu à tout compris.
- Et comment je sors d'ici ?!
-RéVEIL !!! Cria Résirham !

Nicolas se reveilla, et s'envola vers l'espace, il ne la voyait pas et redesenda sur Terre et chercha Darkrai, il le trouva chez lui, il avait l'air d'attendre Nicolas.

-Dis moi ou est cette météorite !!
-Ah monsieur c'est réveiller !
-Je vais te régler ton compte a toi ! Cria Nicolas.

Nicolas metta un coup de queu a Darkrai qui, celui-ci, traversa un mur et s'envola puis, d'un coup sec Nicolas envoya un Ultralaser, il attrapa Darkrai et lui l'ordonna de lui dire ou était cette météorite invisible mais Darkrai lui disa qu'il fallait se concentrer et il disparaisa.