Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 14/06/2010 à 21:38
» Dernière mise à jour le 14/06/2010 à 21:38

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Invitation pour un nouveau défis
Le lendemain Sacha se réveilla de bonne heure mais n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Il senti une douleur au niveau du ventre et il mit quelques temps pour se souvenir de ce qui s'était passé : l'attaque de Séviper et lui se plaçant devant Ondine pour la protéger. Ondine ! Est-ce qu'elle allait bien ? Soudain, il senti quelque chose à coté de lui. Il pensa tout d'abord à Pikachu mais il senti la présence de son fidèle ami couchait au dessus de sa tête. Il ouvrit donc les yeux et fut surpris de voir Ondine couchait à c'est coté il fut rassuré de voir qu'elle n'avait pas l'air blessée. Au bout de quelques minutes à fixer Ondine, elle se mit à ouvrir les yeux. En voyant Sacha réveillé, elle sourit.

-Sacha comment tu te sens ? Lui demanda-t-elle.
-Ça va comme quelqu'un qui a reçu une attaque queue poison, répondit Sacha.

Pikachu se réveilla également et sauta dans les bras de Sacha quand il le vit réveillé.

-Pierre, Flora, Max. Sacha est réveillé, cria Ondine.

Il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde arrive dans la chambre de Sacha.

-Comment ça va Sacha ? Demanda Pierre.
-Ça va très bien ne vous inquiétez pas, répondit il.
- Tu nous a fais une sacrée peur Sacha, dit Flora.

Sacha vit quelque chose de gris passer entre Flora et Max. C'était la trompe de Donphan qui voulait voir lui aussi son dresseur réveillé.

-Donphan tu vas bien ? Demanda Sacha.

Donphan caressa la joue de son dresseur du bout de sa trompe pour lui signifier que tout allait bien.

-J'ai faim, dit Sacha.
-Au moins nous sommes sûr que tu vas bien, dit Ondine en souriant.

Tout le monde se mit a rire et Pierre descendit préparer le petit déjeuner. Ondine ne quitta pas Sacha des yeux, elle était très heureuse qu'il n'ait rien mais elle était si inquiète pour lui.
Quelques minutes plus tard, Pierre appela tout le monde car le petit déjeuner était servi. Ondine aida Sacha à se relever et une fois debout, il rappela Donphan dans sa pokeball. Une fois assis à table, Sacha engloutit toute la nourriture que son estomac pouvait contenir comme si c'était le dernier repas qu'il pourrait prendre dans sa vie. Tout le monde le regardait en souriant. Le voir manger comme sa prouvait qu'il allait bien et cela rassuré ses amis.

- Ah au faite les amis, je vais devoir retourner à Argenta mes parents partent quelques jours en vacances donc il faut quelqu'un pour garder l'arène, dit Pierre.
-Nous aussi nous devons rentrer. Ça va être l'anniversaire de maman, dit Flora.
-Ça va être bien calme sans vous, ajouta Sacha. Et toi Ondine tu doit repartir aussi ?
-Non je peux encore rester quelques jours si ça ne te dérange pas, répondit elle.
-Bien sur que non Ondine. Tu peux rester tu es toujours la bienvenue, dit une voix derrière eux.

C'était la mère de Sacha qui venait tout juste de rentrer.

-Maman où étais tu ? Demanda Sacha.
-A la fête. Il y a eu des animations toute la nuit, répondit elle.

Après que tout le monde ait terminé son petit déjeuner, Pierre , Flora et Max allèrent préparer leurs affaires pour rentrer chez eux.

-De toute façon on se revoit bientôt les amis, affirma Pierre.
-Bien sûr. Je passerais à Argenta dans quelques jours, dit Sacha.
-Nous aussi nous viendrons, ajouta Max.

Ils se dirent tous au revoir. Une fois que tout le monde fut parti, Sacha alla s'asseoir devant la télévision accompagné de Pikachu.

-Mon chéri je vais faire les courses à toute à l'heure, dit la maman de Sacha.
-Oui maman à toute à l'heure.

Ondine vints s'asseoir à coté de Sacha et le regarda.

-Il y a quelque chose qui ne va pas Ondine ? Lui demanda Sacha.
-Euh non non tout va très bien, affirma-t-elle.

Sacha la regarda puis hocha les épaules. Il prit la télécommande et commença à zapper il tomba sur une chaîne qui diffuser un match Pokemon entre un Florizarre et un Scarabrute il resta sur cette chaîne.

-Ondine je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai dit hier je ne le pensais pas, dit Sacha.

Ondine regarda Sacha, stupéfaite. Elle avait les larmes aux yeux mais souriait néanmoins.

-Moi aussi Sacha je m'excuse. Je ne pensais rien de ce que j'ai dit tu n'es plus un gamin, tu as beaucoup mûris et tu n'es pas non plus un vantard prétentieux. J'ai dis tout ça sur le coup de la colère.
-Non Ondine tu avais raison. Je me repose trop sur mes lauriers ce n'est pas parce que je suis génie extrême que je suis invincible, dit Sacha.
-Oui peut être mais tu es le mieux placé pour savoir de quoi sont capables tes Pokemon et si tu as envoyé Donphan face à ce Tartard c'est parce que tu savais qu'il pouvait gagner, répondit Ondine.
-Oui mais je n'aurais pas dû te répondre comme ça. Tu as raison, tu as juste voulu m'aider et sans toi je ne serais pas un aussi bon dresseur. Tu m'as toujours soutenu et aidé et je t'en suis très reconnaissant Ondine, ajouta Sacha.

Ondine ne savait pas quoi répondre. C'est la première fois que Sacha lui disait tout ça.

-Passons, on fait comme si ce n'était jamais arrivé et on passe à autre chose. Tu es d'accord ? Demanda-t-elle.
-D'accord, répondit Sacha en souriant.

Soudain ils entendirent quelqu'un entrer. C'était Jacky qui avait l'air très essoufflé.

-Jacky que se passe-t-il ? Demanda Sacha.
-Il y a un homme au laboratoire qui veut te voir Sacha, répondit Jacky.
-Moi ? Mais pourquoi ?
-Il n'a rien voulu nous dire il a juste dit «  je voudrais rencontrer le jeune Sacha qui vient de remporter les matchs extrême  », dit Jacky.
-Bon allons y dans ce cas, ajouta Sacha.
-Sacha tu devrais te reposer, tu as subis un gros choc hier, dit Ondine.
-Ne t'en fais pas Ondine je ne vais pas courir un marathon, juste voir ce que veut cet homme , dit Sacha
-Que s'est-il passé hier, demanda Jacky.

Ondine lui expliqua l'attaque de la team rocket et Sacha qui la protégea de l'attaque de Séviper. Une fois terminé, ils se mirent tous les trois en route pour le laboratoire. En arrivant là-bas, Jacky les conduisit dans le salon. Là, ils virent le professeur Chen et un homme assez grand, habillait d'un grand manteau noir et d'un chapeau de la même couleur. Quand l'homme vit Sacha, il se leva et alla le saluer.

-Bonjour Monsieur Sacha, je me présente, je m'appelle Franck et j'ai été envoyé par le Baron Bigons.
-Le Baron qui ? Demanda Sacha.
-Le Barons Bigons. Vous n'en avez jamais entendu parler ? S'étonna Franck.
-Euh non désolé,dit Sacha.
-Ce n'est pas grave. Le Baron Bigons est un très grand dresseur de Pokemon qui a remporté la Ligue Indigo, la Ligue Orange, la Ligue Johto, celle de la région Hoenn ainsi que le tournoi extrême.

Sacha n'en revenait pas. Il se dit que ce Baron devait être un excellent dresseur mais il se demandait pourquoi il avait envoyé cet homme pour rencontrer Sacha.

-Donc, mon maître m'envoie pour vous remettre ceci, dit Franck.

Il sortit d'une de ses poche une enveloppe.

-C'est une invitation pour participer a un tournoi organisé par mon maître et le vainqueur de ce tournoi aura le privilège d'affronter mon maître.

Sacha essaya de prendre l'enveloppe mais Franck la rangea.

-Pour avoir cette enveloppe vous devrez me battre dans un match Pokemon.
-Vous battre dans un match ? Dit Sacha étonné
-Oui car voyez vous, mon maître n'invite que les plus grands dresseurs à ce tournoi. Il vous a vu livrer différent match et il trouve que vous avez un certain talent mais pour venir à ce tournois il y a une épreuve et cette épreuve est de me battre, répondit Franck
-Puisqu'il le faut, je vais vous affronter et vous battre, Ajouta Sacha.
-Sacha tu n'es pas en état de livrer un match tu es blessé, dit Ondine.
-Ne t'inquiète pas Ondine, je vais y arriver et je me reposerai plus tard, répondit Sacha.
-Je vous propose de livrer votre match dans le jardin, Dit le professeur Chen.
-Cela ira parfaitement merci professeur, répondit Franck.

Tout le monde se dirigea donc vers le jardin. Là, Sacha et Franck se firent face.

-Ce sera un match à un Pokemon contre un en une seule attaque, Dit Franck.
-Une seule attaque ? S'étonna Sacha.
-Oui, une seule attaque décisive, répondit Franck.
-Puisque ce sont les règles; je choisirais Pikachu, dit Sacha.
-Et moi je choisirai Électrode.

L'Électrode de Franck avait l'air bien entraîné mais il devait gagner ce match pour participer à ce tournoi.

-Dresseur vous êtes prêt ? Demanda Jacky qui servirait d'arbitre pour ce match.

-Oui , dit Sacha d'un air déterminé.
-Oui, dit Franck d'un air très calme.
-Que le match commence.
-Électrode attaque fatal foudre.
-Pikachu utilise électacle, cria Sacha.

Pikachu fonça droit sur Électrode en évitant l'attaque de ce dernier et le percuta de plein fouet et envoya son adversaire rouler plus loin hors combat.

-Électrode ne peut plus se battre. Le gagnant est Pikachu, dit Jacky.
-Pikachu tu es le meilleur, dit Sacha en prenant Pikachu dans ses bras.
-Bravo Monsieur Sacha. Voici votre invitation.
-Félicitations Sacha, dit Ondine.
-Merci Ondine, répondit il.
-Vous êtes Ondine la championne de l'arène d'Azuria ? Demanda Franck.
-Oui pourquoi ?
-J'ai une invitation pour vous aussi Mademoiselle, répondit Franck.
-Ah bon pour moi ?
-Oui/ Mon maître trouve que vous êtes une championne très jeune et très douée vu le peu de dresseur qui reparte avec le badge cascade, dit Franck.
-Euh oui on peut dire que je me débrouille, répondit Ondine.
-Vous connaissez la règle, vous devez m'affronter, dit Franck.
-Oui et j'ai le Pokemon parfait pour ça. Léviator go, cria Ondine.
-Pour ma part ce sera Spectrum.
-Dresseur vous êtes prêt ? demanda Jacky.

Ils dirent oui tous les deux. Ondine lança l'attaque ultra laser et Franck l'attaque ténèbres. Quand les deux attaques se touchèrent, il y eu une explosion qui envoya les deux Pokemons au sol mais Léviator réussi à se relever, très épuisé. Ondine gagna donc son invitation.

-Vous êtes tout deux de grands dresseurs, affirma Franck une fois que tout le monde était retourné dans le salon. Maintenant je vais vous expliquer comment vous rendre au tournoi. Ce tournoi se déroule sur l' île de mon maître qui se trouve prêt des Îles Écumes. Pour vous rendre sur l'île, vous devrez vous servir de vos Pokemons. Le tournoi débute dans un mois et vous devrez vous présenter sur l'île deux jours avant le début du tournoi.
-Est-ce que nous avons le droit d'emmener des amis avec nous ? Demanda Ondine.
-Oui chaque concurrent peut emmener une personne. Néanmoins, cette personne devra prendre le bateau prévu à cet effet. Le bateau part la veille du tournoi. Répondit Franck

Franck resta encore une heure pour finir d'expliquer différente chose puis il parti. .

-Tu te rends compte Ondine, nous allons participer à un tournoi organisé par l'un des meilleurs dresseur de Pokemon du monde, dit Sacha tout excité.
-Oui ça va être génial mais pour l'instant, tu dois te reposer donc on rentre et tu vas t'allonger. Répondit Ondine.
-Oui maman, ajouta Sacha en souriant.