Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 31/05/2010 à 14:00
» Dernière mise à jour le 31/05/2010 à 14:00

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Petit match entre amis
Après avoir remporté le tournois extrême Sacha décida de rentrer au Bourg-Palette pour se reposer tout fier d'avoir remporté ce titre. Il reprit donc la route accompagné de Pierre, Flora et Max qui vont aussi rentrer chez eux quelque temps avant de repartir à l'aventure. Flora a décidé de partir pour Johto et les concours, Max va s'entraîner pour devenir dresseur et Pierre veut en apprendre plus pour devenir éleveur de Pokemon. Sacha et Pierre décide d'accompagner Flora et Max jusqu'à Carmin-sur-Mer pour qu'ils prennent leurs bateaux jusqu'à Hoenn.

Sur le chemin, Sacha et Max parlaient de match Pokemon quand soudain, Sacha eu une idée :

-Pourquoi on ferait pas un match 2 contre 2 ?
-Mais Sacha je n'ai pas de Pokemon, dit Max.
-Je vais t'en prêter un ne t'inquiète pas. Tu pourras même choisir celui que tu veux, répondit Sacha .
- OOOOOH trop cool .Tu veux bien Flora hein hein ?
-Bah oui pourquoi pas ça me fera de l'entraînement , dit elle .
-Alors Max, quel Pokemon veux tu que je te prête? Demanda Sacha
-Chartor si tu veux bien, répondit il
-Pas de problème on passe au centre Pokemon le plus proche , je demande Chartor au professeur Chen et on fait se match , ajouta Sacha tout excité.

Ils se remirent alors tous en route vers le centre Pokemon le plus proche qui se situé un peu plus loin sur la route. En arrivant au centre, Sacha se précipita vers les téléphones pour appeler le professeur :

-Allo professeur, pouvez-vous m'envoyer mon Chartor s'il vous plait ?
- Tu m'as l'air bien pressé mon garçon ? Répondit le professeur .
-Oui avec Pierre, Flora et Max nous avons décidé de faire un match 2 contre 2 et je vais prêté mon Chartor à Max .
-Ah, cela explique tout. Je t'envois Chartor tout de suite .
-Merci professeur , Termina Sacha.

Il se rendit au téléporteur où la pokeball de Chartor arriva quelques minutes après. Sacha alla rejoindre ses amis qui se trouvaient au restaurant du centre :

-C'est bon, j'ai Chartor on peu aller faire le match , dit Sacha aux autres.
-Trooop cool , hurla Max
-Voyons les enfants pourquoi avez vous l'air si énervé , dit une voix derrière eux.

C'était l'infirmière Joëlle qui étais accompagné de Leveinard. Max s'excusa auprès d'elle et lui expliqua pour le match tout en retenant Pierre qui voulez
faire sa traditionnelle déclaration d'amour.

-Ah, je comprends mieux. Derrière le centre il y a un terrain si vous voulez, ajouta l'infirmière Joëlle.
Ils acceptèrent avec plaisir et se rendirent sur le terrain:

-Donc Pierre et moi contre Max et Flora ça vous va ? Demanda Sacha

Cela alla a tous le monde . Ils se mirent donc tous en position :

-Pikachu go , Dit Sacha
-Flobio en avant, dit Pierre

Flora et Max choisirent Brasegali et Chartor. Les quatre Pokemon se faisaient maintenant face et c'est Sacha qui prit l'initiative :

-Pikachu, attaque tonnerre sur Brasegali

L'attaque fut si rapide que Brasegali fut touché de plein fouet, mais Flora répliqua aussitôt et lança l'attaque lance-flamme .

-Pikachu esquive avec vive-attaque , hurla Sacha

L'attaque lance-flamme de Brasegali passa juste à côté de Pikachu. Pierre lança l'attaque pistolet à eau sur Chartor:

- Attaque replie Chartor , cria Max .
Chartor s'exécuta comme si c'était Sacha qui lui avait donné l'ordre et l'attaque pistolet à eau ricocha sur la lourde carapace de Chartor.

-Pikachu attaque queue de fer sur Chartor , dit Sacha

Pikachu lança son attaque et Chartor fut projeter sur Brasegali qui esquiva au dernier moment. Flora lança l'attaque pied brûleur sur Pikachu qui n'eut pas le temps de réagir et qui reçu l'attaque très puissante .
-Pikachu nooon , cria Sacha

Mais Pikachu se releva immédiatement et lança vive-attaque sur Brasegali qui ne bougea pas assez vite. Il fut projeté plusieurs mètre en arrière. Max, lui ordonna à Chartor de lancer l'attaque surchauffe sur Flobio qui fut touché par cette attaque d'une grande puissance, comme c'était la première fois quelle était utilisée dans ce match, mais il se releva très affaiblie et Pierre lui ordonna de lancer son attaque pistolet a eau sur Chartor qui fut lui aussi touché. Flora, elle ordonna à Brasegali d'utiliser à nouveau l'attaque pied brûleur sur Pikachu mais cette fois Sacha eu le temps de dire a Pikachu d'esquiver et d'utiliser l'attaque fatal-foudre qui toucha Brasegali et l'envoya au sol . Pierre en profita pour utiliser pistolet à eau sur Brasegali pour en terminer mais Max fut plus rapide et donna l'ordre à Chartor d'utiliser plaquage sur Flobio qui fut KO cette fois. Pierre rappela Flobio félicita Max et s'excusa au prêt de Sacha, qui se retrouva seul face a deux adversaires mais cela ne l'inquiété pas le moins du monde. Max lança surchauffe une seconde fois mais Pikachu esquiva facilement et utilisa queue de fer ce qui mis Chartor KO. Max étais déçu mais Sacha lui dit qu'il avais livré un match formidable. Maintenant, tout se joué entre Sacha et Flora, mais le Brasegali de Flora avait déjà subit beaucoup de dégât mais il avait encore un peu de ressource pour lancer une attaque surchauffe d'une incroyable puissance. Pikachu réussi à l'esquiver mais fut tout de même projeté par la force de l'attaque. Il se releva haletant et Sacha lui ordonna de lancer l'attaque tonnerre qui toucha Brasegali qui se releva également et lança l'attaque pied brûleur que Pikachu esquiva . Soudain Brasegali tomba a genoux. Tout le monde croyait que c'était terminé mais il se mit a briller. C'était sa capacité brasier, ce qui signifié qu'il était au bout de ses forces mais que grâce à ça, il allait pouvoir lancer des attaques dévastatrices. Sacha se demanda si Pikachu avait encore la force de combattre surtout que son adversaire était en pleine forme, mais Pikachu avait l'air déterminé à gagné donc le match continua. Brasegali lança une attaque lance flamme très puissante que Pikachu évita de justesse.

-Pikachu fatal foudre, cria Sacha .

Pikachu s'exécuta et toucha Brasegali, Flora hurla :

-Brasegali tu vas bien ?

Il se releva doucement. L'attaque de Pikachu avait fait beaucoup de dégât mais il était très affaiblie aussi.
Sacha se dit qu'il fallait terminer se match au plus vite et là, il entendit Flora crier :

- Attaque pied brûleur puissance maximal Brasegali.

Brasegali obéit et utilisa son attaque sur un Pikachu très fatigué.

-Pikachu agrippe toi à la jambe de Brasegali pour être projeté en l'air, dit Sacha.

Tout le monde le regarda en s'interrogent mais Sacha avait les yeux rivés sur le terrain. Il voyait Brasegali s'élancer vers Pikachu, puis Pikachu s'agripper à la jambe de son adversaire et être projeté dans les airs.

-Le moment est venu de conclure ce match Flora. Pikachu serre toi de ta chute et utilise électacle puissance maximaaaaaal, Hurla Sacha.

Et là, tout le monde regarda Pikachu se retourner dans les airs et utiliser l'attaque qui mettrait fin au match parce que si Pikachu rate son attaque, il serait trop faible pour continuer, mais s'il touche Brasegali, il serait vainqueur. Sacha retint son souffle, Pikachu venait de heurter son adversaire mais il ne voyais rien; il y avait bien trop de fumée. La fumée se dissipa un peu et on distingua Brasegali a terre et Pikachu sur lui qui ne tenait presque plus sur ses pattes mais il venait de gagner ce match. Sacha couru prendre Pikachu dans ses bras et le pauvre Pokemon était à bout de force. Flora alla féliciter Brasegali et l'envoya se reposer dans sa pokeball. Ils décidèrent de rentrer au centre Pokemon pour confier leurs Pokemon à l'infirmière Joëlle afin qu'ils se reposent pendant que leur dresseur vont manger et se reposer aussi.