Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vers un nouveau monde de Hinaloth



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hinaloth - Voir le profil
» Créé le 17/04/2010 à 16:44
» Dernière mise à jour le 17/04/2010 à 16:44

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Présence d'armes   Présence de personnages de l'animé   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4: Pour l'évolution du monde.
Une semaine était passée. L'attirance d'Hina avait légèrement déviée, le faisant maintenant voyager plein sud au lieu d'est. Ou alors, comme lui faisait remarquer une fois de plus Sir Knight, c'était la ligne côtière sur son côté gauche qu'ils longeaient depuis bientôt une semaine.

- Tu ne comprend pas, il doit se passer quelque chose ici. Je le sens.
- Mais bien sûr. Essai de deviner la météo qu'il fera demain sans te tromper et on en reparlera.

Hina soupira. Il avait eut pire comme camarade de voyage, mais l'incrédulité du pokémon lui tapait un peu sur les nerfs. Et, pour ne rien arranger, même s'il sentait que quelque chose allait arriver au bord de cette falaise, rien ne se passait depuis presque trois jours. Grognant en donnant un coup de pied dans un caillou, il reprit sa marche au sud. Son instinct lui hurlait qu'un évènement important allait se passer par ici, mais même si sa vie en dépendait, il ne pouvait pas prédire quoi, quand ni où. Malgré son habitude de l'aventure et de ce genre de pressentiment, il était toujours hargneux à leur approche, conscient que, le plus souvent, ces évènements incluait lui tuant quelqu'un ou une personne importante mourant d'une façon ou d'une autre. Il avait fini par en tirer la conclusion que seul la mort d'un de ces personnage pivot permettait aux mondes d'avancer vers leur finalité. Mais même une telle conclusion ne le rendait pas heureux face aux faits.
Le soir tomba et, laissant Gallame préparer le camp, il parti en bordure de la falaise pour tenter de comprendre ce qui allait se passer. Jusqu'ici, il avait tout tenter. Ressusciter la personne après sa mort (n'avait pas marcher, la création elle même refusant son retour), tuer le tueur (raté là aussi, la personne était quand même morte, sans raison apparente), quitter le monde avant d'avoir à tuer cette personne lui même (là encore échec, la personne étant morte d'une bête chute dans un trou)... il avait même une fois décidé d'emporter la future victime hors de son univers. Ce dernier essai avait essuyé un demi succès, l'univers d'origine la comptant pour morte et procédant à son avancement tandis que le monde la recevant s'évertua à tenter de la tuer. Hina finit par la rapporter chez elle après que la progression du monde fut terminée. Malheureusement, elle ne survécu pas plus d'un an, ayant juste le temps de laisser un nouveau né derrière elle.
Cette fois ci, Hinaloth était bien décidé à ne laisser personne mourir. Et, au fond de lui, il sentait une réponse, comme si quelque part dans cet univers, quelqu'un ou quelque chose voulait aussi que la clef de voute survive, que le sacrifice ne soit pas effectué. Secouant la tête pour chasser ses souvenirs, il passa la falaise au peigne fin de son regard. Rien de sortait de l'ordinaire. Une ombre lui attira l'œil dans la pénombre du couché de soleil. Une caverne apparemment. Gallame le rejoignait, lui annonçant que le camp était prêt, lorsqu'il sauta dans le vide. Le pokémon se rua au bord de la falaise, ne comprenant pas le mouvement de son maitre, et hoqueta de surprise en découvrant Hinaloth, lévitant à hauteur de la caverne sans aucun problème. Il observa la cavité un instant puis remonta d'un coup de talon dans le vide.

- C'est ici.
- Que tu va finir par me faire avoir une crise cardiaque?
- What?
- Quand arrêteras tu de faire des trucs que tu n'es pas censé pouvoir faire?

La voix télépathique du pokémon résonnait d'un ton angoissé dans son crane et Hina sourit.

- Comme l'a dit un jour un certain chevalier a son père: "You'll find that I'm full of surprises!".
- Pourquoi ai-je envie de te sortir un truc du genre "Impressionnant, très impressionnant"?
- Parce que certaines répliques sont universelles. Du moment que tu ne me sors pas "Hina, je suis ton père", ça me va.

Le pokémon se passa la main sur le visage, à moitié dépité devant la tournure un peu étrange que prenait la discution, chacun citant manifestement des choses qu'Hina comprenait mais pas lui. Ils mangèrent en silence le soir et, avant de se coucher, Hina promit à Gallame qu'il pleuvrait le lendemain. Celui roula des yeux et lui fit signe d'aller dormir.
Il pleuvait lorsque le pokémon se réveilla, et, étonnamment, Hinaloth était déjà debout.

- Tombé du lit?
- Avec ce qu'il va se passer aujourd'hui, je ne risquais pas de beaucoup dormir.

Le petit déjeuné englouti, les deux compères se mirent en route, descendant au bas de la falaise pour ensuite escalader la petite portion de roche qui les séparaient de la caverne. Sans qu'Hina est besoin de demander, Sir Knight illumina la cavité rocheuse d'une boule de lumière sortie de sa paume, puis sorti ses lames. Quelque chose dans l'air le rendait nerveux. Ce fut le dernier signe dont avait besoin Hinaloth. C'était ici, dans cette caverne, que l'évènement allait se produire. Il pesa un instant la question, se demandant qui allait devoir mourir cette fois. Gallame était hors de question puisqu'il était un male, lui même n'avait rien à craindre, étant immortel depuis sa première aventure sur sa planète.
Le chemin montait, manifestement creusé dans un premier temps par les intempéries maritimes puis par quelqu'un ou quelque chose. Ils croisèrent à plusieurs reprise des embranchements où Hinaloth choisissait le passage menant toujours plus profondément dans la roche. Laquelle devint de plus en plus régulière, laissant place à un couloir aux murs, sol et plafond lisse comme du métal d'un peu plus de deux mètres de haut. Un raclement de griffe sur la pierre retenti derrière eux et ils se retournèrent instantanément, les lames de chacun en position de défense. A quelques mètres d'eux dans la direction d'où ils venaient se trouvait une créature qu'Hina apparenta à un canidé... de plus d'un mètre de haut, possédant un visage étrangement humain et les observant de ses yeux rouges.

- Gallame? C'est quoi ça?
- Absol. Le pokémon désastre.
- Désastre?
- On dit qu'il ne se pointe qu'au devant de grandes catastrophes.
- Ca, il aurait difficilement put choisir mieux comme moment.

La créature grogna et jappa se qu'Hina devina être des parties de son nom avant de se retourner vers Sir Knight.

- Traduction?
- On ne devrait pas être ici.
- Well, toi encore, je ne dis pas, mais mon rôle est d'être ici.
- Il dit que l'humaine est déjà passée là il y a une poignée de minute. Nous ne devons pas intervenir qu'il dit. De quoi parle il?
- Je t'expliquerais un jour. En attendant allons y, si elle a de l'avance, j'ai intérêt à la rattraper si je veux pouvoir faire quelque chose.

Il se remit en route, tournant ostensiblement le dos à Absol, et se mit à courir, suivant son instinct pour trouver le bon chemin. Soudain, un cri poussé par une voix féminine retenti, suivit par une explosion. Puisant dans les réserves de puissance qu'il possédait encore, il augmenta sa vitesse, accélérant tellement qu'il perdit Gallame et Absol qui le suivait déjà difficilement. Le sifflement de l'air autour de son visage se fit intense puis stoppa lorsqu'il s'arrêta soudain à l'entrée d'une gigantesque salle. Le momentum de son avancée le poussa a faire un dernier pas et il prit enfin conscience de la scène se déroulant devant lui. Une jeune femme dans une tenue succincte de couleur cuir se tenait, dos au sol, face à un énorme monstre vert, trappu, à la petite tête et aux minuscules bras étrangement comique comparés au torse gigantesque. En un instant, Hinaloth comprit. Alice, car il s'agissait bien d'elle, était attaqué par ce pokémon. L'instant d'après, il commençait un nouveau sprint en direction de la scène alors que son pokémon et l'Absol entraient dans la salle et que le pokémon vert ouvrait sa gueule, un point de lumière apparaissant au centre de celle ci.

- Diflasher? Alors celui ci, je ne l'attendais pas!
- Hina! Barre toi! C'est un Tyranocif, un des pokémons les plus dangereux qui soit!
- Oublie ça Knight, Alice est là bas et je ne la laisserais pas se faire mettre en paté sans rien faire!

Il eut juste le temps de s'interposer entre le Tyranocif et Alice que l'attaque Ultralaser partait. Tendant son épée en direction du laser, pointe en avant, il hurla de toute la force de ses poumons en canalisant son énergie dans l'arme, transperçant l'attaque et l'éparpillant autour de lui. Le pokémon l'observa d'un air étonné et prépara un nouveau tir à bout portant. La jeune femme gémi derrière lui et, lui jetant un coup d'œil, il découvrit qu'elle avait prit un sale coup de griffe le long de son flanc droit, de la cuisse à l'épaule. Elle le regarda comme s'il était à la fois un ange et un démon. C'était pourtant avec autant d'humour que lui permettait sa blessure qu'elle lui adressa la parole.

- Faudra que tu m'explique comment tu fais ça un de ces quatre.
- T'en fais pas, je m'occupe ça et on en reparle.

Voyant du coin de l'œil Absol et Gallame rejoindre Hinaloth, le Tyranocif stoppa son attaque et poussa un impossible hurlement devant le front de trois créatures entre lui et sa proie.

- Hina, je crois qu'on ferait mieux de partir. Ce pokémon peut réduire des montagnes en tas de poussière d'un coup de queue!
- Je suis d'accord avec Sire Chevalier. Même le plus gros joyaux du monde ne vaux pas de se faire tuer par ce pokémon!
- Réduire une montagne en poussière hein? Ca fait deux de nous dans la même salle alors.

Disant cela, il rengaina son arme d'un mouvement rapide et disparut de sa place, réapparaissant à deux mètres du sol, au niveau de la petite tête du pokémon. Ouvrant soudain les yeux qu'il avait fermés en rengainant, il décrocha un violent coup de pied dans la mâchoire du monstre qui, un air d'incompréhension dans les yeux, s'envola soudain et alla percuter le mur du fond de la salle avec une force inouïe. Retombant au sol, Hinaloth montra les crocs et tapa dans le sol d'un coup de poing. Le point d'impact vol en éclat et forma un brèche dans le sol qui se propagea jusqu'au Tyranocif abasourdit. Alors que celui ci allait tomber dans l'abime béante, il se mit à léviter, avançant dans le vide pour rejoindre Hinaloth qui, le bras tendu, le regarda droit dans les yeux.

- On va faire un pacte toi et moi. Je me bats à sa place. Si je gagne, TU sera le sacrifice. Si tu gagne, tout reste comme prévu.

La créature poussa un nouveau hurlement terrifiant et Gallame traduisit dans on dos.

- Il dit qu'il n'y aura pas de pacte. Les choses seront comme elles le doivent.
- Ho? I don't think so. Cette fois ci, je ne suis pas seul.
- Il dit que tu ne dois pas le faire. Que tu apportera uniquement la destruction totale à ce monde. De quoi parlez vous?
- T'occupe. Pour ce qui est de la destruction totale, je peux m'en occuper ici et maintenant si tu veux. Ca ira plus vite, et ce ne sera "que" la deuxième fois que je réduit une planète à l'état de molécules.

Un silence passa et, après un court instant, le Tyranitar baissa la tête, acquiesçant à l'offre d'Hinaloth. Celui ci le laissa tomber au sol à l'autre bout de la salle et parti rejoindre ses camarades. Sans mot dire, il se mit au centre du triangle formé par Alice, Gallame et Absol et frappa le sol de sa paume ouverte. Cette fois ci le sol ne s'ouvrit pas mais un cercle lumineux apparut. Il se retourna vers le pokémon et lâcha un "que la chasse commence" avant de disparaitre dans un claquement de doigt, accompagné par les créatures présentes dans le cercle.